Amilo XA 2528
Résolucln76 -
j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé.
J'ai réussi à installer tous les drivers sauf 2 !?!
Il reste "Autre périphérique de pont PCI" et "Périphérique inconnu".
Si quelqu'un à une info, je suis très intéressé.
De mon coté si je peux aider quelqu'un pour les drivers que j' ai déjà...
Merci
120 réponses
Le problème porte sur l'installation de Windows XP sur un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528, avec deux pilotes manquants identifiés comme « Autre périphérique de pont PCI » et « Périphérique inconnu ». Plusieurs répondants indiquent disposer de l’ensemble des pilotes pour XP, le plus souvent à l’exception du pilote infrarouge. Des pistes d’obtention sont proposées, incluant un lien officiel et des envois de pilotes par partage à distance via TeamViewer ou Skype. L’échange collectif reflète une dynamique d’entraide visant à faire fonctionner la configuration XP en remplaçant Vista.
c possible de me donner les liens svp? je crois que ca va m'aider a ne pas galerer apres le formatage je crois voila merci de me tenir au courant
pour ceux qui serait intéréssé, j'ai tout les drivers excepté l'infrarouge.
si quelqu'un est intéréssé...
Voici un lien intéressant mais il n'y a pas tout...
https://www.fujitsu-siemens.fr
Il y a d'autres drivers dont je n'ai plus l'adresse mais ils sont en stock sur mon ordi. Je peux les envoyer avec un logiciel de partage/assistance genre TeamViewer....
vous est-il possible de mettre les drivers XP que vous avez pour l'AMILO XA 2528 en ligne via le site de free par exemple?
voici le lien, c'est tout simple vous faites un fichier compressé pour que ça va mieux, sur le site vous renseignez les cases relatives à l'envoi et puis vous cliquez sur envoyer.
à la fin, vous aurez le lien du fichier en ligne que vous pouvez communiquer ...
merci d'avance.
bernard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondide91
Ouais ça serait bien de faire tourné ton driver s'il te plait.
J'ai trouver une petite technique pour augmenter le contraste (Fn+F8/F9), il suffit de l'utilisé au tout début du démarage de l'ordinateur. Si la barre de "chargement" se stop appuyer sur F12 et séléctionnez Le DD "Sata...".
tcho
j'ai tout les drivers pour XP.
il me manque uniquement le pilote pour l'infrarouge.
si ça intéresse quelqu'un...
merci de votre aide
G 1 amilo xi 2528 et je n'arrive pas à utiliser la web cam qui est intégrée ...si quelqu'un a la solution , MERCI
il me manque : périphérique inconnu
- périphérique modem sur bus high definition audio
- usb 2.0 caméra
svp est ce q'une personne pourrai m'aider à trouver c'est drivers ?
mon adresse email est hellosaito@hotmail.Fr, merci d'avance a tous...
je serais également intéressée par les pilotes, si tu les possèdes toujours
merci d'avance,
à plus tard :-)
moi aussi j'ai un fujitsu siemens amilo 2528 et j'ai galement remplacé le VISTA de m..... par XP
Donc comme tout le monde j'ai le même problème.
Pourrais-tu me faire parvenir les drivers nécessaires svp
Merci d'avance
Yves