Les discussions
Problème de connexion, selfie vidéo vérification
Bonjour, Cela fait trois jours que je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. L’application me demande de confirmer avec un selfie v...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, GMX ne m envoie pas le lien pour récupérer le mot de passe et je ne peux plus aller sur ma messagerie . Qui peut m aider ? Merci a celui ou...
Incrémentation de formile en vba
Bonjour à tous, J'ai une macro qui me retourne une "Erreur d'exécution '1004': la méthode AutoFill de la classe range à échoué". Cette macro à pour b...
Formule pour calculer les cases filtrées uniquement
FerméBonjour, j'ai deux colonnes : services et documents finalisés ou non finalisés j'ai créé une colonne qui compte automatiquement les document qui p...
Effacer une phrase dans pdf
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effacer des phrases dans un pdf scanné j'ai PDF 24, mais je ne vois pas si c'...
Messagerie free
RésoluBonjour, J'ai laissé orange pour free depuis 1 semaine. Installation par leur technicien. Les 1er jours tout fonctionne impec, mais depuis hier je ...
Écran bloquer sur story snapchat
Bonjour J ai du faire une fausse manipulation sur snap chat. Maintenant quand j ouvre snapchat, l image mets la story directement et tout est blo...
Comment enregistré une seule page d'un dossier pdf
A partie d'un document PDF contenant 6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à votre aimable...
Protonvpn empêche la mise en veille que dois je faire
bonjour j'ai l'application protonvpn mais cela empêche la mise en veille que dois je faire merci d'avance
Adresse mail impossible a supprimer des propositions gmail
Bonjour, ANDROID 12 SP1A Version miui global 13.0.2 appareil poco M4 PRO 5G je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer une adresse mail qui...
Comment enregistré une seule page dossier pdf
FerméBonjour A partie d'un document PDF contenant 6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à vo...
Messages sur messenger
Bonjour, Sont ils dans le cloud ? Comment fait-on pour les retrouver ?
Comment accéder a distance depuis anydesk sur ma tablette
bonjour j'ai vue dans un magazine comment contrôler et démarrer le pc via a ma tablette depuis anydesk comment dois je fait dans le bios j'ai en imag...
Connecter pc et tablette avec samsung flow
Bonjour à tous, j'ai un soucis de cable pour connecter ma tablette samsung Tab10 à mon PC HP, ausi j'ai installé l'application Samsung Flow sur les d...
Débloquer mon compte facebook
Bonjour, Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en...
Telegarcher winisis
Bonjour, je suis archiviste de formation dans une structure de la place, j'aimerais que vous m'aidié a telecharger le logiciel winisis pour conserver...
Vues tiktok et toujours pas dans le fond créator?
Bonjour, Je comptabilise 10.2k abonnés , je remplis toutes les conditions et j’ai bien + des 100 000 vues sur l’ensemble de mes vidéos mais sur le f...
Comptage des cellules filtrées
Résolubonjour j'ai un problème sur le comptage des cellules filtrés j'ai une colonne "services" j'ai une colonne "documents " ou j'écris si celui-ci e...
Extension documents.pdf s'enregistre en prn.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fais une bêtise mais ou ? J'ai un ordinateur portable ASUS. Quand j'enregistre un nouveau document dans mes fichier...
J'ai masqué un élement de fb par erreur
Bonjour, Comment puis-je démasquer la section groupe, tout en bas dans mon à propos facebook, s'il vous plaît? En clair je voudrais rendre visible à ...
Liste déroulante + valeur par défaut
RésoluBonjour, J'ai un reporting pour le suivi de nos NPAI, avec une liste déroulante pour les années (E3) et les mois (D7) mais j'aimerais qu'a l'ouvertu...
Impossible de se connecter a cause de l'a2f
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Instagram sur mon iPhone des que je veux me connecter ca me dit veuillez rentrer le code de validation dans...
Problème avec la balise embed
Bonsoir Mon PB est que sur un forum le code< embed src et la suite ne marche pas mon animation est hébergée sur Archive-Host et mon FAI est google ...
Correction formule
RésoluBonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...
Affichage des messages
Bonjour, l'affichage des messages ( sur Thunderbird ) s'accompagne de détails concernant la source que je voudrais faire disparaître, mais comment? ...
Compression de fichier
RésoluBonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...
Pdf non supprimable
Bonjour, Bonjour, J'ai enregistré sur le bureau de mon poste ordi, pour y revenir plus tard, un fichier pdf d'une ordonnance, malheureusement avec...
Thunderbird 102.5.0 (32 bits) se bloque avec gmail
RésoluBonjour, Depuis hier 28 novembre, l’accès et l’envoi de message sur mes comptes gmail ne fonctionne plus : message : « echec de l’authentification lo...
Flightgear besoin d'aide
Bonjour, je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation...
Excell budget 2022-11-07 raccourci
Bonjour aux membres je pense que j'ai supprimé acces rapide raccourci et mon excel sur le bureau n'ouvre plus ça dit qu'il a été modifié ou supprimé...
Comment cacher son adresse mac sur instargram
Bonsoir tout le monde. Svp je travaille souvent sur les réseaux sociaux, et parfois y'a queqlues personnes qui ont accés aux memes compte, certains d...
Date excel ne veut pas changer
Bonjour, J'ai une colonne C sous le format jj/mm/aaaa. Pour faire fonctionner ma formuler joursem=(C2;1) il faut que je modifi mon format pour aaaa-m...
Salon groupe facebook
Bonjour, Je ne vois pas la fonction salon dans le groupe où je suis membre. Est-ce parce que mon compte est récent? Parce les autres membres l'ont. ...
Saisie automatique adresses mail
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus Merci à la communauté
Formule excel filtre + compte de certains criteres
bonjour j'ai un tableau excel avec une colonne "services" avec les différents service et une liste de document :exemple compta : procedure 1 comp...
Nettoyer disque dur en gardant cookies
Bonjour,comment je peut nettoyer mon ordi en gardant les cookies car je suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres qui utilise des cookies et je n...
Google chrome
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller et veuillez m’excuser si je n’ai pas utilisé le chapitre adéquat ? J’utilise « google chrome » - j’ai pas mal de...
Comment désactiver l'antivirus mcafee temporairement win11
Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus VivoBox sous Windows 11, et m'arrache un peu la tête ???? Sauriez-vous dire comment faire pour désactiver l'ant...
Dans office 365 est ce qu'il existe drive comme dans gmail?
Bonjour, En utilisant office 365 est ce qu'il existe drive (stockage) comme dans gmail? merci pour l'éclaircissement
Puis je empêcher une personne de voir mes annonces
Bonjour, Puis je empêcher une personne que j'ai bloquée de voir mes annonces merci de votre reponse
Affichage des icônes utilisateurs dans la discussion
Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître les icônes des utilisateurs sur le côté gauche de la discussion en face des messages : j'ai cherché un ré...
Impossible d’accéder à une page facebook
Bonjour sur FB, j’ai un profil public et une page que j’ai créée récemment lorsque les utilisateurs cliquent sur mon lien à partir du compte publi...
Souci instagram depuis la mise a jour
Bonjour, J´ai malheureusement mis à jour mon compte instagram il y a 1 semaine et depuis plus rien ne fonctionne comme avant: - storie impossible o...
Excel vba bouton rechercher
Bonjour a tous, Mon problème est quand je clic sur le bouton rechercher j'ai le message suivant: "erreur de compilation sub ou function non définie"....
Avez vous des retours d'expériences sur mail-jetable.fr
Bonjour, J'ai découvert la plateforme Mail-Jetable.fr qui propose des adresses e mails temporaires. Je crois qu'ils sont 100% français et j'aime bien...
Je ne trouve plus le site my legacy
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis un peu désespéré, j'étais en contact avec par mail avec un site qui s'appelle my Legacy. Je suis sur le point de me f...
Code confidentiel chrome ?
Bonjour, comment et où retrouver mon code confidentiel chrome ? Merci ;) Elisabeth
Copier des logiciels sur une usb
RésoluBonjour à tous. D'abord est-ce possible ? Logiciels avec licence qui se trouvent sur un vieux pc, par ex.. Je lis également que le logiciel (à copi...
Problème hyperlien logiciel outlook
Bonjour, J'essaie d'envoyer un email composé de plusieurs images, et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines de ces images, cela ouvre une p...
Compté vérrouillé je ne reçois pas le code de vérification
FerméBonjour, Mon compte instagram a été verrouillé suite à une activité suspecte. Le soucis, c'est que lorsque je demande le code de vérification, je ne ...