[MSN] msn messenger ne ve se connecter de chez moi
jules -
- [MSN] msn messenger ne ve se connecter de chez moi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
121 réponses
Le problème concerne MSN Messenger sous Windows 98 (version 6.0 initialement fonctionnelle) qui ne se connecte plus, même via Trillian, sur une connexion ADSL Free; les réinstallations n’apportent pas de solution et l’utilisateur perd le contact avec ses amis.
Plusieurs messages d’erreur apparaissent, tels que 80072efd et 0x81000303, avec des difficultés de connexion au service .NET Messenger et, parfois, des mentions de mot de passe incorrect.
La solution technique la plus évoquée consiste à exécuter regsvr32 softpub.dll dans Démarrer > Exécuter pour réenregistrer la bibliothèque et réessayer la connexion.
D’autres réponses recommandent d’essayer des versions différentes (par exemple 6.2) et proposent des liens ou des conseils de dépannage, reflétant une certaine frustration des utilisateurs.
va dans le menu Démarrer , cliquer sur Exécuter
Ensuite quand la fenetre s'est ouverte , taper regsvr32 softpub.dll et cliquer sur OK et tu va lide le pop up par ok
ensuite essay de te connecter
@+++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais à présent je n'y arrive plus du tout!
Lorsque je veux me connecter a msn le message est le suivant:
"Echec de connexion. Le mot de pass est incorrecte ou le nom d'utilisateur n'existe pas."
Je possède un machintoch et mon système est 9.2!!(la version 3.5 sur messenger).
J'ai retélécharger la version et h'ai même changer mon système d'exploitation c'est à dire qu'il devienne en mac OS X au lieu de mac OS 9.2, mais c'est sans succès!!
C'est les vancances, je suis dans le platre et jusqu'à présent je passais mes journées entière sur msn!!
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait??
Je vous en serais vraiment reconnaussante si vous trouveriez une solution à mon (gros!) problème.
Merci d'avance.
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@+++++++++
essay de chercher je suis sur que tu trouvera ou enregistrer les dll
bonne chance
@++++
merci de résoudre mon problème !
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :
1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.
2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).
3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.
4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.
5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.
6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".
7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.
8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.
@++++++++++
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++
voila jé 1 gros problème:g instalé msn version 6.2 é kan je me connect il me di :"un problème é survenu lors de votre connexion à msn messenger code d'erreur 0x8100031d
jé windows 98 é internet adsl (aol)
jé vu comme jess dépané tré bi1 lé autre personne alor sil te plé aidez moi!!!
bisou
@++
jai essayer ce ke tu as di et ke dautre on approuver mais chez moi ca marche pas je ne sais mm plus aller voir mes mail sur hotmail si tu sais maider ce serai super sympa merci davance
a marcher pour moi !!
Merci encore pour ton aide !
;) bye @+