[MSN] panne sur hotmail.

Lefebvre daniel-vincent -  
 wendye -
Bonjour, qui peut me dire si lui aussi ne peut se connecter à Hotmail pour lire le courrier.
En panne depuis 2 jours ou ? merci
A voir également:

91 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent une incapacité à lire les messages Hotmail, avec des redirections ou des pages d’erreur, et le phénomène dure depuis plusieurs jours. Des solutions proposent d’utiliser Net Passport ou MSN Hotmail en étant identifié et de passer par MSN Messenger pour accéder à la boîte. Des problèmes de sécurité et de pare-feu sont évoqués, notamment SP2 avec un pare-feu actif et des conflits éventuels avec NIS ou Zone Alarm qui bloquent l’accès. D’autres symptômes incluent la demande récurrente du mot de passe, ou des difficultés spécifiques liées à Mozilla et à des redirections vers des pages en anglais ou vers des sites externes comme incredifind.com.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
hadj chaib

je ne peux plus recevoir certains méssages ni rentée en contacte avec mes amis!Pouquoi????Je vous remerçie de votre aide s v p.
1
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut...,
Tu parles de hotmail ou de MSN Messenger..?
Sois plus précis sur les circontances et les messages d'erreurs..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
wendye

moi ça fait une semaine que ça dure et commence vraiment à me gonfler j'avais des mails urgents et ne peux pas les regarder por ce désagrément l'on devrait demander une compensation vraiment ras le bol en plus aucune aide de leurs parts
0

Bonjour à Lefebvre daniel-vincent (et les autres),
No problem pour aller voir sur Hotmail s'il y a des messages... Je viens de le faire...
Modifications importantes des écrans...
Par contre, pbs non surmontés pour effectuer la relève de Hotmail à partir de OE ou d'un autre gestionnaire de messagerie...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
minos

hello hourrah
je sais ton mezssage est de 2003.. mais bon ..on sait jamais loll
depuis quelques temps il y a certains messages arrivant sur hotmail.. adresse corect.. mais je ne peux pas lire les textes messages
(j'ai désactivé interdiction de voir images pourtant
As tu une idée STP
0
minos

ssalut a vous j'ai reĉu des réponses.. mais y sembl qu il y a confusion dans les noms et texte cé pas moi qui veut monter hotmail!!! héhéhé
en tout cas... je sais pas commentexpliquer mieux
par exemple. pour d'autres messages .je reçois ceci correct
De : <forums@commentcamarche.com>
Répondre à : forums@commentcamarche.com
Envoyé : jeudi 13 mai 2004 19:12:39
À : wowwoba_mino@hotmail.com
Objet : Forum CCM - panne sur hotmail. - réponse de Dor Vladimir Claudel ..........
MAIS... en dessous la page est blanche (texte ne se voit pas!!)
ce qui est bizarre cé que sur outlook s'est correct !!! J'ai testé
Merci
Minos
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > minos

salut Minos,
N'aurais-tu pas paramétré par inadvertance hotmail de façon à ne voir que l'en-tête des messages ?

Cordialement  et @+ 
0
minos > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

hello et merci hourrah
c'est bien possible .. je sais pas!
La question c'est quoi ???
j'ai pourtant vérifié les options.. la seule chose était de cacher ou non les images.. j'ai demander a les voir..
je vois pas ce que j'ai pu faire. d autre.?? quelqu'un a t il une idée??
quelqu un me dit de changer le language technique ??? je nage!
merci de votre aide
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > minos

Re.. Minos,
Cela semble provenir de la gestion des en-têtes..
Chemin pour paramétrer différemment:
boite de réception hotmail.... options..
Cliquer sur Paramètres d'affichage du courrier
Choisir Complet

Cordialement  et @+ 
0
Hadj Chaib

Je vous remerçie d'avoir répondu à mon méssage.Le problème est sur msn,au moment ou je veux allée sur mes contacts ,le méssage dit;vos contacts sont provisoirement inaccessible,nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.Voila aidez moi ou donnez moi une explication.Je vous remerçie pour vos démarches.
0

Re..
Dans la boite de dialogue MSN Messenger, tes contacts en ligne et hors ligne sont-ils bien affichés ?

Cordialement  et @+ 
0
Hadj Chaib

Boujour à toute l'équipe

Je n'ai plus de problème sur ma méssagerie msn.Merçi pour votre aide et bonne chance à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LePireRaté

Slt hourra tu ma l'air assez calé en info voila pourquoi je m'adresse à toi... Je n'arrive pas à ouvrir la page hotmail (pas MSN) et quelques pages. Un message d'erreure s'affiche en rouge et la page se ferme. De plus une autre page bizar souvre à coté. Si tu as une idée aide moi plz je suis perdu.merci d'avance
0

Salut LePire...,
Lié, semble-t-il, à une url trop développée (indexée ou autre...) ou une pollution de la navigation...
Mais avant de traiter éventuellement ce 2e probl.,
1) raccourcis ton url au format mini
http://hotmail.msn.com
2) si ça ne marche pas...(?), passe par MSN Messenger si tu l'as et que tu y entres normalement.
Dans la boite MSN, clique sur l'indication "pas de messages" ou "...messages non lus" pour accéder à la boite de réception hotmail...
3) si ça ne marche toujours pas, on verra.
Tiens-moi au courant...

Cordialement  et @+ 
0
maxwell

g des pb pour access hotmail, www.hotmail.com n'ouvre pas.
please help me,
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > maxwell

Salut Maxwell,
OK.. pas d'ouverture...
Si tu as une impossibilité d'afficher, faire une recherche pour voir voir si ton PC ne serait pas pollué par sp.exe

Cordialement  et @+ 
0
mimi

bonjour!
j'ai egalement un soucis,si quelqu'un,peut m'aider.
j'accede a la liste de mes messages,apres plusieurs reprises:car a chaque tentative je me retrouve sur:incredifind.com.
une fois que j'obtiens la liste,il est precise en bas:terminé mais il y a des erreures sur la page.donc imossible de lire les messages.
merci d'avance
0

salut mimi,
Jen suis pas d'avoir compris.. Tu veux relever des messages hotmail avec incredimail ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
mimi

bonjour!
non,je me suis mal exprimée.
lorsque je souhaite,lire mes messages,je suis renvoyee sur une page en anglais:incredifind.com.
apres,qqes tentatives,je finis par obtenir la liste,puis impossible d'aller plus loin:il est precise:erreure sur la page.
voila.
si tu vois d'ou cela peu provenir,et bien tes idees me feront tres plaisir.
bonne journee.
mimi
0
Utilisateur anonyme

salut il me semble que incredifind sois un spyware
telecharge c 3 antispyware

(spy bot)
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors

(adware)
http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html

(CWshredder)
http://www.soft32.com/download_19014.html

pour ce dernier faut absolument fermer tout les programe y compris internet explorer et donc hors connexion ensuite faire fix next next

tu les lance
ensuite tu nous dit ce que ca donne

essayez aussi de regler le niveau de securiter et suprimer les fichier inutile comme ceci

1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

@++++++
0

salut mimi,
Incredifind est un browser hijacker..
Tu disposes sur cette page
http://www.2-spyware.com/parasite-incredifind.html
de la possibilité de télécharger pour l'exploiter, un logiciel de réparation spécifique.

Cordialement  et @+ 
0
AUDE

BONJOUR

Depuis environ 2 jours, je ne peux plus lire mes messages ni en envoyer .Comment faire ?S.V.P AIDEZ MOI
merci
0

salut aude,
Assure-toi que la limite de capacité de la boite n'est pas atteinte.
2 Mo seulement (je crois) , en adresse gratuite, c'est pas beaucoup...

Cordialement  et @+ 
0
christ

salut,moi aussi imposible de lire mes mesage
que faut il faire
0

salut christ,
Tu parles de messages sur MSN Hotmail..?
Es-tu arrivé jusquà la boite de réception...?
Que se passe-t-il quand tu essaies d'ouvrir.. ? Y a-t-il une indication particulière d'inscrite sur l'écran ?

Cordialement  et @+ 
0
kary

bonjour g un gros soucy j'arrive pas ame connecté a hotmail dés ke je ve me connecté ama boite ca me met impossible d'affiché la page!!! g oci un souci avec msn messager ca ve pa non plus ce connecté msg d'erreur c 'est le 0x81000303 si vous avez une iddé ca seré cool merci bcp a+
0

salu dubr...,
Tu bloques quelque part ou tu ne sais rien de rien sur le sujet.

Cordialement  et @+ 
0
Fred

Bonjour à tous, j'ai moi aussi des soucis pour lire mes mails sur Hotmail. Je me connecte très bien à msn, je vois que j'ai 2 messages sur hotmail mais quand je veux accéder à ma boite, j'obtiens une page blanche...est-ce que ça vient de mon ordinateur ou bien du serveur Hotmail ?
Merci pour votre aide.
0

s alut fred,
Si tu as d'autres pages blanches, ce pourrait être causé par le syndrôme (sp.exe) de la page blanche...
As-tu le fichier sp.exe sur ton PC ?

Cordialement  et @+ 
0
Fred

Merci pour ton aide, je viens de faire une recherche sur le gestionnaire de programmes ainsi que sur l'ensemble de mon ordinateur, je n'ai rien trouvé. Mais ce matin j'ai appliqué Ad-aware, Shredder et Spybot, et malgré cela, la page mail s'ouvre mais reste blanche...que faire ???
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salu!!
Personnellement g éffectivement ce fichier sp.exe (ki na pa dicone...)! Doit on le supprimé?
merci davance!

Bill...Arrete de boire & change de métier... 
On verra ce kon pourra fer apré!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Fred

Re Fred,
bon..autre piste..
Ton navigateur doit prendre en charge les connexions SSL.
Pour Internet Explorer, Outils puis sur Options Internet.
Dans l'onglet Avancées, défiler jusqu'à la section Sécurité et cocher toutes les cases Utiliser SSL

Cordialement  et @+ 
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut fisherprice,
Il faut le supprimer, lui et "toute sa famille".
solution 1: ajout-suppr.. du panneau de config. (il arrive qu'il y soit...)
solution 2: regcleaner.. onglets désinstallation (et logiciels) cocher la ou les lignes ..supprimer les sélections
solution 3: regedit avec édition..recherche..suppr.... F3 pour rebalayer

Cordialement  et @+ 
0
Fred > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

les cases SSL sont bien cochées, faut-il cocher toutes les cases concernant la section sécurité ?
merci d'avance !
0
Kmy

oué bah moi g également un problème je ne peux pas lire mes masil de msn alros si kk1 peux me dire komen je fait paske la je cale rien si je peu égalemen savoir comen fer pou lé ouvrir depui outlook express sa seré" jentil , sinon bahn j'éxplik mon problm lol
dc jouvre la boite de reception msn je voi ke g dé mail non lu et pui je clik pour lé ouvrir rien ne se passe je clik sur lé suprimé ba sa marche pa é pi je fé tou lé truc ou tu peu cliké il y a rien ki se passe lo; dc ba c un peu embétant é sa le fé pa dpui ma cyber base alor ba je v lé lire la o mé en attendan c chian ! voila merci de médé

excusez mùoi pour lécriture mais j'ai pas u le ten de m'aplikéje doi partir voila
merci kiss kmy
0

salut kmy,
ton message est très désagréable à lire..
Relever hotmail dans OE..c'est possible.. mais la création d'un compte hotmail dans OE suppose une synthaxe particulière parce que le serveur entrant de hotmail n'est pas un serveur pop...
Connais-tu ou non la manip. ?

Cordialement  et @+ 
0
Boisansoif Messages postés 3 Statut Membre

Salut a tous !
Bon moi jen ai marre, juste avan ke je parvienne a ma boite mail Hotmail, on me bascule ver un moteur de recherche ("Search for...."), et un pop up mindikan ke mon PC est infecté par des spyware.G donc naïvemen tel un anti-spyware (Spybot) mai ca marche tjr pa.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
0

salut boisansoif (!),
redirection... voir du côté hosts..
dans c:\windows\system32\drivers\etc
si tu n'identifies pas la redirection, vois avec hijackthis en faisant un fix sur la "bonne" ligne O1
Verrouille ensuite avec spybot 1.3 (avancé)

Cordialement  et @+ 
0

Merci bocou pour tes conseils hourrrah !
Mais ca marche tjr pa.Je me ren compte ke G pa assez développé mon problème.
En fait je ne peu pa lire, ni écrire des mails sur Hotmail.Je ne peu pa non plus jouer sur MSN, ni accéder a certaine page MSN.
Et kan je veu accéder a ma boîte mail de Wanadoo G le tem dappercevoir furtivemen ce bordel de moteur recherche ("Search for..."), mai Wanadoo arrive a contourner le prob et donc je peu lire mes mails.
HELP ME PLEASE (pour une foi ke G des ami ki menvoi des mail je peu pa les lire, kel guigne ;-)
Merci
0

re.. boisansoif (?),
Ton problème pourrait être provoqué par un cousin de Cool Web Search..
Essaie CWShredder pour arranger ça...
Téléchargeable à:
http://www.softpedia.com/public/cat/10/17/10-17-150.shtml

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
0

YEAH !!!!!!
Merci hourrah ! Ca marche.Merci infinimen.
Ton lien ne marchai, vu ke le moteur de recherche prenai sa place, mai G été sur Google et G fai la recherche pour CWShredder, G trouvé, G installé, et G éradiké ;-)
Encore une foi merci
Salutation ultra distingué
0

Re.. boisansoif,
Bien content de t'avoir dépanné..
..d'autant plus que d'autres chantiers dans le forum sur ce même thème des pages de démarrage et de recherche s'avèrent extrêmement ardus.
Les pollutions qui touchent ces éléments de navigation sont de + en + sophistiquées..

Cordialement  et @+ 
0
mb

j'ai une messagerie a hotmail mais je ne sais pas comment faire pour lire mes messages merci de m'aider
0