Statut Whatsapp

NewCherbourg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, 

Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais le statut puis au bout de quelques jours on ne le voit plus...Je ne sais pas si cette personne m'a bloquée ou si c'est pour une autre raison (peut-être qu'il a supprimé la présence en ligne pour moi). Pour ma part j'ai enregistré son numéro, cette personne là peut être que non (si ça peut être utile)... Bref, quelqu'un a une explication concrète ?

1 réponse

.eric Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour

La personne peut modifier qui voit son statut. C'est ce que répond la FAQ de whatsapp.

"Si vous ne pouvez pas voir le statut d'une personne, il se pourrait que ce soit parce qu'elle a modifié ses paramètres de confidentialité du statut. Vous pouvez lui demander de vérifier ces paramètres ou de s'assurer que vous faites partie de l' audience de son statut.

0