[Sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo
Fermé
nancy
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Modifié le 14 juin 2018 à 11:59
Manustar74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 22:38
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81 réponses
Pour information, je me suis connecté par erreur ce matin sur notre ancien compte et Miracle !! le compte est réactivé !
Par contre tous les mails depuis le problème ont bien sur été perdus, mais le compte fonctionne a nouveau..
je vais faire une sauvegarde très rapidement au cas ou yahoo viendrait a changer d'avis... je ne compte plus leur faire confiance.
Par contre tous les mails depuis le problème ont bien sur été perdus, mais le compte fonctionne a nouveau..
je vais faire une sauvegarde très rapidement au cas ou yahoo viendrait a changer d'avis... je ne compte plus leur faire confiance.
Je viens d'avoir la réponse de YAHOO au bout d'une semaine :
"Bonjour,
Merci d’avoir contacté l’assistance Yahoo.
En vertu du nouveau règlement général sur la protection des données (RGDP) et comme indiqué dans notre notification envoyée en Avril 2018, nous n’offrons plus de produits ou services dans l’UE aux utilisateurs de moins de 16 ans (ou à un âge inférieur qui dépendra de la législation de chaque État Membre).
Si le compte n’avait pas l’âge minimum au 25 mai 2018, vous ne pourrez plus accéder à votre compte après cette date.
Malheureusement, il n’est pas possible de mettre à jour ou de modifier la date de naissance indiquée sur votre compte Yahoo. Si vous avez entré une date de naissance incorrecte lors de la première inscription de votre compte, vous devrez ouvrir un nouveau compte qui reflète vos informations exactes. Notez également que les comptes enfants Yahoo ne peuvent pas être transférés vers des comptes adultes.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Cordialement,
Service Client Yahoo.
Yahoo - An Oath brand"
Le mail d'avertissement qu'il parle du mois d'avril, qui l'a reçu car mon fils rien et du coup son compte inutilisable et sur mon adresse mail et autres adresses mails yahoo pas de mail reçu.
La plainte auprès de la CNIL c'est bien ,mais un boycott de YAHOO c'est mieux.
J'ai créer une nouvelle adresse et fait tous les changements nécessaires, ça prend du temps, mais maintenant finit YAHOO.
De plus il cumule les problèmes de sécurité, de dialogue, communication ... bref arrêter d'être des moutons.
"Bonjour,
Merci d’avoir contacté l’assistance Yahoo.
En vertu du nouveau règlement général sur la protection des données (RGDP) et comme indiqué dans notre notification envoyée en Avril 2018, nous n’offrons plus de produits ou services dans l’UE aux utilisateurs de moins de 16 ans (ou à un âge inférieur qui dépendra de la législation de chaque État Membre).
Si le compte n’avait pas l’âge minimum au 25 mai 2018, vous ne pourrez plus accéder à votre compte après cette date.
Malheureusement, il n’est pas possible de mettre à jour ou de modifier la date de naissance indiquée sur votre compte Yahoo. Si vous avez entré une date de naissance incorrecte lors de la première inscription de votre compte, vous devrez ouvrir un nouveau compte qui reflète vos informations exactes. Notez également que les comptes enfants Yahoo ne peuvent pas être transférés vers des comptes adultes.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Cordialement,
Service Client Yahoo.
Yahoo - An Oath brand"
Le mail d'avertissement qu'il parle du mois d'avril, qui l'a reçu car mon fils rien et du coup son compte inutilisable et sur mon adresse mail et autres adresses mails yahoo pas de mail reçu.
La plainte auprès de la CNIL c'est bien ,mais un boycott de YAHOO c'est mieux.
J'ai créer une nouvelle adresse et fait tous les changements nécessaires, ça prend du temps, mais maintenant finit YAHOO.
De plus il cumule les problèmes de sécurité, de dialogue, communication ... bref arrêter d'être des moutons.
vraiment Yahoo nous déçois. moi même j'ai essayé de créer une autre boite avec les mêmes informations pour ne ce reste que récupéré mes message mais rien. c'est décevant quand même. je n'ai reçu aucune alerte.je suis dépassé, j'ai perdu tout mes données.si quelqu'un a réussit à récupérer sa boit qu'il n'hésite pas de nous dire comment il a fait
Pour info j'ai contacté la CNIL, voici la réponse :
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Au vu des éléments que vous nous avez communiqués concernant Yahoo, nous vous invitons à nous adresser une réclamation en remplissant le formulaire accessible sur le site.
Je vous précise toutefois que la CNIL s'est déjà rapprochée de ses homologues européens pour le traitement de cette affaire.
Cordialement,
Xavier Delporte
Je devais pas être le premier à le faire !
Si on le fait tous..... on ne sait jamais !
A suivre !
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Au vu des éléments que vous nous avez communiqués concernant Yahoo, nous vous invitons à nous adresser une réclamation en remplissant le formulaire accessible sur le site.
Je vous précise toutefois que la CNIL s'est déjà rapprochée de ses homologues européens pour le traitement de cette affaire.
Cordialement,
Xavier Delporte
Je devais pas être le premier à le faire !
Si on le fait tous..... on ne sait jamais !
A suivre !
Bonjour,
j'ai vu que sur le site de la CNIL un article impose le droit à la portabilité dans la legislation Francaise :
https://www.cnil.fr/fr/le-droit-la-portabilite-obtenir-et-reutiliser-une-copie-de-vos-donnees
Comment avez-vous fait pour contacter la CNIL ? Avez vous initié un depot de plainte auprès de la CNIL ?
j'ai vu que sur le site de la CNIL un article impose le droit à la portabilité dans la legislation Francaise :
https://www.cnil.fr/fr/le-droit-la-portabilite-obtenir-et-reutiliser-une-copie-de-vos-donnees
Comment avez-vous fait pour contacter la CNIL ? Avez vous initié un depot de plainte auprès de la CNIL ?
Bonjour, oui j'ai complété un formulaire de dépôt de plainte. On le trouve sur le site de la CNIL. La réponse ci-dessus est arrivée dans les trois jours. Est ce que cela suffira ????? Il faudrait je pense que la CNIL en reçoive des tonnes et encore pas certain que cela fasse effet, mais ça me semble être le seul et dernier recours.
Bonjour,
sur Yahoo, je suis allé dans aide puis contactez nous :
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=contact&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
puis : "Signaler un abus ou un spam sur Yahoo"
j'arrive ici :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN26401.html?impressions=true
puis : "le signaler directement à Yahoo".
j'ai bien mis en adresse de correspondance une autre adresse Yahoo pour que le service puisse me recontacter plus facilement et prenne en considération ma demande.
j'ai ensuite mis un message pour non pas "dénoncer un abus" mais pour dire que j'avais perdu l'accès et que j'étais très gêné.
Voici la réponse de Yahoo ce matin (reçu donc au 4ème jour suivant mon envoie de mail)
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance Yahoo.
En vertu du nouveau règlement général sur la protection des données (RGDP) et comme indiqué dans notre notification envoyée en Avril 2018, nous n'offrons plus de produits ou services dans l'UE aux utilisateurs de moins de 16 ans (ou à un âge inférieur qui dépendra de la législation de chaque État Membre).
Si vous n'aviez pas l'âge minimum au 25 mai 2018, vous ne pourrez plus accéder à votre compte après cette date.
Cordialement,
Service Client Yahoo.
Yahoo - An Oath brand"
==> Je viens de répondre que j'avais bien 30 ans et je leur demande comment le prouver. je vous dis s'il y a un retour.
sur Yahoo, je suis allé dans aide puis contactez nous :
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=contact&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
puis : "Signaler un abus ou un spam sur Yahoo"
j'arrive ici :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN26401.html?impressions=true
puis : "le signaler directement à Yahoo".
j'ai bien mis en adresse de correspondance une autre adresse Yahoo pour que le service puisse me recontacter plus facilement et prenne en considération ma demande.
j'ai ensuite mis un message pour non pas "dénoncer un abus" mais pour dire que j'avais perdu l'accès et que j'étais très gêné.
Voici la réponse de Yahoo ce matin (reçu donc au 4ème jour suivant mon envoie de mail)
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance Yahoo.
En vertu du nouveau règlement général sur la protection des données (RGDP) et comme indiqué dans notre notification envoyée en Avril 2018, nous n'offrons plus de produits ou services dans l'UE aux utilisateurs de moins de 16 ans (ou à un âge inférieur qui dépendra de la législation de chaque État Membre).
Si vous n'aviez pas l'âge minimum au 25 mai 2018, vous ne pourrez plus accéder à votre compte après cette date.
Cordialement,
Service Client Yahoo.
Yahoo - An Oath brand"
==> Je viens de répondre que j'avais bien 30 ans et je leur demande comment le prouver. je vous dis s'il y a un retour.
J'ai eu exactement la même réponse, mot pour mot.
Et ils ont fermé "le ticket d'incident car nous pensons que celui-ci a été résolu."!!!
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance Yahoo.
En vertu du nouveau règlement général sur la protection des données (RGDP) et comme indiqué dans notre notification envoyée en Avril 2018, nous n'offrons plus de produits ou services dans l'UE aux utilisateurs de moins de 16 ans (ou à un âge inférieur qui dépendra de la législation de chaque État Membre).
Si vous n'aviez pas l'âge minimum au 25 mai 2018, vous ne pourrez plus accéder à votre compte après cette date.
Cordialement,
Service Client Yahoo.
Yahoo - An Oath brand
Et ils ont fermé "le ticket d'incident car nous pensons que celui-ci a été résolu."!!!
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance Yahoo.
En vertu du nouveau règlement général sur la protection des données (RGDP) et comme indiqué dans notre notification envoyée en Avril 2018, nous n'offrons plus de produits ou services dans l'UE aux utilisateurs de moins de 16 ans (ou à un âge inférieur qui dépendra de la législation de chaque État Membre).
Si vous n'aviez pas l'âge minimum au 25 mai 2018, vous ne pourrez plus accéder à votre compte après cette date.
Cordialement,
Service Client Yahoo.
Yahoo - An Oath brand
Arnal1979
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29 mai 2018
29 mai 2018 à 18:41
29 mai 2018 à 18:41
Réponse identique reçue par le service client Yahoo. Malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de réagir plus que ça...
Je leur ai quand même répondu que je pouvais attester de mon age réel mais bon... on verra bien !!!
Je leur ai quand même répondu que je pouvais attester de mon age réel mais bon... on verra bien !!!
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fbor69
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27 mai 2018 à 11:11
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Bonjour,
J'ai lancé une pétition sur change.org
Voici le lien
https://www.change.org/p/yahoo-pour-que-yahoo-r%C3%A9activent-les-comptes-ferm%C3%A9s-suite-%C3%A0-l-entr%C3%A9e-en-vigueur-de-la-rgpd?recruiter=877981810&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
À votre bon coeur...
J'ai lancé une pétition sur change.org
Voici le lien
https://www.change.org/p/yahoo-pour-que-yahoo-r%C3%A9activent-les-comptes-ferm%C3%A9s-suite-%C3%A0-l-entr%C3%A9e-en-vigueur-de-la-rgpd?recruiter=877981810&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
À votre bon coeur...
fbor69
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30 mai 2018
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27 mai 2018 à 16:13
27 mai 2018 à 16:13
Effectivement, 100 c'est peu. Mais quand le palier de 100 sera atteint, nous repousserons vers des paliers plus élevés.
Courage!
Bien à vous
Frédérick
Courage!
Bien à vous
Frédérick
LiliN09
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vendredi 25 mai 2018
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27 mai 2018 à 20:31
27 mai 2018 à 20:31
Bon bin apparemment j'ai été la 100ème à signer , donc on peut remonter le palier !
A priori les comptes ne seront pas reactivés... ils sont perdus :( voila la reponse de # yahoocare :
In light of the new General Data Protection Regulation (GDPR), we are no longer offering products or services in the EU to users under 16 (or the lower age that a Member State has provided to consent). You can find out more here. https://policies.oath.com/ie/fr/oath/terms/otos/ ... I apologize for the trouble, but these accounts can't be reactivated.
In light of the new General Data Protection Regulation (GDPR), we are no longer offering products or services in the EU to users under 16 (or the lower age that a Member State has provided to consent). You can find out more here. https://policies.oath.com/ie/fr/oath/terms/otos/ ... I apologize for the trouble, but these accounts can't be reactivated.
LiliN09
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28 mai 2018
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25 mai 2018 à 19:31
25 mai 2018 à 19:31
Bonjour.
j'ai pu envoyer une requête pour le même problème sur ce lien il y a 1h , pas de réponse pour l'instant. :
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
Apparemment beaucoup d'entre nous avons fait la bêtise de mettre la date de création de l'entreprise / asso comme date anniversaire...je suppose que tous les comptes mineurs ou du moins de moins de 13 ans ont été supprimés en raison de l'application des nouvelles conditions générales suite au rachat de Yahoo par Oath ) ... c'est bien ce qui m'inquiète, j'ai bien peur que tout manquement aux CGU soit irréversible. Croisons les doigts....
j'ai pu envoyer une requête pour le même problème sur ce lien il y a 1h , pas de réponse pour l'instant. :
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
Apparemment beaucoup d'entre nous avons fait la bêtise de mettre la date de création de l'entreprise / asso comme date anniversaire...je suppose que tous les comptes mineurs ou du moins de moins de 13 ans ont été supprimés en raison de l'application des nouvelles conditions générales suite au rachat de Yahoo par Oath ) ... c'est bien ce qui m'inquiète, j'ai bien peur que tout manquement aux CGU soit irréversible. Croisons les doigts....
sur le lien, vous faites la demande pour le produit mail ? mais ensuite, il ne propose pas : "mon compte fermé" pour leur écrire. J'ai donc choisi l'option qu'une personne personne utilisait mon compte.
voici la réponse automatique de Yahoo :
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Yahoo Mail Abuse.
Si vous nous contactez concernant l'accès à un compte Yahoo, la connexion ou d'autres problèmes techniques, nous ne serons pas en mesure de fournir une assistance et nous ne ferons pas suite à cet e-mail. Vous pouvez cependant trouver de l'aide sur:
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account.
Pour toutes autres questions liées à un abus, veuillez répondre directement à cet e-mail et nous allons poursuivre votre requête.
Cordialement, Equipe Yahoo Mail Abuse
Yahoo! - An Oath Brand"
voici la réponse automatique de Yahoo :
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Yahoo Mail Abuse.
Si vous nous contactez concernant l'accès à un compte Yahoo, la connexion ou d'autres problèmes techniques, nous ne serons pas en mesure de fournir une assistance et nous ne ferons pas suite à cet e-mail. Vous pouvez cependant trouver de l'aide sur:
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account.
Pour toutes autres questions liées à un abus, veuillez répondre directement à cet e-mail et nous allons poursuivre votre requête.
Cordialement, Equipe Yahoo Mail Abuse
Yahoo! - An Oath Brand"
LiliN09
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vendredi 25 mai 2018
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28 mai 2018
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Modifié le 26 mai 2018 à 17:36
Modifié le 26 mai 2018 à 17:36
Alors sur la 1ere page j'ai rentré le mail du compte bloqué, puis "contacter un spécialiste yahoo" , je crois qu'ensuite j'ai mis "problème de connexion" , puis "connexion impossible, puis il propose un "assistant à la connexion " que je n'ai pas pris, juste en dessous il y a la possibilité d'envoyer un mail à un spécialiste yahoo (en mettant d'abord le mail qui pose problème puis un mail auquel on a accès). Après j'ai répondu au mail qu'ils m'ont envoyé en expliquant mon problème.
Pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse :-(
Pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse :-(
la réponse est là : il faut retweeter et repondre un maximum et faire monter la pression car les comptes sont surement encore dispo mais c'est avec le nombre qu'on les fera reouvrir :
https://twitter.com/stephane70470/status/1000344097033539584
https://twitter.com/stephane70470/status/1000344097033539584
voila la réponse du support yahoo @yahoocare qui m'a été faite par twitter
"
In light of the new General Data Protection Regulation (GDPR), we are no longer offering products or services in the EU to users under 16 (or the lower age that a Member State has provided to consent). You can find out more here. https://uk.help.yahoo.com/kb/SLN28674.html …. I apologize for the trouble, but these accounts can't be reactivated.
"
je leur explique la galère car je n'ai meme pas eu le temps de faire un backup des contacts et des mails... et ils me répondent encore :
"I understand and I apologize for the trouble. Notices had been sent to the account to verify the date of birth on file prior to the law going into effect. Unfortunately at this time we can't reactivate the account. She will need to create a new account with a different username."
j'ai bien peur que les comptes soient perdus... je suis abasourdi.
"
In light of the new General Data Protection Regulation (GDPR), we are no longer offering products or services in the EU to users under 16 (or the lower age that a Member State has provided to consent). You can find out more here. https://uk.help.yahoo.com/kb/SLN28674.html …. I apologize for the trouble, but these accounts can't be reactivated.
"
je leur explique la galère car je n'ai meme pas eu le temps de faire un backup des contacts et des mails... et ils me répondent encore :
"I understand and I apologize for the trouble. Notices had been sent to the account to verify the date of birth on file prior to the law going into effect. Unfortunately at this time we can't reactivate the account. She will need to create a new account with a different username."
j'ai bien peur que les comptes soient perdus... je suis abasourdi.
Bonjour, j’ai moi aussi le même problème de connexion à mon compte yahoo. C’est vraiment très embêtant, merci à ceux qui prendront le temps de nous éclairer.
...A mon avis et tout comme Jebea, la date de naissance enregistrée en est la cause. Faut espérer que Yahoo réagisse devant se problème. Ce ne serait pas sérieux de leur part de laisser tomber ses "adhérents" de longue date, ou pas, pour une histoire de date de naissance qui n'as rien à voir avec l'âge des utilisateurs qui sont forcément majeur (je pense) lorsque l'adresse est destinée à une activité pro...Bref nous sommes dans la m**** ! Merci Yahoo de réagir rapidement si vous nous lisez !? ;)
LiliN09
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vendredi 25 mai 2018
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28 mai 2018
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25 mai 2018 à 18:48
25 mai 2018 à 18:48
Bonjour,
Exactement le même problème pour mon compte de ma micro entreprise depuis ce matin... je viens de mettre un message... (peut être faudra t'il que je l'enlève d'ailleurs vu que c'est le même soucis qu'ici ?) . Impossible de rentrer en contact avec yahoo ni par telephone , ni par mail . Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneuse aussi ... c'est un cauchemar .
Exactement le même problème pour mon compte de ma micro entreprise depuis ce matin... je viens de mettre un message... (peut être faudra t'il que je l'enlève d'ailleurs vu que c'est le même soucis qu'ici ?) . Impossible de rentrer en contact avec yahoo ni par telephone , ni par mail . Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneuse aussi ... c'est un cauchemar .
Manustar74
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jeudi 31 janvier 2019
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31 janvier 2019
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31 janv. 2019 à 22:38
31 janv. 2019 à 22:38
Voila pour moi qui suis inscrit sur yahoo depuis 1999 je me suis retrouver avec l 'impossibilité de faire reconnaître mon mot de passe du coup j'ai fait une modification que j'ai bien noté et depuis impossible de l'ouvrire j'ai tout essayer de quoi devenir fou...
20 ans de documents perdu.
La honte en 2019 d'avoir des entreprises comme yahoo qui n'ont rien d'autre a foutre que de mettre les gens dans la merde.
Je vais vous en faire moi de la bonne pub.
Je suis technicien informatique et je ne suis pas pres de faire ouvrire ded boite mail cher vous bande de naze.
20 ans de documents perdu.
La honte en 2019 d'avoir des entreprises comme yahoo qui n'ont rien d'autre a foutre que de mettre les gens dans la merde.
Je vais vous en faire moi de la bonne pub.
Je suis technicien informatique et je ne suis pas pres de faire ouvrire ded boite mail cher vous bande de naze.
stenew
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vendredi 25 mai 2018
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25 mai 2018
25 mai 2018 à 12:56
25 mai 2018 à 12:56
Bonjour je suis ce matin confronté a ce probleme
j'ai voulu me connecter a un compte yahoo mail ce matin et je lis : l'adresse email n'est pas reconnu par yahoo
pourtant ce l'ai tjr utilise meme hier..
c'est un compte du bureau dont j'ai la charge.
je continu par chercher la solution
si tu as du nouveau chez toi , merci de partager avec moi
j'ai voulu me connecter a un compte yahoo mail ce matin et je lis : l'adresse email n'est pas reconnu par yahoo
pourtant ce l'ai tjr utilise meme hier..
c'est un compte du bureau dont j'ai la charge.
je continu par chercher la solution
si tu as du nouveau chez toi , merci de partager avec moi
Bonjour, j’ai également ce problème. Pourriez vous mec raire part de vos réponse en cas de résolution du problème merci.
Bonjour
J'ai le.même problème depuis ce matin.
Nous avons absolument besoin de nous connecter a notre boite mail entreprise..
Nous ne pouvons plus travailler.....
Qq'un a t'il pu contacter yahoo?
C'est extrêmement urgent.
C'est comme si notre email avait disparu
Merci.pour votre aide.
J'ai le.même problème depuis ce matin.
Nous avons absolument besoin de nous connecter a notre boite mail entreprise..
Nous ne pouvons plus travailler.....
Qq'un a t'il pu contacter yahoo?
C'est extrêmement urgent.
C'est comme si notre email avait disparu
Merci.pour votre aide.
Même problème pour le compte de l’asso ... a priori ils ont supprimé tous les comptes des mineurs ( je n à mi date de naissance 2015) ...
Quelqu’un a trouvé une solution ?
Quelqu’un a trouvé une solution ?
fleurrose59
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lundi 28 mai 2018
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8 août 2018
28 mai 2018 à 18:03
28 mai 2018 à 18:03
idem pour moi!
Modifié le 12 juil. 2018 à 18:27
28 déc. 2018 à 20:01