Forum Applis & Sites

Page 618

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Site web inaccesible sur pc

Bonsoir a toute la communauté, attention ce soir j’amène du lourd.. Impossible d’accéder a un site web sur mon PC Windows que ce soit sur Firefox ou ...

10 réponses 27 sept. 2022 par bazfile
bleuenn29 PDF

Refus d'impression fichier pdf

Bonsoir, Mon imprimante HP refuse depuis ce matin d'imprimer les fichiers PDF a priori sans raison : je l'éteint le soir tout fonctionne ;je la rallu...

1 réponse 27 sept. 2022 par contrariness
acanthe44 Thunderbird

Recevoir les spams

Bonjour, Thunderbird fait n'importe quoi en filtrant les spams. Je préfère les détruire moi-même mais je ne sais pas comment empêcher le filtrage. po...

3 réponses 27 sept. 2022 par barnabe0057
Nathan_wurtz Logiciels

Quel soft choisir pour nas personnel ?

Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur Dell PowerEdge r610 qui va remplacer mon freenas car je n'en peux plus c'est truffé de bugs ect. je suis do...

4 réponses 27 sept. 2022 par Nathan_wurtz
MORITZ Google Chrome

Mettre chrome comme navigateur par défaut

Résolu

Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...

5 réponses 26 sept. 2022 par kaneagle
paps31330 Bureautique

Logiciel gratuit de traitement de texte

Bonsoir  je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit pour Windows 10 facile à utiliser. merci pour vôtre aide  bonne soirée 

3 réponses 26 sept. 2022 par georges97
Miaou Réseaux sociaux

Impossible d'accéder au site malekal

Bonjour,  Lorsque je veux faire une recherche sur le site de Malekal.com, il y a un message d'erreur ci-dessous :  J'y suis allé 1 heure avant e...

1 réponse 26 sept. 2022 par foulq
Jo X (ex-Twitter)

Message privé sur twitter

Bonjour  dans les messages privé de Twitter j’avais un message très bizarre avec plein plein de personne pas écrit en français y avais des nombres p...

1 réponse 26 sept. 2022 par MPMP10
maputo LibreOffice / OpenOffice

Insertion image office draw

Bonjour, j'insère une 2 eme image dans un document sans texte et la 1 ere disparait ...habitué a word , je voudrais savoir comment résoudre cette sit...

2 réponses 26 sept. 2022 par maputo
fabriceaumont Excel

Recherchev nom de feuille lié à une case excel

Résolu

Bonjour, Ma formule actuelle est : =RECHERCHEX(B7;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xlsx]BMVOL'!$B:$B;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xl...

11 réponses 26 sept. 2022 par fabriceaumont
cronic Logiciels

Java

Bonjour, je reçois une notification indiquant une nouvelle version de Java . Je croyais que Java n'existait plus ! Ai-je raison ou pas ? Merci de vos ...

1 réponse 26 sept. 2022 par georges97
Nonoche28 Instagram

Annuler invitation

Bonjour, Bonjour je voudrais annulé une invitation faite par erreur impossible de trouver de solution 

1 réponse 26 sept. 2022 par Utilisateur anonyme
NEEDING Réseaux sociaux

Comment se servir d'une application ?

Résolu/Fermé

Mon Bonjour à tous les Utilisateurs de ce site. En bref: j'utilise WINDOWS 10,et ayant voulu ouvrir un compte sur "LEBONCOIN.FR",j'ai beau cliquer su...

26 sept. 2022 par georges97
chmuli Mail

Créer une adresse mail ".eu" ?

Résolu

Bonjour. Comment créer une adresse Mail ".eu" ? Quel est le site d'accueil et où se situe-t-il : pays d'hébergement ? Par ailleurs est-il en langue fr...

9 réponses 26 sept. 2022 par madmyke
ensmse33 Mozilla Firefox

Restaurer historique firefox

Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip hier : j'ai cliqué sur "oublier ce site" pour un site (youtube) dont l'historique, les cookies, etc. m'é...

7 réponses 26 sept. 2022 par brucine
antoine_pg Instagram

Instagram compte 15 ans

Salut ! J’aurai juste une question a propos d’Instagram, si quelqu’un peut m’aider : si j’ai 15 ans et que je crée un compte Instagram, est-ce que j’a...

1 réponse 26 sept. 2022 par brucine
Mikel.d Word

Coupures de mots avec word 365

Résolu

Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année :  tout fo...

4 réponses 26 sept. 2022 par Mikel.d
Nounours18200 PDF

Scinder les captures pickpik en plusieurs pages

Bonjour, PickPik (6.3.1.) fonctionne remarquablement bien, mais voici ma question: Lorsqu'on capture une loooongue page Web grâce à la fonctionnalit...

7 réponses 26 sept. 2022 par PapyLuc51
taliatelle Word

Pb correction en cours de frappe

Bonjour, Je viens de recevoir un accès à la suite office avec ma fac, et je suppose que Word a été mis à jour car je rencontre un souci avec la corre...

2 réponses 26 sept. 2022 par m@rina
barcamich Logiciels

Erreur à l'installation du logiciel paint.net

Résolu

Bonjour à tous. J'ai voulu installer la dernière version du logiciel Paint.Net (version 4.3.12 du 02/09/22). Lors de l'intallation je reçois le mess...

13 réponses 25 sept. 2022 par barcamich
Paloma Instagram

Problème pour ouvrir mon compte instagram

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...

5 réponses 25 sept. 2022 par MPMP10
Francis16 Instagram

Compte instagram déconnecté

Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...

8 réponses 25 sept. 2022 par chrisde
zorro01 X (ex-Twitter)

Statistiques tweet

Bonjour, Je ne vois plus les statistiques relatives à mes propres tweets : nombre d'impressions, like, etc

7 réponses 25 sept. 2022 par Bertrand80410
Tayu Outlook

Changer le nom associer à mon mail outlook

Bonjour, Je souhaiterais changer le nom qui apparaît quand on entre mon adresse mail en tant que destinataire. Quand j'étais plus jeune, j'avais entr...

11 réponses 25 sept. 2022 par Tayu
norbert18 Gmail

Adresses gmail bloquées

Bonjour à tous Voici mon problème: depuis quelques semaines tout les mails que j'envoie à des contacts qui ont une adresse gmail sont systématiquement...

11 réponses 25 sept. 2022 par Pierr10
jardinours Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour la réalisation d'un calendrier, j'ai utilisé la Mise en forme conditionnelle pour afficher les jours fériés en caractère rouge et gras, ...

15 réponses 25 sept. 2022 par jardinours
abel_dz Excel

Excel vba : affichage dans listbox.

bon jour a tous; j'ai plusieurs feuils dans excel et je veux afficher le contenue d'une feuil sélectionner a partir  d'un combobox dans la listbox. ...

6 réponses 25 sept. 2022 par abel_dz
BOUZAR Excel

Copier coller une partie de la cellule

Bonjour, étant débutant en VBA, j'essaye de faire un programme qui permet de copier coller le texte d'une cellule jusqu'à un séparateur "-" dans une ...

2 réponses 25 sept. 2022 par Le Pingou
Vince YouTube

Photo de profil qui change pas

Bonjour, j'ai changé ma photo de profil google, sur google elle a été changée mais sur youtube j'ai toujours ma vieille pdp, vous pouvez m'aider svp? ...

1 réponse 25 sept. 2022 par MEGAGAMER734
Azemae Snapchat

Récupération my eyes only

Bonjour, Sans le vouloir, j'ai fais la mauvaise manip de vouloir changer le code de mon My Eyes Only sur l'appli snapchat. Cela n'étais pas dans...

6 réponses 25 sept. 2022 par Gg2022
Carine Thunderbird

Images ds les mails impossible

Bonjour, Ca fait une heure que je fouille le net à la recheche de mon pb. Sans que je ne trouve la raison,j les images n'apparaissent plus dans mes ...

1 réponse 25 sept. 2022 par dubcek
Utilisateur anonyme Word

Barre d'outils dans word 2016

Bonjour, J'ai reçu un fichier word et je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule et donc la barre d'outils est "réduite" Comment rétablir la barre d'ou...

2 réponses 25 sept. 2022 par Utilisateur anonyme
Anna Facebook

Supprimer ancien compte

Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...

4 réponses 25 sept. 2022 par MPMP10
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000