Les discussions
Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???
Clôture de chaine youtube
Bonjour, Mes chaines Youtube sont systématiquement clôturées après un délai maximum de 7 jours et cela sans même me donner le moindre avertissement...
Formule "seulement si" sa existe ?
Bonsoir ! Cela fait un bon 4h que je cherche des formules ???? Je vous explique, j'ai une colonne "Tarif", dans cette colonne j'ai réussi à tro...
Macro ou formule
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai un fichier Excel avec 3 onglets. Mon premier onglet est la compilation des données des deux autres onglets avec des...
Porblème de connection webmail sfr
Bonsoir, Je vis en Martinique mais possède toujours mon adresse mail de métropole depuis la semaine dernière mon mot de passe n'est plus reconnu et ...
Convertir un date jj/mm/aaaa en code aaaammjj
RésoluBonjour à tous, Je suis sous excel 2003 : Je recherche à copier la date d’une cellule et à la convertir en code aaaa/mm/jj sans les séparateurs po...
Que faire si un pirate connais mon adresse mail?
Bonjour. Il y a un moment j’ai envoyé un mail à une adresse et après quelques recherches je me rends compte que cette adresse mail a été victime de fu...
Doctolib écran blanc
bonjour, j’ai un iPhone 5se, tout fonctionne bien, sauf quand j’essaye d’ouvrir Doctolib, j’ai accès à un écran blanc. Quelqu’Un peut il m’aider que p...
Le lbnomlég2 ne se remplit pas.
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Qui peut m'aider pour que le lbNomLég2 se remplisse correctement en tenant compte du cbCodLég choisi. D'avance merci p...
Comment réinitialiser mon mot de passe avec l'authentification activé
Bonjour, j'ai activé l'authentification à deux facteurs et je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.
Problème d'authentification avec le numéro de téléphone
Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...
Je ne reçois pas les notifications
RésoluBonjour, j'ai un problème sur chrome je ne reçois aucun notifications "push" sur mon écran Pourtant mes notifications sont activé. Merci.
Un site affiche "erreur fatale 70500 impossible dafficher la chaine du type
Bonjour à tous. S'il vous plaît je dois créer mon compte dans un site pour 'immobilier mais quand je veux entrer dans le site, le navigateur affich...
Profike
Bonjour, Je ne peu pas aller sur mon profile après plusieurs tentatives...je constate que je suis bloqué depuis samedi . Comment dois je faire . J...
Impossible de se connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des conversations audio et vidéo avec un seul de mes contacts sur messenger. Ca marche avec tous les autres sauf un....
Tendance twitter langue
Bonjour, Depuis ce matin dès que je clique sur une tendance j’ai presque aucun tweet en français. J’ai essayé d’aller dans populaire ou même réce...
Hauteur adaptative des lignes
Bonjour, Dans un document Excel, si je frappe plusieurs lignes dans une cellule (Alt+Enter), à la fin la hauteur de la ligne s’ajuste. Par contre,...
Trouver le nom / prénom d'une personne a partir d'une image
Bonjour j'ai une question, je veux trouver le nom prénom d'une personne a partir d'une image j'ai trouver aucune information pourtant j'ai utilisé la...
Comment connecter son numéro à wallet
Salut Bonjour,
Aide pour récupérer un code
RésoluBonjour, s'il vous plaît, j'aimerais solliciter votre aide afin de pouvoir récupérer mon mot de passe. En effet je me suis inscrit sur ***@***, mais à...
Document word en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et Word Starter 2010. Impossible d'enregistrer les documents, ils sont en lecture seule. Please help !! Me...
Plusieurs problèmes accumulés sous powerpoint
Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur du forum Powerpoint. Voici mes soucis... 1) j'ai créé un menu (ppsx) qui fait appel à d'autres ppsx. Qua...
Signalé les vidéo
Bonjour, Je voudrait savoir comment on vois les personne qui signalé les vidéo car a chaque fois que je publie une vidéo de mon papa décédé la vidéo e...
Renumérotation des sous-titres sur latex
Bonjour, je me nomme Pearce BAKOUMA. Je veux savoir comment recommencer la numérotation d’un sous-titres lorsqu'on a plusieurs sous-titres et quand o...
Compte facebook bloque le numéro n est plus le même pour le débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué le numéro de téléphone pour recevoir le code et le débloquer n est plus le même comment faire ?
Fonctions choix multiples
Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon tableau Excel me permettant de faire le suivi d'une commande jusqu'au paiement. concernant la fonctions Si c...
Perdu mon adresse mail
Bonjour, J’ai changé de téléphone et je voulais remettre mon adresse mail sauf que je ne me souviens plus du mot de passe, mon ancien téléphone ou...
Comment effacer les fim x
Bonjour, bonj je souhaite effacer les fim x
John
Bonjour, je ne peux me connecté sur mon compte snap car hai changé de numéro et je peux plus du tout accéder pouvais vous m'aider je vous laisse mon ...
Supprimer saisi automatique : recherches récentes
Bonjour à tous, Je cherche régulièrement, depuis plusieurs années, un moyen de supprimer les recherches récentes de la saisie automatique sur googl...
Bonjour j'ai pas reçu mon code certicode est-ce que vous pouvez me l'envoyer par
Bonjour, j'ai pas reçu mon code certicode est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plait merci.
Récupérer l'onglet "rédiger un message"
Bonjour, J'ai perdu l'onglet "rédiger un message". Le redémarrage ne l'a pas fait réapparaître. Y a-t-il une autre solution ? Je vous remercie de vo...
Suite business supprimé
Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...
Mise en page d'un livre
Bonjour, J'ai LO 6.2.3.2. J'ai suivi les tutos des versions précédentes et je ne parviens pas à faire la numérotation des pages. La numérotation doi...
Dupliquer un compte facebook
Bonjour à vous Je souhaiterais dupliquer mon Facebook, ou plutôt transférer une partie de mes amis, plus professionnels, sur un autre compte que j...
Mode restreint youtube
bonjour, depuis environs 1 semaine, j'ai un problème: mon compte you tube est bloqué en mode restreint. Je sais comment le désactiver, mais quand je...
Gros beug snapchat
Bonjour, Y’a t’il quelqu’un qui aurais réussi avec sont compte si oui quelqu’un peut me dire comment car je n’est toujours pas réussi
On m'a piratée ma page facebook comment je vais pour faire pour la récupérer
Bonjour, https://www.facebook.com/110682467049191/posts/511408263643274/
Compte snap piraté
RésoluBonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...
Comment re trouvé une application désinstaller
Bonjour, comment re trouvé une application désinstaller
Les logiciel pour recevoir des email directement sur le pc
bjr je cherche un logiciel pour recevoir des email diretement sur le pc parce que c est enervant de aller sur mozzila est taper laposte merci
Votre horloge est en avance
bjr je suis sur windows xp je utilise mozila pour ecrire ce texte mais jai aussi google mais quand je cherche une information sur google ca me mais v...
Plus d'accès à facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook, parce que je n'ai plus le mot de passe en tête, et en demandant de le réinitialiser, on me dit qu'...
Mon instagram
Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon Instagram
Réinitialisation sans sauvegarde
Bonjour, Bonsoir J'aurais probablement un réponse négative, malgré ça, je tiens quand même à demander de l'aide. Alors, voilà. J'aimerai réiniti...
Guide instagram
Bonjour, Je suis à la gestion de plusieurs comptes Instagram sur mon portable (appli a jour) plusieurs de mes comptes ont l’option guide, mais un en...
Mails
Bonjour, Mon adresse mail hotmail a brusquement disparue, je n'arrive plus à me connecter, a été remplacée par outlook. Je n'arrive plus à voir mes ...
Adresse mail oubliée
Bonjour, j'ai oublié mon addresse mail
Problème d'arrondi
Bonjour, J'ai un souci. Quand j'écris des chiffres allant jusqu'à 17, Excel m'arrondi systématiquement le dernier chiffre à 0. Comment corriger celà...
Formule excel
RésoluBonjour, bonjour, mon report de ligne est en négatif, mais je dois le soustraire cette cellule d'une cellule en positif. auriez-vous une formu...