Problème Facebook
Bonjour,
J’utilise FaceBook sur deux appareils différents: I Mac version Catalina chez moi et I Pad quand je me déplace. Les deux appareils étant, juqu’à il y a peu, coordonnés. Le 18 novembre dernier, dans la soirée, j’ai voulu, sur l’Imac, consulter FaceBook. Mais je n’ai pu consulter mon compte, et suis tombé directement sur une offre d’inscription, comme si je n’y avais pas depuis trois ans été inscrit. Pensant qu’il s’agissait d’un processus de restauration de mon compte habituel, je me suis inscrit, donnant mon nom et mon âge. Mais rien de mon compte habituel n’apparut, tout à recommencer… j’étais simplement sur un nouveau compte que j’ai gardé sans l’utiliser. Or sur l’I Pad le compte habituel, lui, n’a pas bougé, je le consulte et l’utilise.
Comment puis-je revenir à la situation précédente coordination d’un même compte d’origine sur les deux appareils, alors que si je veux fermer le compte de l’I Mac je n’y arrive pas tant je me trouve baladé dans des questions où je ne reconnais pas ma situation ?
J’ai appris depuis que le 18 novembre avait été la date d’un bug important dans lequel FaceBook a été impliqué. Dans la mesure où j’ai été récemment victime d’une arnaque phishing à la soi-disant menace de contrôle à laquelle j’avais en fait ouvert la porte, -j’ai pris pour cela les mesures bancaires et nettoyage de «pup» qui s’imposent- puis-je penser que le nouveau compte est un piratage, et que dois-je faire ?
- Problème Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide