Les discussions
Retrouver mes discussion et groupe whatsapps
Bonjour, aidez moi a retrouvé mes discussion et groupe whatsapp
La formule ne fonctionne plus quand je change d'onglet
RésoluBonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...
Envoie fichier impossible
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF en ligne ils me disent « avertissement impossible de transférer le fichier..... » je ne comprends pa...
Envoi message whatsapp tout seul?
Bonjour, Bonjour, Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en env...
Majuscule automatique à la frappe
Bonjour, je souhaite faire en sorte que lorsqu'on frappe du texte celui-ci s'affiche en majuscule. J'ai commencé à utiliser la solution de The_boss_6...
Macro vba pour comparaison de tableaux excel
Bonjour, j'ai trouvé une formule pour effectuer la comparaison de cellules, mais elle ne s'applique qu'à la première ligne de mon tableau (qui peut...
Restaurer whatsapp de itunes (ou icloud) vers émulateur android (bluestacks)
Bonjour, J'ai un Iphone 4S, qui depuis ce jour, est devenu obsolète pour WhatsApp (obligation de passer à la nouvelle version, mais incompatible a...
Vba - nommer une table avec les premiers caractères d'une cellule...
Bonjour, Je cherche à nommer une table (crée par macro à partir d'un filtre) avec les premiers caractères d'une cellule de la feuille d'où provienn...
Ouvrir un userform remplis avec les données de la ligne
RésoluBonjour, J'ai un fichier ou on remplit des lignes avec un Userform, je souhaite double cliquer sur une ligne afin que l'userform s'ouvre avec les ...
Texte numerise a envoyer
comment envoyer a paypal un texte numerise , j'ai essaye le copie coller, mais ca ne marche pas, comment faire ?
Retrouver le titre d'une vidéo supprimée
RésoluBonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...
Dans windows 7 et téléchargé dans messagerie zimbra je peux plus ouvrir les pps
Bonjour, sur windows 7 et messagerie zimbra je ne peux plus ouvrir les pps
Menu lien inactif en mode masque
RésoluBonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...
Nouveaux mils invisibles
Bonjour à tous , J'ai un énorme problème avec mon GMAIL : Je ne vois plus mes mails , quels qu'ils soient . C'est très embêtant , surtout pour voir...
Format odt de mon cv
RésoluBonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...
Récup photos
Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos dans Google photo. Parfait..mais plus rien dans ma galerie..je voudrait les deux??possible.svp.cord
Outlook 2007
Bonjour, Bonjour, J'utilise Office 2007. Ce jour une fenêtre s'ouvre sur ma messagerie ''Outlook 2007 est désormais supprimé''. Effectuer une mis...
Bloquée dans la case de dialogue
Bonjour, Impossible de répondre dans la boîte de dialogue
Barre centrale inopérante
Bonjour, De puis peu la barre centrale Firefox est inopérante : bien que le petit trait vertical clignote tout s'inscrit dans la barre de recherche ...
Open calc: imprimer en paysage 1 page entiere
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec open office calc,comment imprimer une feuille en format paysage qui prendrait toute la page dans la largeur toutes le...
Suppression par erreur instagram
Bonjour, j’ai supprimé par erreur une conversation Instagram , est-il possible de la réafficher avec les anciens messages ?
Je n'ai plus accés à mon compte sur instagram
Ca m'a fait la meme chose
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Compte tiktok suspendu
Bonjour, Voilà je voudrais récupérer mon compte tiktok il a été suspendu
Clé de licence office
Bonjour, Si l'on achète la clé de l'office sur internet, peut-on la utiliser avec son propre iso téléchargé sur le site Microsoft? ou on est oblig...
Tableau
Bonjour, Comment puis je faire un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes sans Excel. Merci
Répondre à un mail frauduleux
Bonjour, Par inadvertence j'ai répondu à un mail se faisant passer pour PayPal. L'adresse mail en question se termine par mail.fr. Savez-vous s...
Formule non exécutée dans d'autre oui
Bonjour, J'ai un problème avec une formule simple elle doit recopier les données d'une autre feuille or il le fait dans certaines et pas dans d'au...
Perte calendrier outlook suite changement de disque système
Bonjour, Bonjour, clonant mon disque système W7/ 64 bits après avoir effectué le changement de disque, pas de pb particulier si ce n'est que mon c...
Vba boucle for dans boucle for next sous condition
Bonjour, Je suis bloqué sur un code simplifié comme suit : Sub () For i=0 to 10 For z=0 to 10 If condition then instruction 1 ...
Comment récupérer mon compte snapchat ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...
Aide facebook
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...
Hackkrunker
Résolu/FerméBonjour, comme certain personne j'ai installé un aimnot sur krunker, et il m'on banni, c'est marqué connection banni. Quest- ce que je dois fai...
Compte ameli bloque
Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli et j'ai besoin d'une attestation de droit pour une prise en charge urgente pourriez vous...
Analyse de données
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J’ai 12 classeurs Excel (version 2010), un par mois de l’année, avec dans chacun les mêmes 15 feuilles de calc...
Option introuvable sur rédaction courrier
Bonjour, Dans Outlook lorsque je suis dans “Nouveau courrier “ je ne trouve pas "OPTION" qui devrait me permette de demander un accusé de réception...
Mon compte tiktok à été banni
Bonjour, mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je vo...
Perte document enregistrement automatique
Bonjour, Après plusieurs tentatives de toutes sortes pour récupérer un document word non enregistré (et oui l'erreur du débutant, mais avec enregis...
Logiciel de synchronisation de fichiers
RésoluBonjour Je cherche un logiciel de synchronisation de fichiers gratuit. Je possède deux disques durs externes, je veux avoir exactement les mêmes fich...
Renvoyer dans d'autres feuilles
RésoluBonjour, Serait-il possible avec l'UserForm de renvoyer ver la page Codes1? Par exemple, dans ComboBox1, le cellule A3 devrais me diriger vers la pa...
Trouver l'identité de quelqu'un
Bonjour, je recherche l'identité d'une personne au travers de sa photo... cette personne... cette personne me cherche des embrouilles et je veux...
Publipostage report de couleur
Bonjour, Hier, CCM81 m 'a gentiment aidé pour faire un tableau avec des conditions si Fille, alors le nom et prénom est écrit en rose, si c 'est u...
Réinstaller
Bonjour, Je peux ouvrir ma boîte outlook.live.fr sur mon PC mais plus sur mon smartphone Aidez-moi svp merci
Quelle application pour partager son book ?
Bonjour, Je suis artiste et je cherche une alternative à Instagram pour mettre mieux mon travail en avant. Un peu comme un moyen de partager mon b...
Bug ebp compta
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...
Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin
Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...
Bonjour, je reçois plus de courrier je ne comprends pas pourquoi
Web radio qui ne marche pas à mon travail
Bonjour, Je suis fan d’une web radio très amateur, et un problème est arrivé lorsque j’ai voulu l’écouter à mon lieu de travail (magasin) Imposs...
Pdf : police differente chez les lecteurs
Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...
Transfert d'un email avec courrier
bonjour, Lorsque j'ouvre des emails stockés sur mon PC W10 avec courrier , je n'ai pas la possibilité de le transférer/répondre etc...il me faut l'ou...