Les discussions

Chrome ouverture raccourcis "agrandie" ne fonctionne pas

Bonsoir à toutes et à tous , Sous Windows 10 Bon je ne débute pas dans la maitrise informatique - "bref les bases" mais j'ai un soucis concernan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
pistouri

Formule "si"

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas, des conseils à me donner ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
ALS35

Récupération nom fichier automatiquement

Bonjour, Dans un fichier, je souhaite récupérer la valeur d'une cellule présente dans un autre fichier. Et je souhaite récupérer le nom de cet aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
via55

Comment transférer scrabble pro sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'avais déjà un pseudo et un mot de passe sur mon ancien. Comment dois je faire pour pouvoir jouer et non fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jeannets

Probleme image libreoffice

 Fermé

Bonjour, impossible de déplacer l'image, elle se met tout à droite quand on la déplace il faut l'agrandir pour la déplacer à gauche dans libreoffi...

Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh

Question_amortissement_budget

Bonjour, Je dois mettre à jour un budget, ce que je n'ai jamais fait jusqu'à présent, et je m'interroge sur la ligne amortissement du matériel inf...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brucine

Effacement de cellule sous condition (formule ou vba)

 Résolu

Bonjour Tout est dit dans le titre voir fichier ci-joint avec explications https://www.cjoint.com/c/LBkmDuxT4Aj Merci pour votre aide -- Com...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
JCB40

Problème d'ouverture de plusieurs fichiers excel 2016

Bonjour à tous, je suis Mr BALO j'ai un problème d'ouverture d'Excel 2016. En effet quand j'ouvre un fichier Excel, le fichier s'ouvre, mais etant...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
The_boss_68

Dossier installation impossible a supprimer

Bonjour, J'ai fait une bétise en téléchargeant une appli censée me dire quels étaient les pilotes à mettre à jour sur mon PC. Hors c'est une "arnaque...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
johnpaul140252

Supprimer un vieux fichier sur one drive.

Bonjour, Bonjour, comment puis je supprimer un dossier que le proprietaire a partagé avec moi, il y a plusieurs années, sur one drive? le propriét...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
foulq

Date en vba

Bonjour, dans une macro, je souhaite remplacer les barres d'une date par des points mais quand j'execute ma macro avec la fonction remplacer, ça m'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Isa

Aide concernant word

Bonjour, J'ai écrit plusieurs textes dans word en me servant de la tabulation pour les séparer en oubliant d'insérer des colonnes. J'aimerai que ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
melie590

Nettoyer mon fbook

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon FBook car trop lourd pour mon Sphone... trop de messages, photos, etc. J'ai entendu parle de Clean my Wall mais o...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Facebook bloqué

Facebook me demande la date de naissance pour accéder à mon compte et je n'arrive pas à bien saisir. Que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Pièces jointes bloquée par un code

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe dans ma boîte mail sur mon portable ça me demande un code alors que j'en ai jamais mis, ou dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Panth33ra

Récupération

Salut !!! J'ai une fois essayé de naviguer sur mon Facebook Facebook subitement ça me demande d'entré le mot de passe . Ors mon compte était déjà pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

J'ai perdu mon numéro de mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte facebook. Et quand j'ai changé le téléphone par imprudence j'ai supprimé le comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Est-ce que on peut supprimer des fichiers microsoft visual

Bonjour est-ce que l'on peut supprimer les fichiers Microsoft visual

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brucine

Mes mails je n'arrive pas a les suprimer le logo supprimer d

Bonjour, comment faire pour supprimer les mails plus de logo pour les supprimer merci de bien vouloir me répondre. .

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Panth33ra

Problème image libre office

Bonjour, impossible de déplacer l'image, elle se met tout à droite quand on la déplace il faut l'agrandir pour la déplacer à gauche

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
yclik

Affichage ligne brisee microsoft project

Bonjour, j'ai mis en place une ligne brisée pour mon état d'avancement , elle apparait dans l'aperçu avant impression mais pas dans mon fichier. Du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème sur ms project

Bonjour, Je voulais afficher ma courbe d'avancement, malheureusement, en mettant une date d'état (Ex: 09/08/2021) il me mets un autre date. Sacha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, dans une cellule incluant une formule et une fonction de SI en lien avec une liste déroulante, je tente d'appliquer 2 règles de forme condi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
via55

Accéder à mon ancienne boite mail live.fr

Bonjour, je joue depuis longtemps au scrabble en ligne ISC, mais ce matin on me demande mon mot de passe? Je me suis inscrite il y a longtemps avec un...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
quentin2121

Libreoffice 7.3 solution au bug impression paysage

Bonjour, pour information Pour imprimer en Paysage, faites : FORMAT/STYLE DE PAGE/Sous l'onglet PAGE il y a une inversion : PORTRAIT donne une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Pierr10

Classement sous conditions

Bonjour, Je recherche une formule excel en R7 et R9 suivant fichier ci-joint, Sans passer en VBA et Power Query que je ne maitrise pas. https://cjo...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Le Pingou

Symbole inconnu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond ce symbole situé en bas à droite (dans la bulle de reponse) dans certaines conversations privées d'Insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
lisa6011

Qualité de vidéo

Bonjour, Je viens de poster une vidéo mais elle ne veut pas se mettre en 720p ou en 1080p je ne sais pas comment faire meme si je vais dans "paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MusixM

Recherche du nom en excel

 Résolu

Bonjour la communauté, je serai très reconnaissant si quelqu'un me donne les pistes pour faire de recherche automatique sur les noms dans ma base de d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Kams

Je reçois les mails de quelqu'un d'autre

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois les mails de quelqu'un d'autre que moi. Meme des mails personnels ( factures, confirmation d'inscriptions, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Roudcube windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne retrouve pas dans ma corbeille les messages que je viens de supprimer. Merci beaucoup et bonne journée à tous.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Redbart

Si plusieurs critères autre solution?

 Résolu

Bonjour, je dois sortir la classe pour chaque produit et j'ai environ 20 noms de produits qui ont une description plus longue que ce que j'ai pris com...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
PapyLuc51

Redimensionner plusieurs tableaux d'un même fichier word

Bonjour, J'ai un fichier word qui contient environ 200 tableaux, j'aimerai modifier les dimensions (hauteur de ligne) de chaque tableau en une seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
m@rina

Logiciel gratuit pour cast de pc à androidtv avec sous-titre

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année le Google Chromecast sur ma TV. J'ai décidé de me refaire une série de films que je possède sur mon PC......

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
bazfile

Faux lieu visité facebook

Bonjour, Voilà j habite avec mon mari ds le nord de la France..et recemment j ai regardé ses lieux visités sur son profil facebook..et j ai 2 lieux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
diablo13800

Comment retirer ligne grise sur tableau excel

 Résolu

Bonjour, il y a une ligne grise qui apparait sur mon tableau qui est partagé. Je ne sais quelle manipulation qui a été faite pour qu'elle appara...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Shishy973

Organiser les photos d’un album dans un groupe fb

Bonjour, est-ce qu’il existe un moyen de changer l’ordre des photos dans un albums d’un groupe dont je suis l’administrateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Story "à la une"

Bonjour, J'aimerais savoir si, sur Instagram, les stories postées pour “mes amis proches” sont vues par tout le monde (tous mes abonnés) lorsqu’on l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
LaraCan

Pourcentage excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois m'occuper d'un fichier excel suivant les résultats d'équipes de foot dans un championnat. Pour ma mi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
JulienGry

=si

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma formule : =SI(B24>140;”2 CS”;”0 CS”) Ne fonctionne pas... Si B24 est supérieur à 140 faire apparait...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
nialpi

Erreur windows live mail : 0x8007007a

Bonjour, J'utilise Windows 8 et Windows Live Mail. Si j'envoie une photo en l'ajoutant dans le mail en tant que pièce jointe (trombone), tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
mariela6

Si(ou ou index

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver le taux. j'ai commencé dans c2 et je voulais insérer un autre si(ou dedans ça ne me laisse pas passer....

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
rimoa

Compte piraté, mes anciennes photos et publications usurpées

Bonjour, En septembre 2021, j’ai été piratée. J’ai bloqué mon compte et créer un nouveau avec nouveau mot de passe. Depuis, mes amis me signale...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Retrouver une personne

Bonjour, j’ai besoin de retrouver un contact sur les reseaux sociaux et avoir le numero de portable de la personne, est ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
bazfile

Calculer les heures supplémentaires

BONJOUR. Je n arrive pas a calculer les heures supplémentaires de mon planning. J ai essayé de multiplié les heures par le prix de l heures supplémen...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brucine

Souci compte fbk pro

Bonjour, J'ai une page FBK perso et une professionnelle. J'utilise assez peu cette dernière. J'ai produit une publication pour la nouvelle année...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Mot de passe power point

 Fermé

Bonjour, j'ai un fichier power point, qui est une présentation particulière régionale, Malheureusement mon ami est décédé depuis 2016. Je voudrais mo...

Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Robert_49

Firefox 97 marchand de soupe?

Bonsoir à tous, Firefox nous gratifie d'une MAJ 97.0 dont l'apport essentiel est une meilleure compatibilité Windows 11: ça me fait une belle jambe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
brucine

Comment débloquer un compte facebook sur un nouveau téléphon

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10

Pb entre boite mail "principale" et "ts les messages +99"

Bjr, J'ai une amie qui a l'appli gmail sur son téléphone et elle ne comprend pas pourquoi ds sa boite principale :ses msgs ne s'affichent jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Carl_3050
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000