Probleme erreur 8004840a ports principaux
Fermé
Charles57
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
31 juil. 2007 à 00:49
minouchette85l - 23 déc. 2008 à 08:27
minouchette85l - 23 déc. 2008 à 08:27
A voir également:
- Probleme erreur 8004840a ports principaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
57 réponses
Walké
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
21
21 déc. 2008 à 14:40
21 déc. 2008 à 14:40
toujours pas de réponse ? personne n'a trouvé la solution ? j'ai le même problème
rachou2209
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
6
31 juil. 2007 à 00:58
31 juil. 2007 à 00:58
salut charles je te rassure moi aussi
en effet, ni hotmail,ni msn.fr ne marchent
je me suis connecté sur yahoo et jai un contact msn pour qui tout marchent
pb de serveurs je pense
en effet, ni hotmail,ni msn.fr ne marchent
je me suis connecté sur yahoo et jai un contact msn pour qui tout marchent
pb de serveurs je pense
Charles57
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
31 juil. 2007 à 01:06
31 juil. 2007 à 01:06
Oui mais as-tu aussi le message d'erreur que j'ai? Quel FAI as-tu?
rachou2209
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
6
31 juil. 2007 à 01:09
31 juil. 2007 à 01:09
ui j'ai le meme message, ce n'est pas un pb de FAI. Regardes sur le forum,il y a du monde qui a le meme pb!! donc cela vient de chez msn....... Rien ne ssert de chercher la solution, esperons juste que MSN repare ceci vite fait.....
Charles57
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
>
rachou2209
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
31 juil. 2007 à 01:21
31 juil. 2007 à 01:21
Oui mais de chez une amie j'arrivais à me connecter, de plus msn dit que leur système est stable et en cours de fonctionnement, j'espère que tu as raison.
rachou2209
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
6
>
rachou2209
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
31 juil. 2007 à 01:27
31 juil. 2007 à 01:27
une de mes amies est aussi connecté mais bon je pense que ca vient de chez eux.....
attendons demain..la nuit porte conseil lol
attendons demain..la nuit porte conseil lol
Charles57
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
31 juil. 2007 à 01:33
31 juil. 2007 à 01:33
Et dans le cas contraire on fera comment? ^^
Je suis dans le même cas depuis cet après-midi... Ce matin, j'ai pu me connecter et je n'y arrive plus depuis environ 15h. Je pense aussi que c'est un pb de serveur car lors de l'analyse la répons est aussi que le service messenger est stable! Mais impossible de me connecter à msn messenger ou windows live messenger ou mêm hotmail ou en core à msn.fr! J'attend qu'ils règlent le pb...
eheh j'ai le mm pb aujourd'hui et j'attends un mail super important quelle idée de donner une adresse hotail rala..
bref ca fait deux jrs que ni hotmail ni messenger ni msn ne marchent et si ca continue comme ca je sais pas cque jvais faire ^^' je sais juste que j'ai eu un pb d'horloge qui affichait n'importe quoi j'ai remis la bonne date et h ms ds "temps internet" il ya erreur lors de la synchronisation de windows ac time.windows.com je sais pas si ca vient de là en tt cas chui un peu desepérée ^^'' si qqn a une ptite idée.. :)
bref ca fait deux jrs que ni hotmail ni messenger ni msn ne marchent et si ca continue comme ca je sais pas cque jvais faire ^^' je sais juste que j'ai eu un pb d'horloge qui affichait n'importe quoi j'ai remis la bonne date et h ms ds "temps internet" il ya erreur lors de la synchronisation de windows ac time.windows.com je sais pas si ca vient de là en tt cas chui un peu desepérée ^^'' si qqn a une ptite idée.. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DiScO-DaDy
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
1
21 déc. 2008 à 18:38
21 déc. 2008 à 18:38
Moi aussi j'ai le méme problémes depuis aujourd'hui !!
Walké
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
21
21 déc. 2008 à 19:23
21 déc. 2008 à 19:23
Bon c'est cool, je suis pas tout seul :p
Si nous somme autant, c'est qu'il y a surement un problème global, peut être une serveur...
Je ne sais pas si c'est global vu que j'ai envoyé des mels mais mes contact on des adresses hotmail, donc si ils on le problème ils ne verront pas les mails.
J'ai discuté sur skype avec un ami Belge, lui n'a pas le problème. J'ai fait un scan avast et antivirus, rien non plus. Donc apparement c'est en effet pas nous, l'erreur vient de chez msn, ce qui me rassure énormément.
J'ai heureusement sauvé ma liste de contact, pour ceux qui ne l'ont pas fait quand msn remarchera n'oubliez pas.
Donc ce n'est pas la peine de réinstaller msn où quoi, ne paniquons pas, la seule arme a notre disposition c'est l'attente. Comme il est dit ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7 ,"si la page affiche "Service Unavailable", cela signifie que le problème vient des serveurs de Microsoft" donc aucun moyen d'acceder au passeport.net nulle part, mettons nous à skype.
Si nous somme autant, c'est qu'il y a surement un problème global, peut être une serveur...
Je ne sais pas si c'est global vu que j'ai envoyé des mels mais mes contact on des adresses hotmail, donc si ils on le problème ils ne verront pas les mails.
J'ai discuté sur skype avec un ami Belge, lui n'a pas le problème. J'ai fait un scan avast et antivirus, rien non plus. Donc apparement c'est en effet pas nous, l'erreur vient de chez msn, ce qui me rassure énormément.
J'ai heureusement sauvé ma liste de contact, pour ceux qui ne l'ont pas fait quand msn remarchera n'oubliez pas.
Donc ce n'est pas la peine de réinstaller msn où quoi, ne paniquons pas, la seule arme a notre disposition c'est l'attente. Comme il est dit ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7 ,"si la page affiche "Service Unavailable", cela signifie que le problème vient des serveurs de Microsoft" donc aucun moyen d'acceder au passeport.net nulle part, mettons nous à skype.
Bonjour a tous, J'ai le même probléme que vous.. :-( J'ai tt essayer, re installer msn, le réparer, modifier l anti virus...rien à faire malgré que le systéme MSn soit " stable". A mon avis faut attendre.
salut a tous
j ai le meme code d erreur que vous et depuis se matin pas moyen de se connecter j ai aussi essayer de desinstaller de verifier pare feu et firewall mais rien a faire
cependant sur le site de statut msn
il marque que c'est en cours de fonctionnement et qu il n y a aucun probleme
j espere ca va vite s arranger lol
j ai le meme code d erreur que vous et depuis se matin pas moyen de se connecter j ai aussi essayer de desinstaller de verifier pare feu et firewall mais rien a faire
cependant sur le site de statut msn
il marque que c'est en cours de fonctionnement et qu il n y a aucun probleme
j espere ca va vite s arranger lol
contente de ne pas etre la seule se matin msn fonctionnai bien en rentran en fin d'aprés midi pas moyen se se conecter meme code erreur ke vs et pourtant des amis a moi non pas se probléme! je ne comprend pas pourquoi cela nous arrive a nous! bref pour info je suis chez neuf, alors si vous etes vous aussi chez neuf dites le svp et j'espere pour nous tous que le services remarcheras très bientôt.
BugsFR
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
1
21 déc. 2008 à 20:40
21 déc. 2008 à 20:40
Nous sommes en effet nombreux à rencontrer le même problème.
Hier soir après minuit ca fonctionnait parfaitement, et depuis ce matin il est impossible pour se connecter.
- www.msn.com ne fontionne pas.
- en mettant une adresse ip publique de Msn ca ne marche pas non plus (cela exclus un problème de DNS, même s'il semble que Microsoft ai procédé à des modifications le 19/12 ...)
- La version de Messenger n'a, à priori, aucune importance. J'ai fait l'essai sur Messenger de base d'XP, sur 8.5 ou 9; Windows Xp ou Vista; postes avec des antivirus différents.
- Mon adresse Msn est en hotmail.com (est-ce que cela pourrait expliquer que chez certains cela fonctionne ?)
- Mon fournisseur d'accès est Numéricable (offre cable; pas l'offre Adsl)
- Lorsqu'on trace www.msn.com (ou les adresses Publiques trouvées dans le WhoIs) je n'ai pas de réponse et j'obtiens une perte de tous les paquets.
A mon avis, il n'y a qu'à attendre patiemment que cela se résolve.
Cordialement,
Hier soir après minuit ca fonctionnait parfaitement, et depuis ce matin il est impossible pour se connecter.
- www.msn.com ne fontionne pas.
- en mettant une adresse ip publique de Msn ca ne marche pas non plus (cela exclus un problème de DNS, même s'il semble que Microsoft ai procédé à des modifications le 19/12 ...)
- La version de Messenger n'a, à priori, aucune importance. J'ai fait l'essai sur Messenger de base d'XP, sur 8.5 ou 9; Windows Xp ou Vista; postes avec des antivirus différents.
- Mon adresse Msn est en hotmail.com (est-ce que cela pourrait expliquer que chez certains cela fonctionne ?)
- Mon fournisseur d'accès est Numéricable (offre cable; pas l'offre Adsl)
- Lorsqu'on trace www.msn.com (ou les adresses Publiques trouvées dans le WhoIs) je n'ai pas de réponse et j'obtiens une perte de tous les paquets.
A mon avis, il n'y a qu'à attendre patiemment que cela se résolve.
Cordialement,
BugsFR
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
1
>
marion
21 déc. 2008 à 20:56
21 déc. 2008 à 20:56
J'espere également, depuis ce matin je désespère un peu; un peu comme coupé du monde.
Essayer de contacter le service client ... bonne idée, mais le lien indiqué renvoi vers une page indisponible (comme une grande partie des sites en références avec Msn).
J'ai 2 comptes en Hotmail.com et ils ne fonctionnent pas.
Demain j'essayerai depuis l'étranger, si le problème persiste, pour voir si cela fonctionne mieux.
Il ne faut pas oublier qu'il y a du décallage horaire, il semble que les serveurs soient situés en GMT -8 (9h de moins que chez nous) ...
Cordialement,
Essayer de contacter le service client ... bonne idée, mais le lien indiqué renvoi vers une page indisponible (comme une grande partie des sites en références avec Msn).
J'ai 2 comptes en Hotmail.com et ils ne fonctionnent pas.
Demain j'essayerai depuis l'étranger, si le problème persiste, pour voir si cela fonctionne mieux.
Il ne faut pas oublier qu'il y a du décallage horaire, il semble que les serveurs soient situés en GMT -8 (9h de moins que chez nous) ...
Cordialement,
BugsFR
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
1
>
marion
21 déc. 2008 à 21:04
21 déc. 2008 à 21:04
Alors je viens de faire la manip trouvée là, changer les DNS:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9975960 wlm 2009 erreur 0x8104000b?page=2#56
Cela a réglé mon problème.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9975960 wlm 2009 erreur 0x8104000b?page=2#56
Cela a réglé mon problème.
et je n'avez pas vu mais hotmail ne marche pas non plus! decidement! croyez vous qu'il faut joindre quelqu'un : un service client ou un truc du genre? ou faut-il juste attendre? jesper que vous repondrez et bonne chance a vs tous
salut à tous les nouveaux desespérés. Moi je suis chez Numéricable, offre cable. Et chez moi windows live messenger fonctionnait encore ce matin vers 03hr.A priori parmi toutes mes connaissances je suis un cas isolé.
Coucou !
moi je suis chez Tele2. ça fonctionnait a 11h chez moi ce matin. Je suis rentrée a 17h, et ça ne marchais plus.
J'ai tout testé, rien ne marche.
J'ai désinstallé MSN, et impossible de réinstaller, car les téléchargements ont lieu a partir du site de microsoft auquel je n'ai pas acces.
Je n'ai acces a aucun site du groupe msn / microsoft.
J'habite la région parisienne, est ce que ce serait un problème là?
Il s'agirait d'un problème de DNS, je n'en sais pas plus. Je vais tenter de redémarrer mon modem.
Courage
moi je suis chez Tele2. ça fonctionnait a 11h chez moi ce matin. Je suis rentrée a 17h, et ça ne marchais plus.
J'ai tout testé, rien ne marche.
J'ai désinstallé MSN, et impossible de réinstaller, car les téléchargements ont lieu a partir du site de microsoft auquel je n'ai pas acces.
Je n'ai acces a aucun site du groupe msn / microsoft.
J'habite la région parisienne, est ce que ce serait un problème là?
Il s'agirait d'un problème de DNS, je n'en sais pas plus. Je vais tenter de redémarrer mon modem.
Courage
Coucou, j'ai exatctement le même problème et je viens d'être chez neuf. Le problème n'est toujours pas résolu.. :(
Ca me soul aussi, 21h19 et toujours rien, ils doivent avoir un serveur qui a buggé... au pire moi je me connecte avec "ebuddy" mais c'est pas génial ça ram... et puis voila c'est pourri mais c'est mieux que rien... J'espère que ça va se rétablir pour demain !! Bonne soirée à vous et tenez le forum a jour si vous trouvez une solution qui marche ^^ ( moi j'ai deux ordis et je ne peux me connecter sur aucun des deux, mon frère non plus avec son addresse... ) Je suis chez Tele2 ...
Moi j'ai 8.5 je crois (mais pas 9 car je deteste cette version)
Pareil j'avais 8,5, j'habite à Lyon, donc aucun rapport avc la région
J'pense c'est en rapport avc l'opérateur, il semblerait que neuf, numéricable soient concernés
J'pense c'est en rapport avc l'opérateur, il semblerait que neuf, numéricable soient concernés
Je ne crois pas qu'il y ai de services clients. Mais simsn c'est remis chez certains pourquoi pas chez nou dans "quelques" minutes j'espère
J'ai trouvé, j'ai trouvé ! J'suis trop contente. Si ça a marché pour une nulle comme moi, ça doit marcher pour vous.
Je précise que j'utilise IE et que je suis chez neuf. Impossible depuis hier de me connecter à hotmail et à wINDOWS lIVE mESSenger. Comme vous j'ai tout essayé et puis j'ai trouvé ce post sur le site mejliss.com .
J'ai réussi à me connecter sur msn, alors que j'avais un code erreur complet : 8004840A.
En allant dans :
- panneau de configuration
- connexion reseau
- clic droit sur l'icone connexion au reseau local
- proprieté
- protocole internet (TCP/IP)
- Proprieté
- cocher utiliser l'adresse de serveur dns suivante et entrer alors 208.67.222.222 et en dessous
208.67.222.220
j'ai fait une recherche sur les sites anglosaxons ; ces ports n'ont pas l'air de mettre en danger la sécurité de nos ordis.
En tous cas, tout remarche impecc pour moi : WLM et hotmail
Je précise que j'utilise IE et que je suis chez neuf. Impossible depuis hier de me connecter à hotmail et à wINDOWS lIVE mESSenger. Comme vous j'ai tout essayé et puis j'ai trouvé ce post sur le site mejliss.com .
J'ai réussi à me connecter sur msn, alors que j'avais un code erreur complet : 8004840A.
En allant dans :
- panneau de configuration
- connexion reseau
- clic droit sur l'icone connexion au reseau local
- proprieté
- protocole internet (TCP/IP)
- Proprieté
- cocher utiliser l'adresse de serveur dns suivante et entrer alors 208.67.222.222 et en dessous
208.67.222.220
j'ai fait une recherche sur les sites anglosaxons ; ces ports n'ont pas l'air de mettre en danger la sécurité de nos ordis.
En tous cas, tout remarche impecc pour moi : WLM et hotmail
21 déc. 2008 à 17:44
Donc je te suis solidaire. Si quelqu'un pouvais m' ( nous ) expliquer ?