Wannonce en panne
FerméBmV Messages postés 98562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de se connecter depuis deux jours. Le site a-t-il disparu ?
Windows / Chrome 142.0.0.0
4 réponses
Bonjour,
Wannonce a été fermé définitivement. Le site a une très mauvaise réputation et a fait l'objet de nombreuses plaintes, suite à des affaires de prostitution entre autres.
Les administrateurs de Wannonce semblent avoir créé un nouveau site. Malheureusement, l'historique peu recommandable de leur plateforme semble perdurer. Une simple visite donne une mauvaise impression - les annonces publiées sont totalement inappropriées !
Il nous est donc impossible de vous communiquer le nouveau nom de ce site, ni à vous encourager à le rechercher par vous-même. Vous l'aurez compris, ce site, peu importe son nom, est à éviter absolument.
Si vous recherchez une plateforme de petites-annonces fiable et recommandable, vous pouvez jeter un oeil au site LeBonCoin, ParuVendu ou encore TopAnnonces.
Bonjour,
Le site aurait subi une fermeture administrative ou judiciaire notamment suite à des plaintes concernant des annonces de prostitution de mineur(e)s
C'est amusant parce que le nom de domaine du nouveau site a été reg en janvier 2024... manifestement ils sentaient le vent du boulet depuis un moment...
Comment le savez vous ? Je n'ai trouvé aucune actu à propos de ce sujet. Merci de bien vouloir indiquer vos sources pour affirmer que le site est "définitivement fermé". N'est-il pas étrange qu'ils ne mettent pas de message, et soient juste hors ligne et introuvable du jour au lendemain ? Merci !
Le serveur du site n'existe tout simplement plus. Les personnes derrière Wannonce ont clairement indiquées qu'il a été remplacé par un nouveau site. Mais à cause de leur historique et du contenu inapproprié qui persiste, il m'est impossible de vous partager la source.