Les discussions

Excel 2019 insérer le symbole  dans un fichier excel 2019

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le symbole  (alt et 1/&)  dans une cellule excel ; je tenté de formater cette cellule en  TEXTE: rien n'y fait ; j'ob...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
profiler31

Touver un mois et une année dans une plage de périodes

Bonjour, Je cherche à tester une zone de date et j'ai besoin d'aide. J'ai une plage de date comme celle-ci           1                  2          ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
DjiDji59430

Resilier facebook

Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Concatener avec possibilité d'inclure des nombres continues

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter la fonction CONCATENER ou "&" en le liant avec un nombre afin que, si je fais glisser la cellule, le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Renard

Comment superposer des images dans microsoft word

Bonjour, je possède un mac. word version 16/48, licence 2019. Sur ma page j'ai importé des photos et je voudrais les déplacer sur la feuille sans cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
m@rina

Vidéo youtube de haute qualité saccade

Bonjour,  J'aimerais avoir des explications sur youtube puisque je me retrouve à devoir regarder des vidéos en 480p alors que mon pc et mon écran peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jeannets

Symbole openoffice

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une "croix" et un "V" comme pour très bien et pas bien dans un document OpenOffice Writer Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Po

Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
adra

Meilleur numerisateur pour window 11?

je ne trouve pas de logiciel numérisateur satissfaisant.... que souggérez-vous? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
broco

Zone de cases à remplir - apparence formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Lexican

Bonjour à tous. Connaitriez-vous une alternative gratuite au logiciel LexiCan Personal ?  Je cherche un logiciel qui :  1. Ne soit pas online 2. Me...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Téléchargement office

Bonjour, Ayant un peu fouillé sur le site de microsoft, je n'arrive pas à trouver le moyen de télécharger l'iso officiel de microsoft office, que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
extempor

Fiche google business suspendue

Bonjour, référencé depuis 10 ans sur google via maps avec la fiche google business pour mon activité de consultant, j'ai modifié mon adresse et j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Supprimer des colonnes vides infinies dans excel

Bonjour, Je suis une grande débutante dans l'utilisation d'Excel, toutefois, je travaille sur un fichier (chargé de de formules et de liens entre ong...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en page automatique

Bonjour à tous, Je travaille dans un restaurant où le système des réservations est un peu vieillot et pas très évident, et j'aimerai faciliter cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Copier un champs avec un signet d'un word vers un autre word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des champs avec signet qui s'actualisent automatiquement et je voudrais les copier vers un autre document Word (qui n'est pas un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Joanne

Souhaite avoir ma boite mail de mon ordi sur tél.

Bonjour, je ne sais pas comment mettre ma boite mail de mon ordinateur sur mon téléphone. Je voudrais juste pouvoir aller consulter mes mails depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Pierr10

Mots de passe dans "edge"

Bonjour .a toutes et a tous . Je voudrais savoir si il est possible de cacher les MDP contenus dans "edge" au cas où mon PC devrait partir en réparat...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
MI37

Thunderbird problème d'export et d'import d'adresses

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
questioninfo1

Problème affichage écriture google chrome

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage d'écriture sur mon Google chrome (CF image https://ibb.co/3RRRJRq et https://ibb.co/D5SsdGJ ) les écritu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Quentin1904

Problème lors d'envoi d'un mail avec image

Bonjour, Je possède "thunderbirt" comme messagerie et j'ai un petit problème. Lorsque l'on m'envoie un mail avec une image incorporée dans ce mail, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
dubcek

Edge bloqué

Bonjour , Un beau matin Edge a décidé de ne plus ouvrir mes favoris à partir de la barre d'outil ni de nul part d'ailleurs . J'ai effectué plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Facebook : authentification double facteur impossible

 Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Reception de mail en partie codée

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de me rediriger si ce n'est pas le cas. Je reçois tous les jours par mail, le résumé des i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer le telechargement

Bonjour impossible de télécharger ghub j'arrive a le télécharger avec chrome sauf que quand ca écris Voulez-vous autoriser le programme suivant à app...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Money 2005 et solde prévisionnel

Bonjour, Sur money 2005 comment faire pour afficher le solde prévisionnel d'un compte en prenant en compte les opérations planifiées de l'échéancier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
CeNedra

Problème pour créer base de données excel

Bonjour, Je suis désolée, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mon problème est que je suis en train de construire une base de donnée pour réper...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Whatsapp reste en mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Riss-Beau

Transfert dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
ftmzhr

Perdu identifiant et mot de passe badoo

Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais j ai perdu mon identifiant et mot de passe;pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Aurel

Justification de mots dans word

J'ai importé un texte dans ma page word. Je l'ai mis en texte justifié. Seulement, je n'arrive pas à éviter cet écart des quatre mots de la deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
milasoren

Comment retrouver son vieux cv posté en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une ancienne clé USB contenant un de mes vieux CV dont je ne pensais plus avoir à m'en servir. ​​​​​​Sur Pôle E...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Utiliser la technologie de google lens pour son application

Bonjour, étant chocolatier, j'ai plus de 80 références en boutique et je souhaite digitaliser les descriptions de chaque chocolat. Pour cela je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gerdav_8080

Selection d'un onglet nommé dans une cellule

Bonjour, J'aimerai avec une macro sélectionner un onglet dont son nom est inscrit dans une cellule. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Création de formule

Bonjour,  je me trouve dans une impasse concernant la création de formule pou un tableau de gestion des heures. Je dois ajouter 25% sur des heures su...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brucine

Impossible de vider le cache

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
johll

Marges à 0 mais toujours présentes dans word

Bonjour,  je veux imprimer un petit livret touristique avec Word. J'ai fait la mise en page livret A5. Sur chaque pages j'ai mis une image créée à p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Navibot

Changer de pdf

 45 GRILLON Bonjour, Il m'arrive de trouver un PDF différant de celui d'Adobe Acrobat reader DC que l'on ne peut rien bouger sans recevoir le prix d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
45Grillon

Compte instagram bloqué temporairement

 Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Tableau suivi budget

Bonjour 1- Merci me donner des exemples de tableau du suivi du budget d'une compagnie aérienne, ou même d'une société. 2- Comment faire le suivi d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Gabinson

Installation de windows 10 sur windows 7

Comment installer Windows 10 sur Windows 7 à partir iso?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Ping = défaillance générale ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur A, sous Windows XP Pro, relié à une Livebox par wifi, et tout fonctionne très bien. J'ai aussi un ordinateur B, sous Wi...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Kev

Jeu messenger - les petits mots entre amis

 Résolu

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gladys

Le système de publicités youtube est-il une arnaque ?

Bonjour, Depuis quelques mois je créée et paie des publicités Youtube pour promouvoir ma musique sur Youtube. Je ne fais que des publicités in feed (...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
J.Querbes

Bloqué mon compte facebook piraté dont j'ai plus accès

Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Plus d' outlook

 Résolu

Bonjour, depuis hier Outlook est aux abonnés absents chez moi . Habituellement  lorsque  je clic au niveau de mon Marques-pages où je l' ai mis , il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher plus de 8 lignes sur liste de validation sans passer par combox

Bonjour, Comment afficher plus de 8 lignes sur liste déroulante de validation. Sans passer par Combobox, ActiveX ou champ de formulaire car ces Com...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Patrice33740

Comment lié l'imprimante laser jet pro 400mfp a l'ordinateur

Bonsoir svp j'ai besoin d'aide pour l'installation de mon imprimante laser jet pro 400 mfp que je ne retrouve pas sur l'ordinateur malgré que je passe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3

Messagerie orange et outlook

Bonjour, Je consulte mes email orange via l'application de messagerie Orange sur mon téléphone  et sur mon ordinateur j'utilise Outllook configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Panth33ra

Ip cam viewer

Bonjour, J'essaie de configurer une application d'Android pour gérer ma caméra IP, "ip cam viewer", mais je ne sais quelle adresse hôte ou IP mettre ...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
quentin2121
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000