Ma neufbox veut pas terminer de s'installer
pamela
-
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'ordi il es comme neuf plus aucun truk installer a l'interieur sauf le windows .
quand je veux installer ma neufbox avec le cd d'installation ; au moment de la connexion il me dit qu'il peut pas se connecter et de verifier mes branchement. tout les branchement sont ok j'ai un premier ordi de brancher sur ma neufbox et sa fonctionne tres bien aucun probleme au niveaux des branchement....
surement un reglage d'interieur??!!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp se serait sympas
jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'ordi il es comme neuf plus aucun truk installer a l'interieur sauf le windows .
quand je veux installer ma neufbox avec le cd d'installation ; au moment de la connexion il me dit qu'il peut pas se connecter et de verifier mes branchement. tout les branchement sont ok j'ai un premier ordi de brancher sur ma neufbox et sa fonctionne tres bien aucun probleme au niveaux des branchement....
surement un reglage d'interieur??!!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp se serait sympas
A voir également:
- Ma neufbox veut pas terminer de s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
111 réponses
bonsoir
sur le coté de la box y'a un trou pour reinitialiser.
Normalement on a ce genre de probleme quand la box N'EST PAS SYNCRONISEE.
essaie et dis nous si ça marche,je peux en parler car je l'ai.
sur le coté de la box y'a un trou pour reinitialiser.
Normalement on a ce genre de probleme quand la box N'EST PAS SYNCRONISEE.
essaie et dis nous si ça marche,je peux en parler car je l'ai.
salut salut , vola sur ta neuf box quand tu la devans tois sur le coter gauche en haut il y a un petit trou la tu prend un curdent il y a un petit bouton a l'interieure tu apuis dessus environ 5 seconde sa vas remettre a neuf box au reglage usine et sa devrais marcher.
alors si sais pas sa a tu ins taller tais pilote ou driver pour ta neuf box ,
sais quoi ta carte mere en esperents t'avoir aider tien mois au courant
alors si sais pas sa a tu ins taller tais pilote ou driver pour ta neuf box ,
sais quoi ta carte mere en esperents t'avoir aider tien mois au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut super zero a mon avis si il ne reussi pas comme on lui a dit sais qu'i na pas les driver et pilote pour pouvoir installer la neuf box????
au faite peut tu nous dire a quelle niveaun de l'installation que se ne ve plus rien savoir merci
au faite peut tu nous dire a quelle niveaun de l'installation que se ne ve plus rien savoir merci
escuse j'ai oublier des mot telecharge evereste gratuit et la tu vas tous savoir sur ton ordi
je recheche le lien et te l(envoie
je recheche le lien et te l(envoie
ca installe la neufbox et au moment de trouver la connexion sa marche plus ca me dit de verifier les branchement mais pourtant tout est ok
j'ai du faire une mauvaise manoeuvre goole et tu marque pilote neufbox tu devrais trouver ton bonheur
non sais pas la pene de l'envoyer en reparation sais sur que tu na pas le bon pilote sais pour sa
esqu'il marcher avant sur ta neuf box
il faut pas faiblir on vas la trouver l'astuce pour que sa marche
esqu'il marcher avant sur ta neuf box
il faut pas faiblir on vas la trouver l'astuce pour que sa marche
avant il marchai tres bien jusko jour ou jai tout reformater(on la fait pour moi) a cause d(un virus ki m'avait tout manger dans le pc suite a un telechargement de jeu en ligne
la le pc est vide aucune memoire de prise il es neutre
la le pc est vide aucune memoire de prise il es neutre
uus les dit il faut que tu telecharge everste
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+everest+gratuit&meta=&aq=2&oq=telecharger+ev&gws_rd=ssl
tu l'instale et la tu auras toute ta configue de ton ordi
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+everest+gratuit&meta=&aq=2&oq=telecharger+ev&gws_rd=ssl
tu l'instale et la tu auras toute ta configue de ton ordi