Impossible ouvrir excel sous window 7

Résolu
zebulon -  
 Again -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel (office 2007) sous window 7 (64bit) depuis 7 jours (avant cela marchait) : le message affiché est " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"
J'ai réinstallé office 2007: aucun effet .
Merci de me renseigner.
A voir également:

17 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l’incapacité d’ouvrir des fichiers Excel 2007 sous Windows 7 (64 bits) avec le message « une erreur s’est produite lors de l’envoi d’une commande au programme ». La solution la plus efficace rapportée consiste à supprimer la clé de registre HKCU\Software\Microsoft\Office\12.0\Excel\Options\Options, ce qui permet ensuite à Excel de s’ouvrir normalement. D’autres méthodes ont été tentées, comme désactiver l’option « Ignorer les autres applications qui utilisent l’échange dynamique de données » ou ajuster les paramètres de compatibilité, mais l’efficacité varie. Certaines indications évoent aussi des manipulations de clés de registre associées et des correctifs spécifiques, sans garantie universelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Peuf

Ouvrir Excel > menu office > Options Excel > Options avancées > Général > Décocher "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données."
295
Arnaud

Ca marche... Merci !
0
daniel

J'ai le même message mais avec Excel 2003. Comment pourrais-je appliquer la précédente procédure?
0