Les discussions

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Clôture de chaine youtube

Bonjour, Mes chaines Youtube sont systématiquement clôturées après un délai maximum de 7 jours et cela sans même me donner le moindre avertissement...

Xileh

Formule "seulement si" sa existe ?

Bonsoir ! Cela fait un bon 4h que je cherche des formules ???? Je vous explique, j'ai une colonne "Tarif", dans cette colonne j'ai réussi à tro...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
M-12

Macro ou formule

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai un fichier Excel avec 3 onglets. Mon premier onglet est la compilation des données des deux autres onglets avec des...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Fenouilleverte

Porblème de connection webmail sfr

Bonsoir, Je vis en Martinique mais possède toujours mon adresse mail de métropole depuis la semaine dernière mon mot de passe n'est plus reconnu et ...

Utilisateur anonyme

Convertir un date jj/mm/aaaa en code aaaammjj

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous excel 2003 : Je recherche à copier la date d’une cellule et à la convertir en code aaaa/mm/jj sans les séparateurs po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
mijean94

Que faire si un pirate connais mon adresse mail?

Bonjour. Il y a un moment j’ai envoyé un mail à une adresse et après quelques recherches je me rends compte que cette adresse mail a été victime de fu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
M3NSONG3

Doctolib écran blanc

bonjour, j’ai un iPhone 5se, tout fonctionne bien, sauf quand j’essaye d’ouvrir Doctolib, j’ai accès à un écran blanc. Quelqu’Un peut il m’aider que p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jeannets

Le lbnomlég2 ne se remplit pas.

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Qui peut m'aider pour que le lbNomLég2 se remplisse correctement en tenant compte du cbCodLég choisi. D'avance merci p...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
BUDGETS

Comment réinitialiser mon mot de passe avec l'authentification activé

Bonjour, j'ai activé l'authentification à deux facteurs et je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.

georges97

Problème d'authentification avec le numéro de téléphone

Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Je ne reçois pas les notifications

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur chrome je ne reçois aucun notifications "push" sur mon écran Pourtant mes notifications sont activé. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Un site affiche "erreur fatale 70500 impossible dafficher la chaine du type

Bonjour à tous. S'il vous plaît je dois créer mon compte dans un site pour 'immobilier mais quand je veux entrer dans le site, le navigateur affich...

pistouri

Profike

Bonjour, Je ne peu pas aller sur mon profile après plusieurs tentatives...je constate que je suis bloqué depuis samedi . Comment dois je faire . J...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des conversations audio et vidéo avec un seul de mes contacts sur messenger. Ca marche avec tous les autres sauf un....

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
TheMinecraftSteve

Tendance twitter langue

Bonjour, Depuis ce matin dès que je clique sur une tendance j’ai presque aucun tweet en français. J’ai essayé d’aller dans populaire ou même réce...

Fayd3r

Hauteur adaptative des lignes

Bonjour, Dans un document Excel, si je frappe plusieurs lignes dans une cellule (Alt+Enter), à la fin la hauteur de la ligne s’ajuste. Par contre,...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Mike-31

Trouver le nom / prénom d'une personne a partir d'une image

Bonjour j'ai une question, je veux trouver le nom prénom d'une personne a partir d'une image j'ai trouver aucune information pourtant j'ai utilisé la...

Raymond PENTIER

Comment connecter son numéro à wallet

Salut Bonjour,

bendrop

Aide pour récupérer un code

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerais solliciter votre aide afin de pouvoir récupérer mon mot de passe. En effet je me suis inscrit sur ***@***, mais à...

georges97

Document word en lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et Word Starter 2010. Impossible d'enregistrer les documents, ils sont en lecture seule. Please help !! Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Penndu

Plusieurs problèmes accumulés sous powerpoint

Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur du forum Powerpoint. Voici mes soucis... 1) j'ai créé un menu (ppsx) qui fait appel à d'autres ppsx. Qua...

m@rina

Signalé les vidéo

Bonjour, Je voudrait savoir comment on vois les personne qui signalé les vidéo car a chaque fois que je publie une vidéo de mon papa décédé la vidéo e...

MPMP10

Renumérotation des sous-titres sur latex

Bonjour, je me nomme Pearce BAKOUMA. Je veux savoir comment recommencer la numérotation d’un sous-titres lorsqu'on a plusieurs sous-titres et quand o...

brucine

Compte facebook bloque le numéro n est plus le même pour le débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué le numéro de téléphone pour recevoir le code et le débloquer n est plus le même comment faire ?

georges97

Fonctions choix multiples

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon tableau Excel me permettant de faire le suivi d'une commande jusqu'au paiement. concernant la fonctions Si c...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
ccm81

Perdu mon adresse mail

Bonjour, J’ai changé de téléphone et je voulais remettre mon adresse mail sauf que je ne me souviens plus du mot de passe, mon ancien téléphone ou...

madmyke

Comment effacer les fim x

Bonjour, bonj je souhaite effacer les fim x

MPMP10

John

Bonjour, je ne peux me connecté sur mon compte snap car hai changé de numéro et je peux plus du tout accéder pouvais vous m'aider je vous laisse mon ...

Petitbest21

Supprimer saisi automatique : recherches récentes

Bonjour à tous, Je cherche régulièrement, depuis plusieurs années, un moyen de supprimer les recherches récentes de la saisie automatique sur googl...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Bonjour j'ai pas reçu mon code certicode est-ce que vous pouvez me l'envoyer par

Bonjour, j'ai pas reçu mon code certicode est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plait merci.

Pierr10

Récupérer l'onglet "rédiger un message"

Bonjour, J'ai perdu l'onglet "rédiger un message". Le redémarrage ne l'a pas fait réapparaître. Y a-t-il une autre solution ? Je vous remercie de vo...

Utilisateur anonyme

Suite business supprimé

Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...

MPMP10

Mise en page d'un livre

Bonjour, J'ai LO 6.2.3.2. J'ai suivi les tutos des versions précédentes et je ne parviens pas à faire la numérotation des pages. La numérotation doi...

trotte-menu

Dupliquer un compte facebook

Bonjour à vous Je souhaiterais dupliquer mon Facebook, ou plutôt transférer une partie de mes amis, plus professionnels, sur un autre compte que j...

madmyke

Mode restreint youtube

bonjour, depuis environs 1 semaine, j'ai un problème: mon compte you tube est bloqué en mode restreint. Je sais comment le désactiver, mais quand je...

MAXiENCE

Gros beug snapchat

Bonjour, Y’a t’il quelqu’un qui aurais réussi avec sont compte si oui quelqu’un peut me dire comment car je n’est toujours pas réussi

Raphaway

On m'a piratée ma page facebook comment je vais pour faire pour la récupérer

Bonjour, https://www.facebook.com/110682467049191/posts/511408263643274/

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Compte snap piraté

Résolu

Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nina31

Comment re trouvé une application désinstaller

Bonjour, comment re trouvé une application désinstaller

cristali

Les logiciel pour recevoir des email directement sur le pc

bjr je cherche un logiciel pour recevoir des email diretement sur le pc parce que c est enervant de aller sur mozzila est taper laposte merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

Votre horloge est en avance

bjr je suis sur windows xp je utilise mozila pour ecrire ce texte mais jai aussi google mais quand je cherche une information sur google ca me mais v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook, parce que je n'ai plus le mot de passe en tête, et en demandant de le réinitialiser, on me dit qu'...

MPMP10

Mon instagram

Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon Instagram

MPMP10

Réinitialisation sans sauvegarde

Bonjour, Bonsoir J'aurais probablement un réponse négative, malgré ça, je tiens quand même à demander de l'aide. Alors, voilà. J'aimerai réiniti...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Guide instagram

Bonjour, Je suis à la gestion de plusieurs comptes Instagram sur mon portable (appli a jour) plusieurs de mes comptes ont l’option guide, mais un en...

ltomei

Mails

Bonjour, Mon adresse mail hotmail a brusquement disparue, je n'arrive plus à me connecter, a été remplacée par outlook. Je n'arrive plus à voir mes ...

Redbart

Adresse mail oubliée

Bonjour, j'ai oublié mon addresse mail

bendrop

Problème d'arrondi

Bonjour, J'ai un souci. Quand j'écris des chiffres allant jusqu'à 17, Excel m'arrondi systématiquement le dernier chiffre à 0. Comment corriger celà...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour, bonjour, mon report de ligne est en négatif, mais je dois le soustraire cette cellule d'une cellule en positif. auriez-vous une formu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
ccm81
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000