Les discussions
Somme conditionnel
Résolubonjour , j'ai un tableau avec 2 colonnes une avec des dates ( 2016;2017;2018 etc....) une autres avec des chiffres et je voudrais que avec ma...
Impossible de me connecter avec un autre compte
Bonjour, je voudrais me reconnecter a un ancien compte Instagram mais je me souvient plus de mon mot de passe et quand je veux cliquer sur mot de ...
Manière de telechargement du logiciel
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment télécharger le logiciel temps réel.
Anti spam orange
Bonjour, L'anti spam Orange serait-il confiné ? Depuis quelques environ une douzaines de spam apparaissent dans ma boite mel Orange,et je ne sui...
Problème de connexion
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peut pas connecter avec mon compte instagram malgré tout est reglé ?
Erecovery acer
Bonsoir quelqu'un pourrait-il me fournir un eRecovery management pour Acer aspire t180 2b7z je vous remercie d'avance lorraine
Extraction caractères spéciaux d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères spéciaux, y compris les espaces, contenus dans une cellule. Ex: J8 / 4510.582038-1 dev...
Compte identité
Bonjour, Facebook me demande d’envoyer ma carte d’identité pour confirmer qu’il s’agit bel bien de moi et je l’ai envoyé depuis trois semaines et je...
Appeler une feuille en fonction de la valeur d'une cellule
Bonjour, Je souhaiterais faire la manipulation suivante : Si sur ma feuille toto j'écris en B1 : papi je souhaite ouvrir la case A3 de papi Si j...
Panne pour acheter
Bonjour, ne peux plus acheter sur un site de cartes, alors que hier ca marchait que puis je faire
Je ne peux plus ouvrir mon compte facebook
Bonjour à tous. J,ai un gros problème car je n'arrive plus à aller sur mon compte. Il ne reconnait plus mon mot de passe. Alors j'ai essayé de ret...
Modifier police table des matières word 2007
RésoluBonjour, Je cherche à créer une table des matières dans mon document Word. La police que j'avais mise au départ ne me convient plus, je souhaiterai...
Ban tiktok
Bonjour, Le compte de ma fille a été bannie sans raison aussi. Juste une question pour les autres : quel âge avez vous ? Je me demande si Tiktok n...
J'arrive pas à lire mes message sur mesenger
Bjr je veu rentre sur mon mesenger i me demande le mot passe
Copie cci
Bonjour, Je viens de découvrir que certains de mes mails pro dont j’étais émetteur comporte une copie cachée alors que je n’ai rien ordonné. Comment...
Fleets
Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les nouveaux fleets twitter sur pc sur tablette et téléphone c'est bon mais sur pc je les vo...
Compte email professionnel
Bonjour. J'ai un email professionnel sur Outlook. J'y recois tous mes mails relatifs au boulot sur mon PC. Mais je voudrais ajouter ce email profes...
Boite de reception outlook
Bonjour, je viens d'ouvrir ma boite mail outlook et tous mes anciens messages de ma boite de reception ont disparus !! Ce matin, tout était encore...
Bonjour, Moi je demande si il est possible, que lorsque qu’on se connecte avec des applications via Facebook, est ce qu’on est en ligne sur Facebo...
Windows vista
Bonjour, J'ai encore le logiciel Windows Vista. Est-ce possible de télécharger l'outil quel qu'il soit qui permet de transférer un texte Word vers...
Mon tiktok bani sans raison
Bonjour, Mon tiktok et bani sans raison
Mes articles sur facebook
Bonjour, Je ne trouve pas mes articles(ecrits)sur facebook
Mise en forme conditionnelle d'une cellule contenant un texte vs autre feuille
Bonjour, Je souhaiterais mettre en forme une cellule qui contient un texte si le texte apparait dans une autre feuille. Ex: A1= Laitage A1 devie...
Ma fille n est plus capable de reprendre son ancien facebook.
Bonjour, ma fille depuis qu elle a changé de téléphone elle ne peu plus accéder a son Facebook elle a mise la sécurité sur ce compte. Quelqu'un a e...
Ajouter adresse mail yahoo à outlook
Bonjour, Je vous écris car j’essaye de me connecter sur le logiciel outlook depuis mon pc via le pack office 2016 avec mon adresse mail yahoo.fr. ...
"anciennes données de firefox"
Salut à toutes et tous, J'envisage de désinstaller Firefox 85.0 et d'installer convenablement l'ancienne version:63 ou une autre lui ressemblant ...
Meilleur convertisseur pdf
Bonjour à tous, J'espère vous trouver en forme !!! Cela est la première fois que j'utilise votre forum, malgré mon abonnement à la newsletter qu...
Commentaire facebook
Bonjour, Je viens de découvrir que mon oncle a vu une question que j'ai posé sur un groupe Facebook et en a parlé à mon père. comment il a pu voir...
Compte snap piraté
Bonjour, J’ai désinstaller l’application snap, ensuite je l’ai réinstallée, et je ne peux plus accéder à mon compte, j’ai mis mon adresse et mon n...
Demande d'assistance.
RésoluBonjour, Votre aide, s'il vous plaît ! Je cherche à, à partir d'une référence, récupérer toutes les informations y relatives dans une cellule. Exe...
Supprimer un compte dans thunderbird
RésoluBonjour, Pour prêter et éventuellement donner un pc à un copain, je voudrais supprimer mon compte dans Thunderbird sans désinstaller Thunderbird. ...
Récupération mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon code pour me connecter à Windows
Supprimer certaines zones d’une page web capturée et copiée-collée sous word 201
Bonjour à tous , Certaines pages web sont sympa et j’aime en faire la capture comme nous tous je pense . Par contre pour des raisons sans doute est...
Retrouver mes contacts
Bonsoir Encore une fois je viens demander votre aide Il y a 2 jours je n'avais aucun mail dans ma messagerie SFR; J'ai appelé ces derniers qui m...
Modéles de pages word, créer une mise en page spécifique
Bonjour, Je vous expose le souci : j'essaye de créer un modèle de document sous Word avec comme caractéristiques : - Une marge étroite. - Un...
Problème avec ma messagerie gmail concernant les spams
RésoluBonjour à vous tous. Voilà depuis tout un temps je ne sais plus accédé aux spams dans la boite de réception du coup je ne sais pas les supprimer, tou...
Mot de passe alice
Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de pass aliceadsl.fr
Quel logiciel choisir
RésoluBonjour à vous tous, Ayant eu un énorme problème Windows, je fus obligée de réinitialiser mon pc portable Lenovo à "départ usine". Du coup, beaucou...
Calcul commission
RésoluBonjour, J'aimerai créer une formule SI dans un document Excel pour le calcul d'une commission mais mes années écoles sont assez loin. Pour vou...
Tableau excel formule
RésoluBonjour à vous, Pour commencer je remercie les personnes qui essayerons de m'aider. Plusieurs questions, J'aimerais savoir comment fait on lo...
Exporter messagerie vers un autre pc
Bonjour, Je change de PC et de messagerie. Je voudrais exporter mes messages et contact de windows mail à outlook messagerie. Je n'arrive pas à synch...
Problème de réception et envoi message
Bonjour, Autorisation du compte à échoué.....veuillez revoir le détail sur le serveur Je suis dans l'ImpossibIlIté de voir quoi que ce soit....
Aide pour condition si
RésoluBonjour, j'ai créer une liste déroulante avec des conditions mais disons que j'ai seulement une condition qui marche sinon quand je sélectionne les a...
Retrouver un mail
bonjour j'ai voulu tranferer un message important ,il a ete marque non delivraid erreur et betement j'ai supprime le message ,c'etait messagerie gmai...
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis rendu compte qu'une connexion était toujours active sur mon comte sans mon consentement j' ai sécurisé le compte changé le mot...
Compte microsoft outlook
RésoluBonsoir je viens de recevoir un courriel du support client Microsoft soniasaiedpriver@hotmail.fr qui me dit que mon compte sera verrouillé à partir...
Sauvegarde partielle des messages thunderbird
Bonjour, J’ai dans Thunderbird : Entrants – Envoyés – Dossiers locaux, des milliers de mails. Je voudrai sauvegarder (c’est un exemple) ceux d...
Écran noir
L’écran de mon iPad lorsque je me connecte à YouTube tube reste noir
Comment se connecter sur télégram?
Bonjour, j'ai téléchargé cette application sur mon ordi sous windows 10 ,l'application est installé mais impossible de se connecter ? Merci à qui m'...
Dates d'échéances: ajout d'années et recherchev
RésoluBonjour, Je suis en pleine confection d'un tableur pour la gestion de recyclages de formations (CACES, secourisme...). J'ai donc des dates de f...