Accès à mes mails sur yahoo

Danymorgan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

depuis que je suis passée sur windows 11 yahoo a l'air de bloquer beaucoup de mails. 

Un site comme The Fork : mon matériel n'est pas reconnu on m'envoie un code pour accéder que je ne reçois jamais, cela fait 1 mois 1/2  que je ne peux plus accéder à leur site, et d'autres sites pareil, je ne reçois plus les newsletters, etc...

Que faut-il faire ? je suis sur PC, avec firefox 

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Danymorgan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, merci de m'avoir répondu !

oui je regarde mes mails sur mon pc

je regarde toujours les spams, la poubelle... 

1
poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

D'accord, merci pour les précisions !☺

Et les liens que je vous ai fournis ne vous aide pas ?

A bientot

0
Danymorgan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les 2 premiers liens non

le 3e je ne vois pas où est "l'icône autre option" 

j'ai trouvé aussi :

"Vous recevez le message « C’est la première fois que vous vous connectez depuis cet appareil ? »

Si vous vous connectez depuis un nouvel appareil, un nouveau programme ou un nouvel emplacement, nous pouvons vous demander de saisir un code de vérification (envoyé à votre numéro de téléphone portable de récupération ou à votre adresse mail secondaire) pour vérifier que c’est bien vous qui vous connectez. Si les options de récupération affichées pour votre compte sont obsolètes, accédez à la section « Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ? » de cet article d’aide pour plus d’informations."

c'est exactement ce que j'ai eu et moi le code de vérification ne m'arrive jamais et je n'ai trouvé aucune possibilité de le demander sur mon téléphone. J'ai du demander que ce soit envoyé par mail quand j'ai rempli et du coup je suis coincée.

1
poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Danymorgan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. En effet, c'est étrange...

Et, en créant votre compte (The Fork ?), vous ne vous êtes pas tromper d'adresse mail ?
C'est peu probable, si le problème est là avec plusieurs sites différents...

0
poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Danymorgan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici une image (il est possible que la configuration ne soit pas exactement la même, et en Français pour vous) pour trouver. le "More Settings" est "Autres options", en Français ☺

0
Danymorgan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas ça du tout. Et "autres options" nulle part

0
poni24 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Vous ne regardez pas vous E-mails sur un logicielle, mais directement sur le site de Yahoo, c'est cela ?

N'y a t'il rien dans votre dossier "Spam" ?

Voici quelques pages d'assistance de Yahoo qui peuvent peut être vous aider :

J'espère vous aider,

Bonne chance !

0