Mettre des emojis dans les commentaires des shorts

BourrinOman83 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'aire disponible dans la publication de commantaire, pour les shorts.

Est-ce moi qui ai mal vu ? Comment puis-je ajouter des émojis autres que les classiques que l'ont crée avec les touches du clavier (style :) ou encore :( )?
Macintosh / Firefox 115.0

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 777

Bonjour,

Sur mobile, les emojis sont déjà disponibles avec le clavier virtuel, et comme les Shorts sont plutôt adaptés aux téléphones et tablettes, c'est probablement pour cette raison que YouTube ne propose pas de liste d'emojis comme avec les autres vidéos.

Toutefois, il est toujours possible d'insérer des emojis sur ordinateur. Pour ce faire, appuyez simultanément sur les touches Windows et . (point) pour faire apparaître le clavier des emojis. Sur Mac, appuyez sur Fn et E.

0