Amilo XA 2528

Résolu/Fermé
ph - 17 déc. 2007 à 01:29
 cln76 - 18 juin 2012 à 14:33
Bonjour,
j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé.
J'ai réussi à installer tous les drivers sauf 2 !?!
Il reste "Autre périphérique de pont PCI" et "Périphérique inconnu".

Si quelqu'un à une info, je suis très intéressé.
De mon coté si je peux aider quelqu'un pour les drivers que j' ai déjà...

Merci

120 réponses

bonjour g aussi achete un pc portable amilo 2528-5812 et j'avoue que ca m'interesse d'avoir les pilotes car g l'intention de mettre xp a la place de vista aussi
c possible de me donner les liens svp? je crois que ca va m'aider a ne pas galerer apres le formatage je crois voila merci de me tenir au courant
3
Vampirellaxl
29 janv. 2008 à 14:40
Bonjour Thema et tout le monde

je serais également intéressée par les pilotes, si tu les possèdes toujours

merci d'avance,

à plus tard :-)
0
luz4620 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
1 sept. 2008 à 13:21
salut, j'ai vu que tu avais installé xp sur ton amilo 2528, moi j'ai essayé avec le disque en raid0 mais lors de l'installation il ne trouve pas de hd ! as tu effectué l'installation en raid0? si oui comment as tu procédé? merci
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un fujitsu siemens amilo 2528 et j'ai galement remplacé le VISTA de m..... par XP

Donc comme tout le monde j'ai le même problème.
Pourrais-tu me faire parvenir les drivers nécessaires svp

Merci d'avance

Yves
0
Salut !

pour ceux qui serait intéréssé, j'ai tout les drivers excepté l'infrarouge.
si quelqu'un est intéréssé...
2
salut j'ai un amilo xa 2548 j'ai essayé d'installer windows 7 mais probleme de driver donc je passe sur xp si tu peux me donner les drivers je suis preneur


merci

david
0
Bonjour !

Je serais plus qu'intéressée par ces drivers ! Je viens de passer de vista à Xp pro est malheureusement le cd ne fonctionne pas...

Merci d'avance
0
Bonjour et j'espère que tout le monde à passer un joyeux Noël.

Voici un lien intéressant mais il n'y a pas tout...
https://www.fujitsu-siemens.fr

Il y a d'autres drivers dont je n'ai plus l'adresse mais ils sont en stock sur mon ordi. Je peux les envoyer avec un logiciel de partage/assistance genre TeamViewer....
1
salut svp g'ai un amilio xi2528 pouvez vous m'aider a m'envoyer les drivers sous windows xp c trés urgent
merci de votre aide

e-mail: cyberlarbi@yahoo.fr
0
bonjour PH,
vous est-il possible de mettre les drivers XP que vous avez pour l'AMILO XA 2528 en ligne via le site de free par exemple?
voici le lien, c'est tout simple vous faites un fichier compressé pour que ça va mieux, sur le site vous renseignez les cases relatives à l'envoi et puis vous cliquez sur envoyer.
à la fin, vous aurez le lien du fichier en ligne que vous pouvez communiquer ...
merci d'avance.
0
le lien FREE pour envoyer le fichier de drivers:
http://dl.free.fr/

merci
0
bernard FERLET
29 déc. 2007 à 11:18
salu ph j'ai exactement le même problème a part que je n'arrive pas a trouver les drivers peut tu me faire passer ce que tu a déjà et de mon côté dès que je trouve je t'envoi ce qu'ils te manquent si je les trouve merci
bernard
1
Salut Bernard, si tu je t'envoie tous les driver car je les tous sauf un (l' infrarouge).

Si tu as skype contacte moi, mon pseudo est : hug_et_sab

J'y suis plus facilement joignable que sur ce forum; et on pourra trouver plus facilement la soluce pour que tu les ai rapidement....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme dit a beaucoups connecter vous sur skype et je vous envoie mais sans succes car faut rester connecter a peut pres 1 h peut etre trop long pour certains tampis mon speudo sur skype est le meme a bonne entendeur

dide91
1
Salut jiorjio,
Ouais ça serait bien de faire tourné ton driver s'il te plait.
J'ai trouver une petite technique pour augmenter le contraste (Fn+F8/F9), il suffit de l'utilisé au tout début du démarage de l'ordinateur. Si la barre de "chargement" se stop appuyer sur F12 et séléctionnez Le DD "Sata...".

tcho
1
salut moi aussi j ai un x 2528 je les passer en xp mais il me manque des drivers peut tu me les envoyers merci d avance
1
salut

je peux te filer les driver si tu veux
il manque juste l'infrarouge


kontakt:
t-as-vu@lavache.com
0
patty75 > trisomix
20 févr. 2010 à 13:50
Salut,
tu pourrais me donner les drivers stp pour l'amilo xa 2528 sous windows xp
merci
0
Salut !
j'ai tout les drivers pour XP.
il me manque uniquement le pilote pour l'infrarouge.

si ça intéresse quelqu'un...
1
Idem pour moi, j'ai installé XP sur mon amilo XA 2528 et je voudrais bien que quelqu'un m'envoie les drivers. Mon adresse : ragnarok81@hotmail.fr TY
0
salut je suis tres interessé par tes pilotes peux tu mettre un liens ou me les envoyer. en vous remerciant d'avance
0
Bonjour, je suis très intéressé par les pilotes en effet je dois refaire l'ordi d'une amie qui n'a pas fait de disque de restauration. Mon email didier.laval@laposte.net
0
bonjour je suis interressé par tous les drivers XP pour un amilo xa 2528-P6008 si vous pouvez me les envoyer ou me donner un lien de téléchargement merci d'avance
0
salut je galere trop , pourai tu me passer tes driver stp

mersi a tous







ppppppppppppfxxxxxxxx linux est moins complique
0
themaiserer Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 2
26 déc. 2007 à 11:53
y'a plus personne?
0
Je viens de voir que le lien est mort. Mais je les ai tous à la disposition de qui les veut....
0
alphabis86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
11 mars 2008 à 21:42
Bonjour PH,

Je galère pour récupérer les drivers pour XP d'un AMILO XA 2528P-5001. en regardant sur ce forum, tu indiques les avoir tous. Comment pourrais-je faire pour les récupérer ?

Cordialement,

Alphabis86
0
ph > alphabis86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 00:12
Salut, je suis sur Skype... pseudo "hug_et_sab"...
0
je prends les drivers je te remercie par avance
0
cyberlarbi > mustang
17 mars 2008 à 00:06
saut moi aussi g un amilio xi2528 g besoin des pilote sous win xp pack2 est ce que tu peut m'aider SVP
merci beaucoup
0
bambouret Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 17:02
BONJOUR J4AI LE MËME PROBLeME avec mon amilo pourrait tu STP M'envoyer les drivers pour XP sur mon mail merci beaucoup a+
0
j'ai un micro amilo li 1705 j'ai desinstallé vista et je l'ai remplacé par xp mais je n'ai pas pu installé les pilotes pci et audio quoi faire svp!!!!!!!!!!!!
0
Je n' ai pas la même machine que toi, mais je pense que tu peux aller avec ton portable sur : https://www.driverscloud.com/ pour faire un résumé précis des références de ton matos et avec ça tu pourras plus facilement chercher les drivers qui t'interesse....
0
bonjour j ai achte un pc portable xi 2528 mai jtrove pas le wifi j arive pas a me connecter en wifi merci de repondre
0
je le mm PC et j'arrive pas a joué s a lag trop! j'ai essayé plusieurs config sa marche tjs pas. je suis sous xp SP2 tout les pilote sont installé!
merci de votre aide
0
Bustacall, tu as tous les pilotes ?? c'est ce qu'on cherche :-(
0
Bonjour
G 1 amilo xi 2528 et je n'arrive pas à utiliser la web cam qui est intégrée ...si quelqu'un a la solution , MERCI
0
Bonjour essaye ici
http://www.aurelgadjo.fr/blougue/index.php/2008/07/10/tutal-installer-windows-xp-sur-un-amilo-xi-2528-fujitsu-siemens/
0
bonjour je suis en possesion d un fujitsu amilo tres bonne machine mais impossible de trouver les driver d xp , car vista vraiment pas au point je vois que vous les posseder et il m interesse vraiment de maniere a reinstaler xp pro dessus d avance merci
0
dide91 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
13 févr. 2008 à 22:27
bonjour je suis interesser par les drivers pour xp car moi aussi je n aime pas vista si vous les posseder je suis prenuer me tenir au courant merci
0
N'ayant plus de problème avec mon XA 2528, je ne traine plus trop sur le site... Mais on peut me joindre sur Skype. Mon pseudo est "hug_et_sab". Avec ça je pourrai vous envoyer les drivers...
0
slt
j'ai lintention de macheter le mm ordi ke toi....
mé je voi ke vs avé des problemes pour les drivers sous xp....
pourrai tu me les envoyé a mon email??? jeanraphael@free.fr
ou alors me dire où tu les as téléchargé??
se serai vraiment sympa ^^
merci d'avance

jr46
0
Bnsoir j'ai acheté un amilo xi 2528 fujistsu siemens, windows ne convenant pas à mon hygiènne de vie (^_^); j'ai changé pr windows XP, mais le prob et que je n'ai pas trouvé tous les drivers ...

il me manque : périphérique inconnu
- périphérique modem sur bus high definition audio
- usb 2.0 caméra

svp est ce q'une personne pourrai m'aider à trouver c'est drivers ?

mon adresse email est hellosaito@hotmail.Fr, merci d'avance a tous...
0
inscrit toi sur skype et on peut t envoiyer les drivers comme la dit hug_et_sab c est lui qui me les a envoyer c est un mec super et il sait de quoi il parle a+
0
Je me suis pourtant inscrit sur skype, j'ai mm ajouter hug et sab mais sans succès il n'est jamais connecté !

pourrais tu m'aidé stp ??

mon speudo skype et : SHUYA91
0
Pas "hug et sab" mais "hug_et_sab".
Merci dide91.
0