Plus du tout de gratox...

Résolu
nolinuk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Streaming Gratuit -
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup

148 réponses

R.I.R.I

moi aussi sa marche pas j'arrive pas a me connecter au site est se que vous pouver me dire si je peut faire quelle que chose pour le répare ou il faut que jattende
1
warriortotor-60

gr4tuit.com est hors service plus de gratx comment on fait aidez-moi je ne peux pas vivre sans
1
spprod

Bonjour,

Je suis l'administrateur de gratox avec ADR et je viens vous en dire les cause

Le site n'est pas accessible que le matin, bien au contraire les serveur sont assez puissant pour que tous le monde puisse si connecter.

Chez le même hébergeur il y a un site qui génère 3 fois plus de visite que nous.

Bref notre hébergeur a eu ces serveur qui on claquer et ces dernier on été changer durant les 4 jour d'indisponibilité.

Le site devrai revenir a la normal entre le mardi 20 mai et le mercredi 21 mai

Sur ce je vous souhaite une bonne journée :)
0
Fred

Apparement c'est toujours pas réglé vos soucis....hier ça marchait parfaitement aujourd'hui black out!
0
Nolie37

Salut,
je voulais savoir si en ce moment vous aviez les meme problemes avec votre hebergeur ou si c 'est bien plus compliqué que ca ...
Merci pour ta reponse, et surtout pour ton site ;)
0
didineetroro

Bonjour
il y a t'il des soucis avec gratox hier et aujoudhui nous avons tenter de nous connécténous n'avons jamais eu aucun soucis et la ca nous dis que la page nexiste plus!! comment cela ce fait t'il
0
hauten-tiique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je voudrais vous demander d'accépter mon inscription sur gratox
enfaite je suis inscrite depuis un moment et on me dit que mon pseudo ou mon mots de passe ne va pas
alors si vous pouvais faire quelque chose...
Je vous en remercie d'avance
0
frida08

depuis 2 jour sa marche plus sur mon pc
esque c normale
0
Ltictac

gratox ne marche pas toujours, j'y suis allée une fois depuis je n'arrive plus à me connecter!
Comment ça se fait?
Que puis je faire pour y remédier?
Suis je la seule à avoir ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Help-ADR

Ouais, c'est dommage, ça plante encore. Cependant, je suis rassurée, ce n'est ni mon ordi ni ma connection Internet qui me jouent de mauvais tours eu égard aux autres personnes dans ce forum... que va nous répondre ADR ???
0
kwi

je crois qu'il faut attendre mais ce que j'aimerais savoir, c'est combien de temps encore!
0
Spprod-Gratox-Admin

Bonjour,

Suite a l'autre message que je vous est donné gratox a remarcher dans le delais.

Maintenant depuis samedi soir gratox est inaccessible et je n'en connais pas la raison a l'heure qu'il est.
Nous somme actuellement a la recherche de ce problème et nous fessons notre possible pour rétablir l'accès au plus vite.

Pour les plus avancé niveau web :

Je pense que le problème viens de l'hébergeur de gratox qui subi un problème sur les DNS. J'attends que le support de notre hébergeur nous répondre pour en savoir plus.

Sur ce je vous remercie de la fidélité que vous apporter a gratox et nous fessons de notre possible pour retrouvez accès à gratox

Cordialement
Spprod
0
domtom

Bonjour!

Merci pour tout le travail que vous faites sur ce site!
Malheureusement, c'est tres frequent qu'il y ait des problemes de connexion.

Ce soir encore (mardi 27/05/08), je n'arrive pas a me connecter.

La raison est-elle toujours la meme ou est-ce un nouveau probleme?

Merci d'avance de nous tenir informes!
0
tyraide

ce matin gratox fonctionnait a nouveaux ?et a 11h fin des service un bug du serveur.????
0
Ltictac

c'est domage c'est un super site!!
J'espère que les problèmes trouverons une solutions!
0
leboyru

Je ne vais pas vous répéter le même refrain. Mais votre problème subsistant arrive de façon répétitive. Malheureusement, pour vous et pour nous. La solution est inévitable : Changer d’hébergeur. Même, pour le film de la semaine, qui était une superbe idée, vous l’avez abrogé, sans tenir compte de nous. Si il s’agissait réellement d’un surplus de travail, je me serai fait une joie de vous apporter ma contribution. Enfin, nous avons un intérêt en commun, c’est que GRATOX survive et satisfasse ses milliers d’internautes. A bientôt.
0
llisoullou

On est jeudi, et il n'y a toujours pas d'amélioration...peut on avoir des nouvelles? L'ébergeur de gratox a t il répondu? Est ce qu'on sait au moins, approximativement, dans combien de temps le site sera de nouveau accessible?
Le temps commence à devenir long...^^
0
tyraide

....bon bah quelqu'un connaît d'autres façons de vois des séries en streaming gratuit ?
0
Paupau971

Gratox revient !!! Tu me manques et Dr HOUSE me manque aussi !!! retablis toi très vite !!!
0
pierrot

décu par gratox pourtant les séries y sont en bonne qualité et c'est vraiment un site génial. c'est vraiment le genre de site que l'on trouve très rarement sur le net. jspr qu'il va vite revenir à la normal. avis à tous les gens qui ne connaissent pas ce site: inscrivez vous
0
kwi

d'après moi, le site a besoin de GROSSE réparation.... il marche un jour sur 5!
0
Nono

ouais c'est chiant là. Sinon personne ne connait un autre site où on peut regarder la série Dr House? ca me manque trop... J'espère qu'ils vont vite réparer gratox!!!
0
Spprod-Gratox-Admin

Bonjour,

Je vous apporte des nouvel concernant gratox :

L'hébergeur nous a répondu et la cause du problème est que leur serveur se sont fait ataqué par des pirate informatique.

Ceci étant réglé le 31/05/2008 a 22h40 Gratox remarche chez moi :)

Cordialement
Spprod
0
steinvikel

y a t-il encoreun groupe de fan nomé gratox.com sur facebook ?
0
Paupau971

Ca ne remarche toujours pas chez moi c'est bizzare...
0
spprod

Gratox change d'adresse :)

sa devient : http://www.gr4tuit.com

On vous attend sur le nouveau site
0
Beber > spprod

Merci :)
0
naruto10 > spprod

merci pour tout !!
0
coco05 > naruto10

pk gr4tuit.com ne marche plus? :'( il y a un probleme kelkonk ou c just ke c ferme?
0
en manque du dr house

Gratox est genial par contre c'est vraiment dommage que ça ne marche pas tout le temps. Hier j'ai pu me connecter et aujourd'hui plus rien je n'en peu plu dr house reviens vite je t'en supplie!!!!!
0
grintox

hum hum quand gratox fait de l'intox... je viens pousser une petite gueulante... non pas contre l'amateurisme du site qui marche les jours fériés mais plutot contre son administrateur (ici sprod) ultra mégalo: sur son site on peux le lire , toujours en train de se plaindre qu'on ne lui laisse aucun message de remerciement, qu' on ne lui lance aucun lauriers et qu'on ne se prosterne pas devant son genialissime travail..... c'est vrai que son site est sympa mais de la à lacher des commentaires "ouahh merci c est super tu es géant mon dieu" à chaque fois que je veux mater DR House c'est un peu poussé....je ne sais pas si c'est tres correct d'exiger des eloges de la part des internautes, c'est bizzare je partais du principe que les remerciements sont des attention spontanées et pas demandées.......depuis monsieur est vexé et pour cela qu'on doit s'inscrire pour voir une video (voir le site)
mais le meilleur c'est que ce cher administrateur nous prone d'ecrire en bon francais , meme pour lui faire des eloges (faut savoir ce que l'on veut) ....alors bon petit conseil: balaye devant ta porte et jette un coup d'oeil sur tes propres commentaires sur ce site.... il n'y aurait pas comme des fautes monstrueuses??
a bon entendeur...

ps: on te pardonne si tu es en primaire
0