Mail Yahoo inaccessible
HelpiOS Messages postés 17851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs adresses mail sur Yahoo.fr. Depuis quelques jours une de ces adresse n'est plus accessible, elle ne reconnais pas mes identifiants et me renvoit sans arrêt vers un mail de récupération qui ne fonctionne aps alors qu'il est bien défini. Comment puis je contacter yahoo pour le récupérer. J'ai fait toutes les manip demandées, rien n'abouti et pendant ce temps là ma boite mail se remplie ??? Merci de m'aider ?
Falbala47
Windows / Edge 142.0.0.0
- Mail Yahoo inaccessible
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour,
Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte.
Résoudre les problèmes de connexion à votre compte Yahoo | Yahoo Aide
Recevoir de l’aide du support technique Yahoo
Yahoo Aide Générale est votre point de départ pour obtenir de l’aide de la part de Yahoo. L’assistance peut être fournie par mail, chat ou dans les articles d’aide, selon la question ou le problème que vous avez et les Conditions d’utilisation pour votre région.
Voici comment obtenir de l’aide :
- Accédez à l’Yahoo Aide Générale.
- Choisissez le produit pour lequel vous avez besoin d’aide.
- Lorsqu’elle est disponible, cliquez sur l’option Nous contacter.
Vérifiez toujours que l’adresse du site Web d’assistance Yahoo que vous utilisez se termine par yahoo.com.
À noter : nous n’avons pas d’option de contact pour chaque produit ou problème. Toutefois, vous trouverez des conseils de dépannage et des réponses aux questions fréquentes dans les nombreux articles d’aide de notre bibliothèque ou en nous contactant sur Facebook et X.
Recevoir de l’aide du support technique Yahoo | Yahoo Aide
Merci pour vos encouragements.
Je sais que vous n'êtes pas responsable des agissements de Yahoo, mais vous avez une façon de répondre très personnelle dans le genre "démerdez-vous vous n'avez que ce que vous méritez".
Ce n'est pas ce que j'attendais donc j'estime que vous n'avez pas répondu à ma demande. Depuis que je suis inscrite sur ce site c'est la première fois qu'on ne résous pas mon problème.
Merci quand même.
« c'est la première fois qu'on ne résous pas mon problème. » : merci pour ce compliment.
L'objectif de ce forum, comme vous devez sans doute le savoir depuis vos 18 ans de présence, n'est pas forcément de résoudre tous les problèmes de tous les utilisateurs de toutes les technologies digitales, mais de fournir a minima des clés pour y arriver soi-même, moyennant quelques efforts personnels.
Ces clés vous ont bien été consciencieusement fournies dans la première réponse donnée fort à propos ci-dessus par notre collègue MPMP10.
J'ose espérer que vous comprenez que les intervenants bénévoles de ce site ne peuvent pas du tout se substituer à vous dans vos relations personnelles avec votre FAI, ne serait-ce que parce que nous ne connaissons pas vos identifiants, pseudo, mot de passe, historique, etc.
Enfin, aucun contrat de réussite, gratuit ou payant, ne lie ce site à ses membres. Personne ne peut donc avoir d'exigence à ce niveau.
Bonne journée.
Bonjour Falbala47,
Si les étapes de récupération ont échouées, il n'y a malheureusement pas vraiment d'autres solutions. Yahoo peut désactiver et supprimer des comptes après 1 an d'inactivité ou en cas de violation de leurs conditions. Parfois cela peut être dû à un piratage. Cela n'est probablement pas votre cas, mais ce sont les raisons les plus courantes si un compte devient inaccessible du jour au lendemain.
Pour nous assurer si la récupération est possible, accédez à l'Assistant à la connexion et saisissez votre adresse email. Cliquez sur "Continuer" puis Yahoo vous proposera différentes options de récupération. Si vous ne pouvez pas les utiliser, vous pouvez peut-être récupérer votre compte à partir de l'application Yahoo Mail si vous êtes déjà connecté.
Sinon, vous pouvez voir notre article sur comment récupérer un compte Yahoo Mail. Les méthodes sont exhaustives et si elles ne vous permettent toujours pas de récupérer votre compte, je crains qu'il est malheureusement irrécupérable.
Bonne chance.
Merci beaucoup HelpiOS vous m'avez donné les réponses que j'attendais et la marche à suivre. Pour l"instant j'ai du mal avec l'Assistant à la connexion qui n'est pas disponible, je vais persévérer et essayer de m'en sortir.
Je suis désolée si j'ai froissé certains ce n'était pas mon intention, c'était seulement mon ressenti par rapport aux réponses. Je remercie tous les bénévoles qui nous aident sur ce site que j'apprécie énormément, n'en doutez pas.
Cette adresse mail que j'essaie de retrouver est très importante pour moi et je ne comprends pas toujours Yahoo avec les nouvelles normes de sécurité qu'il nous impose liées à la nécessité de nous protéger.
Merci à tous.
Falbala47
Merci pour votre message. Je comprends que vous n'êtes pas satisfaite des solutions proposées. Perdre l'accès à un compte important est une chose frustrante et j'en suis bien conscient. Malheureusement, quand un service ne propose pas suffisamment de moyens de récupération, cela aura pour conséquence de limiter notre aide à ce qui est déjà proposé par le service. Pour l'Assistant à la connexion, essayez de l'utiliser depuis un appareil avec lequel vous avez l'habitude de vous connecter.
Je ne peux pas croire que du jour au lendemain je ne puisse plus avoir accès à mon mail sans raison apparente et surtout sans pouvoir les contacter et leur demander des réponses ?????
Merci de votre réponse mais vous comprendrez qu'elle ne me convient pas du tout.
Il faut être lucide !
Vous êtes sur une messagerie gratuite, à partir de là pas de miracle et pas d'obligation de résultat non plus.
Pour le reste, on n'y peut rien ici sur le forum CCM, les responsables de yahoo.com font ce qu'ils veulent au niveau de leurs propres serveurs.