149 réponses
Le problème d'accès touche les services d'hébergement de forums, affichant l'erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" sur Windows XP avec Internet Explorer 7.
Une hypothèse initiale de souci DNS a été évoquée mais n'a pas permis de résoudre la situation.
D'après une communication du support, la majorité des forums a retrouvé leurs messages, sauf ceux postés la veille, et le rétablissement se poursuit avec la conservation des nouveaux messages.
L'inquiétude persiste parmi les administrateurs et les utilisateurs, qui appellent à patienter en attendant une solution fiable.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3804016 serveur introuvable forumactif#0
sa pourra t'aider si sa marche pas à la fin il faudra cliquer sur "fermer" après avoir mit les dns
voila j'espere que sa t'aidera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionlol
Bref j'espere que ca reviendra vite car j'ai 7 fofo dessus! fiouuu et ca fait deux ans que j'en tiens un alala forumactif s'il vous plaiiiiit remettez les!
Bises a tous et bon courage pour l'attente lol
On est des galériens. Je m'ennuie en plus :)
Faut juste attendre...
La modératrice m'a envoyé un MP ce matin en réponse du mien :
"De SandyL A Shayia, Aujourd'hui à 9:18
Bonjour,
Oui nous venons de le constater, cela touche une grande partie des forums y compris le FDF. Nous nous en excusons et les techniciens sont déjà au travail. .
Bonne journée
SandyL"
See ya !
c'est pareil chez moi
donc on ne peut qu'attendre en faite, en espèrants qu'ils vont vite régler car j'ai plusieurs forums chez eux -_-
Merci pour nous avoir fais part de la réponse de la modo Alpha c'est bien sympa ^^
J'ai eu la même "surprise" que vous ce matin et je me demandais aussi si cela ne venait pas de mon pc lol
Merci au site "Comment ça marche" (et à ses membres) d'exister car comme cela j'ai pu avoir la réponse à ma question
Bon courage à tout le monde, je pense que les membres vont nous poser la question des le rétablissement des forums
Oulà avec le nombre de forums que j'aide cela risque d'être folklorique
Bonjour particulier à Alexneldel ^^
Bonne journée
et c'est vrai, là je réalise que sans les forums, je sais pas quoi faire sur le net -_-
Ah ouai c'est sur pour un forum d'association c'est la galère! moi sans mes ptits rpg je tourne en rond! heureusement, mon forum sur alexandra neldel marche comme sur des roulettes! merci Xooit! xD
La solidarité avant tout n'est-ce pas ;)
Tu es comme moi je crois XD
Et dire que j'ai des choses à faire à côté... J'avais envie de flemmardiser sur les forumactifs !!
Enfin, courage !
Tu fais quoi sur les forumactifs de ton côté, Alexneldel ? :D
Faut bien s'intéresser et patienter en discutant lol
Je suis sur un RPG aussi, of course.
Je m'ennuie lol.
Et les RPG ont plus de succès sur les forumactifs.
Je reviens, je me prends une pause café :D