Les discussions

Problème de connexion, selfie vidéo vérification

Bonjour, Cela fait trois jours que je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. L’application me demande de confirmer avec un selfie v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Leelouu

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, GMX ne m envoie pas le lien pour récupérer le mot de passe  et je ne peux plus aller sur ma messagerie . Qui peut m aider ? Merci a celui ou...

mayby

Incrémentation de formile en vba

Bonjour à tous, J'ai une macro qui me retourne une "Erreur d'exécution '1004': la méthode AutoFill de la classe range à échoué". Cette macro à pour b...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Mistral_13200

Formule pour calculer les cases filtrées uniquement

Fermé

Bonjour, j'ai deux colonnes : services et documents finalisés ou non finalisés  j'ai créé une colonne qui compte automatiquement les document qui p...

Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Effacer une phrase dans pdf

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effacer des phrases dans un pdf scanné j'ai PDF 24, mais je ne vois pas  si c'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Pierr10

Messagerie free

Résolu

Bonjour, J'ai laissé orange pour free depuis 1 semaine. Installation par leur technicien. Les 1er jours tout fonctionne impec, mais depuis hier je ...

Utilisateur anonyme

Écran bloquer sur story snapchat

Bonjour J ai du faire une fausse manipulation sur snap chat.  Maintenant quand j ouvre snapchat, l image mets la story directement et tout est blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Comment enregistré une seule page d'un dossier pdf

A partie d'un document PDF contenant  6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à votre aimable...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
7090patricia

Protonvpn empêche la mise en veille que dois je faire

bonjour j'ai l'application protonvpn mais cela empêche la mise en veille que dois je faire  merci d'avance

fabul

Adresse mail impossible a supprimer des propositions gmail

Bonjour, ANDROID 12 SP1A Version miui global 13.0.2 appareil poco M4 PRO 5G je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer une adresse mail qui...

gugu01

Comment enregistré une seule page dossier pdf

Fermé

Bonjour A partie d'un document PDF contenant  6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à vo...

Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Messages sur messenger

Bonjour, Sont ils dans le cloud ? Comment fait-on pour les retrouver ?

Radinoz

Comment accéder a distance depuis anydesk sur ma tablette

bonjour j'ai vue dans un magazine comment contrôler et démarrer le pc via a ma tablette depuis anydesk comment dois je fait dans le bios j'ai en imag...

david88700

Connecter pc et tablette avec samsung flow

Bonjour à tous,  j'ai un soucis de cable pour connecter ma tablette samsung Tab10 à mon PC HP, ausi j'ai installé l'application Samsung Flow sur les d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en...

Radinoz

Telegarcher winisis

Bonjour, je suis archiviste de formation dans une structure de la place, j'aimerais que vous m'aidié a telecharger le logiciel winisis pour conserver...

jarvis

Vues tiktok et toujours pas dans le fond créator?

Bonjour, Je comptabilise 10.2k abonnés , je remplis toutes les conditions et j’ai bien + des 100 000 vues sur l’ensemble de mes vidéos  mais sur le f...

MPMP10

Comptage des cellules filtrées

Résolu

bonjour  j'ai un problème sur le comptage des cellules filtrés j'ai une colonne "services" j'ai une colonne "documents " ou j'écris si celui-ci e...

caro

Extension documents.pdf s'enregistre en prn.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fais une bêtise mais ou ? J'ai un ordinateur portable ASUS.  Quand j'enregistre un nouveau document dans mes fichier...

Panth33ra

J'ai masqué un élement de fb par erreur

Bonjour, Comment puis-je démasquer la section groupe, tout en bas dans mon à propos facebook, s'il vous plaît? En clair je voudrais rendre visible à ...

Radinoz

Liste déroulante + valeur par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un reporting pour le suivi de nos NPAI, avec une liste déroulante pour les années (E3) et les mois (D7) mais j'aimerais qu'a l'ouvertu...

alexis4489

Impossible de se connecter a cause de l'a2f

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Instagram sur mon iPhone des que je veux me connecter ca me dit veuillez rentrer le code de validation dans...

MPMP10

Problème avec la balise embed

Bonsoir Mon PB est que sur un forum le code< embed src  et la suite ne marche pas mon animation est hébergée sur Archive-Host et mon FAI est google ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
geny_1014

Correction formule

Résolu

Bonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Affichage des messages

Bonjour, l'affichage des messages ( sur Thunderbird ) s'accompagne de détails concernant la source que je voudrais faire disparaître, mais comment? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ossecour

Compression de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
cg.c

Pdf non supprimable

Bonjour, Bonjour, J'ai enregistré sur le bureau de mon poste ordi, pour y revenir plus tard, un fichier pdf d'une ordonnance, malheureusement avec...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine

Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
lukla49100

Flightgear besoin d'aide

Bonjour, je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation...

73 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
joueuranonyme

Excell budget 2022-11-07 raccourci

Bonjour aux membres je pense que j'ai supprimé acces rapide raccourci et mon excel sur le bureau n'ouvre plus ça dit qu'il a été modifié ou supprimé...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Le Pingou

Comment cacher son adresse mac sur instargram

Bonsoir tout le monde. Svp je travaille souvent sur les réseaux sociaux, et parfois y'a queqlues personnes qui ont accés aux memes compte, certains d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
avion-f16

Date excel ne veut pas changer

Bonjour, J'ai une colonne C sous le format jj/mm/aaaa. Pour faire fonctionner ma formuler joursem=(C2;1) il faut que je modifi mon format pour aaaa-m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Le Pingou

Salon groupe facebook

Bonjour, Je ne vois pas la fonction salon dans le groupe où je suis membre. Est-ce parce que mon compte est récent? Parce les autres membres l'ont. ...

Phoebe87

Saisie automatique adresses mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus  Merci à la communauté

Radinoz

Formule excel filtre + compte de certains criteres

bonjour  j'ai un tableau excel avec une colonne "services" avec les différents service et  une liste de document :exemple compta : procedure 1 comp...

ALS35

Nettoyer disque dur en gardant cookies

Bonjour,comment je peut nettoyer mon ordi en gardant les cookies car je suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres qui utilise des cookies et je n...

brucine

Google chrome

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller et veuillez m’excuser si je n’ai pas utilisé le chapitre adéquat ? J’utilise « google chrome » - j’ai pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Jojolaguitare

Comment désactiver l'antivirus mcafee temporairement win11

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus VivoBox sous Windows 11, et m'arrache un peu la tête ???? Sauriez-vous dire comment faire pour désactiver l'ant...

LBC1733

Dans office 365 est ce qu'il existe drive comme dans gmail?

Bonjour, En utilisant office 365 est ce qu'il existe drive (stockage) comme dans gmail? merci pour l'éclaircissement 

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
foulq

Puis je empêcher une personne de voir mes annonces

Bonjour, Puis je empêcher une personne que j'ai bloquée de voir mes annonces merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Affichage des icônes utilisateurs dans la discussion

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître les icônes des utilisateurs sur le côté gauche de la discussion en face des messages : j'ai cherché un ré...

Radinoz

Impossible d’accéder à une page facebook

Bonjour  sur FB, j’ai un profil public et une page que j’ai créée récemment  lorsque les utilisateurs cliquent sur mon lien à partir du compte publi...

Radinoz

Souci instagram depuis la mise a jour

Bonjour,  J´ai malheureusement mis à jour mon compte instagram il y a 1 semaine et depuis plus rien ne fonctionne comme avant: - storie impossible o...

MPMP10

Excel vba bouton rechercher

Bonjour a tous, Mon problème est quand je clic sur le bouton rechercher j'ai le message suivant: "erreur de compilation sub ou function non définie"....

ccm81

Avez vous des retours d'expériences sur mail-jetable.fr

Bonjour, J'ai découvert la plateforme Mail-Jetable.fr qui propose des adresses e mails temporaires. Je crois qu'ils sont 100% français et j'aime bien...

Panth33ra

Je ne trouve plus le site my legacy

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un peu désespéré, j'étais en contact avec par mail avec un site qui s'appelle my Legacy. Je suis sur le point de me f...

foulq

Code confidentiel chrome ?

Bonjour, comment et où retrouver mon code confidentiel chrome ? Merci ;) Elisabeth

bazfile

Copier des logiciels sur une usb

Résolu

Bonjour à tous. D'abord est-ce  possible ? Logiciels avec licence qui se trouvent sur un vieux pc, par ex.. Je lis également que le logiciel (à copi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
aufilduweb

Problème hyperlien logiciel outlook

Bonjour, J'essaie d'envoyer un email composé de plusieurs images, et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines de ces images, cela ouvre une p...

brucine

Compté vérrouillé je ne reçois pas le code de vérification

Fermé

Bonjour, Mon compte instagram a été verrouillé suite à une activité suspecte. Le soucis, c'est que lorsque je demande le code de vérification, je ne ...

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000