Désinstallation Microsoft 365 et Office

Ppouille Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC Portable (HP) et via le panneau de configuration, ai procédé à la désinstallation de la version d'essai de Microsoft 365 et Office qui se trouvait sur le PC dans le but d'y installer une version sans abonnement. cela fait + d'une heure et ça tourne toujours, est-ce normal ? Je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour,

avant de faire quoi que ce soit sur un nouveau PC, il faut installer les mises-à-jour (ce qui demande du temps suivant la vitesse de la connexion internet, du processeur de de la quantité de mémoire RAM).

Redémarrer le PC.

Ensuite seulement, lancer la désinstallation d'Office 365.

Redémarrer le PC.

Installer la nouvelle version

Bye

-1
MPMP10 Messages postés 66763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 891

Bonjour,

J'ai procédé à la désinstallation de la version d'essai de Microsoft 365
Ensuite seulement, lancer la désinstallation d'Office 365.

Il faudrait relire la question, il a déjà lancé la désinstallation depuis le 12 décembre et de plus, il est fort probable qu'elle soit finie depuis hier !

0