Plus du tout de gratox...
RésoluStreaming Gratuit -
148 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité et une impossibilité de se connecter à Gratox.
Les échanges évoquent des causes techniques potentielles, notamment une instabilité liée à la mise en ligne d’une version majeure (v6) et des problèmes d’hébergement.
Des hypothèses plus générales évoquent des contraintes légales liées au streaming et des actions administratives pouvant bloquer l’accès.
En l’absence d’information officielle, certains recommandent d’attendre une résolution ou d’explorer des alternatives similaires.
Je suis l'administrateur de gratox avec ADR et je viens vous en dire les cause
Le site n'est pas accessible que le matin, bien au contraire les serveur sont assez puissant pour que tous le monde puisse si connecter.
Chez le même hébergeur il y a un site qui génère 3 fois plus de visite que nous.
Bref notre hébergeur a eu ces serveur qui on claquer et ces dernier on été changer durant les 4 jour d'indisponibilité.
Le site devrai revenir a la normal entre le mardi 20 mai et le mercredi 21 mai
Sur ce je vous souhaite une bonne journée :)
Comment ça se fait?
Que puis je faire pour y remédier?
Suis je la seule à avoir ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSuite a l'autre message que je vous est donné gratox a remarcher dans le delais.
Maintenant depuis samedi soir gratox est inaccessible et je n'en connais pas la raison a l'heure qu'il est.
Nous somme actuellement a la recherche de ce problème et nous fessons notre possible pour rétablir l'accès au plus vite.
Pour les plus avancé niveau web :
Je pense que le problème viens de l'hébergeur de gratox qui subi un problème sur les DNS. J'attends que le support de notre hébergeur nous répondre pour en savoir plus.
Sur ce je vous remercie de la fidélité que vous apporter a gratox et nous fessons de notre possible pour retrouvez accès à gratox
Cordialement
Spprod
Merci pour tout le travail que vous faites sur ce site!
Malheureusement, c'est tres frequent qu'il y ait des problemes de connexion.
Ce soir encore (mardi 27/05/08), je n'arrive pas a me connecter.
La raison est-elle toujours la meme ou est-ce un nouveau probleme?
Merci d'avance de nous tenir informes!
Le temps commence à devenir long...^^
Je vous apporte des nouvel concernant gratox :
L'hébergeur nous a répondu et la cause du problème est que leur serveur se sont fait ataqué par des pirate informatique.
Ceci étant réglé le 31/05/2008 a 22h40 Gratox remarche chez moi :)
Cordialement
Spprod
mais le meilleur c'est que ce cher administrateur nous prone d'ecrire en bon francais , meme pour lui faire des eloges (faut savoir ce que l'on veut) ....alors bon petit conseil: balaye devant ta porte et jette un coup d'oeil sur tes propres commentaires sur ce site.... il n'y aurait pas comme des fautes monstrueuses??
a bon entendeur...
ps: on te pardonne si tu es en primaire