Les discussions

Adobe reader dc

Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
ciboulette69

Open office/ libre office

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Pierrecastor

Excel 2016 : intégrer 20 col. non consé. de 6 fichiers sur 1

Bonjour, Comment intégrer 20 colonnes non consécutives remplies à 50% de 6 fichiers sur 1 fichier principal ? https://www.cjoint.com/c/LDhiRIn7eJ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
PHILOU10120

Money 99 centimes

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller money 99 sur mon pc après formatage. j ai récupéré les comptes mais il n y a plus de décimale. j ai bien coché l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jmarion3

Numéro de téléphone le boncoin

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... J'ai un compte le boncoin avec mon numéro de portable. Ors je veux changer et me...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Marie98

Si, alors, sinon

Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes d'adresses mails, certaines cases incomplètes. Donc je veux la formule : SI Col A il n'y pas d'adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Compte facebook bloqué

Bonjour, je me suis fait pirater mon Facebook et depuis on me l'a bloquer. On me demander un code de sécurité sauf que le problème czst qu'il est sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bazfile

Excel si cellule contient "x" alors...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en difficulté avec Excel. J'ai créé un outil type questionnaire qui contient plusieurs onglets. Si au niveau du 1er onglet,...

T3chN0g3n

Stress ! logiciel trio office bloqué, télécharg inaccessible

Résolu

Bonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DeniD

C cleaner est en anglais je veux le basculer en francais

Résolu

Bonjour, ma version ccleaner est en anglais comment la basculer en francais svp

jmarion3

Comment insérer des liens sur mon doc pdf pour mess gmail

Bonjour, J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Anna

Copier la valeur d’une cellule toutes les x lignes

Bonjour, J’aimerais copier dans un tableau les valeurs de toutes les 54e lignes d’un autre tableau. Par exemple, avoir dans mon tableau la ligne L...

Vaucluse

Recherche de chiffres

Bonjour, dans une plage de 9 cellules exemple A1:I1 , dont certaine sont remplie de 1 a 9 (sans double) 8 5 3 4 1 7 2 je cherche a savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
nihcoc

Comment compter les cellules non vides dans un tcd

Bonjour, J'ai un TCD avec 2 Colonnes : Colonne A avec du numérique Colonne B avec de mots. Pour chaque colonne je souhaiterais compter le nomb...

Raymond PENTIER

Compte facebook bloqué

Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Tiyow

Aidez moi à récupérer mon compte banni je vous en prie,merci

Bonjour, mon compte tik tok a été banni comme quoi je n’ai pas l’âge pour tik tok alors que j’ai 14 ans pouvez vous m’aidez à le récupérer merci.mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
MPMP10

Gros problème pages pro facebook

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je ne peux plus me servir de ma page Facebook Professionnel. Ni publier, ni modifier quoi que ce soit. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
MPMP10

Affichage non conforme dans google chrome

Bonjour, A certains moments j'ai des pages sur certains sites qui ne s'affichent pas correctement, je suis obligée de rafraichir la page, voir exemp...

pistouri

Problème avec la macro trier

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...

49 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Le Pingou

Tirets d'énumération deviennent des chiffres dans courrier

Bonjour, Petit souci pas vital mais qui m'agace : j'utilise Courrier de Windows et quand dans le corps d'un message je fais une énumération avec t...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Whoviana

Pas de modèles proposés sur publisher 2010

Bonjour, Sur Publisher 2010 dans le menu nouveau j'ai une liste de catégories qui s'affichent à droite mais si je clique sur une catégorie rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Fusion de cellules sans paragraphe

Bonjour, Je voudrais savoir, si jamais je fusionne deux cellules en colonne dans un tableau Word, comment faire apparaitre les deux zones de texte...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
TRUNCKS

Désinstaller reason security engine

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller un logiciel "reason security engine" même en passant par le gestionnaire des taches (je ne peux pas terminer l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Avast software updater

Bonjour, Je viens d'acheter Avast Premium Security qui contient avast Software updater, une fonctionnalité qui met à jour automatiquement la plupa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Mise à jour whatsapp

Bonjour, Est que l'installation d'une mise à jour whatsapp ou l'installation d'un nouveau whatsapp peut entraîner par erreur le debloquage de cont...

madmyke

Messenger windows destktop refuse de se lancer correctement

Bonjour, Depuis hier soir, je suis dans l'incapacité d'utiliser Messenger Windows Desktop. J'obtiens un message d'erreur qui ne m'aide en rien. Q...

bazfile

Recherchev avec plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes pour la longueur, la largeur et l'épaisseur. J'ai une 4 ème colonne avec le prix correspondant aux di...

PHILOU10120

Problème de vérification d'une comptabilité

Bonjour, J'essaie de vérifier la comptabilité de mon syndic. J'ai 2 tableaux, l'un avec les dépenses dans le désordre et sans N° de compte de rattac...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Comment enlever la confirmation votre âge sur youtube avec une carte nationale

Bonjour c'est Melvin, j'ai une question je suis allé sur Youtube pour regarder des trucs, des blagues et des conneries et la il est marqué (Confirmer ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
UrsulalaHyene

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP pour une forme de mise en forme conditionnelle. J'ai un tableau qui débute en A5 et termine en M5 nombre de ligne ...

PapyLuc51

Comment convertir une note sur 20

Fermé

Bonjour, 1,25/3 sa fais combien sur 20 svp

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Xileh

Point rouge avec chiffre sur icône messenger

Bonjour, Comment enlever ou remettre à zéro cette bulle rouge sur l'icône de messenger dans Facebook ? D'avance merci pour vos réponses. Fr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
prof-poisson

M'aider à retrouvé mon compte

Résolu

Bonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Logiciel retouche photo sur macbook air

Bonjour Après 20 ans sous Windows j'ai voulu essayer Apple. J'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur son utilisation. Tout est compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Pierrecastor

Excel : faire apparaitre et calculer à un jour programmé.

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum. Depuis longtemps la lecture de vos messages et vos compétences mon fortement aidés. Sauf aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
roro34400

Logiciel d'archivage

Bonjour, un logiciel d'archivage pro et open source avec un fichier d'installation executable.. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
dhyd

Facebook

Bonjour* je ne suis pas fan de facebook, mais je voudrais savoir si une association peut publier un évenement je ne voudrais pas communiquer mes...

brucine

Nbsi telle ou telle condition, alors tel ou tel calcul

Bonjour à tous, J'ai un souci avec une formule excel : je voudrais qu'en fonction de différentes conditions, tel ou tel calcul s'applique. J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Le Pingou

Tik tok

Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question, je ne trouve pas le forum approprié, je suis sur tik tok, depuis peu, je regarde des videsos dessus et ...

asterix04

Open office apache

bonjour après avoir formater l'ordinateur office 2000 c'est complètement désinstaller comment faire pour le remettre svp merci est ce que open offi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
seb77150

Excel:intégrer un menu déroulant dans dans formule possible

Bonjour, Je voulais savoir si il avait possibilité d'intégrer une formule un menu déroulant ? Si oui comment ? Pour que les prochain calcul fa...

Le Pingou

Mon compte banni cause de mes camarade

Bonjour, Mon compte tiktok ******* a etait banni mon compte avais 11.8k d'abonné. Car je n'aurais pas l'âge requis alors que j'ai l'âge pour tiktok ...

bazfile

Pas de son sur les navigateurs google chrome et edge.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais après une maj j'ai perdu le son de mes navigateurs chromes et Edge (impossible d'écouter une ...

bazfile

Texte sans espaces sur word

Bonjour à tous. Il se trouve que j'ai rédigé un texte (un rapport de stage) sur mon smartphone sans aucune mise en forme. j'avais l'intention de le tr...

madmyke

Google sheets : problème d'affichage

Bonjour chère communauté, Je suis dans la galère depuis hier : lorsque je suis sur google sheets les tableaux se figent, impossible de travailler, ...

Jordan

Rech resultat cell et remplacer par resultat autre cell

Résolu

Bonjour à tous, Vrai novice en macro, je cale sur un élément qui me parait tout bête. En case R3, j'ai la RECHV ci-dessous : =RECHERCHEV(H7;...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Le Pingou

Rediffusion live tiktok indisponible

Bonjour, J’aimerais bien regarder ma rediffusion de live sur TikTok, mais je ne peux pas regarder. C’est écrit « indisponible » ainsi que « ton enr...

benjaminhoyez

Calcul d'horaire de cours

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel à destination des enseignants de mon établissement afin qu'ils puissent se positionner sur les créneaux horair...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
yclik

Instagram message " help us confirm you own this account "

Résolu

Bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte instagram il m affiche un message "help us comfirm you own this account " mais l'email et le numéro d...

Radinoz

Supprimer shopping instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer le shopping sur mon compte Instagram professionnel comment puis je faire ? Merci

Radinoz
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000