PC lent .....

Résolu
fracoise Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s y connaitre pour pouvoir l utiliser , car je suis tres novice , j ai peur d effacer des trucs non conseillés merci de m eclairer

A voir également:

182 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

pour en savoir plus sur ton problème, fait ceci et poste le rapport

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur "complet" >>aide en image >> clique ici

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

merci

@+

0
fracoise Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je suis entrain de faire , vous me suivez pas a pas ? re merci
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

oui, en attente du rapport^^

@+
0
fracoise Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c gentil de donner de votre temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pas de soucis^^

@+
0

ca y est j ai cliquer accueuil de ci joint !!!! je dois remplir le questionnaire
0

re

ca y est j ai cliquer accueuil de ci joint !!!! je dois remplir le questionnaire

non, c'est facultatif

poste juste le lien obtenu avec cjoint dans ta réponse

merci

@+
0

je fais comment pour poster le rapport ?????
0

0

0

vous me dites si c bon ! merci encore
0

re

oui, c'est bon, je regarde le rapport et je reviens

@+
0

re

fait ceci et poste le rapport

télécharge adwcleaner sur ton bureau

le lien https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur Scanner puis patiente le temps du scan

une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer

clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau

le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner\Adwcleaner [S0].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+

0

OK JE FAIS ;;;;
0

C NORMAL QUE C ECRIT " NETTOYER " ALORS QU IL N Y A AUCUN DOSSIERS AFFICHEES ?
0

VOUS AVEZ TROUVE QUELQUE CHOSE D ANORMALE ?
0

re

C NORMAL QUE C ECRIT " NETTOYER " ALORS QU IL N Y A AUCUN DOSSIERS AFFICHEES ?

oui, car si tu cliques sur "rapport" avant de nettoyer, tu verras le rapport de recherche

@+
0

C ECRIT " EN ATTENTE VEUILLEZ DECOCHER LES ELEMENTS QUE VS NE VOULEZ PAS SUPPRIMER " SAUF QUE JE N AI PAS D ELEMENTS
0

OK OUPS ON EST EN DECALES !!!!!
0

re

poste le rapport de recherche via 1 copier/coller

merci

@+
0