Probleme forum actif

Fermé
kevin - 20 sept. 2008 à 11:14
 Nicolas44 - 19 mars 2012 à 23:10
Bonjour,j'ai depuis hier je n'arrive pas allez sur forum actif et les autres forums actifs il me met:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
moi je pensai que c'etait un probleme dns mais non c'est toujours pareille

149 réponses

C'est vrai que j'ai flippé a mort moi xD je me suis dit Ohhh non pas ca! qui a supprimé mon forum? sniif puis en fait j'ai tapé " problème forum-actif" sur google et je suis tombé sur vous! ouf! merci Google quand même! et merci a vous aussi de rassurer ^^
1
J'ai le même problême que toi depuis deux jours. Je n'ai aucun virus car c'est une nouvelle instalation xp clean et c'est absolument tous ce qui a rapport avec forum actif (site/forum/forum des gens). Je crois que celà vient de chez eux.
0
j'ai trouver comment faire ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3804016 serveur introuvable forumactif#0
sa pourra t'aider si sa marche pas à la fin il faudra cliquer sur "fermer" après avoir mit les dns
voila j'espere que sa t'aidera
0
Aujourdh'ui, même problème.
J'ai purgé l'historique et les cookies, redémarré... rien à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 30
22 sept. 2008 à 09:48
C'est un bug général de forum-actif, rien à faire, juste attendre qu'ils réparent.
0
oui , j'ai l'impression en effet que y a un big bug , espérons que ça va rentrer dans l'ordre , j'ai 6 forums chez eux ...


lol
0
Bonjour moi aussi j ai le meme probleme que vous, et j ai aussi un gros forum sur le modelisme dessus.
sa fait deja +- 6 jours que sa deconne cher eux , il on fait une mise a jour qui cause des bug et erreur , wouaaaaaa .
Bon on n a pas le choix juste a patiente.

courrage a tous.

Squall
0
Bonjour a tous! fiou depuis ce matin, impossible d'aller sur mes forums, ca me dit comme vous! ouf c'est un problème de chez eux qui j'espere va se régler vite! j'ai cru que ca venait de moi mais non en fait j'aurais préféré lol mais non c'est bien eux car aucun forum basé sur forumactif ne fonctionnent...

Bref j'espere que ca reviendra vite car j'ai 7 fofo dessus! fiouuu et ca fait deux ans que j'en tiens un alala forumactif s'il vous plaiiiiit remettez les!

Bises a tous et bon courage pour l'attente lol
0
idem je cherchais depuis ce matin

en espérant que ca se remette vite en place

courage ;)
0
Idem pour moi ^^
On est des galériens. Je m'ennuie en plus :)
Faut juste attendre...
La modératrice m'a envoyé un MP ce matin en réponse du mien :

"De SandyL A Shayia, Aujourd'hui à 9:18

Bonjour,

Oui nous venons de le constater, cela touche une grande partie des forums y compris le FDF. Nous nous en excusons et les techniciens sont déjà au travail. .

Bonne journée
SandyL"

See ya !
0
Bonjour,

c'est pareil chez moi

donc on ne peut qu'attendre en faite, en espèrants qu'ils vont vite régler car j'ai plusieurs forums chez eux -_-
0
aureliendu16
22 sept. 2008 à 10:55
qu'il regle sa au plus vite car moi il s'agit du forum de mon association et j'ai pas envie d'avoir des appels des adhérents tte la journée lol
0
Bon déja si ils y travaillent alors tout ira bien! j'éspère alala je m'ennuie oui c'est clair on est des vrai galériens! sans mes forums je sais même plus quoi faire sur le web xD

Merci pour nous avoir fais part de la réponse de la modo Alpha c'est bien sympa ^^
0
Bonjour à tous,

J'ai eu la même "surprise" que vous ce matin et je me demandais aussi si cela ne venait pas de mon pc lol

Merci au site "Comment ça marche" (et à ses membres) d'exister car comme cela j'ai pu avoir la réponse à ma question

Bon courage à tout le monde, je pense que les membres vont nous poser la question des le rétablissement des forums
Oulà avec le nombre de forums que j'aide cela risque d'être folklorique

Bonjour particulier à Alexneldel ^^

Bonne journée
0
Merci Alpha pour nous faire part de ce message

et c'est vrai, là je réalise que sans les forums, je sais pas quoi faire sur le net -_-
0
On va devoir faire une cure désyntox spécial forum-actif lol

Ah ouai c'est sur pour un forum d'association c'est la galère! moi sans mes ptits rpg je tourne en rond! heureusement, mon forum sur alexandra neldel marche comme sur des roulettes! merci Xooit! xD
0
Oh bah de rien ^^
La solidarité avant tout n'est-ce pas ;)

Tu es comme moi je crois XD
Et dire que j'ai des choses à faire à côté... J'avais envie de flemmardiser sur les forumactifs !!
Enfin, courage !

Tu fais quoi sur les forumactifs de ton côté, Alexneldel ? :D
Faut bien s'intéresser et patienter en discutant lol
0
Moi je suis sur le plus grand rpg de VIB et puis des autres ou je suis moins souvent dessus lol mais j'aurais du tous les faire sur xooit mdr
0
bonjour a tous, j'ai fait la manip expliqué dans le lien mais ca n'a rien donner. merci a alpha, le mp de SandyL m'a rassuré: cela ne vient pas de chez moi et donc tout ce qu'on a a faire c'est d'attendre... au moins ca rassure de voire qu'on est pas tout seul dans ce cas, parce que ne pas avoir accé au FDF pour s'informer sur une éventuelle panne, c'est limite flippant...
0
Oui, c'est clair !
Ne t'en fais pas, ça va revenir :)
0
Oh non !! Forumactif c'est mieux ! Et partout c'est la même chose pour te rassurer.
Je suis sur un RPG aussi, of course.
Je m'ennuie lol.
Et les RPG ont plus de succès sur les forumactifs.

Je reviens, je me prends une pause café :D
0
Oui moi aussi, c'est surtout pour les forums RPG

et là faut patienter... tourner les pouces lol
0
Oki lool oui je sais je préfere largement forum-actif quand ca fonctionne of course ^^

Oki bonne pause café alors! courage a tous ca va revenir j'espere quand même
0