Résiliation a c-date

Résolu/Fermé
yam17 - 2 juin 2009 à 23:47
 ns - 24 août 2016 à 00:30
Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 et sa ne passe pas est-ce que quelqu'un a la solution.

83 réponses

Phoenixio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 84
6 juil. 2009 à 18:12
Alors pour mon cas j'ai pu résilier mon renouvellement d'abonnement par e-mail. J'espère que tout le monde aura pu arriver à ses fins...
79
merci car je me tatais à m y inscrire (sur c-date) mais j ai bien d y réflechir a 2 fois . moi je trouve que ce qui est de l'arnaque c'est pas tant de payer mais c'est que les sites ne tiennent pas leurs promesses et qu'on ne rencontre aucune des belles filles en 'vitrinne' mais y a pas que c-date 90% des 'sites de rencontre sexuelles' sont comme ça : que des fantomes , ca me dégoute tout ça. ma conclusion quitte à payer pour avoir du c** prennez votre voiture allez faire un tour en suisse , allemagne ou en belgique et passez une bonne aprem avec une copine à 50 € et pis c'est tout.
1
bonjour à tous

bonjour l'arnaque !!!

j'ai souscrit l'offre à 4.99euros comme beaucoup d'entre nous

si vous voulez vous désinscrire,il n'y a qu'une solution : déclarer à votre banque votre carte bleue

comme perdue.

en effet,j'ai envoyé un courrier de résiliation avec AR en Allemagne,j'attends toujours le retour.

en revanche,j'ai reçu un email de confirmation de ma résiliation.

le piège se referme, comment : si vous attendez,ils vont vous débiter les fameux 115 euros

car vous ne pouvez pas faire opposition !!

nous avons donné notre numéro de carte bleue,nous n'avons pas donner d'ordre de virement,

donc ON NE PEUT PAS FAIRE OPPOSITION.

LA SEULE SOLUTION : DECLARER VOTRE CB VOLEE !!!!

faites comme moi : REVEILLEZ-VOUS VITE !!!!

SINON ILS NE VONT PAS SE GENER POUR VOUS PONCTIONNER TOUS LES MOIS !!!

AUCUN RECOURS !!!

N'OUBLIEZ PAS : VOUS AVEZ ACCEPTER LES CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION !!!

VOTRE CARTE BLEUE ANNULEE : ILS NE PEUVENT PLUS RIEN FAIRE !!!

AU PIRE,ILS VONT NOUS ENVOYER DES COURRIERS DE MENACE.

C'EST RIEN !!! VOUS N'Y REPONDER MEME PAS . ILS N'ONT AUCUN RECOURS !!!
2