Problème MSN : contacts toujours hors ligne!!

Résolu/Fermé
LostinMSN - 18 mai 2008 à 10:31
 Nicoo - 13 août 2013 à 13:47
Bonjour,
voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsque eux sont connectés à MSN et qu'ils ont le statut "en ligne" chez eux, je les vois "hors ligne", et inversement lorsque je suis connecté à MSN avec le statut "en ligne", ils me voient "hors ligne"!!!
j'ajoute que je n'ai bloqué personne et que personne ne m'a bloqué!!! le probleme ne vient pas de la!!!

est ce que quelqu'un a deja vu cette situation?? d'ou cela peut il bien provenir??

merci d'avance si quelqu'un a une idée...

Amicalement...
A voir également:

59 réponses

voici la solution infaible

Navigue jusqu'à ce dossier :
C:/Users/"Nom de session"/APPdata/local/Microsoft\Windows Live

Supprime ce dossier :
Contacts

Relance Wlm2011, il va reconstruire les contacts (aucune peur à avoir, ils sont stocké en ligne, pas seulement sur le pc)
59
Wow merci ca la marche!
0
j'utilise windows 7 et je ne retrouve pas le dossier en question
0
exactement le meme probleme!! sur windows7 je ne trouve pas ce dossier
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
12 juil. 2011 à 19:58
Merci sa marche.
Sous seven c'est C:/Utilisateurs/"Nom de session"/APPdata/local/Microsoft\Windows Live
0
cool galexis ca marche niquel
0
le_pseudo_ca_sert_a_rien
9 août 2008 à 14:02
J'ai msn 8.5
Je me suis connecte hors ligne pour bloquer kkun
ensuite je l'ai bloque et suis repasse "en ligne"
Et la tous mes contacts sont hors ligne ! Vu que c'est tres improbable et qu'on est samedi midi, je décide de lancer
msn sur mon portable. Et la plein de contact appraissent "en ligne"
Je me reconnecte sur mon ordinateur fixe. Plus rien tous hors ligne !
Ca me saoule :-@
Kkun a une idée ?
7
bonsoir non je n ' est pas d ' idéé mais moi. j ' ai ajoutter un amie sur msn sur facebook il me dit qu 'il est connecté il a bien reçue mon invit mais moi sur msn il est hors ligne donc vous avez une idéé si oui dites la moi merci ??
0
quelle est la difference entre amsn et msn??
3
chatondelisa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 13:31
amsn c nul
alors que msn c genial+
amsn est moins mieu que msn
est msn est mieuw que amsn
j espere que ca va t aider

cordialement + @+
0
ça c'est une réponse vraiment bien justifiée avec des arguments valables et qui fait vraiment avancer le schmiblick :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 10:44
ne desinstalles rien,ça fonctionne meme avec msn en parallele.
2
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 10:32
installes amsn...
1
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 9
23 mars 2010 à 13:00
Bonjour,
A l'heure actuelle, Microsoft bidouille le serveur.

Cela devrait être résolu d'ici quelques heures.

Cordialement,
Hasu.
1
j'ai le meme probleme moi mes contacte me vois hor ligne et pouratnt mon statue et en ligne depuis 9h00 se matin sa me fait sa si vous saver pourkoi reponder moi merci et aussi moi je les vois en lign les contacvte mais pas tous j'atten votre reponce merci
1
c bon pour moi tout est revenu a la normale il faut simplement se metre en statut occupé se deconnecter et ensuite se reconnecter tout mes contact l'ont fait et ca marche pour tous
en esperant avoir pu vous aidez
cordialement
1
Sa na pas marché pour moi =(
0
Pour moi non plus T_T
0
pour moi nn plu dailleurs ><
0
pour moi nn plu
0
azertyedfv - 21 oct. 2011 à 20:03
ça marche merci ! Il faut afficher les dossiers cacher exemple pour Windows Seven: Allez dans ordinateur votre disque dur (C:\ par défaut) utilisateur votre nom d'utilisateur, puis appdata allez dans local puis Microsoft allez dans Windows live et supprimez le dossier contacts


Merci a toi azertyedfv, je viens d'avoir ce probleme, tu explique bien la démarche, si on suis bien on sait pas se tromper et ca fonctionne
supper nickel
merci beaucoup
0
Je réponds peut-être un peu tard mais bon mieux vaux tard que jamais :D.
Alors il faut tout simplement réinstaller msn ou sinon le problème vient de ton ordi il faut que tu vérifies si l'heure de ton ordi est à jour ainsi que le jour. J'espère t'avoir aidé.
Caroline.
1
faut il que je desinstalle MSN??
et est ce que mon probleme sera réglé??
0
Non j'ai le meme probleme, toutes desinstalation et reinstalation n'ont servis à rien.
0
bonjour ou trouver ; C:/Utilisateurs/"Nom de session"/APPdata/local/Microsoft\Windows Live dans mon pc ? merci
0
va sur ordinateur a gauche
0
3tini la msn dialk
0
ca ne marche pas non plus avec amsn, tous mes contacts sont "hors ligne" alors que je viens d'avoir au telephone un contact qui est connecté à MSN "en ligne" chez lui mais qui apparait "hors ligne" chez moi!! de meme alors que je suis "en ligne" il me voit "hors ligne"!!! rrrrrrrrrr
j'ajoute que je ne l'ai pas bloqué et qu'il ne m'a pas bloqué non plus!!!

que faire??? d'où vient le probleme??
0
justemant en parlant de telefone c'est sa que je recherche comment y faut faire pour teléphoner quel qun en hors ligne
0
connecte toi sur www.ebuddy.com
0
cherifbazouka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
Modifié par crapoulou le 12/06/2011 à 09:26
slt tout le monde moi aussi j'avais se problème .....si pas la pain de désinstaller msn je l'ai fait plusieurs fois et ca marche pas du tout si qu'un bauge qui vienne de msn si tout ......

bref la solution si de se connecter sur Windows live en attendent que se problème se règle...et sa marche car je les tester avec un autre msn de moi .......
alors voila le site :

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1307853297&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fhome.live.com%2FHandlers%2FWebIM.mvc&id=251248&popupui=1&lc=59404


et bonne chance je vais voire se que peut faire pour vous aider
merci a plus

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
quelqu'un pour me repondre???
please!!
0
quel connecte hor ligne
0
est ce que ca vient de moi, de MSN (bug?), de mon ordi???
0
Bonjour,

Je voudrais savoir lorsque que on décide de se connecter directement "hors ligne", y a t'il une fenêtre en bas à droite qui s'affiche pour les autres déja en ligne leur indiquant que je me connecte "hors ligne" ou aucune fenêtre n'apparait dans ce cas précis.
Merci pour vos réponses.
0
rien ne montre que tu es connecter horsligne tinquiète
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 11:37
???
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 10:32
Bonjour,
Il n'y a aucun moyen de voir si un contact Hors Ligne est là ou pas sauf s'il te parle !
Cependant, il y a deux raisons possibles à l'affichage du statut Hors Ligne :
1 - Ton contact s'est mis volontairement Hors Ligne et donc aucun moyen de vérifier s'il est derrière son ordi sauf s'il vient te parler : tu pourras lui répondre.(tu peux le pieger là en lui lançant un message)
2 - Tu vois ton contact Hors Ligne car il t'as bloqué : il a activé la fonction "Parler aux contacts bloqués" via Stuffplug et son statut est en réalité différent du statut Hors Ligne. Pour le vérifier, tu peux utiliser un des onglets du Patch Msncreative qui t'indique le statut réel d'un contact.(a verifier)
Attention toutefois, ce Status Checker ne fonctionne que si la case "Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon pseudo et à m'envoyer des messages" est décochée dans l'onglet Confidentialité des options WLM chez ton contact.si cette case est cochée, le Status Checker devient obsolète : aucun moyen de voir le statut réel du contact...
0
non, il y a d'autres raisons car j'ai 2 PC et sur l'un tout le parait Hors ligne alors que je ne me suis pas bloqué sur le 2e PC.
0
Je te remercie pour ta reponse , et avec le patch est ce que t'as verifier si ca ne jouer pas non plus sur les statuts hors ligne ? a+
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:58
j'ai la version 9 de WLM et ça fonctionne pas dessus,pour les versions 8.5 et 8 en principe ça fonctionne.ais j'ai des encore des doutes.
-- Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.
0
tonyfalcon81
16 juin 2008 à 23:42
j'ai le meme soucis que lostinmsn je vois tou mes contacts msn hors ligne alors qu'ils sont en ligne et moi aussi est en ligne ... svp merci pour de l'aide car je ne sais pas comment faire ... !
mes contacts ne m'ont pas bloqué et moi non plus ! comment arrangé ce probleme ???
0