A voir également:
- Délai d'obtention de la freebox ???
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Recherche mot de passe administrateur - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Upnp freebox - Forum Freebox
129 réponses
biak
Messages postés
80
Date d'inscription
jeudi 1 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2005
21 juil. 2004 à 07:36
21 juil. 2004 à 07:36
salut
pour moi au bout d'un mois pas de freebox a l'horizon , toujours meme message de free " patientez quelques jours elle va arrivez" j'en ai eu marre , j'ai donc resiliez avant de pouvoir me connectez et deux mois apres mon inscription!!!
pour moi au bout d'un mois pas de freebox a l'horizon , toujours meme message de free " patientez quelques jours elle va arrivez" j'en ai eu marre , j'ai donc resiliez avant de pouvoir me connectez et deux mois apres mon inscription!!!
mmmmmm
ok sympa !
j'espère que je l'obtiendrai avant ...
merci d'avoir répondu biak !
d'autres renseignements ?
merci d'avance !
bonne journée !
ok sympa !
j'espère que je l'obtiendrai avant ...
merci d'avoir répondu biak !
d'autres renseignements ?
merci d'avance !
bonne journée !
Utilisateur anonyme
21 juil. 2004 à 11:13
21 juil. 2004 à 11:13
Salut,
On dit que patience est mère de vertu. Chez Free, c'est effectivement le cas. La sortie de la V4 étant prévue à la base pour décembre 2004 est apparement finalement avancé à ce mois ci.
Certain corps parlent d'une 20aine de jours ouvrés (donc entre 20 et 29 jours ouvrés ce qui fait au final entre 4 et 6 semaines d'attente).
Elle va arriver cette petite freebox, elle va arriver. :)
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
On dit que patience est mère de vertu. Chez Free, c'est effectivement le cas. La sortie de la V4 étant prévue à la base pour décembre 2004 est apparement finalement avancé à ce mois ci.
Certain corps parlent d'une 20aine de jours ouvrés (donc entre 20 et 29 jours ouvrés ce qui fait au final entre 4 et 6 semaines d'attente).
Elle va arriver cette petite freebox, elle va arriver. :)
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas le seul...Free à mis 35 jours pour me l'envoyer après avoir contacté le support et menacé de résiliation......Bonne chance..
merci d'avoir répondu tripoiide ;)
aujourd'hui , ça fais 22jours que j'attend cette freebox
pour l'instant je panique pas !!!
mais vu tous les problemes dus a l'administration de free ... je me méfie !
enfin bon , je patiente !
je représise que je migre ! ( sagem fast 800 => freebox )
s'il ya des personnes qui ont migré comme moi , j'aimerai savoir le temps qu'ils ont attendu
merci beaucoup !
aujourd'hui , ça fais 22jours que j'attend cette freebox
pour l'instant je panique pas !!!
mais vu tous les problemes dus a l'administration de free ... je me méfie !
enfin bon , je patiente !
je représise que je migre ! ( sagem fast 800 => freebox )
s'il ya des personnes qui ont migré comme moi , j'aimerai savoir le temps qu'ils ont attendu
merci beaucoup !
Il ne faut être pressé lorsqu'on s'inscrit chez Free. Personnellement, j'ai envoyé le formulaire d'abonnement le 29 Avril 2004. Toujours pas de Freebox à ce jour... et je ne suis pas la seule dans ce cas là...
A méditer avant de signer lol.
A méditer avant de signer lol.
salut kalamya !
pas cool ton problème ...
mais tu n'as pas essayé d'envoyé de mails , ou de courriers ?
( je parle pas de la hotline qui est très difficile a joindre ... )
toujours pas de messages positifs pour me rassuré un peu ???
merci beaucoup a tous de vos renseignements !
pas cool ton problème ...
mais tu n'as pas essayé d'envoyé de mails , ou de courriers ?
( je parle pas de la hotline qui est très difficile a joindre ... )
toujours pas de messages positifs pour me rassuré un peu ???
merci beaucoup a tous de vos renseignements !
Salut Steak.
Merci de compatir à mon désespoir... lol
Pour répondre à ta question, si, j'ai envoyé des mails, envoyé des messages (ignorés d'ailleurs) dans les newsgroups. J'ai même mis Free en demeure par courrier recommandé AR. En dépit de tout ça, rien. On ne répond jamais à mes questions et de toute évidence Free se croit bien au dessus des lois.
Toutefois, il me reste plusieurs solutions :
1/ attendre et continuer à payer pour un contrat non honoré
2/ transmettre le dossier aux organismes compétents
3/ demander au tribunal l'annulation du contrat
Aucune de ces perspectives n'est réjouissante. C'est regrettable car Free était jusqu'il n'y a pas très longtemps un excellent FAI. Avant de déménager, j'y étais déjà abonnée et en était tout à fait satisfaite. Aujourd'hui, il est décevant de voir que son attitude est devenue tout sauf commerciale voire insultante à l'égard de ses abonnés.
Hélàs, je n'ai pas d'arguments à te soumettre qui pourraient te rassurer. Malheureusement, nous sommes tous confrontés au même problème et aucun de nous ne sait réellement les raisons d'une telle attente. Entre nous, je ne pense pas que c'est Free qui nous le dira ! lol Ils préfèrent garder le silence et attirer la foudre que d'annoncer clairement où se situe le problème. De toute évidence, c'est qu'il doit être de taille.....
Merci de compatir à mon désespoir... lol
Pour répondre à ta question, si, j'ai envoyé des mails, envoyé des messages (ignorés d'ailleurs) dans les newsgroups. J'ai même mis Free en demeure par courrier recommandé AR. En dépit de tout ça, rien. On ne répond jamais à mes questions et de toute évidence Free se croit bien au dessus des lois.
Toutefois, il me reste plusieurs solutions :
1/ attendre et continuer à payer pour un contrat non honoré
2/ transmettre le dossier aux organismes compétents
3/ demander au tribunal l'annulation du contrat
Aucune de ces perspectives n'est réjouissante. C'est regrettable car Free était jusqu'il n'y a pas très longtemps un excellent FAI. Avant de déménager, j'y étais déjà abonnée et en était tout à fait satisfaite. Aujourd'hui, il est décevant de voir que son attitude est devenue tout sauf commerciale voire insultante à l'égard de ses abonnés.
Hélàs, je n'ai pas d'arguments à te soumettre qui pourraient te rassurer. Malheureusement, nous sommes tous confrontés au même problème et aucun de nous ne sait réellement les raisons d'une telle attente. Entre nous, je ne pense pas que c'est Free qui nous le dira ! lol Ils préfèrent garder le silence et attirer la foudre que d'annoncer clairement où se situe le problème. De toute évidence, c'est qu'il doit être de taille.....
ouahou !
ouai bah c clair que tout ça ... c pas top top !
c franchement bete qu'ils soient comme ça au niveau administration et tout ...
parce que c'est génial ce qu'ils promettent !
jte dis pas les économies de téléphone que je pourrais faire !!! lol
enfin bref ...
jte souhaite vraiment de trouver une solution ...
qui soit positive pour toi au moins !!!
bonne chance !!!
merci kalamya
ouai bah c clair que tout ça ... c pas top top !
c franchement bete qu'ils soient comme ça au niveau administration et tout ...
parce que c'est génial ce qu'ils promettent !
jte dis pas les économies de téléphone que je pourrais faire !!! lol
enfin bref ...
jte souhaite vraiment de trouver une solution ...
qui soit positive pour toi au moins !!!
bonne chance !!!
merci kalamya
Merci Steak :) j'espère que tu réaliseras des économies de téléphone lol En tout cas, n'appelle pas la hotline de Free. Ca te reviendra les yeux de la tête pour rester dans la frustration la plus profonde lol. Vaut mieux opter pour les mails, de toutes façons, c'est les mêmes réponses qu'au bigophone.
Bonne chance à toi aussi :)
Bonne chance à toi aussi :)
aujourd'hui : 26 jours que j'ai passé la commande ....
et le facteur est toujours pas passé !!!
je croise toujours les doigts ...
en meme temps , ça me dérangerai pas trop d'attendre encore un peu
pour une V4
bonne journée tout le monde !
steak
et le facteur est toujours pas passé !!!
je croise toujours les doigts ...
en meme temps , ça me dérangerai pas trop d'attendre encore un peu
pour une V4
bonne journée tout le monde !
steak
salu
Moi jai reçu ma freebox après 3semaines d'attente !
jai des amies qui attendent depuis 2 mois il faut etre patient et je te comprend mais tu verra elle arrivera!
salu
Moi jai reçu ma freebox après 3semaines d'attente !
jai des amies qui attendent depuis 2 mois il faut etre patient et je te comprend mais tu verra elle arrivera!
salu
ok !
merci beaucoup solange d'avoir répondu !
ça remonte un peu le moral ! :)
j'espere qu'elle va vite arrivééééé !
aller tchao !
merci beaucoup solange d'avoir répondu !
ça remonte un peu le moral ! :)
j'espere qu'elle va vite arrivééééé !
aller tchao !
heu solange ?
jvoulais te demandé ...
est-ce que c apparu dans l'état de ta connexion que la freebox allait bientot arrivé chez toi , ou l'ancien coliposte était toujours indiqué ?
pour ma part :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 06 janvier 2003
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 04 juin 2004, OK
4) Votre ligne a été construite le vendredi 04 juin 2004 ( => migration en 1024 puis 2048 puis 5600 )
5) Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V33429915464 envoyé le 09/01/2003. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6) Votre connexion est activée.
7) Afficher les informations techniques de votre ligne
jvoulais te demandé ...
est-ce que c apparu dans l'état de ta connexion que la freebox allait bientot arrivé chez toi , ou l'ancien coliposte était toujours indiqué ?
pour ma part :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 06 janvier 2003
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 04 juin 2004, OK
4) Votre ligne a été construite le vendredi 04 juin 2004 ( => migration en 1024 puis 2048 puis 5600 )
5) Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V33429915464 envoyé le 09/01/2003. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6) Votre connexion est activée.
7) Afficher les informations techniques de votre ligne
Utilisateur anonyme
27 juil. 2004 à 18:33
27 juil. 2004 à 18:33
Personnellement, j'ai attendu 70 jours... alors...
Mais après, quel panard, jamais une déconnexion, le débit anoncé était bien la. Ca fait 6 mois que ca tourne, et pas un soucis... :)
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Mais après, quel panard, jamais une déconnexion, le débit anoncé était bien la. Ca fait 6 mois que ca tourne, et pas un soucis... :)
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
d'accord kalamit !
c'est sur que ça vaut le coup d'attendre ! ( quoique 70jours c quand meme long lol :s )
j'espere qu'apres j'aurais pas de probleme de ligne ...
normalement ça devrait aller !
par contre , j'aimerai bien avoir des renseignements sur le message 15 que j'ai posté ...
merci a tous !
bonne journée !
c'est sur que ça vaut le coup d'attendre ! ( quoique 70jours c quand meme long lol :s )
j'espere qu'apres j'aurais pas de probleme de ligne ...
normalement ça devrait aller !
par contre , j'aimerai bien avoir des renseignements sur le message 15 que j'ai posté ...
merci a tous !
bonne journée !
29 jours que j'attends ...
jcommence a m'impatienter !!!!!
toujours pas d'info pour mon post 15 ???? ( l'état d'activation de la connexion )
bonne journée !
(vivement quelle arrive !!! )
jcommence a m'impatienter !!!!!
toujours pas d'info pour mon post 15 ???? ( l'état d'activation de la connexion )
bonne journée !
(vivement quelle arrive !!! )
lagassat
Messages postés
527
Date d'inscription
jeudi 22 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
80
30 juil. 2004 à 12:55
30 juil. 2004 à 12:55
Salut ,
Pour ma part, j'ai eu quatre reabonnement à Free en 3 ans (4 demenagements), et pour les 3er, avec un modem sagem fast 800 puis 908, je n'ai jamais attendu plus de 10j. Pour ma freebox sur paris, cela a pris 10j pour activer la ligne (j'ai donc pu me conencter sur free secours en attendant ma freebox), et le 18e jour, ma freebox est arrivee.
Je suis tres content de free. Je n'ai quasiment jamais eu deco (je trouve normal d'en avoir une ou deux de temps en temps, c'est pareil chez tous les fai). J'ai beneficie du 2048 puis du 5M tres rapidement. La tv et le tel fonctionne impecablement bien.
Je ne poste pas pourn degouter quelqu'un ou etc. Mais seulement pour vous faire par de mon experience avec free, et montrer que meme si de nombreuses personnes ont des soucis, d'encore plus nombreuses ne postent jamais sur internet a propos de free car elles n'ont rien a reprocher.
En ts cas, bon courage à ceux qui attendent, dixit kalamit :
On dit que patience est mère de vertu
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Pour ma part, j'ai eu quatre reabonnement à Free en 3 ans (4 demenagements), et pour les 3er, avec un modem sagem fast 800 puis 908, je n'ai jamais attendu plus de 10j. Pour ma freebox sur paris, cela a pris 10j pour activer la ligne (j'ai donc pu me conencter sur free secours en attendant ma freebox), et le 18e jour, ma freebox est arrivee.
Je suis tres content de free. Je n'ai quasiment jamais eu deco (je trouve normal d'en avoir une ou deux de temps en temps, c'est pareil chez tous les fai). J'ai beneficie du 2048 puis du 5M tres rapidement. La tv et le tel fonctionne impecablement bien.
Je ne poste pas pourn degouter quelqu'un ou etc. Mais seulement pour vous faire par de mon experience avec free, et montrer que meme si de nombreuses personnes ont des soucis, d'encore plus nombreuses ne postent jamais sur internet a propos de free car elles n'ont rien a reprocher.
En ts cas, bon courage à ceux qui attendent, dixit kalamit :
On dit que patience est mère de vertu
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"