[IE]impossible de se connecter a internet
Résolu
karlito89
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Mick38 -
Mick38 -
A voir également:
- Vous n'êtes pas connecté. vérifiez votre connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
49 réponses
salut tout le monde je crois avoir trouver la solution au problème de connexion a internet et wlm.
il suffit d'ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok et le problème est résolu en tout cas pour moi c'est le cas . merci a tous
il suffit d'ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok et le problème est résolu en tout cas pour moi c'est le cas . merci a tous
Bonjour karlito89.
Internet Explorer 7, ce n'est peut-être pas une bonne idée. C'est une version béta et beaucoup s'en plaignent. Tu devrais tout désinstaller, réinstaller proprement Internet Explorer 6, t'assurer qu'il est bien configuré comme navigateur par défaut et ça devrait marcher.
Internet Explorer 7, ce n'est peut-être pas une bonne idée. C'est une version béta et beaucoup s'en plaignent. Tu devrais tout désinstaller, réinstaller proprement Internet Explorer 6, t'assurer qu'il est bien configuré comme navigateur par défaut et ça devrait marcher.
merci de ta reponse, mais ca ne fonctionne toujours pas.
JE suis novice sur ce site alors désolé si je ne fais pas toujours les bonnes manip pour correspondre.
J'ai mis les parametres par défaut et mon navigateur ie par défaut mais ca ne fonctionne pas .
Tu connais un moyen de faire un diagnostic sur ce programme?
merci de ton aide, je galére depuis 2 jours la dessus pour trouver une solution.
JE suis novice sur ce site alors désolé si je ne fais pas toujours les bonnes manip pour correspondre.
J'ai mis les parametres par défaut et mon navigateur ie par défaut mais ca ne fonctionne pas .
Tu connais un moyen de faire un diagnostic sur ce programme?
merci de ton aide, je galére depuis 2 jours la dessus pour trouver une solution.
j'ai exactement le meme souci le navigateur se met a ne plus fonctionner mais msn marche :/ avez vs trouvé la soluc?
Bonjour j'ai eu ce problème récalcitrant et dont beaucoup de post n'ont apporté aucunes solutions à ce problème qui était :
1- IE 7 ou version antèrieur n'affiche plus internet alors qu'un autre navigateur les affiches
2- Windows live messenger ou msn ne se connecte plus, Code Erreur détecté :
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 8004840f
Problème ports principaux
------------------------------
SOLUTIONS & alternative à celà
Vérifiez la connexion Internet.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un site Web, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau local.
Vérifier les paramètres de pare-feu
Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.
Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Lisez la documentation de votre pare-feu ou consultez son site Web pour savoir comment ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés.
Vérifiez vos paramètres de date et d'heure.
Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez control timedate.cpl et cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.
Vérifiez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, vérifiez que vos paramètres de proxy dans Internet Explorer sont corrects. Contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau pour connaître les paramètres à utiliser. Pour effacer vos paramètres de proxy dans Internet Explorer, suivez ces étapes :
Démarrez Internet Explorer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
Supprimez les paramètres de proxy de Messenger
Démarrez Messenger.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
Vérifiez les paramètres de sécurité de Internet Explorer
Cliquez sur Paramètres avancés.
Sous Sécurité, assurez-vous que la case Vérifier la révocation des certificats (redémarrage nécessaire) est décochée.
Sous Sécurité, assurez-vous que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont décochées.
Cliquez sur OK.
Réinscrivez les bibliothèques de sécurité SSL
Tapez chacune des commandes suivantes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE. Après l'exécution de chaque commande, vous recevrez un message indiquant que DllRegisterServer a réussi. Attendez de recevoir ce message avant de passer à la commande suivante.
REGSVR32 softpub.dll
REGSVR32 wintrust.dll
REGSVR32 initpki.dll
REGSVR32 Rsaenh.dll
REGSVR32 Mssip32.dll
REGSVR32 Cryptdlg.dll
REGSVR32 Dssenh.dll
REGSVR32 Gpkcsp.dll
REGSVR32 Slbcsp.dll
REGSVR32 Sccbase.dll
Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger
Le service Windows Live Messenger est peut-être momentanément interrompu. Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger sur le site statut du réseau Windows Live Messenger, puis essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement
Restauration antèrieur à une date
-------------------
SI aucunes de ces actions ne vous a réglé ce problème comme moi voilà ce que j'ai découvert
------------------
En allant dans IE faites
- outils
- obtion internet
- onglet "Connexions"
- paramètre réseaux
- décoché les cases "detecter automatique une connexion..." et "utiliser un script de connexion automatique"
validez et relancer IE. Si IE7 fonctionne WLM fonctionnera ici car ils fonctionnent de paires.
dans "utiliser un script de connexion automatique" j'avais une dll qui bloquer l'acces à internet. cela peut arriver lorsque l'on test certaines applications même en étant bien protègé.
voilà si ca peut aider certains tant mieux
1- IE 7 ou version antèrieur n'affiche plus internet alors qu'un autre navigateur les affiches
2- Windows live messenger ou msn ne se connecte plus, Code Erreur détecté :
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 8004840f
Problème ports principaux
SOLUTIONS & alternative à celà
Vérifiez la connexion Internet.
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à un site Web, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau local.
Vérifier les paramètres de pare-feu
Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.
Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Lisez la documentation de votre pare-feu ou consultez son site Web pour savoir comment ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés.
Vérifiez vos paramètres de date et d'heure.
Tapez control timedate.cpl et cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.
Vérifiez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, vérifiez que vos paramètres de proxy dans Internet Explorer sont corrects. Contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) ou l'administrateur de votre réseau pour connaître les paramètres à utiliser. Pour effacer vos paramètres de proxy dans Internet Explorer, suivez ces étapes :
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Supprimez les paramètres de proxy de Messenger
Démarrez Messenger.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
Vérifiez les paramètres de sécurité de Internet Explorer
Cliquez sur Paramètres avancés.
Sous Sécurité, assurez-vous que la case Vérifier la révocation des certificats (redémarrage nécessaire) est décochée.
Sous Sécurité, assurez-vous que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont décochées.
Cliquez sur OK.
Réinscrivez les bibliothèques de sécurité SSL
Tapez chacune des commandes suivantes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE. Après l'exécution de chaque commande, vous recevrez un message indiquant que DllRegisterServer a réussi. Attendez de recevoir ce message avant de passer à la commande suivante.
REGSVR32 softpub.dll
REGSVR32 wintrust.dll
REGSVR32 initpki.dll
REGSVR32 Rsaenh.dll
REGSVR32 Mssip32.dll
REGSVR32 Cryptdlg.dll
REGSVR32 Dssenh.dll
REGSVR32 Gpkcsp.dll
REGSVR32 Slbcsp.dll
REGSVR32 Sccbase.dll
Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger
Le service Windows Live Messenger est peut-être momentanément interrompu. Vérifiez le statut du réseau Windows Live Messenger sur le site statut du réseau Windows Live Messenger, puis essayez de vous connecter à nouveau ultérieurement
Restauration antèrieur à une date
-------------------
SI aucunes de ces actions ne vous a réglé ce problème comme moi voilà ce que j'ai découvert
------------------
En allant dans IE faites
- outils
- obtion internet
- onglet "Connexions"
- paramètre réseaux
- décoché les cases "detecter automatique une connexion..." et "utiliser un script de connexion automatique"
validez et relancer IE. Si IE7 fonctionne WLM fonctionnera ici car ils fonctionnent de paires.
dans "utiliser un script de connexion automatique" j'avais une dll qui bloquer l'acces à internet. cela peut arriver lorsque l'on test certaines applications même en étant bien protègé.
voilà si ca peut aider certains tant mieux
merci toptitbal ton logiciel power IE a resolu mon problème d'affichage de page web et de bug,maintenant je veux pouvoir serfer avec traquillité je vous remerci encore! chao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter sur MSN, le message suivant apparaît :
"Nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger, sans doute à cause d'un rpoblème lié à votre connexion internet. Recommencez ultérieurement"
"Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner"
Je clique alors sur le bouton dépanner :
Le test s'arrête sur passerelle par défaut et j'ai le message :
"votre passerelle semble être hors ligne"
Je clique alors sur réparer, je recommence le test, et même résultat.
Et puis ensuite j'éssaie d'aller sur internet et je ne peux tjr pas me connecté.
Merci aux personnes qui pourront m'aider
Lorsque je tente de me connecter sur MSN, le message suivant apparaît :
"Nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger, sans doute à cause d'un rpoblème lié à votre connexion internet. Recommencez ultérieurement"
"Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner"
Je clique alors sur le bouton dépanner :
Le test s'arrête sur passerelle par défaut et j'ai le message :
"votre passerelle semble être hors ligne"
Je clique alors sur réparer, je recommence le test, et même résultat.
Et puis ensuite j'éssaie d'aller sur internet et je ne peux tjr pas me connecté.
Merci aux personnes qui pourront m'aider
Bonjour,
J'avais le même problème... Et il m'a suffit d'aller dans IE, outil, option Internet, connexion et ensuite vérifier que "Ne jamais établir de connection" était coché et qu'ensuite, dans paramètre réseau, rien ne soit coché.
Et ensuite, c'était bon !!
J'avais le même problème... Et il m'a suffit d'aller dans IE, outil, option Internet, connexion et ensuite vérifier que "Ne jamais établir de connection" était coché et qu'ensuite, dans paramètre réseau, rien ne soit coché.
Et ensuite, c'était bon !!
bonjour à tous
voila, j'arrive bien à recevoir mes emails yahoo et gmail avec outloock express avec ma connection adsl mais dés que je cherche à me connecter sur Internet Explorer , cela se complique et la reponse est= le site web rencontre des probleme
= vous n'etes pas connecté à internet
= l'adresse comporte peut etre une erreur de frappe
pouvez vous m'aider, merci beaucoup
Y.
yonnel.munier@gmail.com
voila, j'arrive bien à recevoir mes emails yahoo et gmail avec outloock express avec ma connection adsl mais dés que je cherche à me connecter sur Internet Explorer , cela se complique et la reponse est= le site web rencontre des probleme
= vous n'etes pas connecté à internet
= l'adresse comporte peut etre une erreur de frappe
pouvez vous m'aider, merci beaucoup
Y.
yonnel.munier@gmail.com
comment fait-on de A à Z pour installer mozilla sirefox comme serveur internet car avec les autres je ne peux le faire
Merci de me donner toute la marche à suivre je suis débutante! HB
Merci de me donner toute la marche à suivre je suis débutante! HB
bonjour, j'ai eu le même problème, et c kaspersky ki bloquer ie7, il suffit de régler les paramètres de l'antivirus afin de pa bloquer ie, dans mon cas j'ai sélectionné firewall de kaspersky internet securité puis dans setting j'ai décoché ie, et ca a marché a+
bonjour à tous
je n'arrive pas à desinstaller BS PLAYER FREE powered by advantage, si quelqu'un pouvait m'aider car je suppose que c'est ce logiciel qui à mis mon PC en vrac
merci à tous
à bientot Y.
je n'arrive pas à desinstaller BS PLAYER FREE powered by advantage, si quelqu'un pouvait m'aider car je suppose que c'est ce logiciel qui à mis mon PC en vrac
merci à tous
à bientot Y.
Bonjour,
le probleme de blocage de IE7 vient du pare feu et du controle des programmes, surement suite a un mauvais apprentissage.
le probleme de blocage de IE7 vient du pare feu et du controle des programmes, surement suite a un mauvais apprentissage.
je ne suis pas très doué en informatique......Dès que j'instale firefox d'ailleurs sans difficulté d'ailleurs.... Il m'est imposible d'accèder à Internet. Pourquoi? Veuillez S.VP si ic'est possile essayer de me donner une solution Merci.
Bonjour a tous et a toutes j'ai un gros probleme.
Je n'arrive pas a me connecter a msn et dofus alors que internet explorer march j'ai accès a tous les programmes de navigations.
Je n'arrive cependant pas a jouer a dofus ( l'application n'arrive pas a accéder a internet) et me connecter a msn (nous n'avons pas pu vous connecter a internet).
Je n'arrive pas a accéder a ces programmes alors que je peux aller sur le site de dofus et celui de msn
Je cherche désespéremment une solution
merci a vous, cordialement.
Je n'arrive pas a me connecter a msn et dofus alors que internet explorer march j'ai accès a tous les programmes de navigations.
Je n'arrive cependant pas a jouer a dofus ( l'application n'arrive pas a accéder a internet) et me connecter a msn (nous n'avons pas pu vous connecter a internet).
Je n'arrive pas a accéder a ces programmes alors que je peux aller sur le site de dofus et celui de msn
Je cherche désespéremment une solution
merci a vous, cordialement.
Bonjour,
moi je suis dans la mouise total
j'ai instaler bitdefender total 2008 evaluation
et depuis plus rien ne fonctionne
IE 7 souvre meme plus clic droit toute option ne fonctionne pas
genre icone morte lol
de plus msn marche plus pfff il ce conect et plante
ccleaner ne veu plus effacer rien
windows_install_cleanup et PowerIE.msi ne marche pas
ne veule meme pas s'ouvrir soit disant il manque un fichier
j'ai aussi suivit des tuto de modification de registre
aussi esseiller toute verssion de avast qui ne veu lui non plus s'ouvrir
enfin breff des tas de truc qui marche plus et la je sais plus quoi faire je suis perdu
et tous ca parce que j'ai voulu tester bitdefender 2008 (les autre verssion me font pareil)
ci quelqu'un peu m'aider svp merci
moi je suis dans la mouise total
j'ai instaler bitdefender total 2008 evaluation
et depuis plus rien ne fonctionne
IE 7 souvre meme plus clic droit toute option ne fonctionne pas
genre icone morte lol
de plus msn marche plus pfff il ce conect et plante
ccleaner ne veu plus effacer rien
windows_install_cleanup et PowerIE.msi ne marche pas
ne veule meme pas s'ouvrir soit disant il manque un fichier
j'ai aussi suivit des tuto de modification de registre
aussi esseiller toute verssion de avast qui ne veu lui non plus s'ouvrir
enfin breff des tas de truc qui marche plus et la je sais plus quoi faire je suis perdu
et tous ca parce que j'ai voulu tester bitdefender 2008 (les autre verssion me font pareil)
ci quelqu'un peu m'aider svp merci
jai deja eu plusieurs fois ce probleme, cette erreur est survenue plusieurs fois :
://ieframe.dll/dnserror.htm# > avec IE7 et sous XP
Le probleme etait que ,j avais bien acces a internet, vu que mon MSN et SKYPE etaient activés mais le IE7 etait out : aucune page ne pouvait s ouvrir.La premiere fois jai pu y remedier en restaurant mon XP a une date anterieure (1 semaine) et ,apres avoir demarrer,le probleme ne se posait plus.
La deuxieme fois que cela m´est arrivé, vendredi passé, la restauration n´a rien apporté, jai donc consulté plusieurs forums
mais en suivant les recommendations, aucunes ne résolvaient le problème...
Voila comment j´ai procédé pour pouvoir m´en sortir : j´ai tout simplement DESINSTALLER toutes les mises a jour du IE
sans désinstaller celui-ci, jai redémarrer, et jai laissé la mise a jour automatique s´installer > redémarrage et tout OK a présent.
J espere que cette solution aidera certains d´entre vous... a noter > javais aussi installer Mozilla et celui-ci ne fonctionnait pas non plus..
://ieframe.dll/dnserror.htm# > avec IE7 et sous XP
Le probleme etait que ,j avais bien acces a internet, vu que mon MSN et SKYPE etaient activés mais le IE7 etait out : aucune page ne pouvait s ouvrir.La premiere fois jai pu y remedier en restaurant mon XP a une date anterieure (1 semaine) et ,apres avoir demarrer,le probleme ne se posait plus.
La deuxieme fois que cela m´est arrivé, vendredi passé, la restauration n´a rien apporté, jai donc consulté plusieurs forums
mais en suivant les recommendations, aucunes ne résolvaient le problème...
Voila comment j´ai procédé pour pouvoir m´en sortir : j´ai tout simplement DESINSTALLER toutes les mises a jour du IE
sans désinstaller celui-ci, jai redémarrer, et jai laissé la mise a jour automatique s´installer > redémarrage et tout OK a présent.
J espere que cette solution aidera certains d´entre vous... a noter > javais aussi installer Mozilla et celui-ci ne fonctionnait pas non plus..
salut comment tu as fait pour virer toutes les mises a jours de ie7 moi sur vista je ne le trouve pas
car jé exactement le mm problem ke toi
a chak fois ke j'ouvre IE il me mark ke ca va pa firefox pareil mais par contre jé msn ki va tres bien c ca ke je ne comprends pas et je pense ke cela vient des mises a jours IE
jé restaurer mon systeme et ca refonctionne mais je l'ai deja fait deux jours de suite
et a chak fois kil refait des mises a jours ca recommence je ne vais pas restaurer mon systeme tous les jours kan meme
si kelkun pourrait m'aider ca serait sympa
merci merci et merci bsx
car jé exactement le mm problem ke toi
a chak fois ke j'ouvre IE il me mark ke ca va pa firefox pareil mais par contre jé msn ki va tres bien c ca ke je ne comprends pas et je pense ke cela vient des mises a jours IE
jé restaurer mon systeme et ca refonctionne mais je l'ai deja fait deux jours de suite
et a chak fois kil refait des mises a jours ca recommence je ne vais pas restaurer mon systeme tous les jours kan meme
si kelkun pourrait m'aider ca serait sympa
merci merci et merci bsx
Bonjour, tout le monde!
J'ai eu des cas similaires de mauvaises connexions sur IE et autres dans le cas ou on utilise avast...
mon prob s'est resolu en enlevant la redirection du port 80 dans "scanner resident avast > bouclier web > personnaliser > basique".
C'est un conseil du faq de avast.
J'ai eu des cas similaires de mauvaises connexions sur IE et autres dans le cas ou on utilise avast...
mon prob s'est resolu en enlevant la redirection du port 80 dans "scanner resident avast > bouclier web > personnaliser > basique".
C'est un conseil du faq de avast.
bonjour mon msn marche pas y a ecrit error 800..... je sais pas pourquoi sa ne marche pas pouvez vous me repondre svp
slt j'arrive pas a me connecter a msn kan je me connecte il me disent k'ils peuvent pas me connecter a msn et ils mettr code d'erreur en ba et kan je mé depanage il veu pa non plus alor si klk1 peut me reneigné sa seré gentil a vous merci
Bonjour, je venais de réupérer un ordi packard bell Vista.
Il fonctionnait bien mais après mis à jour, téléchargement de firefox 2.14, plus rien.
Juste ce message ieframe dns error.
Après moult galères, j' ai trouvé sur je ne sais plus quel site, une astuce : désinstaller complètement Norton, avec l'aide de Norton_Removal_Tool!! (télé chargeable ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905)
Depuis, Firefox, IE7 fonctionnent parfaitement.
En espérant que cela vous aidera ;-)
Cordialement
Chriss
Il fonctionnait bien mais après mis à jour, téléchargement de firefox 2.14, plus rien.
Juste ce message ieframe dns error.
Après moult galères, j' ai trouvé sur je ne sais plus quel site, une astuce : désinstaller complètement Norton, avec l'aide de Norton_Removal_Tool!! (télé chargeable ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905)
Depuis, Firefox, IE7 fonctionnent parfaitement.
En espérant que cela vous aidera ;-)
Cordialement
Chriss
GIbi (Wallonie)