A voir également:
- Alicemail
- Alicemail zimbra - Meilleures réponses
- Tiscali mail alice - Meilleures réponses
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
84 réponses
Aucun mail chez ALICE pendant 15 jours
Alice m'informe que je ne recevrai aucun mail pendant 15 jours.
Je n'avais plus aucun mail sur adresse Alice depuis le 8 novembre. Je viens de les contacter : 3 fois 15 minutes d'attente. Finalement un conseiller me répond que c'est normal, et que en effet :
- il y a un problème de maintenance générale,
- que non, aucun client n'a été prévenu,
- que le problème va probablement durer 15 jours !!!!,
- qu'il et normal de ne pas pouvoir récupérer les mais sur le serveur Aliceadsl.fr puisqu'il y a un problème et que non aucune solution alternative n'a été prévue,
- qu'il ne sait pas ce que le service commercial prévoit en terme de dédommagement du préjudice,
Finalement pour "ne pas me faire perdre plus de temps", il a raccroché.
En attendant d'organiser mon départ chez un autre FAI, j'envoie copie de ce mail à différents médias pour que les choses bougent chez ALICE.
Alice m'informe que je ne recevrai aucun mail pendant 15 jours.
Je n'avais plus aucun mail sur adresse Alice depuis le 8 novembre. Je viens de les contacter : 3 fois 15 minutes d'attente. Finalement un conseiller me répond que c'est normal, et que en effet :
- il y a un problème de maintenance générale,
- que non, aucun client n'a été prévenu,
- que le problème va probablement durer 15 jours !!!!,
- qu'il et normal de ne pas pouvoir récupérer les mais sur le serveur Aliceadsl.fr puisqu'il y a un problème et que non aucune solution alternative n'a été prévue,
- qu'il ne sait pas ce que le service commercial prévoit en terme de dédommagement du préjudice,
Finalement pour "ne pas me faire perdre plus de temps", il a raccroché.
En attendant d'organiser mon départ chez un autre FAI, j'envoie copie de ce mail à différents médias pour que les choses bougent chez ALICE.
bonjour,
j'ai le même problème que vous depuis hier matin, identifiant incorrect,plus de dossier messagerie,le pire plus de contact etc........
ras le bol.
j'ai le même problème que vous depuis hier matin, identifiant incorrect,plus de dossier messagerie,le pire plus de contact etc........
ras le bol.
j' ai appelé alice hier (10 mn d'attente). maintenance au niveau nationale jusqu'au ... 20 novembre !!!! ça devrait se résorber petit à petit...conseil du technicien : lors de l'envoi d'un message faire un copier coller du message!! faudrait déjà avoir accès au service !!! voilà, ça vous évitera d'appeler alice et de poireauter pour cette info...
je suis dans le même cas que toi ..... impossible de lire mes emails, Alice ne reconnait pas mes identifiants grrrrrrrrrrrrr
je suis dans le même cas,je ne possède plus d'abonnement chez alice depuis 1 an mais j'avais gardé cette boite mail et depuis ce w.end mon mot de passe et identifiant ne sont plus reconnus..je ne peux pas non plus transférer mes mails chez gmail (ou autre) car mes identifiants alice ne sont pas reconnus non plus . Que faire?
moi non plus je n peux plus lire mes email ras le bol d alice pour un conseil clientel 10min d attente et encore! tu repetes 4 fois ton numéro de tel et pour te dire que dans quelques jours cela va revenir et en plus je n ai plus mon repertoire ! je resilie cette abonnement car je n ai eu que des soucis avec ce fournisseur internet
evidement ca ne marche pas non plus le 22 nov
pire moi cest depuis le mois d'aout que j'ai le telephone par intermittence quelques heures alors que le voyant phone de mon alicebox sagem est allumé.
pas de telephone de aout a octobre
une fausse reprise en nov rien de puis le 14 sauf vendredi 20
jai boussille mon forfait du telephone portable avec le 1033 ; je ne peux plus les appeler
alors ma soeur, courage ! si on est nombreux a etre mecontent ils vont peut etre bouger!
j'envisage très serieusement de reslier alors que je suis chez eux depuis au moins 2004 !
pire moi cest depuis le mois d'aout que j'ai le telephone par intermittence quelques heures alors que le voyant phone de mon alicebox sagem est allumé.
pas de telephone de aout a octobre
une fausse reprise en nov rien de puis le 14 sauf vendredi 20
jai boussille mon forfait du telephone portable avec le 1033 ; je ne peux plus les appeler
alors ma soeur, courage ! si on est nombreux a etre mecontent ils vont peut etre bouger!
j'envisage très serieusement de reslier alors que je suis chez eux depuis au moins 2004 !
Evidemment je n'ai pas mis mon adresse email, mais moi c'est encore plus grave, je n'ai plus accés à mes emails, mes emails ont disparu de mon compte !, ma fonction TV a disparu de mon compte et je paye toujours 34.95€ par mois depuis 2007! j'ai évidemment appelé, au téléphone que des incapable nord africaine avec de la tchach du bled mais rien de plus excelentes pour vendre une bourka mais pour le reste s'il vous plait Monsieur Tiscali prenez des Indoux eux au moins ils connaissent leur métier !et la même réponse programmée <<on est en travaux !>> j'ai écris à 3 endroits en même temps, service clients, technique et qualité, aucune réponse de leurs parts !
Nous sommes certifiés à mon boulot, visiblement les réclamations ne sont pas traités de même façon chez Tiscali/Alice mais savent t'ils se que veut dire certifié ????
Maintenant j'en suis sur qu'Alice c'est une belle suceuse qui m'a bien pompé mon fric ! le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas pris mon pied !
Allez sérieusement Tiscali/Alice laissez la place aux professionnels il y en a , essayez autre chose, chaussure, vaisselle il y a du boulot .....mdr
Pour info je fais un regroupement en vue de déposer une plainte, pour ceux que ça interresse il y a mon email, plus nous serons nombreux et plus on va les poutrers .
et comme ils disent aux antilles <<tchimbé raid et pa moli car c'est moli qui raid>> pour la traducton demandez à vos amis antillais(e)s
Nous sommes certifiés à mon boulot, visiblement les réclamations ne sont pas traités de même façon chez Tiscali/Alice mais savent t'ils se que veut dire certifié ????
Maintenant j'en suis sur qu'Alice c'est une belle suceuse qui m'a bien pompé mon fric ! le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas pris mon pied !
Allez sérieusement Tiscali/Alice laissez la place aux professionnels il y en a , essayez autre chose, chaussure, vaisselle il y a du boulot .....mdr
Pour info je fais un regroupement en vue de déposer une plainte, pour ceux que ça interresse il y a mon email, plus nous serons nombreux et plus on va les poutrers .
et comme ils disent aux antilles <<tchimbé raid et pa moli car c'est moli qui raid>> pour la traducton demandez à vos amis antillais(e)s
Tout à fait d'accord avec toi et pourtant...je suis blonde et mon compagnon est africain!!! mais j'en ai marre de tous ces robots qui te récitent par coeur un baratin que manifestement ils ne comprennent pas! C'est vraiment du foutage de gueule! mais est ce que ça sera mieux quand ils auront migré chez FREE,? J'ai eu des problemes de toutes sortes depuis que je suis abonnée! Quest ce que tu dirais d'1 manif monstre de tous les mécontents d'alice:?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miracle, j'arrive a entrer sur mes emails
mais quelle abominable fond de page (un bleu horrible)
pour ma part, ce n'est qu'une question de jours pour ne plus être chez "AliceMerdique"
bon courage !!
mais quelle abominable fond de page (un bleu horrible)
pour ma part, ce n'est qu'une question de jours pour ne plus être chez "AliceMerdique"
bon courage !!
je suis allée rouspéter ici
http://contact.aliceadsl.fr/contact.aspx?CategorieID=1326&pCatID=1251&sendRequested=1
http://contact.aliceadsl.fr/contact.aspx?CategorieID=1326&pCatID=1251&sendRequested=1
Le probleme de login viens du fait que La grosse daube de FREE,s'occupe de faire la migration des adresses.
Don voila,bienvenus dans le monde merveilleux de FREE!!!!
Don voila,bienvenus dans le monde merveilleux de FREE!!!!
Bonjour,
Je suis dans le même cas,plus possible de lire mes mails et on me demande un mot de passe qui ne passe pas!!!
Depuis le mois d"Août c'est le bordel complet chez Alice et au 1033 on a affaire à des bons à nib,
La réponse éternelle""on remonte votre cas,,je dois être au ciel!!!!!!!!!!
C'est un scandale et je suis entrain de saisir la DCCRF car les prélèvements continuent!!!!
Je ne sais ou aller comme FAI,on va voir.
J'appelle tous les jours le 1033!!!
Je suis dans le même cas,plus possible de lire mes mails et on me demande un mot de passe qui ne passe pas!!!
Depuis le mois d"Août c'est le bordel complet chez Alice et au 1033 on a affaire à des bons à nib,
La réponse éternelle""on remonte votre cas,,je dois être au ciel!!!!!!!!!!
C'est un scandale et je suis entrain de saisir la DCCRF car les prélèvements continuent!!!!
Je ne sais ou aller comme FAI,on va voir.
J'appelle tous les jours le 1033!!!
cela fait 1 an que j'ai résilié mon abonnement chez Alice (trop de problèmes)
depuis, je suis chez Orange et tout va bien
j'avais cependant l'accès gratuit à ma boîte mail
or, comme vous, depuis plus d'une semaine je ne peux plus consulter mes mails
je suis d'accord pour signer une pétition contre Alice qui ne fait vraiment pas de merveilles.
depuis, je suis chez Orange et tout va bien
j'avais cependant l'accès gratuit à ma boîte mail
or, comme vous, depuis plus d'une semaine je ne peux plus consulter mes mails
je suis d'accord pour signer une pétition contre Alice qui ne fait vraiment pas de merveilles.
J'en rajoute une grosse couche:
- Accueil 2/3 refusé pour non reconnaissance.
- pas d'ouverture de pièce jointe et le retour sur page d'accueil et non pas sur liste des messages.
- impossible d'envoyer une réponse à massage.
- retour sur page précédente = retour accueil.
- plus de dossiers ni de carnet d'adresses.
- des courriers entrant qui ne sont pas signalés après contact avec les émetteurs.
- TPH au 1033 ce matin.... "problème réglé à la fin de la semaine", même réponse qu'il y a 15 jours....
J'espère que c'est vrai et qu'ils feront un geste... faut bien rêver!!
STF
- Accueil 2/3 refusé pour non reconnaissance.
- pas d'ouverture de pièce jointe et le retour sur page d'accueil et non pas sur liste des messages.
- impossible d'envoyer une réponse à massage.
- retour sur page précédente = retour accueil.
- plus de dossiers ni de carnet d'adresses.
- des courriers entrant qui ne sont pas signalés après contact avec les émetteurs.
- TPH au 1033 ce matin.... "problème réglé à la fin de la semaine", même réponse qu'il y a 15 jours....
J'espère que c'est vrai et qu'ils feront un geste... faut bien rêver!!
STF
idem, slt, depuis 11h30 ce matin je n'arrive plus à acceder à mon mail alice, premier conseil, appel et résilie, deuxième dés que tu as la solution, tu me la donnes à moi aussi, mais surtout tu ouvres une autre boîte mail et tu transféres toutes tes données sur celle-ci, c peut être le moyen le plus sûr pour garder t coordonnées
je pense qu'ils sont encore en train de bidouiller leur service
çà commence a bien faire ....
c'est sûr je résilie, mais j'attends des mails importants .........
çà commence a bien faire ....
c'est sûr je résilie, mais j'attends des mails importants .........
J'ai téléphoné plusieurs fois a alice et à plusieurs reprises on m'a fait faire des bidouillages sur mon ordinateur sans succès. Alors on m'a dit d'attendre un peu et que çà reviendrait. Après plusieurs jours, c'est à dire aujourd'hui, j'ai rappelé pour dire que je m'impatientais. On m'a dit alors qu'en fait c'était une maintenance que Alice faisait en ce moment. A la question de savoir combien de temps cela allait durer encore, on m'a dit : "je ne sais pas. Cà reviendra. Il faut attendre. " Alors j'attends. j'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends.
lool dede
ca ne m'étonne pas d' alice
pour ma par je n'ai même pas eu le temps de naviguer sur leur serveur parcque dès mon inscription ça a été en maintenance,
je n'ai fais que de les appeler et ils n'ont fais que me répéter que c'étais normal, que le serveur étais en maintenance et qu'il fallait attendre.
Alors comme toi j'ai attendu, attendu, attendu,attendu,attendu,attendu,attendu, et toujours rien(bien entendu).
j'en ai eu ras le bol, j'ai donc fais opposition définitive, et comme ca leur a pas plus du coup ils m'ont résilié et obligé quand même à payer ce qu'ils n'avaient pas réussi a prélever, en me disant que je n'avais pas a faire opposition et que je devais laisser les prélèvements passer même si je n'avais pas la ligne et qu'ils m'auraient remboursé le jour ou j'aurais enfin la ligne
ca ne m'étonne pas d' alice
pour ma par je n'ai même pas eu le temps de naviguer sur leur serveur parcque dès mon inscription ça a été en maintenance,
je n'ai fais que de les appeler et ils n'ont fais que me répéter que c'étais normal, que le serveur étais en maintenance et qu'il fallait attendre.
Alors comme toi j'ai attendu, attendu, attendu,attendu,attendu,attendu,attendu, et toujours rien(bien entendu).
j'en ai eu ras le bol, j'ai donc fais opposition définitive, et comme ca leur a pas plus du coup ils m'ont résilié et obligé quand même à payer ce qu'ils n'avaient pas réussi a prélever, en me disant que je n'avais pas a faire opposition et que je devais laisser les prélèvements passer même si je n'avais pas la ligne et qu'ils m'auraient remboursé le jour ou j'aurais enfin la ligne
LAMENTABLE je suis en rade d'accès à mes emails pros depuis 2 semaines. Impossible de les joindre par fil, lettre recommandée ce jour.
De plus, aucun collègue ne peut non plus ouvrir ma boîte à partir de leur PC.
Mes identifiants et mot de passe sont les bons..................rien ne fonctionne et nous payons un accès internet !
Il faut déposer plainte auprès du Procureur de chaque région : une simple lettre recommandée individuelle pour obtenir réparation du préjudice causé et rupture de contrat.
Soyons solidaires
De plus, aucun collègue ne peut non plus ouvrir ma boîte à partir de leur PC.
Mes identifiants et mot de passe sont les bons..................rien ne fonctionne et nous payons un accès internet !
Il faut déposer plainte auprès du Procureur de chaque région : une simple lettre recommandée individuelle pour obtenir réparation du préjudice causé et rupture de contrat.
Soyons solidaires
salut :) je dois avoir sensiblement le meme soucis :
je suis en train, ( en vain ) d'essayer une boite mail aliceadsl.fr...
j'ai bien compris qu'alice migrait chez free... rachat... tout ça...
mais, là, j'essaye de depaner un formateur à mon boulot qu'est dans une merde internationnale...
son mail et du genre irfl.laurent.ruquier@aliceadls.fr et son pass du genre baba78
sur la page de firefox, la console, ici :
http://console.aliceadsl.fr/index.pl le reconnait, avec la fonction "consulter vos mails" qui en fait le renvoie là:
https://webmail.aliceadsl.fr//
rien n'y fait il ne le reconnait plus
que faire, où aller pour se loguer et recuperer tout les mails archivés super importants et les contacts d'apres vous ???
merci beaucoup pour votre aide, je ne trouve pas de reponses tout seul :(
je suis en train, ( en vain ) d'essayer une boite mail aliceadsl.fr...
j'ai bien compris qu'alice migrait chez free... rachat... tout ça...
mais, là, j'essaye de depaner un formateur à mon boulot qu'est dans une merde internationnale...
son mail et du genre irfl.laurent.ruquier@aliceadls.fr et son pass du genre baba78
sur la page de firefox, la console, ici :
http://console.aliceadsl.fr/index.pl le reconnait, avec la fonction "consulter vos mails" qui en fait le renvoie là:
https://webmail.aliceadsl.fr//
rien n'y fait il ne le reconnait plus
que faire, où aller pour se loguer et recuperer tout les mails archivés super importants et les contacts d'apres vous ???
merci beaucoup pour votre aide, je ne trouve pas de reponses tout seul :(
camarades opprimés par alice unissons nous et ruons dans les brancards
résumé des éipsodes précédents
3 ou 4 appels avant celui d'aujourd'hui
un coup on m'a fait attendre 45 minutes
pour finalement me "perdre"en route
l'avant dernier on m'a dit "c'est l'affaire de quelques jours MAXI"
c'était il y a 2 semaines
comme qioi la notion du temps est relative
aujourd'hui diamnche , un coup de ras le bol encore et j'essaie la hot line...
bon, après avoir hurlé après une "conseillère clientelle" qui prétendait que tout était revenu à la normale et que si je n'arrivais pas à ouvrir mes mails c'est parce que j'avais satué ma boite et que là on n'y pouvait rien ( en grs c'était ma faute)
après avoir demandé un technicien
le snouvelles
ça reviendra "bientôt"
mais il ne peut sire quand
et
fin du fin
l'accès intenret es tgaranti dans le contrat
mais... vous allez rire...
le web mail étant "gratuit" on n'a pas de recours si ça reste en rade
ce qu'il faut surtout c'est leur monter qu'on s'organise
et qu'on en se laisser apas faire
moi aussi je résilie
mais j'aimerai bien lire mes mails avant...
donc je résilier ... au printemps 2010 comme c'est parti...
résumé des éipsodes précédents
3 ou 4 appels avant celui d'aujourd'hui
un coup on m'a fait attendre 45 minutes
pour finalement me "perdre"en route
l'avant dernier on m'a dit "c'est l'affaire de quelques jours MAXI"
c'était il y a 2 semaines
comme qioi la notion du temps est relative
aujourd'hui diamnche , un coup de ras le bol encore et j'essaie la hot line...
bon, après avoir hurlé après une "conseillère clientelle" qui prétendait que tout était revenu à la normale et que si je n'arrivais pas à ouvrir mes mails c'est parce que j'avais satué ma boite et que là on n'y pouvait rien ( en grs c'était ma faute)
après avoir demandé un technicien
le snouvelles
ça reviendra "bientôt"
mais il ne peut sire quand
et
fin du fin
l'accès intenret es tgaranti dans le contrat
mais... vous allez rire...
le web mail étant "gratuit" on n'a pas de recours si ça reste en rade
ce qu'il faut surtout c'est leur monter qu'on s'organise
et qu'on en se laisser apas faire
moi aussi je résilie
mais j'aimerai bien lire mes mails avant...
donc je résilier ... au printemps 2010 comme c'est parti...
voici ce que l'on me dit lorsque j'entre mon identifiant
"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
bah voyons .........
"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
bah voyons .........
Bonjour à tous: Moi aussi, j'ai le même probléme avec ma boîte depuis hier seulement, je ne peux accéder à ma boîte; j 'ai crée une autre adresse alice , je l'ai vu un petit instant et c est parti; je pense qu ils sont entrain de "bidouiller" dessus et nous mettre sur free, c est pour cela que cela bugue; j'ai fait un antivus car dans ces cas là, c est la première chose à faire mais RAS. Bonne journée sylvanna et les autres. JF
moi aussi je n'arrive plus à accéder à ma boite j'ai le même message !! mais en plus si j'insiste la boite s'ouvre et à ce moment .......... dur dur de lire les message , les mettre à la corbeille etc la fenetre se ferme ou alors une autre fenêtre idem à la première s'ouvre !!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus c'est d'une lenteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'espère que leur maintenance ne va pas durer longtemps, je commence à regretter l'ancienne boite et je me tâte d'aller ailleurs
en plus c'est d'une lenteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'espère que leur maintenance ne va pas durer longtemps, je commence à regretter l'ancienne boite et je me tâte d'aller ailleurs
Bonjour, idem cela a commencé ce matin avec Incrédimail qui ne reconnait ni identifiant ni mot de passe venant d'alice !!!!!
lu "Hello,
49000 aliciens nous ont quitté en juillet, aout et septembre soit 6/8% des abonnés (à ponderer toujours avec le fait que un petit nombre sont passé d'alice à FREE) mais bon bref les "7% de pertes comme à l'armée" ca commence sérieusement à bien faire, les changements d'e-mails de certains abonnés en 9/10 jours chrono ne vont rien faire pour arranger les choses...
perdre 20% des abonnés en 1 an et pas broncher c'est bien qu'il y a quelque
chose de fusion...nel (oh!) qui se trame dans les trimestres qui vont venir...
ps: l'engloutissage de AOL France, CEGETEL et C-I s'est faite en 2 ans... perso
la rentrée scolaire 2010 risque bien de se faire sans la blonde." ici http://forum-alice.info/index.php
lu "Hello,
49000 aliciens nous ont quitté en juillet, aout et septembre soit 6/8% des abonnés (à ponderer toujours avec le fait que un petit nombre sont passé d'alice à FREE) mais bon bref les "7% de pertes comme à l'armée" ca commence sérieusement à bien faire, les changements d'e-mails de certains abonnés en 9/10 jours chrono ne vont rien faire pour arranger les choses...
perdre 20% des abonnés en 1 an et pas broncher c'est bien qu'il y a quelque
chose de fusion...nel (oh!) qui se trame dans les trimestres qui vont venir...
ps: l'engloutissage de AOL France, CEGETEL et C-I s'est faite en 2 ans... perso
la rentrée scolaire 2010 risque bien de se faire sans la blonde." ici http://forum-alice.info/index.php
fini alice/free
je viens de résilier et changé de FAI
j'ai réussi après moultes essais a voir mes mails oufffffffffff
je viens de résilier et changé de FAI
j'ai réussi après moultes essais a voir mes mails oufffffffffff
bjr janot
aparament tu vois y a pas que alice qui déconne
regarde ca:
http://fr.news.yahoo.com/55/20091118/tod-france-une-nouvelle-facture-internet-17baed7.html
http://www.lepost.fr/article/2009/11/17/1796209_45-000-de-facture-internet-le-medecin-fait-mieux-avec-150-000.html
alors je me demande a qui se fier!!!.......
aparament tu vois y a pas que alice qui déconne
regarde ca:
http://fr.news.yahoo.com/55/20091118/tod-france-une-nouvelle-facture-internet-17baed7.html
http://www.lepost.fr/article/2009/11/17/1796209_45-000-de-facture-internet-le-medecin-fait-mieux-avec-150-000.html
alors je me demande a qui se fier!!!.......
idem pour moi on me dit que j ai 6 pages de mails des que j y accede je veut les lire ou les effaceer on me dit internet explorer ne peut ouvrir la page
On peut accéder aux mail d'alice par le webmail de free ( https://imp.free.fr/ ). On a bien les mails en cours mais pas les dossiers avec les mails importants...
Si quelqu'un trouve une solution...
Si quelqu'un trouve une solution...
moi aussi bordellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Bonsoir,
Et 1 de plus à ne pas pouvoir accéder à sa messagerie ALICE…
Vous avez remarqué le geste élégant que Misse blonde fait sur la nouvelle page d’accueil de la messagerie Alice ? Il me semble que cela ressemble presque à un « bras d’honneur » !!!
Cordialement et toutes mes excuses auprès des blondes …
Et 1 de plus à ne pas pouvoir accéder à sa messagerie ALICE…
Vous avez remarqué le geste élégant que Misse blonde fait sur la nouvelle page d’accueil de la messagerie Alice ? Il me semble que cela ressemble presque à un « bras d’honneur » !!!
Cordialement et toutes mes excuses auprès des blondes …
Bonjour. Vous pensez que cette P... d' Alice] afficherait un message pour signaler le problème et bien non.. Vraiment prendre les clients pour des cons. j'ai ouvert une boite sur Gmail . espace illimité, taille mail importante super gestion gratuite des spams. Alors j' attend que cette blondasse me laisse accéder à ma boite pour récupérer toutes mes adresses et salut la compagnie.
C'est extrêmement grave pour les utilisateurs qui gèrent leurs mails pro sur Alice.
Bise à vous tous et courage
C'est extrêmement grave pour les utilisateurs qui gèrent leurs mails pro sur Alice.
Bise à vous tous et courage
comme tu as raison... ceux qui s'en servent de maniere pro sont dans une belle deche...
mais... c'est de notre faute... ça nous servira de leçon :o(
prendre un service gratuit mais obsolete et pas performant qu'en plus on sait plus ou moins en danger
et pas prendre les devants... J'aurais du y penser et faire changer mon formateur avant...
c'etait le seul chez alice, il a tout perdu... je suis vert...
effectivement, alice ne communique en aucune maniere sur la migration... c'est d'une rare incompetence et d'un mepris inedit pour moi...
je compatis sincerement pour ceux qui galerent, je cherche de mon cote une solution, j'ai dejà bien sur essaye de me loguer sur le webmail de free, imp.free.fr , marche pas, on s'en doute... j'ai pas essayé chez zimbra par contre, j'y vais de ce pas !!!
bon courage à tous, continuons a rester actif et partageons encore notre expreience, peut etre que l'un d'entre nous va trouver une soluve !!!
@ +++
mais... c'est de notre faute... ça nous servira de leçon :o(
prendre un service gratuit mais obsolete et pas performant qu'en plus on sait plus ou moins en danger
et pas prendre les devants... J'aurais du y penser et faire changer mon formateur avant...
c'etait le seul chez alice, il a tout perdu... je suis vert...
effectivement, alice ne communique en aucune maniere sur la migration... c'est d'une rare incompetence et d'un mepris inedit pour moi...
je compatis sincerement pour ceux qui galerent, je cherche de mon cote une solution, j'ai dejà bien sur essaye de me loguer sur le webmail de free, imp.free.fr , marche pas, on s'en doute... j'ai pas essayé chez zimbra par contre, j'y vais de ce pas !!!
bon courage à tous, continuons a rester actif et partageons encore notre expreience, peut etre que l'un d'entre nous va trouver une soluve !!!
@ +++
Moi aussi ça fait 2 jours que ça dure leur bordel, moi j'en ai vraiment ras le bol de tous ces "ENCU....."d'operateur internet ...telephone.......Ils nous prennent vraiment pour des cons et des vaches à lait...Faites le calcul de ce que vous leur donnez par mois........RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Egalement pas moyen d'accèder à mes mails. Soit l'identifiant et le mot de passe ne sont pas reconnus, soit quand par miracle on arrive à se connecter, plus de présentation habituelle, tout est en anglais. C'est vraiment la dèche ... Et évidemment, très difficile de joindre le 1033 pour se plaindre, délai d'attente long.
Bonjour... mimie
oui effectivement, c est dur, ils ont de gros gros problémes alice. Moi, j 'ai été sur ma boîte hotmail afin de pouvoir communiquer avec mes amis.. sinon avec alice, rien à faire à part tomber ( enfin quand cela est possible au bout du fil ..) sur des africaines qui n'y comprennent rien. Bonne journée
JF
oui effectivement, c est dur, ils ont de gros gros problémes alice. Moi, j 'ai été sur ma boîte hotmail afin de pouvoir communiquer avec mes amis.. sinon avec alice, rien à faire à part tomber ( enfin quand cela est possible au bout du fil ..) sur des africaines qui n'y comprennent rien. Bonne journée
JF
Quand jouvre je suis sur une page inbox , je n'ai plus mes contacts et mes dossiers.
et oui depuis 16h plus de téléphone non plus..
je m'apperçoit que beaucoup de gend on des problemes de messagerie mais très peu avec leur telephone!
merci pour ta reponse
par deux fois on m'a raccroché au nez dés que j'ai dis "je n'ai plus de messagerie " moins de 45 secondes aprés15 à 20 minutes d'attente c'est lamentable cela fait 13 ans que j'ai suivi libertysurf puis tiscali et enfin Alice croyant betement que la fidelité était payante !!!!!
si action il doit y avoir j'en suis dés que je récupère mes adresses et mes archives de mail je me casse voir SFR ou un autre à voir on se tient au courant de l'évolution restons zennnnnn