Les discussions
Compte banni
FerméBonjour, Mon compte tiktok a été banni mon compte est ********* serait-il possible de me le redonner s’il vous plaît car je n’est rien fait de ma...
Enregistrer une feuil a partir d'une cellule qui n'est pas dans la même feuil
Bonjour, Je début sur excel en VBA et j''aimerais enregistrer une feuil à partir d'une cellule ( cellule F8 ) dans laquelle il y a le nom de la fe...
Somme si google sheet
Bonjour, désolé je n'ai pas trouvé GOOGLE SHEET dans les catégories. Mon problème est très simple: =SOMME.SI('Résa'!B:B;"=A1";'Résa'!D:D), cet...
Comment gérer ses mots de passe de façon sécurisée svp?
FerméBonjour à tous, Ma boite mail ayant récemment été piratée, j'ai prévenu mes contacts de la tentative d'arnaque et changé les mots de passes des co...
Appdata
RésoluBonjour, impossible d'aller à C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default j'ai le message: "n'est pas disponible accè...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte facebook n'est plus accessible. A chaque essai de login, je reçois la notification suivante : Compt...
Je me suis inscrit pour un moi et plus de compte
Bonjour, Je me présente Dominique Je n'es plus de compte je me suis inscrie pour un moi et plus de compte
Conversion d'un fichier db en access
Bonjour à tous J'ai un souci. Je souhaite avoir un logiciel (soit-il payant) de conversion d'un fichier DB en Access (ACCDB, mdb...). Urgence si...
Apple software update.exe : vérifiez que vous avez entré le nom correct
Bonsoir, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : Windows ne trouve pas 'C:\Users\ALEX\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\StartMe...
Disque dur plein messagerie ozone
Bonjour, Le disque dur de ma messagerie ozone est plein. Je ne peux pas effacer de mail alors que la corbeille est vide. Il me note un message "au...
Regrouper toutes les cellules avant une ligne vide ensemble
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 onglets : - Dans le premier, j'ai toutes les informations concernant une liste de clients. - Dans le deuxi...
Impossible réactivation de compte
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....
Plan comptable en excel
Bonjour, Je fais quelques petits fichiers en Excel et en VBA et dans ce cadre, j'aimerais avoir une liste du Plan Comptable Minimal Normalisé (Belge...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire
Partages de publication
Bonjour, il se trouve que depuis hier soir 22 h environ je ne peut plus partager aucune publication quelconque hors je ne pense pas que sella soit du ...
Traformer ce fichier en logiciel
J'aurais besoin besoins d'aide pour ce fichier : Je voudrais savoir comment faire pour le convertir en logiciel indépendant pour l'exécuter comme un ...
Utilisation de mon avatar?
RésoluBonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...
Comment on arrete le bip horaire
Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'information qui indique comment l'arreter
Oops, an error occurred
RésoluBonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...
Enlever une extension
Bonjour, Sur Opéra on peut obtenir des extensions. Or dès que j'ouvre Opéra, une extension d'Amazon apparait(un a vert). Je ne peux que le désépingle...
Facebook bloque mes publications
Bonjour, [Facebook] bloc mes publications temporairement alors que je n’ai rien reçu comme message d’alerte préalable dotant plus que ne publie pa...
Récupérer mot de passe facebook en étant déconnecté
Bonjour, Je n’arrive pas à réinstaller mon mot de pas Facebook, je n’ai pas accès ni à mon adresse e-mail n’ numéro de téléphone
Dates
RésoluBonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...
Comment reposé même photo sur profil facebook ?
Bonjour, Comment reposé même photo sur profil sans perdre mes j'aime et commentaires Facebook ? Configuration: Android / Chrome 79.0.39...
Conversation badoo
Bonjour, Comment faire pour discuter avec quelqu'un sur badoo quand sa met conversation clôturer par l'autre
Connexion facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page accepter les cookies lors de l'ouverture même en acceptant. La page revient sans arrêt. Merci de vot...
Connexion impossible
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...
Bannie aucune raison
Bonjour, J’espère que vous allez bien moi non je me permets de vous contacter car mon compte TikTok « acting_gwen » a été bannis sans aucunes raison...
Presenation powerpoint pfe
salut, qui peut me donner une idée comment je peux décrire cette slide et merci d'avance.
Logiciel pour contrôler a distance.
RésoluBonjour, j'espère que ma question sera claire… Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas a demander. Je cherche un logiciel permettant d'affi...
Ms project
FerméRessources nombre Taux personne / jour Chef de projet 1 personne 30 500 Ingénieur en hydraulique 1 personne 25 500 Ingénieur agronome 1 personne ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloquer à cause du mot de passe. Comment faire pour le débloquer s.v.p. ***@***
Propriété backcolor
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour un objet quelconque, entre autres propriétés, il y a BackColor. Par palette, on clique sur une couleur mais il est...
Envoie le mauvais snap rouge à quelqu’un et le bloc
Bonjour, Jai envoyé à un ami sur snap ,un snap rouge assez intime du coup je l’ai bloqué,va t’il recevoir ce snap ?
Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook
Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...
Signalement intempestif
Bonjour, J’aimerais savoir qui me signale constamment sur Facebook s’il vous plaît comment faire
Mot de passe bloqué
Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...
Transaction le bon coin
Bonjour, une transaction sur le bon coin a ete annulee j ai pas confirmer l envoi l acheteur doit til payer les frais d envoi dont il a acc...
Après lecture
Bonjour, Cela fait un moment que je n'arrive pas à me décider sur quoi choisir. Tout à l'air chouette... Grâce à vos commentaires, j'ai fait un CHOIX...
Colonnes à l infini
Bonjour, Un de mes collaborateurs lorsqu'il manipule mon fichier Excel m'ajoute des colonnes à l'infini le rendant très lourd et instable Je ne c...
Bonjour j’ai un bug de photo de profil merci
Bonjour, Dès que j’essaye de changer ma photo de profil il y a marqué impossible de changer la photo de profil pour l’instant merci de m’aider
Tableau indemnités de trajet
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau excel pour les indemnités frais de trajet pour des salariés du btp, dans ce tableau je dois mettre un montant ...
Mot de passer facebook bloquer
Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...
Bas de page de hauteur variable et table des matières
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant : Nous avons des documents de plusieurs pages, où seule la première s'imprime sur un papier à en-tête, ...
Tf1 sur internet
Bonjour, Je ne parviens à me connecter sur tf1 direct : un problème technique est survenu. bien que les autres chaînes du groupe, ainsi que les re...
Virer la demande de cookies et la totalité des pubs
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma question est, y'a t'il quelqu'un qui sait exactement comment faire pour: - Supprimer l'intégralité des d...
Sauts de page word 2013 entreprise
Bonjour, je voudrais faire des sauts de page sur un doc word 2013 entreprise mais quand je le fais ca me rajoute une page vierge entre l'ancienn...
Calcul nombre de jours dans le mois
RésoluBonjour, je cherche comment calculer le nombre de jours dans un mois, je sais que c'est une question idiote mais un calculateur c'est fait pour calcul...
Courrier refuse de reconnaitre mon compte mail orange
Bonjour à tous, je me tourne vers vous après des heures et des heures de recherches infructueuses sur les internets. Je viens d'acquérir un nouvel...
Comment savoir si le site de doctissimo est en maintenance ?
Bonjour à tous ! Je me permets de venir vous poser une question : savez-vous si le site doctissimo est en maintenance actuellement ? Il m'affiche un ...