Les discussions

Retrouver mes discussion et groupe whatsapps

Bonjour, aidez moi a retrouvé mes discussion et groupe whatsapp

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

La formule ne fonctionne plus quand je change d'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Moto84

Envoie fichier impossible

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF en ligne ils me disent « avertissement impossible de transférer le fichier..... » je ne comprends pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoi message whatsapp tout seul?

Bonjour, Bonjour, Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en env...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Majuscule automatique à la frappe

Bonjour, je souhaite faire en sorte que lorsqu'on frappe du texte celui-ci s'affiche en majuscule. J'ai commencé à utiliser la solution de The_boss_6...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ccm81

Macro vba pour comparaison de tableaux excel

Bonjour, j'ai trouvé une formule pour effectuer la comparaison de cellules, mais elle ne s'applique qu'à la première ligne de mon tableau (qui peut...

ccm81

Restaurer whatsapp de itunes (ou icloud) vers émulateur android (bluestacks)

Bonjour, J'ai un Iphone 4S, qui depuis ce jour, est devenu obsolète pour WhatsApp (obligation de passer à la nouvelle version, mais incompatible a...

Tine

Vba - nommer une table avec les premiers caractères d'une cellule...

Bonjour, Je cherche à nommer une table (crée par macro à partir d'un filtre) avec les premiers caractères d'une cellule de la feuille d'où provienn...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
YvesCy

Ouvrir un userform remplis avec les données de la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou on remplit des lignes avec un Userform, je souhaite double cliquer sur une ligne afin que l'userform s'ouvre avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Siryx

Texte numerise a envoyer

comment envoyer a paypal un texte numerise , j'ai essaye le copie coller, mais ca ne marche pas, comment faire ?

jee pee

Retrouver le titre d'une vidéo supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...

extempor

Dans windows 7 et téléchargé dans messagerie zimbra je peux plus ouvrir les pps

Bonjour, sur windows 7 et messagerie zimbra je ne peux plus ouvrir les pps

jeannets

Menu lien inactif en mode masque

Résolu

Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...

Ally

Nouveaux mils invisibles

Bonjour à tous , J'ai un énorme problème avec mon GMAIL : Je ne vois plus mes mails , quels qu'ils soient . C'est très embêtant , surtout pour voir...

BIO727302

Format odt de mon cv

Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
gmmel

Récup photos

Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos dans Google photo. Parfait..mais plus rien dans ma galerie..je voudrait les deux??possible.svp.cord

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Pierr10

Outlook 2007

Bonjour, Bonjour, J'utilise Office 2007. Ce jour une fenêtre s'ouvre sur ma messagerie ''Outlook 2007 est désormais supprimé''. Effectuer une mis...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jeannets

Bloquée dans la case de dialogue

Bonjour, Impossible de répondre dans la boîte de dialogue

bazfile

Barre centrale inopérante

Bonjour, De puis peu la barre centrale Firefox est inopérante : bien que le petit trait vertical clignote tout s'inscrit dans la barre de recherche ...

Xileh

Open calc: imprimer en paysage 1 page entiere

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec open office calc,comment imprimer une feuille en format paysage qui prendrait toute la page dans la largeur toutes le...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Rafa

Suppression par erreur instagram

Bonjour, j’ai supprimé par erreur une conversation Instagram , est-il possible de la réafficher avec les anciens messages ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Je n'ai plus accés à mon compte sur instagram

Ca m'a fait la meme chose

georges97

Récupérer le compte facebook

Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

georges97

Compte tiktok suspendu

Bonjour, Voilà je voudrais récupérer mon compte tiktok il a été suspendu

georges97

Clé de licence office

Bonjour, Si l'on achète la clé de l'office sur internet, peut-on la utiliser avec son propre iso téléchargé sur le site Microsoft? ou on est oblig...

BV1500

Tableau

Bonjour, Comment puis je faire un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes sans Excel. Merci

Raymond PENTIER

Répondre à un mail frauduleux

Bonjour, Par inadvertence j'ai répondu à un mail se faisant passer pour PayPal. L'adresse mail en question se termine par mail.fr. Savez-vous s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
barnabe0057

Formule non exécutée dans d'autre oui

Bonjour, J'ai un problème avec une formule simple elle doit recopier les données d'une autre feuille or il le fait dans certaines et pas dans d'au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Perte calendrier outlook suite changement de disque système

Bonjour, Bonjour, clonant mon disque système W7/ 64 bits après avoir effectué le changement de disque, pas de pb particulier si ce n'est que mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Gilles

Vba boucle for dans boucle for next sous condition

Bonjour, Je suis bloqué sur un code simplifié comme suit : Sub () For i=0 to 10 For z=0 to 10 If condition then instruction 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
ccm81

Comment récupérer mon compte snapchat ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...

Star_scream1020

Aide facebook

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Hackkrunker

Résolu/Fermé

Bonjour, comme certain personne j'ai installé un aimnot sur krunker, et il m'on banni, c'est marqué connection banni. Quest- ce que je dois fai...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
edf

Compte ameli bloque

Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli et j'ai besoin d'une attestation de droit pour une prise en charge urgente pourriez vous...

brucine

Analyse de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J’ai 12 classeurs Excel (version 2010), un par mois de l’année, avec dans chacun les mêmes 15 feuilles de calc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
eugene-92

Option introuvable sur rédaction courrier

Bonjour, Dans Outlook lorsque je suis dans “Nouveau courrier “ je ne trouve pas "OPTION" qui devrait me permette de demander un accusé de réception...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Polucien

Mon compte tiktok à été banni

Bonjour, mon compte Tiktok est temporairement suspendu, je ne sais pour qu'elle cause, j'envoie des messages à Tiktok mais il ne me réponde pas, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Perte document enregistrement automatique

Bonjour, Après plusieurs tentatives de toutes sortes pour récupérer un document word non enregistré (et oui l'erreur du débutant, mais avec enregis...

laurasatori

Logiciel de synchronisation de fichiers

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de synchronisation de fichiers gratuit. Je possède deux disques durs externes, je veux avoir exactement les mêmes fich...

brucine

Renvoyer dans d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, Serait-il possible avec l'UserForm de renvoyer ver la page Codes1? Par exemple, dans ComboBox1, le cellule A3 devrais me diriger vers la pa...

mic6259

Trouver l'identité de quelqu'un

Bonjour, je recherche l'identité d'une personne au travers de sa photo... cette personne... cette personne me cherche des embrouilles et je veux...

dhyd

Publipostage report de couleur

Bonjour, Hier, CCM81 m 'a gentiment aidé pour faire un tableau avec des conditions si Fille, alors le nom et prénom est écrit en rose, si c 'est u...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
ccm81

Réinstaller

Bonjour, Je peux ouvrir ma boîte outlook.live.fr sur mon PC mais plus sur mon smartphone Aidez-moi svp merci

Utilisateur anonyme

Quelle application pour partager son book ?

Bonjour, Je suis artiste et je cherche une alternative à Instagram pour mettre mieux mon travail en avant. Un peu comme un moyen de partager mon b...

Yelisaartacc

Bug ebp compta

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PINTMINT

Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin

Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...

mehdi2008

Mail

Bonjour, je reçois plus de courrier je ne comprends pas pourquoi

tanteelise

Web radio qui ne marche pas à mon travail

Bonjour, Je suis fan d’une web radio très amateur, et un problème est arrivé lorsque j’ai voulu l’écouter à mon lieu de travail (magasin) Imposs...

seb77150

Pdf : police differente chez les lecteurs

Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Transfert d'un email avec courrier

bonjour, Lorsque j'ouvre des emails stockés sur mon PC W10 avec courrier , je n'ai pas la possibilité de le transférer/répondre etc...il me faut l'ou...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jacky68_3942
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000