Ma neufbox veut pas terminer de s'installer

pamela -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'ordi il es comme neuf plus aucun truk installer a l'interieur sauf le windows .
quand je veux installer ma neufbox avec le cd d'installation ; au moment de la connexion il me dit qu'il peut pas se connecter et de verifier mes branchement. tout les branchement sont ok j'ai un premier ordi de brancher sur ma neufbox et sa fonctionne tres bien aucun probleme au niveaux des branchement....
surement un reglage d'interieur??!!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp se serait sympas
A voir également:

111 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Regarde dans carte reseau si ton ethernet n'est pas apparue.
1
superzero

bonsoir
sur le coté de la box y'a un trou pour reinitialiser.
Normalement on a ce genre de probleme quand la box N'EST PAS SYNCRONISEE.
essaie et dis nous si ça marche,je peux en parler car je l'ai.
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut salut , vola sur ta neuf box quand tu la devans tois sur le coter gauche en haut il y a un petit trou la tu prend un curdent il y a un petit bouton a l'interieure tu apuis dessus environ 5 seconde sa vas remettre a neuf box au reglage usine et sa devrais marcher.

alors si sais pas sa a tu ins taller tais pilote ou driver pour ta neuf box ,
sais quoi ta carte mere en esperents t'avoir aider tien mois au courant
0
pamela

re qu'est ce que les pilotes et driver desoler je suis novice^^
ou puis-je trouver les info de ma carte mere?
merci
0
super zero Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

et n'oublie pas de verifier tes filtres adsl si t'es branchée en ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut super zero a mon avis si il ne reussi pas comme on lui a dit sais qu'i na pas les driver et pilote pour pouvoir installer la neuf box????
au faite peut tu nous dire a quelle niveaun de l'installation que se ne ve plus rien savoir merci
0

pour savoir pour ta carte mere tu telecharge evreste gatuit sa va tous te dire de ton ordi
0
pamela

je veux bien mais j'ai pas internet sur le pc puisque ma neufbox ne veut pas detecter le connection
si tu pouvais me dire kelke manip a effectuer pour trouver ma connection se serait cool merci
0

escuse j'ai oublier des mot telecharge evereste gratuit et la tu vas tous savoir sur ton ordi
je recheche le lien et te l(envoie
0
pamela

ca installe la neufbox et au moment de trouver la connexion sa marche plus ca me dit de verifier les branchement mais pourtant tout est ok
0
pamela

je precise ke a l(heure ou jecris je suis sur un autre pc brancher sur cette meme neuf box et ca fonctionne tres bien je pense kil doit y avoir un reglage dans le pc a faire ??!!
0
super zero Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

appelle la hot line pour verifier si la ligne est synchro ou rends toi sur le site de actu neuf http://www.actuneuf.com/forums/index.php
0

salut pamela donc pour moi sais que tu na pas le pilotes pour sur l'autre ordi
0
pamela

alors merci super zero pour les info c tres sympas
comment je fais pour installer les pilotes sur l'autres ordi
merci
0

pamela je fais une recherche de lien et te reviend
0

va voir ici il y a des pilotes
0
pamela

ou?
lol
0

0

j'ai du faire une mauvaise manoeuvre goole et tu marque pilote neufbox tu devrais trouver ton bonheur
0
pamela

merci de votre aide c gentil
au pire des cas si j'y arrive pas je crois kil me reste plus ka l'enmener en reparation
merci tout le monde
0

tu a fait aussi se que super zero ta dit de faire
http://www.actuneuf.com/forums/index.php
0
pamela

oui pas de problmee je suis sur le site merci
0

non sais pas la pene de l'envoyer en reparation sais sur que tu na pas le bon pilote sais pour sa
esqu'il marcher avant sur ta neuf box
il faut pas faiblir on vas la trouver l'astuce pour que sa marche
0

est ce que ta carte mere et ue nvidia
0
pamela

avant il marchai tres bien jusko jour ou jai tout reformater(on la fait pour moi) a cause d(un virus ki m'avait tout manger dans le pc suite a un telechargement de jeu en ligne
la le pc est vide aucune memoire de prise il es neutre
0
pamela

comment voir la marque de la carte mere
0

0

uus les dit il faut que tu telecharge everste
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+everest+gratuit&meta=&aq=2&oq=telecharger+ev&gws_rd=ssl

tu l'instale et la tu auras toute ta configue de ton ordi
0
pamela

je peux linstaller sur cet ordi mai lotre na pas de connection donc je peux pas le telecharger
0

peut etre qu'il est neutre sa veus pas dire que tu a tous les pilotes
avant sa il n'avais jamais etais reformater
0
pamela

non jamais reformmater il es neuf de octobre 2007
0