Les discussions

co73 Excel

Sous total comprenant les cellules cachées

Bonjour, je souhaite faire une somme sur une serie de ligne avec la fonction sous total et cacher ensuite ces lignes. que j'utilise la formule =s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
via55
hono Excel

Transfert de donnéees excel

Bonjour à tous, J'aimerais de l'aide s'il vous plait J'aimerais changer des valeurs en fonction d'une autre fiche que celle concerné dans un table...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
honooo
Setouani87 Instagram

Pblm d abbonnes

Bonjour, J ai également le mm problème de stagnation des abonnes malgré le nbre de personnes qui s abonnent a chaque jr de plus cela commence a me...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Radinoz
PapyDX Excel

Multiple de 10

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaiterais que lorsque le résultat d'une multiplication de deux chiffres (créées aléatoirement dans 2 ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
PapyDX
Louis PDF

Fleur d'encre 5eme

Bonjour, je ne trouve pas la correction. merci d'avance

baladur13
Chavanie Excel

Formules

Bonjour J’ai environ 15 000 lignes que j’extrais environ tous les 2 jours (et donc les chiffres changent) Chaque ligne commence par les 3 premieres ...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Chavanie
Chloe84 PDF

Conversion 19/27

Bonjour, J'ai eu 19/27. Comment faire pour que j'ai la note sur 20?

bazfile
Qcluzel67 Outlook

Problème affichage outlook

Bonjour à tous ! Je ne sais pas pq, mais Outlook a changé la mise en page de l'écran d'accueil sans que je ne lui demande rien ... J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Pierr10
mubabaweernest Logiciels

Logiciel eviews 10

Bonjour, j'aimerais avoir le logiciel eviews 10 pour des faits académiques

brucine
Assma Word

Problème d'explorateur de documents word 2007

Bonjour, pareil, je m' en souffre vraiment , toutes les figures et tableaux que j'ai sur mon document sont affichés sur l'explorateur de documents ...

Panth33ra
momabou Facebook

Piratage compte facebook

bonjour Le compte Facebook de mon époux a été piraté dans la nuit de lundi à mardi avec modifications du mot de passe et de l'email. J'ai fait auprè...

bazfile
Cabrina Excel

Recherchev erreur #n/a

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un moyen (formule ou autres) pour que si une recherchev n’a pas de résultat il n’y ai pas #N/A, je m’expliq...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine
phnoel Word

Rechercher les images ...

Bonjour, Comment faire pour faire "rechercher/atteindre" les images dans un texte Word 2019? Merci de votre retour

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
shamon Gmail

Deux adresses gmail / message erreur blocage google

Bonjour, J'ai créé une deuxième adresse Gmail pour bien séparer mes messages perso et mes messages pro. Elle fonctionne mais chaque fois que j'env...

Utilisateur anonyme
deltora1991 Microsoft Office

Outlook règle possibilité de message reçu

Bonjour, J'ai crée des règles pour que des messages avec tels objets se classe dans tel dossier. Le problème c'est que quand la règle s'applique p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
deltora1991
Nope Facebook

Statut en ligne

Bonjour, Sa fait 2 mois que je remarque mon copain active et désactive son statut d’activité. Je trouve sa bizarre car la journée il est connecté...

madmyke
Mira Facebook

Fb bloqué

Bonjour, Moi aussi, j'ai mon compte bloqué jusqu'à présent. Facebook m'a demandé ma pièce d'identité ou le passeport, livret de famille, permis de c...

bazfile
Lisa_Brt PDF

Problème de lecture de tous mes pdf

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive pas à lire correctement mes documents PDF sur Adobe Reader DC. Lorsque le document s'ouvre, tout va...

contrariness
Venividivici Réseaux sociaux

Video flottante qui ne se ferme pas

Bonjour* Sur le site du journal "20 minutes", il y a des jeux (mots flechés, sudoku, etc.). Or en bas de page, il y a un écran video, qui lance une...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine
King Excel

Structure de prix

Résolu

Bonjour, Comment calculer une %marge distribution

brucine
aviilette41 Snapchat

Arrive plus à me connecter à snap

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap je n'est plus mon code j'ai juste mon nn d'utilisateur comment je peux faire pour le t'avoir j'...

Radinoz
Fatii Mail

Activer mon compte viber

Bonjour, je veux activer mon compte viber

Radinoz
Marine-03 Snapchat

Suppression d’un amis

Bonjour, J’ai supprimé un ami sur snap et quand je vais le rechercher ça me met « acceptée l’amie » au lieu de « ajouter » je comprends pas pourqu...

Radinoz
Richard Snapchat

Question de géo-localisation

Bonsoir a tous Petite question sur snap, je me pose une question a laquelle je ne trouve aucune réponse sur Google. Dans la journée, lorsque j...

Radinoz
Tomczakcathy Facebook

Commentaires impossibles

Bonjour, je ne plus commenter sur Facebook du tout. Pouvez vous m aider s il vous plaît ?

Radinoz
helme Instagram

Tablette android

Bonjour, j'aurai une question, peut être "bête" mais comme je ne connais pas trop. Jusqu'à présent j'utilisais Instagram sur pc, mais ça devien...

Radinoz
toussaintmankulu Facebook

Débloquer mon conte facebook

Bonjour, Bonsoir juste vous dire que mon conte Facebook vien d'être bloqué mai je oublier mon email comment faire pour récupérer mon conte

bazfile
Gauthier Gmail

Ma page gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai touché qui fait que ma page gmail ait des gros caractères. Comment faire pour remettre les caractères normaux...

Xileh
Idris Excel

Assistance

Bonjour, Svp j'ai réussi à installer hydrolab. Mais lorsque je procède à l'analyse des anomalies dans les données a traité le logiciel indique que l...

Raymond PENTIER
BLAntoine Powerpoint

Enregistrer pour lire et imprimer

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel format vous conseiller d'enregistrer une présentation powerpoint si je désire permettre aux lecteurs de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
Relevan7 Logiciels

Impossible de installer musescore 3 !

bonsoir j'aimerai installer musescore 3 version 3.6.2 mes impossible de l'installer et impossible de le désinstaller ils et sur mon disque c et chaque...

Relevan7
BamS_59 Excel

Numérotation automatique et filtre étendu

Résolu

Bonjour, Je travail dans une équipe de 3 personnes où nous traitons des "affaires" dans le domaine de la maintenance. Nous souhaitons réduire le vo...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
BamS_59
Tom_76 Système

Automatiser l'appuie d'une touche.

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x seconde...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
baladur13
dd.francois.59 Microsoft Office

Problème connexion outlook gmail

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème au niveau de la 1ère connexion entre Outlook et Gmail. Lorsque je configure pour la premier fois mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
karthago
Laurent91 Réseaux sociaux

Tdm

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un tout petit point blanc à l'intérieur de la joue, ça ne me démange pas ni me pique. J'ai passé un scanner Tdm le 29/10/21, tou...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bendrop
Hernandez Facebook

Trouver mon compte facebook

Bonjour, je voir mon nom sûr Facebook . Mes je parvient plus à retrouver mon compte

foulq
Nonno48 Excel

Incrementation

Bonjour quel serait le code VBA pour incrémenter +1, la valeur contenue dans une cellule Merci d'avance Nonno48

Nonno48
Jbaptom Excel

Liste déroulante

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante dans laquelle quand j aurai choisi un nom Ce dit nom n’apparaîtra pas dans la prochaine liste dé...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Jbaptom
MS Mail

Recherche client messagerie

Bonjour, Je suis à la recherche d’un client de messagerie avec lequel je pourrais interroger plusieurs adresses de messagerie (gmail et profession...

Utilisateur anonyme
xavier28 Outlook

Mot de passe perdu

Bonjour, j aurais besoin d un gros coup de main j ai perdu mon mot de passe pour me connecter a mon adresse mail outlook comment faire pour le récup...

georges97
Tom YouTube

Application sur portable

Bonjour, j'arrive plus à accéder à youtube ça m'affiche ça : https://www.cjoint.com/c/KKxpovBdScT Ça vien de quoi ? (Mon portable à 7 ans) Y...

Jean20B
dan03 Réseaux sociaux

Changer son pseudo

Bonjour, Merci de me dire comment je peux faire pour changer mon pseudo lorsque je rentre dans mon compte je ne peux le faire

MPMP10
khacharem Logiciels

Smartst desktop pour navman n60i

Bonjour, Ou j peux telecharger gratuitement desktop pour mon navman n 60i j'arrive à le trouver , le probleme c'est que j'ai perdu mon CD fourni avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Claude
Jeremy Instagram

Récupération de mon compt instagram

Bonjour, je vais faire un topo de l histoire. En gros j ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et des années plus tard j ai crée un compte sec...

MPMP10
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000