Les discussions

Souci pour sauvegarder "en image" une très grosse slide.

Bonjour, J'ai préparé une énorme slide afin de la sauvergarder en format BMP (ou autre) pour la mettre sur un kakemono. (Je précise que je l'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
m@rina

Snapchat

Bonjour,  je discuter avec une personne sur snap qui m’a ensuite bloqué puis après avoir essayé de supprimer my al j’ai désinstallé puis réinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Ajouter et modifier les données de tableaux avec un userform

Résolu

Code VBA Excel. Bonjour. Veuillez m’aider à me retrouver SVP. Je voudrais pouvoir ajouter et modifier les données de plusieurs tableaux avec un seul...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Chackamadou

Mipony lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je viens de prendre un nouveau logiciel que je prend a la place de crazyloader. Et je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
cobra509

Installer microsoft office 2021 sur un disque dur externe

Bonjour, je souhaiterai installer Microsoft office 2021 sur un disque dur externe pour que je puisse l'utiliser sur n'importe quel ordinateur doté de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
brucine

Note de bas de sur colonne de droite

Bonjour, J'ai 2 colonnes sur une page word, donc une à gauche et une à droite. Je dois mettre une note de bas de page relative à un mot qui se situe ...

oceaneDoe

Une alternative à secureaccess ?

Hello, Je suis à la recherche d'une solution équivalente (et gratuite si possible) pour protéger un disque dur. Ma clef est une sandisk donc SecureAc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Désolé, impossible d’accéder à cette page.

Résolu

Bonjour, Habituellement je peux aller facilement sur un forum de discussion bricolage. Aujourdhui, voilà ce qui s'affiche lorsque je veux me connect...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549

Récupérer page facebook

J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...

MPMP10

Boîte mail inaccessible

Bonjour je n'arrive plus a accéder à ma boîte mail sur mon pc j'ai beau eus a recherché voir si j'avais des mise a jour non.Redemmarer mon pc l'éteind...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
foulq

Epson scan

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Window10, mon scanner Epson perfection 4990 ne marche plus: le logiciel Epson scan ne répond pas, que je t...

Aubert30

Logiciel qui ne s'execute plus (windows 11)

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'utilise lightshot, un petit logiciel très pratique pour faire des impressions écran. Mais du jour au lendemain l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Second-Souffle

Comment accéder à ma boîte cegeteldsl.com

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment accéder à ma boîte ***@*** "cegeteldsl.com"? (pas "cegetel.net").SFR ne peut pas m'aider apparemmen...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Sophie873

Sites internet inaccéssible

Bonjour, Certains sites internet sont inaccessible, message d'erreur "Votre connexion n'est pas privée" Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce prob...

marinethomas8688

Comment convertir un tableau en liste?

j'ai un tableau sous open calc je voudrai le transformer en liste (texte), merci de me dire comment faire. Cordialement

ptiescargot

Recherchev dans 2 feuilles différentes

Résolu

Bonjour, J’ai un fichier Excel de gestion des stocks dont ci joint copie, seulement je demande votre soutenance pour m’aider à trouvez la formule qui...

PapyLuc51

Messages messenger comment ça marche

Bonjour, je contact par message messenger mais personne répond, y a t il quelque chose à faire pour que la personne réponde ? je ne sais meme pas si e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
melg

Messenger message distribué

Bonjour, j'ai envoyé un message à un ami. je vous qu'il est en ligne (rond vert) mais le message reste en envoyé et ne semble pas être distribué. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Discussion effacée

Bonjour, J'ai par erreur supprimé toute une conversation Messenger avec une application externe qui s'appelle "Conversation Delete" Y'a t'il un moye...

Radinoz

Partage de publication sur messenger

Bonjour Je n'arrive plus à partager les publications FB sur messenger..depuis peu...j'ai désinstallé et réinstallé messenger, j'ai vidé les caches, c...

Radinoz

Mon skyp ne demarre pas

Bonjour, Merci d'avance à ceux / celles qui me lisent :))) Mon problème est que mon Skype ne démarre pas, quand je 2x clique dessus je vois le curse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Drzero

Recherche de formule....

Résolu

Bonjour à tous ! SVP je recherche une formule ; Pour  1  000 000  j’ai  5425  a la cellule C9 ; La formule doit calculer  à la cellule C9 ;  et en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
TATA_2000

Ma cellule contient une des 3 valeurs/conditions

Résolu

Bonjour, Étiquettes #PI3, #[CC]_3.1, P2 #PI3, #[CC]_3.1, BACK, P2 #PI2, #PI3, #[CC]_2.3, #[CC]_3.1, I&P, P2 #PI3, #[CC]_3.1, P2 #PI3, #[CC]_3.1 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
yclik

Sites soudain inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai au moins 8 sites de streaming de séries et de films auxquels j'avais accès sans problème sur mon PC fixe, avec la Box. Je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
zelena_nina

Recherche outil "ordinateur à distance"

Bonsoir à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un outil de préférence gratuit semblable à un ordinateur à distance. J'aurai besoin d'avoir une ...

Andrew

Compte snapchat bloqué temporairement

Salut ! Mon compte snapchat a été bloqué depuis quelques jours et sa me met comme message "en raison d'un nombre importants d'échecs de connexion ou d...

Maelsama

Barre de menu disparue dans pdf xchange viewe

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment pdf Xchange en remplacement d'acrobat reader. J'étais très satisfait de ce bon petit freeware jusqu'à ce que je fas...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
noam

Partager annonce facebook marketplace - cette annonce n’existe plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes annonces sur le market place de Facebook. J’ai créer des annonces, 5 différentes. Lorsque je partage une an...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Zabel

Ne pas remplir une cellule en fonction d'une autre

Bonjour, Bonjour, Je reviens vers vous car quand j'applique dans les cellules en colonne K cette formule: =SERIE.JOUR.OUVRE(D53;10;($A$160;$A$170)) ...

PapyLuc51

Parefeu blocage d'un site - ne marche pas sur tous les navig

Bonjour, Je souhaite bloquer l'accès à un site sur tous les navigateurs de mon pc. J'ai utilisé les règles des sites sortants dans le parefeu après a...

brucine

Problème logiciel généalogique

Bonjour à touts et tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour payante de mon logiciel généalogique le problème suivant m'est parvenu. Tous mes dossie...

Didi64_549

Blocage fonction nb.si

Bonjour, Je fais face à une colle sur Excel. Je souhaite compter le nombre d'occurrence d'un mot (Liam par exemple) sur une plage. J'ai donc utilisé ...

Chinchos

Somme excel en fonction de deux données

Bonjour, Je souhaiterais trouver la formule pour indiquer le montant en euros de chaque mois de l'année en J160:J171 depuis la rémunération indiqué e...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Gerard

Suppression compte miss34

Commen suprimer un compte apres avoir inscription du compte miss34 j aimerai que Mon profil miss34 so it suprimer 

jee pee

Mettre une adresse sur la nouvelle interface de facebook

Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu changer d'adresse sur faceboock  mais hélas introuvable  j'ai eu l'intelligence de supprimer l'adresse principa...

pipelette_3881

Formule

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver la solution, peut-être que vous oui. Dans mon tableur, je souhaite que l'heure de départ théorique dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Mopimo

Compte spotify piraté

qui peux maider a recupérer mon compte qui cest fait puirater et don l'email a etait changer  si besoin d'info me le dire merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Radinoz

N’ombres d’abonnés

Bonjour, Mon nombre d’abonnés augmente 1 suivi et suiveur de temps en temps sans que je n’ajoute personne sur le moment   Est-ce que saurait d’où ça...

Radinoz

Recherche de formule !

Résolu

Bonjour  Une formule pour  insérer les chiffres a la  cellule  G8 ; H8  et H12  simultanément. une fois que  le n° rubrique  est inscrit a la cellule...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
TATA_2000

Tentative de piratage whatsapp

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message par SMS  Votre compte WhatsApp sera enregistré sur un nouvel appareil Ne donnez ce code à personne Votre ...

Ninou

Fermer une msgbox à l ouverture d un classeur excel

Bonjour, Je crée des fichiers Excel contenant des tcd et comme je les envoie je supprime la source des tcd. Donc logiquement Excel affiche une msgbo...

CHARLYJACK

Le texte de mes recherche ne s'affiche pas

Depuis hier j'ai un problème le texte des sites internet que je consulte ne s'affiche plus (voir photo) cela se produit que avec google chrome. 

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Valentin

Trouver le mot réellement écrit en lettres capitales pix

Bonjour Aidez-moi pour la question PIX

kirikou

Disparition pack office 2019 suite suppression microsoft 365

Bonjour à toutes et tous, J'ai vu dans mes programmes : microsoft 365 et office. Je ne souhaite pas payer (pour l'instant), j'ai désinstaller le prog...

brucine

Notification qu'une personne est sur snapchat

J'ai reçu une notification comme quoi quelqu'un est sur snapchat pourquoi ?

Radinoz

Je veux récuperer mon compte gmail.

Bonjour, Bonjour l'équipe!  J'ai perdu mon mot de passe gmail, ***@***, j'ai oublié la récupération du téléphone et de l'e-mail.  Je ne peux ...

BenJo

Pointage pour équipe de nuit bodet kelio

Bonjour, Bonjour. Je suis en train d'utiliser Bodet Kelio pour notre système de pointage au sein de l'entreprise. J'ai remarqué un problème quotidie...

nom01

Bonjour, impossible de trouver logiciel nvda pour android.

Bonjour,  impossible  de trouver logiciel   gratuit  nvda  pour Android . Merci de votre aide, merci pour mon compagnon qui a perdu la vue. Bonne jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
bing

Effacer le contenu de cellules en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Encore une colle  pour les pros ! ;) 1/ quelle est le code  de la macro pour  :  Effacer  en même temps les cellules de H28 à H45, de I28 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
delph42

Scribus probleme d'espace entre les lignes

Bonjour à tous, Je debute sous le logiciel Scribus et j'ai un petit soucis. J'ai inseré du texte via "cadre texte" jusque la tout va bien. ...

djes
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000