Clickforabuck PEUT-ON-Y-CROIRE??!??!!
RésoluSergeSaati -
- Clickforabuck PEUT-ON-Y-CROIRE??!??!!
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum SFR
- La magie de croire pdf gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Comment faire croire qu'on bosse sur un ordinateur en télétravail ? - Guide
68 réponses
La fiabilité de ClickForABuck est mise en question, car il promet des gains importants en regardant des publicités. Des retours affirment que le modèle repose sur les revenus du site et est recalculé au moment du paiement, ce qui rend les paiements réels incertains et de nombreux inscrits affirment ne jamais avoir été payés. D’autres témoignages évoquent des paiements très faibles et des délais prolongés malgré des attentes élevées, ce qui alimente le doute sur la capacité à récupérer les sommes investies. Face à ces éléments, des conseils privilégient des options de revenu plus fiables et transparentes plutôt que des plateformes présentant des incertitudes similaires.
Payouts are based on the income that the site makes each month. Account earnings are not actual earnings, they are simply a basis to decide what you've earned, depending upon what the site makes. Once a payout request is made, it will be recalculated based on the current value of a dollar at the time of that payout. Payout is net 45.
Alors je ne pense pas que ce site va payer les montants qu'ils offrent, et je parle par expérience car je me suis déjà inscrite à ce genre de site sans jamais avoir été payé... mais bon, c'est à vous de juger si vous voulez quand même l'essayé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi je me suis inscris récemment.
Comme vous, je doute qu'on peut vraiment recevoir 5000$ en un mois.
D'après de qui est écrit içi: https://www.clickforabuck.com/win.html?view=terms&
On gagne qu'un pourcentage, je ne sais pas combien. Mais je crois que c'est environ 1%.
Donc on peut faire 50$ par mois, ce qui est vraiment ridicule.
Par contre, et là ça devient intéresssant, si on réfère 100 personnes ou plus, on peut recevoir au moins 83$ par jour (100*0.83$) si ces personnes cliques sur suffisament de lien. Ça correspond à 2500$ par mois, ce qui est bien.
En fait on reçoit 50% de commision de non personnes référés, donc il faut référer beacoup de monde.
C'est donc une vente pyramidale, plus on est au sommet de la pyramide, plus on gagne.
Celui qui est au sommet c'est Richard Verschuere. Lui il dois faire des milliers par jours grâce à Internet.
Et plus on achète des trucs sur les sites qu'on clique, plus ceux au sommet gagne en commission, c'est comme ça que ça marche.
>$50 juste pour cliquer sur des liens et sans avoir investit, c'est très bien.
Non, 50$ par mois quand on travailles 1 heure 1/2 par jour, donc 45h par mois, c'est rien de tout.
C'est comme si on gagnait 1.11$/h. On n'est pas des travailleur exploité d'une mine en Chine, nous.
N'oublie pas qu'il y a un délai de 10s entre chaque liens à cliquer.
Moi si je recevais juste 50$ je serais très en colère, j'espère recevoir au moins 500.
Dans quel domaine tu travailles toi?
Tu es payés le 15 du mois prochain à partir du moment ou tu atteints au moins 5000$. Donc quand tu accumule 5000$ ça prend entre 15 et 45 jours avant de recevoir ton paiment.
Donc si tu as 5000$ maintenant (18-DEC) et tu demande ton paiment, ils vont te l'envoyer le 15 janvier.
Quand je serais rendu à 5000$, je vous le dirais. Ça va prendre 2 semaine environ, je fais 200$/j.
La personne qui m'a référé sur internet, m'a dis qu'il a reçu ses 5000$. Je ne sais pas si c'est vrai ou s'il me dis ça pour m'encourager à cliquer des liens (il reçoit 50% de commissions), mais ça donne de l'espoir. On verra bien combien je vais gagner.
J'étais en train de faire mes clics comme d'habitude et à un moment donné, ça tombait tout le temps sur TwoDollarptc.com! Clickforabuck, c'est rendu le tout nouveau TWODOLLARPTC.COM!!! Je ne verrai jamais mes 5023$ en attente (de toute façon, je ne croyais pas avoir tout çà). J'ai perdu mon temps à faire çà, mais combiens ont perdu de l'argent? Bref, encore de l'arnaque. À moins de me faire payer plus tard, ce qui m'étonnerais beauuucouup!
Je crois que c'est dû aux "Payouts" qui ont augmentés: 300 il n'y a pas longtemps, à 1052 aujourd'hui en tout ( en passant, est-ce qu'il y en a dedans qui pourrait nous dire s'ils ont bien reçu ce qu'ils pensaient?).
Merci pour vos réponses!
Dans la section <Pending Withdrawls:> c'est quoi le montant?
Ça fait combiens de temps que ton 12 000$ est en attente? Peut-être qu'il faut vraiment 45 jours pour l'avoir, et qu' on est payé le 15 du mois. Je ne sais pas trop si je devrais continuer, s'il va m'arriver la même chose. Parce que si c'est vrai, je vais regretter de ne pas avoir continué.
Payments Cancelled: $12,488.00
Raw PTP Hits: 4
Credit Balance Stats
PTC Credits: 12000.00000
PTRA Credits 0.00000
PTSU Credits 0
Banner Credits: 0.00000
Featured Banner Credits: 0.00000
Featured Ad Credits: 0.00000
Contest Stats
Purchase Contest: 0 Entry(s)
Click Contest: 143 Click(s)
Downline Stats
Level 1 Referrals: 28
Total Downline: 28
Total Downline Clicks: 6920
Downline Earnings: $15811.00000
Alors ils ont annulé ta transaction et ils t'ont redonné ton argent. Ça arrive ces trucs là. Alors refait une autre demande, on verra ce qui se passera.
Pour répondre à SergeSaati, j'avais déjà été voir et remarqué qu'ils avaient redescendu le montant à 5 000$ sur Paypal et j'ai alors retiré de nouveau mon montant avant que tu me le dises. Mais mon premier retrait, je l'avais fais le 21 décembre. Merci quand même.
Mais je pense comprendre pourquoi ils ont annulé nos retraits: c'est pour qu'on les (re)fasse la DERNIÈRE SEMAINE DU MOIS, pour être valide. En tous cas, je l'attend le 15 janvier et au gros max, le 15 février.
de 1. aucune, mais AUCUNE compagnie digne de son nom de paiera 1$ ou presque pour que quelqu'un puisse visionner sa pub. vous vous rendez compte, en bout de ligne, ca fait combien en $ qu'ils devront dépenser à cette allure? de plus, ils savent que vous avez aucunement l'intention de visiter leur page, mais que de vous enrichir!!
de 2. un peu de math pour mieux comprendre.. 1$ * 100 pubs * 365 jours * 10 000 membres = 365 000 000 $.. un chiffre digne de la bourse seuleument.. et jsuis aller mollo avec les chiffres
de 3. la grande majorité de ces PTC (Paid To Click) au dessus de 0.02$/click sont des SCAMS purs et simples... ce sont les mêmes personnes qui produisent des tonnes de site web de façon régulière afin de vous retirer votre argent par l'achat de referrals et d'annonces et, lorsqu'ils ont empochés leurs quelques milliers, pouf, le site disparait étrangement, ainsi que vos sincères espoirs et votre fortune virtuelle..
de 4. renseignez-vous! même les sites à 0.01$ (un centième de ce vous espérez recevoir) ont parfois de la misère et doivent se retirer du soi-disant marché du PTC..
et de 5. bon a ce que j'ai vu il y a eu 125, 619 click pour cette journée seuleument.. c'est 125, 619$ minimum qui ont été gagnés... divise ceci par 125 pour le nombre approx. de ads disponibles.. et ca vous fait 1000$ par jour pour ch. compagnie qui veule poster leurs pubs... et donc 365 000$/année pour que 14 000 personnes les visionnent.. EILLE c 365$/jour ds le metro de Montreal pour qu'un MILLION de personnes puissent les voir!!!!
et de 6. ceci est ma conclusion jespere que vous allez retirer qqch de ce post, pardonnez moi pour les fautes de grammaire ou de syntaxe, je vous souhaite tout de meme de pouvoir reussir, quel que soit le chemin que vous aller prendre pour y parvenir... :)