FREEMAKE video converter ne marche pas

Résolu
lili -  
 Joan30 -
Bonjour,

Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se lance pas, et ailleurs, il m'indique que ce logiciel est potentiellement dangereux car il contient un virus.
Je l'avais déjà installé auparavant, il n'y a eu aucun pb, tout à l'heure j'ai voulu l'utiliser en cliquant dessus et il se lance et disparait, du coup je l'ai désinstaller, et réinstaller et c'est là que le pb pour le télécharger est arriver, merci de m'aider svp .

A voir également:

147 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne Freemake Video Converter sur Windows avec Firefox 34.0, où le logiciel se lance puis se ferme et affiche des alertes indiquant qu’il pourrait contenir un virus malgré une installation antérieure sans souci.
Une solution proposée consiste à reprendre une version antérieure stable (3.3.5.0) via un lien dédié, en décochant scrupuleusement les propositions supplémentaires lors de l’installation.
Des inquiétudes existent quant’à la présence d’OpenCandy et aux logiciels additionnels éventuels; il est conseillé de refuser ces offres et, si nécessaire, de désactiver temporairement l’antivirus pour vérifier le comportement.
D’autres conseils recommandent des opérations de nettoyage et de réinstallation complètes (désinstallation via Révo, puis scan et rapport ZHPfix) suivies d’un redémarrage avant tout nouvel essai.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonjour,

Sur quel site l'as-tu téléchargé ?
2