Enceintes allumées mais aucun son... HELP !!!
pico.l -
Merci de m'aider. :)
- Enceintes allumées mais aucun son... HELP !!!
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Brancher en simultané deux enceintes amplifiées - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ajouter des enceintes a une barre de son - Forum Audio
- Platine vinyle son sur une seule enceinte - Forum Enregistrement / Traitement audio
88 réponses
Le PC fixe ne reconnaît pas les enceintes Creative Labs SBS 52 alors que le même matériel fonctionne sur le portable.
Les pistes principales incluent la désinstallation du pilote existant et la réinstallation à partir d’un dossier décompressé via le gestionnaire de périphériques.
Une solution de contournement évoquée est l’utilisation d’une carte son externe USB, et d’autres suggestions visent le recours au pilote le plus récent ou à des pilotes spécifiques trouvés en ligne.
À ce stade, le système affiche que le périphérique audio est correctement installé sans produire de son.
Et sinon, fait clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches Windows, puis périphériques de lecture.
Ensuite, tu me dis ce qui est cochés. Normalement haut-parleurs doit être par défaut.
Et t'as bien branché sur la bonne prise jack ? En vert.
Je pense que le problème vient du pilote que j'ai dû supprimer sans faire exprès. :/
Je n'arrive pas à le trouver...
Puis tu vas dans "mes drivers", tu télécharges et installes le programme "ma config", puis ça te repère ton système et ça te marque tous les drivers à installer après avoir réactualiser la page "mes drivers" ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAprès la détection, il y 2 seuls pilotes audio à télécharger, je les télécharge et ensuite ?
Merci. :)
Et dis-moi si tu vois un point d'exclamation quelque part.
Au fait, t'as déjà essayé avec d'autres enceintes ?
Je dois aller dans "sons et périphériques audio" ?
Merci de ta patience. :)
T'inquiètes, ça ne me dérange pas ;-)
Mais sinon, vas dans système, et là il y a un onglet "gestionnaire de périphériques".
Tiens, là c'est marqué comment faire, en images ;-) :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/244353-xp-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques
Va sur le site que je t'ai donné (touslesdrivers.com), normalement il a du te mettre un lien vers les pilotes non installés. T'as juste à les installer et ça devrait fonctionner ;-)
Par contre, les enceintes ne sont pas reconnues en tant que périphériques, même si Windows repère ou pas si des enceintes sont branchées.