Trait sur une ligne
Nain_Porte_Quoi Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un fichier Word j'ai accidentellement récupéré un trait qui court tout le long de la ligne à la manière d'un souligné mais cette ligne ne comporte aucun caractère ! Comment s'en débarrasser ? J'ai essayé avec la touche Suppr mais le trait réapparait dans la ligne suivante...
Merci de votre aide.
Windows / Chrome 143.0.0.0
- Trait sur une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Trait d'union insécable word - Guide
- On off rond trait ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour
Un des points qui me fait préférer Writer à Word, il aime trop ajouter des trucs tout seul sans laisser la main derrière.
Ce trait me semble être une bordure. Placez vous juste au-dessus (ou juste en-dessous) et faites CTRL+Q : ça réinitialise le style du paragraphe, sans bordure. Reste à savoir si c'est une bordure haute ou basse, d'où tenter les 2.
Il y a un moyen à partir des paramètres de paragraphe mais je ne saurais pas vous guider, la présentation des menus dépend de la version de Word.
EDIT : dans la réponse de Nono, première image, c'est le bouton en bas à droite, choisissez "Aucune bordure"
Si c'est pas ça, joignez une capture écran ;-) On aura tout : version de Word à l'œil, situation du trait dans la page.
Bonjour,
Une question similaire a été posée où il s'agissait d'un appel de note de bas de page intempestif, vérifier si c'est aussi le cas?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38252318-trait-de-note-de-bas-de-page
J'y avais pensé mais le texte n'a aucune note de bas de page.
Merci en tout cas.
Si "on" ne trouve pas directement la solution (pas très parlant sur une copie d'écran), mets en ligne ce fichier ou la partie concernée anonymisée au besoin en précisant au cas où la version Word utilisée, par exemple ici dont lien obtenu à copier sur le forum.
https://cijoint.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question