Résiliation a c-date [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ns -
Bonjour,je suis membre premim sur c-date et je n'arrive pas résilier mon abonnement, il me donne un numero de fax avec un + 49 (0) 40 74 02 125 734 et sa ne passe pas est-ce que quelqu'un a la solution.
A voir également:

83 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
82
Alors pour mon cas j'ai pu résilier mon renouvellement d'abonnement par e-mail. J'espère que tout le monde aura pu arriver à ses fins...
77
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon compte est effacé, plus de trace de mon compte. Pas d'adresse e-mail, rien ! J'ai pourtant recu un débit, si je fais recours a ma banque, je ne devrais plus avoir de soucis non ?

quelqu'un a-t'il eu des suites à tout ça après une opposition CB??
suis exactement dans le même cas!!!! j'ai payé 140€ pour ne pas avoir d'ennuis. J'essaye à nouveau de le résilier avant qu'in n'arrive à terme pour ne pas devoir repayer... impossible!!!!! qui peut m'aider????
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016

Bonjour,

J'ai été victime comme beaucoup sur le site de casual-dating.
Abonnement premium depuis le 19/04/2015.
J'ai payé deux foix 239€ pour le service "premium" qui n'apporte rien et comme beaucoup d'autres je n'arrive pas à me désinscrire.

Le prochain prélèvement devrait se présenter le 19/04/2016, mais en début d'année, j'ai opposé mon ancienne CB, donc ils ne pourront rien prélever dessus.

Quelqu'un a t-il déjà fait cela et surtout avez-vous eu des relances derrière ?

Merci de votre réponse
moi pas possible de me faire remboursé j'ai dans le baba 179€ donc jeudi je vais au centre grand duché de lux
Bonjour,

Pour une arnaque, c'est une bonne arnaque.

En faite en utilisant service@c-date.fr, vous avez la possibilité de résilier. Le service répond assez vite, on vous affecte un numéro d'incident dans le Mail. Par contre, je pense qu'il y a qu'une personne "Christelle" qui s'occupe des incidents. Par contre pour le remboursements des frais, même si vous avez envoyé que deux messages, et résilier 4 jours après. Leur position est claire : Pas de remboursement.

Une solution consiste à effectuer un dépôt de plainte, et amené ce dépôt de plainte à la banque laquelle vous re crédite le montant. J'ai vais déposer plainte Lundi à mon commissariat.

Je vais en profiter pour écrire aux services de répression des fraudes, du faite qu'un membre Prenium obtient moins de proposition de contact qu'un membre sans abonnement. Les frais payant sont simplement l'envoi de message suite à une proposition "offerte" par le service C-date, seulement ces frais et ces droits ne sont applicables qu'aux hommes :). Dans leur soit disant CGU le Client est l'Homme :) et non la Femme. C'est du n'importe quoi.

Leur statistique, c'est du bidon, il n'y a aucun compteur. Regarder le codage de la page, c'est dans une balise texte en html. Théoriquement, on aurait du voir un compteur.

Le message de satisfaction de Paul (42) pareil c'est du texte dans une balise, il y aurait du y avoir une fonction qui afficherait des témoignages différents.

Je pense qu'il y d'autres trucs intéressants qui pourraient faire sauter des organismes de leur chaise.

Si j'ai le temps, avec des amis, on va jouer avec le site :). J'ai 179.4 € raisons pour le faire.

Ciao
je me joins à toi Stresher, j'espere qu'on pourra faire un dossier béton contre ces arnaqueurs
moi j arrive en fin de contrat j aurrai mieux fait de donner c et argent a un clochard j aurrai eu plus de satisfaction aucun contact parmis les soit disant centaine de proposition ce sont des trous du cul qu ils crevent avec les quelques euros qu ils m ont pique
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012

J'espère que tu tes déjà désinscrit, sinon il vont te prélevé encore mdrr^^ trop fort ces éscrot. Moi je me suis désabonnée direct 1 jours après lol^^ j'abandonne ces site lol je reste sur badoo^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012

Est ce service@c-date.fr ou service@casualdating.fr ? Merci
des escrocs sur un site "litigieux" faites oppositions à tous prélèvements et déposer plainte pour escroquerie.
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, c'est fait exprès, j'ai donc envoyé aujourd'hui un mail en expliquant les faits et en joignant le document à faxer à l'adresse mail : service@c-date.fr et j'attends la réponse, si rien dans quelques jours il faudra que je perde ma carte bleue pour bloquer le prélèvement prochain........c'est vraiment une pratique d'arnaque...........En espérant t'avoir aidé...........
Ca parait trop beau ...

J'aimerais savoir où tu as trouvé ce numéro s'il te plait ^^ ???
Email que j'ai envoyé et réponse :

Bonjour,

Nous avons supprimé de notre base de données toutes les informations personnelles figurant dans votre profil. Dès lors, vous ne devriez recevoir plus aucun email ou proposition de contacts de notre part.

Bien cordialement,

Votre équipe Casual Dating

Service client Casual Dating

01/03/2011 13:10 - ****** ****** wrote:
Bonjour;
Je souhaiterais annuler mon abonnement premium, mais je n'ai pas de fax ; Je trouve intolérable que l'on ait autant de difficultés à se désinscrire;
Merci de me donner une solution pour me désinscrire, ou je me tournerai vers une association de consommateurs pour constituer une requête pénale à votre encontre;

Cordialement
C'est une arnaque. Invalidez vos cartes de crédit si vous ne voulez pas avoir plus de problèmes. C'est ce que j'ai fait.

-toni
> tournesol31
Bonjour, moi je me suis inscris cette nuit même pour m'amuser et voyant tt de suite que ça avait l'air d'une arnaque j'ai tt fait pour annuler! je suis tombé sur ce forum et ça fait plaisir de voir que les gens s'entreaident!
J'ai suprimmé mon profil mais n'étant inscrit que quelques minutes je n'ai pas donné mes coordonnées bancaire, dois-je quand même appeler ce numéro pour annuler mon inscription???
Je ne sais pas tropmais ce serait gentil de me le dire vite avant qu'il ne soit trop tard même si je doute fortement qu'ils puissent me demander quoi que ce soit! Merci
> leam1
Bonjour
Vous n'avez pas besoin d'appeler le site, l'inscription que vous avez effectué, même si vous ne l'avez pas annulée, ne vous engage en rien.
Par ailleurs si vous avez payé, la loi stipule que vous avez 7 jours pour vous rétracter
slt tony
je suis dans le meme cas mais ils arretent pas de me relancer...et toi?des poursuites????
Si vous n'avez pas donné vos coordonnées bancaire aucun problème, vous avez aussi le délai applicable de sept où quinze jours pour tout annuler.
Il faut faire bloc ensemble pour supprimer ce site, plaintes, bloquer son compte,.
Bonjour je suis dans le même cas ils on voulu me retirer 179 euros mais ils n ont pas réussi car c est une carte ou il faut mettre l argent dessus qui appartient à la poste ici comme ils n ont pas su retirer maintenant j ai des mails avec menace de poursuite huissier ect .... Avez vous eu le cas si oui avez vous eu des suite car pas envie d être fcar je ne compte pas les payer car à part une rencontre le reste était de faux profil qui veulent discuter ailleurs et par mails ou vidéo je l ai tester et c est des brouteurs africain
Ce site est une arnaque, le seul moyen de s'en sortir est d'aller à sa banque et de déclarer sa carte bleue perdue et de la détruire, il faut en commander une autre, c'est le seul moyen de ne pas se faire prélever indûment....

C'est ce que j'ai fait......

Raymond
As tu eu des relance de la part de e-dates pour les impayés??
salut
je me suis fait avoir par ces escrocs: impossible de résilier l abonnement; le fax ne passe pas, c'est fait exprès: il faudra que l on saisisse l office de lutte contre les fraudes sur internet! il faut juste signaler l abus à votre banque! bonne soirée
Bonjour Cindy!

Tu fais donc partie des 54% de femmes inscrites sur C-Date?! ;-)

Bises!

Jérôme
hello a tous,

j'ai le même souci que vous et on ne peut pas résillier ni par email ni par fax je pesse qu'il faut denoncé cette arnaque...

si quelqu'un a deja entrepris les demarches dit le moi...

merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
4
as tu trouvé une solution??
Salut,

Moi perso, j'ai pu résilier par fax, c'est vrai ce que dit philippe le 11 juin, le numéro est le suivant 0049407402125734. Le + signifie qu'il faut rajouter deux zéros et le zéro entre parenthèses est seuleument pour ceux qui habitent en Allemagne, 0049 c'est le code pour l'allemagne, et 0033 c'est celui de la france.

Mais à chaque fois que j'avais une question, j'ai utilisé l'adresse qu'ils marquent sur le site, service@c-date.fr, et à chaque fois on m'a répondu rapidement.

lola77

j'ai exatement le meme probleme que toi ,comment faire pour resilier?????
Bonjour à tous

Idem pour moi, je me suis inscrit y'a de ça deux mois en répondant à un pauvre truc sur hotmail et je me suis fait arnaquer de 120 € pour la peine de recevoir des propositions de contacts de nanas de 20 ans plus agées que moi et qui en plus ne répondent pas au message.
Ce qui me fait moins rire c' que ce site ne fait en aucun cas la peine de me renvoyer la balle pour ma désinscription. Je leur ai donc envoyé un fax, procédure habituelle, encore pas simple de trouver un fax à la poste pour 6 euros en plus. Pas de réponse, surlendemain email, pas de réponse. aujourd'hui email en anglais, on attend Lundi. Mon but étant de ne pas être prélevé une seconde fois. leur email registration@c-date.fr ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a réussi à se désinscrire par email ou fax, qu'il m'en fasse part. sinon va falloir dénoncer ce site qui est une pure arnaque et véritable ARNAQUE.

Cordialement

ArnO
bonjour arno avant tous il faut voir ton conseiller bancaire afin de stoper le payement par contre est ce que ta donne tes coordonnees banqueres lors de l'inscription merci
annulation de mon abonnement merci
quelqu'un peu m'en dire plus sur ce style de site ?!
Est-ce qu'une seul personne "homme" à déjà fait une rencontre réel ?!
déjà un site qui présente 54% de filles pour 46% d'hommes, ça me parait méga louche...
D'autant plus que les prix semble très élevé comparé à d'autre site bien réel ;)

merci pour la solution!!! j'aissaie des demain .A suivre.....
Comme vous je pense que ce site est une escroquerie :
j'ai reçu beaucoup de "propositions" avant d'être inscrit. j'ai fait l'erreur de m'inscrire, là 3 "propositions" seulement en 3 semaines, dont AUCUNE dans ma région. j'ai malgré tout écrit, aucune réponse.
J'ai demandé le remboursement immédiat à C-DATE (dans le délai légal de 7 jours), ils refusent de me rembourser en totalité, mais promettent de me rembourser partiellement. j'attend mais je doute de leur bonne foi.
Voici ou écrire :
service@c-date.fr

Site gouvernemental pour signaler une escroquerie :

www.internet-signalement.gouv.fr

si vous êtes prélevé indûment ou estimez avoir été abusé par c-date, utilisez le lien ci-dessus et portez plainte à la gendarmerie
à mon avis il pourrait être utile de les empêcher de continuer à nuire
merci pour votre réponse, j ai bien noté les adresses données; bonne journée!
Bonjour!

Merci beaucoup pour vos commentaires! Grâce à vous, je ne vais pas faire la connerie (désolé...) de m'inscrire sur ce site! Je trouvais tout de même ça un peu trop beau et j'ai décidé de faire une recherche sur Google... C'est comme ça que je suis tombé sur le forum...
C'est vraiment une arnaque honteuse basée sur la détresse affective des hommes... Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui viennent s'inscrire et très peu de femmes. On se demande d'ailleurs comment ils font pour garder au fil du temps un ratio de 54% de femmes et de 46% d'hommes!!! Ces chiffres devraient varier selon les inscriptions!!! Autre question: pourquoi la DGCCRF ne fait rien???
Marié depuis 10 ans, je recherche - comme beaucoup - des contacts pour essayer de me sentir vivant à nouveau... Enfin, tout cela c'est une histoire vieille comme le Monde!... J'ai donc rempli mon profil sur C-Date au mois de mai... Et depuis, les propositions de contact et les messages ne cessent de tomber! J'étais à 2 doigts de m'inscrire pour voir si les contacts étaient réels... Je pense que c'est comme ça que beaucoup se font avoir! Sans ce forum, je me serais inscrit. Donc, merci à vous!!!

A plus!

Jérôme
grhum.martin@yahoo.fr
bienvenu dans le monde réel:)
va sur meetic c'est une réference et les femmes y manque pas.les autres sites soit disant adultes sont tous des arnarques.
meetic ; tu parles ; cela fait plus de 6 mois que je suis inscrit et je dois avoir 3 pour cent de retour de réponses... et je n ai que 46 ans !! philippe
Méfiance à ceux qui se désabonnent par téléphone, vous n'avez aucune trace, faites votre demande par recommandé, ou au moins par email, et exigez une réponse
soyez aussi un maximum à porter plainte, il faut faire cesser cette arnaque
Comment puis résilier?
Si vous avez déjà trouvé votre partenaire ou si pour une autre raison vous ne souhaitez plus utiliser nos services, vous pouvez simplement et à tout moment atteindre la page de résiliation située dans l’espace membre, sous « mon profil / Mon compte / Votre inscription / modifier ». Vous trouverez alors toutes les informations, telles que de quelle manière vous pouvez simplement avec votre code de résiliation personnel et individuel mettre fin à votre abonnement Premium chez C-Date.

Nous souhaiterions rappeler à tous les membres Premium qui ont acheté leur abonnement avec ClickandBuy, de résilier leur abonnement également auprès de ClickandBuy. Lors de votre paiement via Clickandbuy, vous ont été communiquées des données d’accès à votre compte. Après avoir cliqué www.clickandbuy.com , entrez vos données d‘accès. Cliquez ensuite sur les rubriques „Transactions“ ou „Paramètres». Vous pouvez alors sélectionner l‘abonnement en question et le résilier.

En trois étapes simplissimes
1. Accédez à votre compte ClickandBuy avec vos données d’accès ClickandBuy.
2. Sélectionnez votre abonnement C-Date dans la rubrique «Transactions/Paramétres».
3. Résiliez votre abonnement directement sur ClickandBuy.
bs et tu as reussie toi
Quelqu'un aurait alors la solution pour résilier sans problème (autre que d'aller voir son banquier ou de détruire sa carte bleue^^)? Déjà je ne comprends pas qu'il faille envoyer un fax avec email, raisons, code et signature, mais en plus si ils continuent à prélever comme si de rien n'était, là ça devient du grand n'importe quoi!

Sinon, autre question: où peut-on voir le type d'abonnement qu'on a pris et les dates précises des prélèvements (ainsi que les montants)? J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il méclairer?

Ce site sent vraiment l'arnaque à plein nez, je regrette vraiment de m'y être inscrit.
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de bien vouloir résilier mon abonnement.
Handicapé à 80%, je ne perçois que 600 € par mois.
Hors, le mois prochain, votre prélèvement sera rejeté.
C'est ma faute et je vous pris de m'en excuser : j'ai lu trop rapidement les C.G.U. et pensais qu'après un mois d'essai, vous nous demandiez notre avis avant de prélever pour un abonnement.
En comptant sur votre compréhension, croyez en mes remerciements,
votre dévoué,
philippe MOLTER
n° abonnement 1084322
facture 1089479