Je n'y connais rien en informatique

claude06560 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je souhaite télécharger tiny mais je n'y connais rien (je suis un vieux monsieur 78 ans) puis je avoir de l'aide de votre part ? je ne voudrai pas faire de bêtises.

merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 779

Bonjour Claude,

Afin de mieux pouvoir vous aider, pouvez-vous nous préciser de quel "Tiny" parlez-vous ? Il existe une multitude de logiciels et d'outils ayant ce nom.

0
brucine Messages postés 23588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750

Bonjour,

Vu la temporalité, il s'agit probablement de Windows 11, il pleut des liens à ce sujet, par exemple ici:

https://lecrabeinfo.net/tutoriels/tiny11-windows-11-en-version-allegee-comment-linstaller-sur-son-pc/

ou d'autres méthodes.

Mais je ne suis pas certain qu'aucune d'entre elles s'adresse à quelqu'un se disant un vieux monsieur ne connaissant rien en informatique et surtout celle-là, parce que par définition le système d'exploitation ne sera pas officiel en cas de panne.

En dehors d'acheter à neuf, pourquoi alors dans le cadre d'un comportement en ligne qui n'est probablement pas risqué ne pas se contenter, comme beaucoup l'ont fait avec Windows 7, de continuer à utiliser Windows 10 avec Windows Defender même plus mis à jour ou un logiciel de sécurité tiers?

1