Les discussions

Compte banni

Fermé

Bonjour, Mon compte tiktok a été banni mon compte est ********* serait-il possible de me le redonner s’il vous plaît car je n’est rien fait de ma...

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
diablo13800

Enregistrer une feuil a partir d'une cellule qui n'est pas dans la même feuil

Bonjour, Je début sur excel en VBA et j''aimerais enregistrer une feuil à partir d'une cellule ( cellule F8 ) dans laquelle il y a le nom de la fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
f894009

Somme si google sheet

Bonjour, désolé je n'ai pas trouvé GOOGLE SHEET dans les catégories. Mon problème est très simple: =SOMME.SI('Résa'!B:B;"=A1";'Résa'!D:D), cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment gérer ses mots de passe de façon sécurisée svp?

Fermé

Bonjour à tous, Ma boite mail ayant récemment été piratée, j'ai prévenu mes contacts de la tentative d'arnaque et changé les mots de passes des co...

Xileh

Appdata

Résolu

Bonjour, impossible d'aller à C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default j'ai le message: "n'est pas disponible accè...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
rapsodie01

Compte facebook inaccessible

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte facebook n'est plus accessible. A chaque essai de login, je reçois la notification suivante : Compt...

mbh

Je me suis inscrit pour un moi et plus de compte

Bonjour, Je me présente Dominique Je n'es plus de compte je me suis inscrie pour un moi et plus de compte

Panth33ra

Conversion d'un fichier db en access

Bonjour à tous J'ai un souci. Je souhaite avoir un logiciel (soit-il payant) de conversion d'un fichier DB en Access (ACCDB, mdb...). Urgence si...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pidoupidou

Apple software update.exe : vérifiez que vous avez entré le nom correct

Bonsoir, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : Windows ne trouve pas 'C:\Users\ALEX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\StartMe...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MisteryBean

Disque dur plein messagerie ozone

Bonjour, Le disque dur de ma messagerie ozone est plein. Je ne peux pas effacer de mail alors que la corbeille est vide. Il me note un message "au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regrouper toutes les cellules avant une ligne vide ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 onglets : - Dans le premier, j'ai toutes les informations concernant une liste de clients. - Dans le deuxi...

ccm81

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Plan comptable en excel

Bonjour, Je fais quelques petits fichiers en Excel et en VBA et dans ce cadre, j'aimerais avoir une liste du Plan Comptable Minimal Normalisé (Belge...

michel_m

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire

georges97

Partages de publication

Bonjour, il se trouve que depuis hier soir 22 h environ je ne peut plus partager aucune publication quelconque hors je ne pense pas que sella soit du ...

Utilisateur anonyme

Traformer ce fichier en logiciel

J'aurais besoin besoins d'aide pour ce fichier : Je voudrais savoir comment faire pour le convertir en logiciel indépendant pour l'exécuter comme un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
dhyd

Utilisation de mon avatar?

Résolu

Bonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...

DUME06

Comment on arrete le bip horaire

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'information qui indique comment l'arreter

baladur13

Oops, an error occurred

Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Enlever une extension

Bonjour, Sur Opéra on peut obtenir des extensions. Or dès que j'ouvre Opéra, une extension d'Amazon apparait(un a vert). Je ne peux que le désépingle...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
marietc

Facebook bloque mes publications

Bonjour, [Facebook] bloc mes publications temporairement alors que je n’ai rien reçu comme message d’alerte préalable dotant plus que ne publie pa...

georges97

Récupérer mot de passe facebook en étant déconnecté

Bonjour, Je n’arrive pas à réinstaller mon mot de pas Facebook, je n’ai pas accès ni à mon adresse e-mail n’ numéro de téléphone

georges97

Dates

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MasterTreek

Comment reposé même photo sur profil facebook ?

Bonjour, Comment reposé même photo sur profil sans perdre mes j'aime et commentaires Facebook ? Configuration: Android / Chrome 79.0.39...

Rock

Conversation badoo

Bonjour, Comment faire pour discuter avec quelqu'un sur badoo quand sa met conversation clôturer par l'autre

Xileh

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page accepter les cookies lors de l'ouverture même en acceptant. La page revient sans arrêt. Merci de vot...

tigrou

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

georges97

Bannie aucune raison

Bonjour, J’espère que vous allez bien moi non je me permets de vous contacter car mon compte TikTok « acting_gwen » a été bannis sans aucunes raison...

georges97

Presenation powerpoint pfe

salut, qui peut me donner une idée comment je peux décrire cette slide et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour contrôler a distance.

Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire… Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas a demander. Je cherche un logiciel permettant d'affi...

wanecque

Ms project

Fermé

Ressources nombre Taux personne / jour Chef de projet 1 personne 30 500 Ingénieur en hydraulique 1 personne 25 500 Ingénieur agronome 1 personne ...

bendrop

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloquer à cause du mot de passe. Comment faire pour le débloquer s.v.p. ***@***

bendrop

Propriété backcolor

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour un objet quelconque, entre autres propriétés, il y a BackColor. Par palette, on clique sur une couleur mais il est...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ccm81

Envoie le mauvais snap rouge à quelqu’un et le bloc

Bonjour, Jai envoyé à un ami sur snap ,un snap rouge assez intime du coup je l’ai bloqué,va t’il recevoir ce snap ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
LSAT

Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Signalement intempestif

Bonjour, J’aimerais savoir qui me signale constamment sur Facebook s’il vous plaît comment faire

MPMP10

Mot de passe bloqué

Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...

MPMP10

Transaction le bon coin

Bonjour, une transaction sur le bon coin a ete annulee j ai pas confirmer l envoi l acheteur doit til payer les frais d envoi dont il a acc...

Edawards_0352

Après lecture

Bonjour, Cela fait un moment que je n'arrive pas à me décider sur quoi choisir. Tout à l'air chouette... Grâce à vos commentaires, j'ai fait un CHOIX...

Raymond PENTIER

Colonnes à l infini

Bonjour, Un de mes collaborateurs lorsqu'il manipule mon fichier Excel m'ajoute des colonnes à l'infini le rendant très lourd et instable Je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Bonjour j’ai un bug de photo de profil merci

Bonjour, Dès que j’essaye de changer ma photo de profil il y a marqué impossible de changer la photo de profil pour l’instant merci de m’aider

MPMP10

Tableau indemnités de trajet

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau excel pour les indemnités frais de trajet pour des salariés du btp, dans ce tableau je dois mettre un montant ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Mot de passer facebook bloquer

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Sophie

Bas de page de hauteur variable et table des matières

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Nous avons des documents de plusieurs pages, où seule la première s'imprime sur un papier à en-tête, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Tf1 sur internet

Bonjour, Je ne parviens à me connecter sur tf1 direct : un problème technique est survenu. bien que les autres chaînes du groupe, ainsi que les re...

jeannets

Virer la demande de cookies et la totalité des pubs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma question est, y'a t'il quelqu'un qui sait exactement comment faire pour: - Supprimer l'intégralité des d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Sauts de page word 2013 entreprise

Bonjour, je voudrais faire des sauts de page sur un doc word 2013 entreprise mais quand je le fais ca me rajoute une page vierge entre l'ancienn...

m@rina

Calcul nombre de jours dans le mois

Résolu

Bonjour, je cherche comment calculer le nombre de jours dans un mois, je sais que c'est une question idiote mais un calculateur c'est fait pour calcul...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kris22170

Courrier refuse de reconnaitre mon compte mail orange

Bonjour à tous, je me tourne vers vous après des heures et des heures de recherches infructueuses sur les internets. Je viens d'acquérir un nouvel...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kaumune

Comment savoir si le site de doctissimo est en maintenance ?

Bonjour à tous ! Je me permets de venir vous poser une question : savez-vous si le site doctissimo est en maintenance actuellement ? Il m'affiche un ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000