Clickforabuck PEUT-ON-Y-CROIRE??!??!!

Résolu/Fermé
hugahiga Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 12 nov. 2008 à 01:33
 SergeSaati - 15 sept. 2010 à 05:56
Bonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en regardant de la pub. Mais quelques choses me tracassent dasn leurs publicités... Répondez moi silvouplait!

68 réponses

Moi je suis presque certaine que c'est un SCAM. La plupart des sites qui offrent de 1$ à 5$ par clic ne peuvent pas payer leurs utilisateurs. Il y a environ 90000 clics par jour, alors vous imaginez le montant d'argent qu'ils devraient payer à leurs membres? De plus, si vous jetez un coup d'oeil aux TERMS du site dans la section PAYOUT, vous verrez ceci :

Payouts are based on the income that the site makes each month. Account earnings are not actual earnings, they are simply a basis to decide what you've earned, depending upon what the site makes. Once a payout request is made, it will be recalculated based on the current value of a dollar at the time of that payout. Payout is net 45.

Alors je ne pense pas que ce site va payer les montants qu'ils offrent, et je parle par expérience car je me suis déjà inscrite à ce genre de site sans jamais avoir été payé... mais bon, c'est à vous de juger si vous voulez quand même l'essayé!
1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
12 nov. 2008 à 01:36
gagner facilement un tas d'argent !!!
Bizarre moi je me mefierais
0
je ne sais pas justement je me suis inscrite il ya 4 jours et j'attends de voir si je vais etre payer
0
hugahiga Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
14 nov. 2008 à 02:24
Ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordconcarne Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
30 nov. 2008 à 05:21
ba le truc moi je me suis inscrit
tu mets pas d"argent donc qui ne tente rien a rien
0
Bonjour , moi aussi je viens de m'inscrire et je l'essaie. Et vous avez vous eu votre argent?? si oui faite moi le savoir merci !
0
montrealger Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 16:23
salut jai recus un paiement de ce sites jai fait 36000 m,ont donner deux petite somme sur mon compte paypal mais le plus etrange payapl me laisse un message en me disont que c juste une verification entre ce site et paypal tu pense que c vrai merci de me repondre
0
IL FAUT QUE TU REGARDEs DANS ACCOUNT ENSUITE BALANCE
MOI AUSSI JE SUIS EN TRAIN ESSAYE J AI AUSSI DES DOUTES MAIS BON JE VERRAIS BIEN
bye
0
Bonjour tous, je viens de m'inscrire moi aussi à ce site mais je ne fais pas tant confiance... c'est sur qu'on ne peut pas faire 5000$ en 1 mois qui semble etre le montant minimum pour pouvoir etre payé .... Ceux qui attendent un paiement prochainement, dites nous si vous avez vraiment recu l'argent gagné sur le site ... je voudrais savoir si sa marche vraiment avant de me lancer la dedans ...
0
Salut,
Moi aussi je me suis inscris récemment.
Comme vous, je doute qu'on peut vraiment recevoir 5000$ en un mois.

D'après de qui est écrit içi: https://www.clickforabuck.com/win.html?view=terms&
On gagne qu'un pourcentage, je ne sais pas combien. Mais je crois que c'est environ 1%.
Donc on peut faire 50$ par mois, ce qui est vraiment ridicule.

Par contre, et là ça devient intéresssant, si on réfère 100 personnes ou plus, on peut recevoir au moins 83$ par jour (100*0.83$) si ces personnes cliques sur suffisament de lien. Ça correspond à 2500$ par mois, ce qui est bien.

En fait on reçoit 50% de commision de non personnes référés, donc il faut référer beacoup de monde.

C'est donc une vente pyramidale, plus on est au sommet de la pyramide, plus on gagne.

Celui qui est au sommet c'est Richard Verschuere. Lui il dois faire des milliers par jours grâce à Internet.

Et plus on achète des trucs sur les sites qu'on clique, plus ceux au sommet gagne en commission, c'est comme ça que ça marche.
0
diamond > SergeSaati
19 déc. 2008 à 23:11
$50 juste pour cliquer sur des liens et sans avoir investit, c'est très bien.
0
SergeSaati > diamond
22 déc. 2008 à 22:32
>diamond a dis:
>$50 juste pour cliquer sur des liens et sans avoir investit, c'est très bien.



Non, 50$ par mois quand on travailles 1 heure 1/2 par jour, donc 45h par mois, c'est rien de tout.
C'est comme si on gagnait 1.11$/h. On n'est pas des travailleur exploité d'une mine en Chine, nous.

N'oublie pas qu'il y a un délai de 10s entre chaque liens à cliquer.

Moi si je recevais juste 50$ je serais très en colère, j'espère recevoir au moins 500.

Dans quel domaine tu travailles toi?
0
diamond > SergeSaati
31 déc. 2008 à 19:59
45 minutes pendant 8 jours, ça fait seulement 6 heures. Pis tu fais cela par temps perdu. Donc ton temps perdu devient payant.
0
Je voulais dire 50% de commissions de nos personnes référés.
0
Comment vais-je recevoir mon argent et en combien de temps.
0
Tu reçois ton paiment par PayPal, puis tu le transfères dans ton compte banquaire après.

Tu es payés le 15 du mois prochain à partir du moment ou tu atteints au moins 5000$. Donc quand tu accumule 5000$ ça prend entre 15 et 45 jours avant de recevoir ton paiment.

Donc si tu as 5000$ maintenant (18-DEC) et tu demande ton paiment, ils vont te l'envoyer le 15 janvier.
0
eprouvette > SergeSaati
22 déc. 2008 à 21:54
Salut petite question est-ce que toi tu as recu de l,argent a date en travaillant sur ce site ou qqn que tu connais ?????

Merci
Marie-Claude
0
SergeSaati > eprouvette
22 déc. 2008 à 22:25
Moi je suis rendu à 2200$, donc je n'ai pas atteint le minimum pour pouvoir réclamer (5000$).
Quand je serais rendu à 5000$, je vous le dirais. Ça va prendre 2 semaine environ, je fais 200$/j.

La personne qui m'a référé sur internet, m'a dis qu'il a reçu ses 5000$. Je ne sais pas si c'est vrai ou s'il me dis ça pour m'encourager à cliquer des liens (il reçoit 50% de commissions), mais ça donne de l'espoir. On verra bien combien je vais gagner.
0
Mirka > SergeSaati
25 déc. 2008 à 21:15
Clickforabuck,ça n'existe plus!
J'étais en train de faire mes clics comme d'habitude et à un moment donné, ça tombait tout le temps sur TwoDollarptc.com! Clickforabuck, c'est rendu le tout nouveau TWODOLLARPTC.COM!!! Je ne verrai jamais mes 5023$ en attente (de toute façon, je ne croyais pas avoir tout çà). J'ai perdu mon temps à faire çà, mais combiens ont perdu de l'argent? Bref, encore de l'arnaque. À moins de me faire payer plus tard, ce qui m'étonnerais beauuucouup!
0
Freddy > Mirka
25 déc. 2008 à 21:52
Ce n'est pas que ca n'existe plus, c'est juste écrit "moving to new server" en haut de la page donc ils devraient réouvrir le site après....
0
Bonjour , fiout j'ai eu peur de perdre mon argent moi aussi je suis rendu à 3500$ j'arrive a 5000$ et j'ai hate de savoir si ça va payer
0
moving to new server veut tout simplement dire qu'ils changent de serveur question d'avoir plus de rapidité ou de stabilité.Le site twodollarptc est un autre site ressemblant a clickforabuck ils l'ont mis l'a en attendant le changement de serveur
0
si quelqun a vraiment recu son argent dans son compte de banque svp dites le nous on veut savoir si c vrai et combien vous avez recu nous ne sommes pas tous des cruches non plus merci de vos reponses franche joyeuse fetes
0
Il faudrait attendre jusqu'au 15 janvier, les paiements se font le 15 de chaque mois.
Moi je le recevrais le 15 février, parce que je n'ai pas encore 5000$.
0
oki mais connaissez vous des gens qui on t deja recu un paiement sois le 15 decembre dans leur compte de banque ou vous etes comme moi et attendez de voir si on recoit quelque chose ....
0
Je suis comme toi, j'attends de voir si quelqu'un va recevoir quelque chose.
Et en même temps, je clique sur des liens.
0
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il faut de nouveau 10 000$ pour pouvoir retirer sur Paypal. Clickforabuck a recrédité mon 5023$ dans ma balance, et là, je ne me trompe pas! À moins que ça rechange dans les prochains jours...
Je crois que c'est dû aux "Payouts" qui ont augmentés: 300 il n'y a pas longtemps, à 1052 aujourd'hui en tout ( en passant, est-ce qu'il y en a dedans qui pourrait nous dire s'ils ont bien reçu ce qu'ils pensaient?).
Merci pour vos réponses!
0
Non, le minimum c'est toujours 5000$.

Dans la section <Pending Withdrawls:> c'est quoi le montant?
0
Bon, eh bien, Paypal est redevenu à 5 000$! Je ne comprend plus rien. Car il y a 2 heures, il était à 10 000$. On avait remis mon montant dans la balance et dans "Payments Cancelled" c'était écrit 5 023$. J'ai donc retiré de nouveau et mon "Pending Withdrawls" est à 6 454$(car j'ai accumulé depuis le 21 décembre). Alors, quoi penser?
0
Jomelie > Mirka
29 déc. 2008 à 02:55
allo jai ecrit plus at as tu lu il mest arriver la mee chose mais avec 12 000 alors on perd juste notre temps
0
Mirka > Jomelie
29 déc. 2008 à 03:25
Salut, oui, ça doit être encore plus frustrant que moi! Je ne comprend pas pourquoi il te l'on remit dans la balance. Le minimum pour retirer pour toi c'est quoi?
Ça fait combiens de temps que ton 12 000$ est en attente? Peut-être qu'il faut vraiment 45 jours pour l'avoir, et qu' on est payé le 15 du mois. Je ne sais pas trop si je devrais continuer, s'il va m'arriver la même chose. Parce que si c'est vrai, je vais regretter de ne pas avoir continué.
0
mauvaise nouvelle la gang , javais en attente 12 000 il ont toute enlever et rien recu il ont remis ca dans la balance pis ca paye carrement pas jai ete refuser par admin ils mon rien envoyer jetais en attente depuis le 20 decembre mais je repete il remette le tout dans la balance et ne paye pas en plus javais pris un truc de 10 dollars avec eux pour que ca monte plus vite c assez decouragent jai tout fais cela pour rien jai maintenent la vrai preuve que c du niaisage comme si c l temps de bourrer le monde de mentries en pleine crise economique ....
0
check l'autre qui s'énarve pour rien. Des bugs informatiques tu ne savais pas que ça arrivait. Tout le monde est dans le même cas que toi. Fak tu refais ta demande pis t'arrête de capoter pour rien
0
SergeSaati > diamond
31 déc. 2008 à 20:14
Elle ne recevras que 10$, pas 10000$.
0
Payments Received: $0.00
Payments Cancelled: $12,488.00
Raw PTP Hits: 4
Credit Balance Stats
Points: 0.00000
PTC Credits: 12000.00000
PTRA Credits 0.00000
PTSU Credits 0
Banner Credits: 0.00000
Featured Banner Credits: 0.00000
Featured Ad Credits: 0.00000
Contest Stats
Purchase Contest: 0 Entry(s)
Click Contest: 143 Click(s)
Downline Stats
Level 1 Referrals: 28
Total Downline: 28
Total Downline Clicks: 6920
Downline Earnings: $15811.00000
0
Je parlais à Mirka quand je disais ça.

Toi Jomelie, ils t'ont redonné ton paiment parce que tu l'as demandé au mauvais moment. C'est écrit qu'il faut demandé son paiment uniquement la dernière semaine du mois et qu'il paye 15 du mois suivant. Donc refait une demande maintenant pour voir.
0
montrealger Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 16:32
salut jomelie dit moi jai recus de petite somme la fin decembre sur mon compte paypal ok mais mon argent ce trouve toujours sur paiement recus a ce que il reste autre etape a faire de ce sites parceque paypal me laisse un message comme quoi c une verification entre ce site et paypal autres question comment je fais une demande de paiement la methode que t,as faites pour ca merci
0
Jomelie > montrealger Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 17:57
salut montrealger , dapres moi ton compte paypal est restreint tu dois confirmer ton compte de banque dans ton paypal tu inscrit tes 2 petit depot que tu a recu ds ta banque et tu l`inscrit ds ton paypal voila tu dois simplement le confirmer attention de toujours aller dans le vrai site paypal moi je le met ds mes favori je suis sur de pas me tromper jamais cliquer a partir du hotmail ..... bonne journee !
0
À mon avis, par coïncidance, pendant que tu as fais ta demande de paiment, ils ont changé le montant min. à 10000 et ils l'ont redescendu à 5000.

Alors ils ont annulé ta transaction et ils t'ont redonné ton argent. Ça arrive ces trucs là. Alors refait une autre demande, on verra ce qui se passera.
0
C'est mélangeant, les messages! On devrait les écrire un à la suite de l'autre, et nommer la personne quand il faut.
Pour répondre à SergeSaati, j'avais déjà été voir et remarqué qu'ils avaient redescendu le montant à 5 000$ sur Paypal et j'ai alors retiré de nouveau mon montant avant que tu me le dises. Mais mon premier retrait, je l'avais fais le 21 décembre. Merci quand même.
Mais je pense comprendre pourquoi ils ont annulé nos retraits: c'est pour qu'on les (re)fasse la DERNIÈRE SEMAINE DU MOIS, pour être valide. En tous cas, je l'attend le 15 janvier et au gros max, le 15 février.
0
Mirka > Mirka
29 déc. 2008 à 14:43
Je crois que Jomélie, tu devrais refaire comme moi ton retrait cette semaine ("dernière semaine du mois", c'est écrit dans leurs conditions mais j'avais oublié çà). Peut-être que tu l'as déjà fais. Et si tu avais, la 1ère fois, retiré le 20 décembre, tu devrais l'avoir que le 15 du mois ou après 45 jours... En espérant que c'est vrai!...5 000$, c'est dur à croire d'avoir çà, mais ç'est pas possible aussi qu'ils nous niaisent et nous donnent rien carrément!
0
Réveillez-vous!!! > Mirka
1 janv. 2009 à 20:38
Booon et voila encore un tas d'optimistes qui pensent qu'ils pourront gagner 200k $ par année en cliquant sur des pubs... Réveillez-vous!!! J'ai été moi-même comme vous avant de m'informer un peu.. et voila ce que j'ai appris:

de 1. aucune, mais AUCUNE compagnie digne de son nom de paiera 1$ ou presque pour que quelqu'un puisse visionner sa pub. vous vous rendez compte, en bout de ligne, ca fait combien en $ qu'ils devront dépenser à cette allure? de plus, ils savent que vous avez aucunement l'intention de visiter leur page, mais que de vous enrichir!!

de 2. un peu de math pour mieux comprendre.. 1$ * 100 pubs * 365 jours * 10 000 membres = 365 000 000 $.. un chiffre digne de la bourse seuleument.. et jsuis aller mollo avec les chiffres

de 3. la grande majorité de ces PTC (Paid To Click) au dessus de 0.02$/click sont des SCAMS purs et simples... ce sont les mêmes personnes qui produisent des tonnes de site web de façon régulière afin de vous retirer votre argent par l'achat de referrals et d'annonces et, lorsqu'ils ont empochés leurs quelques milliers, pouf, le site disparait étrangement, ainsi que vos sincères espoirs et votre fortune virtuelle..

de 4. renseignez-vous! même les sites à 0.01$ (un centième de ce vous espérez recevoir) ont parfois de la misère et doivent se retirer du soi-disant marché du PTC..

et de 5. bon a ce que j'ai vu il y a eu 125, 619 click pour cette journée seuleument.. c'est 125, 619$ minimum qui ont été gagnés... divise ceci par 125 pour le nombre approx. de ads disponibles.. et ca vous fait 1000$ par jour pour ch. compagnie qui veule poster leurs pubs... et donc 365 000$/année pour que 14 000 personnes les visionnent.. EILLE c 365$/jour ds le metro de Montreal pour qu'un MILLION de personnes puissent les voir!!!!

et de 6. ceci est ma conclusion jespere que vous allez retirer qqch de ce post, pardonnez moi pour les fautes de grammaire ou de syntaxe, je vous souhaite tout de meme de pouvoir reussir, quel que soit le chemin que vous aller prendre pour y parvenir... :)
0
SergeSaati > Réveillez-vous!!!
2 janv. 2009 à 01:29
Merci, pour cette info, c'est utile.
0
montrealger Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 16:28
salut comment je fais ma demande de paiement merci de m,expliquer
0
non javais bien 12 000 regarde sur la preuve que jai envoyer y a rien na comprendre a part le fais que je me suis fait niaiser par de la fausse publicite
0
non javais belle et bien 12 000 regarde la preuve plus haut faque jai carrement perdu mon temps et perdu mon argent c tout de meme 10 dollars ....
0
salut mirka et serge jai du nouveau jai fais ma petite enquete et le plus habituer du systeme ma repondu mr Richard V en personne et exemple mon 12000 que javais donne exactement 12 dollars pas plusss donc pour que ca l`aurais value la peine il aurais fallu avoir minimu 100 reference et qui cilque tout les jours ce qui est impossible car les gens laches donc 5000 donne 5 dollars et ainsi de suite les paiment canceller sont frequent meme le 31 c ce genre de site jai ce message sauvegarde de richard dans ma boite hotmail voila c sur que tout comme vous avec la crise economique on nes pret a tout pour gagner de l`argent et c tout a fais normal alors voila vous men donnerai des nouvelles de vos paiement et ques que vous en pensez par la suite du 15 janvier merci juste un apercu checker le nombre de membre il baisse de jour en jour c ce que je check ...
0
C'est vraiment décevant, on s'est fait avoir. On gagnait 0.1cents par email alors.
Moi je suis à 3600, c'est sûr je vais arrêté
C'est comme j'avais dis, une vente pyramidale. Ils font référer 100 personnes (actifs) et plus.

Merci pour ton aide Jomélie.
0