Les discussions

Trouver les identifiants correspondants snapchat

Bonjour, Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain .....

72 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Wewe

Synchroniser google agenda sur téléphone

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'utilise google agenda, mais j'ai un problème de synchro assez étrange que je n'arrive pas à résoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Victoryne

Si la cella contient w, x ou y alors la cellb contiendra z mais si la cella ...

Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, ma cellule A peut contenir plusieurs valeurs. Ma cellule B doit afficher une certaine valeur en fonction de A comme tel: S...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
LoPeltier

Impossible visualiser et telecharger courrier pole emploi

Bonjour, je n arrive pas à visualiser et imprimer mes courriers chez pole emploi ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Evelyne

Page d'accueil thunderbird perdue sous windows 10

Résolu

Bonjour, la page d''accueil comportant les menus File, options, Aide etc. a disparue comment la retrouver ? d'avance merci de votre aide Aladin17

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
jmarion3

Connexion impossible sur le site «  je contacte »

Bonjour, Après avoir créer un nouveau compte ce 13 septembre dernier, du à la suppression de mon précédent sans aucune raison, Il m est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Barre favoris

Bonjour, comment obtenir la barre des favoris en couleur ? idem avec google et firefox ?

Redbart

Barre d'onglets et nouvelle version 92 de firefox

Résolu

Bonjour, une fois de plus Firefox propose une nouvelle version(92 sept7 2021)...et une fois de plus l'affichage de la barre d'onglet change !!! ...

tachou1350

Problème de #valeurmult sur bo business object

Bonjour, J'ai une erreur VALEURMULTI dans mon tableau, si vous pouvez m'aider je serai reconnaissante. J'ai une liste de produits(code produit)...

hara

Copier et renommer feuille sans formule

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui copie et renomme une feuille en fonction d'une cellule. Cette dernière ajoute une feuille avec les formules. comme...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
ccm81

Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur la conception d'un planning. Pour les dates, je voudrai qu'elles s'affichent sous la forme "L 1 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Tessel75

Éditer équations issues d'open office dans word

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers .odt issus d'OpenOffice avec des équations. Quand je les ouvre dans Word, les équations ne sont pas reconnues ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
anne13

Pages facebook

Bonsoir cher amis informaticiens, Je suis un passionné de radio tsf et suis en train de créer plusieurs pages facebook. Ces pages traiteront de rad...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Assistance

Bonjour, je ne peut plu envoyer transférer les mails asur windows 7 avec Windows,live mails merci de m'aider l cordialement

kaumune

Codes en sms

Bonjour, Bonjour , J’ai reçu 2 codes tinder sur mon téléphone alors que je n’ai pas d’application et je n’ai pas chercher à me contacter . Est c...

Radinoz

Récupéré mon comtpe snapchat

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat avec le prénom et nom Ariélle N**** pseudo ***** s'il vous plaît c'est vraiment urgent et précieux ...

Radinoz

Comment récupérer mon compte skype ?

Bonjour, J'ai créé des comptes dont je n'utilise plus maintenant, car j'ai oublié soit le mot de passe soit le nom d'utilisateur. Que faire?

Radinoz

Desinscription de vivflirt

Bonjour, merci de me desinscrire du site vivaflirt

Radinoz

Code de sécurité ne se valide pas

Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...

Radinoz

Plus de son après la 1ère vidéo!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flechette31

Statut

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne vois plus "Vu à...." en-dessous du nom de mes contacts. Comment faire pour résoudre le problème ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Partage infos compte

Bonjour, J'ai téléchargé WhatsApp et impossible de voir dans Mon compte " Partage infos compte" ? C'est pour désactiver les infos partage avec Faceb...

Radinoz

Impossible de voir les publications d un ami sur facebook

Bonjour, je souhaiterais résoudre le problème mais je n y arrive pas , je ne vois pas les publications d un ami sur Facebook ***, pouvez vous m aider...

Radinoz

Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Compte messenger perdu

Bonjour, J’avais crée un compte Messenger sans Facebook. Aujourd’hui, je me suis créé mon premier compte Facebook mais la création de ce compte à ...

Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir gmail voilà le message de retour : Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administr...

Utilisateur anonyme

Recuperer sa boite mail

Fermé

Bonjour, s'il met impossible de récuperer ma corbeille,puis-je récuperer ma boite mail SFR ? Y a t-il des solutions? merci pour l'aide.

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Date automatique de modification d'une plage

Bonjour, Je souhaite mettre une fonction qui m'affiche la date de modification d'une plage entière sur Google Sheets (ex. A1 - A8). Est-ce que cela...

Raymond PENTIER

Msmoney 2000

Bonjour, Je voudrais transférer le logiciel ms money 2000 sur mon nouvel ordinateur. Je possède le cd, mais impossible de travailler dessus car la d...

brucine

Problème compte ifa

Bonjour, J'ai un problème lors d'une connexion à mon compte ifa ( institut français d'Alger ). On me demande de confirmer l'adresse et le numéro de ...

MPMP10

Renvoyer la valeur de deux cellules selon remplissage

Résolu

Bonjour à tous, J'avoue, le titre n'est pas très explicite. Alors je m'explique. J'ai crée un classeur Excel avec 2 feuillets. - Sur le premie...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Grosnoob31

Facebook (bloquer une personne sur facebook et non pas sur messenger)

Résolu

Bonjour à tous, Comment faut-il faire afin de bloquer une personne sur Facebook seulement et non pas sur Messenger. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer un compte messenger

Bonjour, J'ai pu supprimer mon compte Facebook mais celui du messenger apparaît. J'aimerais le supprimer. Merci

Utilisateur anonyme

Comment récupérer compte ?

Bonjour , Comment récupérer le compte Messenger de ***?? Ne pouvant plus ouvrir l’ancien compte nous en avons ouvert un nouveau , donc nous avons pe...

Utilisateur anonyme

Like instagram disparus

Bonjour, Simple question : pourquoi les like de cette personne ont disparu de mes photos ? J’expose la situation : étant en froid avec un ami, n...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Secondpoteau

Transféré une copie des message d'un ami surà mon compte

Bonjour, J'espère que vous allez bien s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai supprimé une conversation sur facebook Messenger de mon chère ami ,j'...

Utilisateur anonyme

Version mobile facebook disparition avis service

Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook, sur ma page pro, les avis et services ont disparu de la version mobile. Ils sont bien présents su...

Chris1406

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

georges97

Firefox est modifié...

Résolu

Bonjour à tous, Après une MàJ de Firefox, je m'aperçois qu'il n'est plus comme avant tout à fait. En particulier, je n'ai plus la petite maison en ...

bollo1

Comment voir story insta d’un profil public sans qu’il ne levoit

Fermé

Bonjour, Par discrétion j’aimerais voir la story de quelqu’un qui est en profil public mais sans que mon nom apparaisse si jamais il regarde qui a ...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion amiez

Bonjour, j'étais inscrite avant le confinement sous le pseudo *** mais j'ai oublié le mot de passe, que dois je faire pour rejoindre amiez 33? Merci ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour changer le nom de sa page facebook deux fois par jour

Bonjour comment faire pour changer le nom de sa page Facebook deux fois par jour

Utilisateur anonyme

Ecrire un rapport de stage dans une mise en page en forme de lunette

Bonjour, Je me demandais si sur Word il était possible de rédiger dans une mise en page autre que le format de la page rectangulaire ? Je voudr...

arnaud0503

Ouverture bizzard fichier excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre un fichier excel j'ai cette inscription qui apparait: ouverture Funcres.xlam(100%) C'est quoi ce truc Merci ...

JCB40

Problème fichier .txt bloc note windows 10

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec un fichier .txt que je souhaite ouvrir avec bloc note sur windows 10. Le fichier s'ouvre pas de soucis,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine

Insérer chiffre vide

Bonjour J essaye en vain sur Word de faire des chiffres que je peux colorier par une texture comme pour un flocage numérique de foot avec des motif...

m@rina

Modifier taille case à cocher

Bonjour, Je souhaite agrandir une case à cocher (celle qu'on insère depuis l'onglet développeur). J'ai trouvé qu'en augmentant la police la case s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Récupérer image dans word

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé une petite macro a l’aide de la création auto sur Word, pour importer une image dans mon document. Ça marche bien, mais i...

m@rina

Liaison d'un ppt d'un autre

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une liaison d'un objet sur PPT afin que celui-ci se duplique sur un autre PPT ? Que ce soit un tableau o...

Raymond PENTIER

Impression recto-verso feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs feuilles EXCELL en même temps en RECTO VERSO Comment faire Merci de me répondre au plus tôt ; je sui...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jamal
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000