Les discussions

Nestor Skype et Teams

Numéro bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer complètement la liste des numéros bloqués sur mon téléphone,je ne veux plus 'es voir sur mon téléphone, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
bazfile
polr777 Gmail

Courriel non livré ou s'adresser

Bonjour, J'ai un problèmeà livrer des courriels et j'aimerais savoir comment procéder pour avoir de l'aide. Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Xileh
JDemes Logiciels

Planifier événement

Je cherche un logiciel simple et gratuit de sondage pour planifier un événement.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
yclik
gabrielB44 YouTube

Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
gabrielB44
ddvia PDF

Effacer un mot et faire un copier coller

bonjour, je voudrais sur un document ( pdf ou autre)  effacer plusieurs mots et faire un copier coller a la place des mots que j'ai effacés y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Pierr10
Sarah1111 Facebook Messenger

Messenger message

J'ai envoyé un message dans messenger. Le destinataire l'a vu et lu (icône qui est apparue avec photo de profil à côté du message). Le lendemain, je v...

BoBot
Elisabeth Facebook

Publication facebook

Résolu

Bonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...

BoBot
Lem33tk2 Mail

Mot de passe perdu .

Bonjour,je voudrais me connecter a mon adresse mail sauf que je ne me souvient plus de mon mot de passe

MPMP10
mullerdo Logiciels

France verif " app insidieuse

Bonjour, " FRANCE VERIF " app insidieuse qui se niche je ne sais où dans le pc. Je souhaite la supprimer mais je n'ai rien trouvé dans les aides. Mer...

brucine
BettyM22 Facebook

Besoin d'aide pr créer des automatismes

Bonjour,  Comme je ne peux pas basculer mon groupe privé Facebook en groupe public, qui démarre, je vais donc créer un nouveau groupe public sauf que...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
BettyM22
Gereur1 Navigateur

Pas accès à certain site/serveur/service.

Bonjour Depuis que j'ai la fibre de SFR, j'ai des problèmes avec certains site/services/serveurs qui ne fonctionne et me donne l'erreur ERR_CONNECTIO...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
bazfile
Fandresena24 Réseaux sociaux

Code postale valide pour madagascar

Bonjour, Pardon, je ne connais pas le code postal valide pour madagascar.le chat coco.gg, refuse toujours.je veux avoir le code valide

brucine
jrouss2007 Navigateur

Dns avec firefox https

Bonjours, J'ai ce problème depuis un mois avec certains site sécurisé avec https (site sécurisé) J'utilise firefox normalement mais maintenant j'util...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
brucine
toapze Mail

Recuperation de fichier mail

Bonjour. Impossible de récupérer un ficher envoyer par mon avocat sur ma boite mail est ce normal? ce dossier je l'ai deja ouvert mais il date de 2...

Pierr10
Cathy Facebook

Messages bloqués

Bonjour, Depuis 1 semaine je discutais avec quelqu'un sur Facebook rencontre et d'un coup je ne peux plus lui envoyer de messages. J'ai un  ! rouge...

Altgr75
grce98 Réseaux sociaux

Jecontacte connexion impossible

Bonjour, depuis tout à l'heure j'arrive pas à me connecter sur jecontacte on dit identifiants incorrects alors que c'est correct que faire?

bazfile
DarkCherry Mozilla Firefox

Je n y arrives pas a m inscrire sur ce site

salut, j ai beau remplir le formulaires j ai toujours le "recquired" qui reste affiché pourquoi https://www.emergency-planet.com/files/file/1336-emerg...

DarkCherry
Bob87 Mozilla Firefox

Onglet bing dans fire fox

Bonjour, Quand j'utilise firefox j'ai un onglet Bing qui apparait tout seul. Comment supprimer ce pb D'avance merci

madmyke
rosiepeanut Gmail

Google authentificateur sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Google authentificateur sur mon PC. J'ai de la difficulté à me connecter à Facebook avec mon adresse e-mail et mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
rosiepeanut
MORITZ Microsoft Office

Installer microsoft office 365

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer office 365 sur mon PC DELL gratuitement. svp quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je l'en remercie pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
MORITZ1
CoqAncien53 Applis & Sites

Contrôleur xbox 360 windows

Bonjour, mon contrôleur xbox360 m'indique :  "Ce périphérique ne peut pas démarrer" (Code 10) Ressources système insuffisantes pour mener à bien l’A...

CoqAncien53
Liliane Boemare Word

Word pour android ancienne version

Résolu

Bonjour, Puis je télécharger gratuitement word ancienne version  pour ma tablette Android? Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
Pierr10
Dam22 Traduction

Question de traduction

Bonjour, quelqu’un peut il me traduire cette phrase ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
bazfile
Christ Services en ligne

Annonce non validée

Bonjour, J’ai mis en vente un robot piscine hier en fin d’après midi l’annonce est toujours en cours de vérification  Est ce que ce délai est nor...

MPMP10
Jadelcp29 Snapchat

Pourquoi cercle violet sur snapchat

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je veux ajouter quelqu’un que je connais il y a un cercle violet autour et sur des gens que je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
MPMP10
Mama Système

Message erreur

Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon pc quand tout à coup mon pc a afficher ce message  Puis ducoup mon pc s’éteint et quand j’ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
bazfile
Pascale YouTube

You tube inaccessible sur la freebox

Bonjour* La chaîne youtube n est plus accessible depuis la Freebox. Elle se lance et on bascule sur un écran noir et ensuite menu free habituel.  Av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
bazfile
IndustrieA Services en ligne

Pas possible de payer en ligne

Bonjour, Je ne peux pas payer sur le clerc ou e-commerce avec PayPal. Ça refuse aussi les donations. 

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
brucine
GoZ5 Logiciels

Teamviewer les id n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Teamviewer, je n'ai pas l'ID qui apparaît, j'ai juste cette fenêtre: https://i.goopics.net/9qm82g.png  Comment faire apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
GoZ5
G3br1el Logiciels

Problème apk

Bonjour, j'ai un petit soucis une fois j'ai installer Minecraft PE edition sur chrome après je le désinstalle et le réinstalle mais and le réinstallan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
bazfile
Elo Instagram

Personne bloquée sur insta

Résolu

Bonjour,  J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
BoBot
jack2125 Excel

Calcul fixe

Résolu

de la même façon que ma question précédente à t on moyen de figer ce calcul =NB.SI(EX$3:EX$402;"1") rappel précédent (DECALER(EX3;0;0;400;1) pour S...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
ccm81
BENISEFRANCA Autres boîtes mail

Messagerie de free ***@***

Résolu

Bonjour, j'ai 1 email chez free ***@***  elle ne fonctionne pas j'ai commandé des articles  avec cette messagerie je ne recois rien comme courrier ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
BENISEFRANCA
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000