Les discussions

Cookies

Bonjour, comment paramétrer mon PC pour que je n'ai plus à accepter ou refuser les cookies sur chaque page que j'ouvre ???

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Radinoz

Supprimer les fichiers avec une date antérieure à...

Résolu

Bonjour, Je cherche, à supprimer les fichiers avec une date de modification antérieure à xx/xx/xxxx, depuis excel vba. La date étant une variable ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
PYGOS69

Remplissage du cbnomlégume et du tbcodelégume

Bonsoir à toutes et à tous, D'après un autre programme différent un peu de celui-ci, j'ai créé la procédure Private sub cbNomLégume_Change et la proc...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
BUDGETS

Photos illisibles

photos illisibles après récupération fichiers sous windows 10 apparaissant sous JPG. Je cherche comment les ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Pierr10

Installer logiciel windows sur tablette

J'ai une tablette Samsung Galaxy S8+ et j'aimerai installer Microsoft 365 and Office (j'ai acheté le logiciel sur mon pc). Le problème c'est que ce n'...

brucine

Google maps ne fonctionne plus sur edge

Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines,  sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...

Radinoz

Rogner des images à une taille prédéfinie

Bonjour, J'ai plusieurs copies d'écran à rogner mais je souhaite choisir la taille de l'image restante : par exemple, qu'elles fassent toutes 3 cm × ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Word : écrire en arc de cercle

Bonjour comment écrire en arc de cercle sur Word ? SVP merci

Raymond PENTIER

Table des matières et volet de navigation

Bonjour, Je suis actuellement dans la rédaction d'un rapport de stage. Lors de la création de ma table des matières, celle-ci s'affiche correctement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
m@rina

Messagerie outlook

Bonjour, Quand j'envoie un mail depuis mon ordinateur via ma messagerie Thunderbird, il apparaît bien dans la rubrique "Envoyé" de la messagerie Outl...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Subjonctivement

Mail non reçu

Bonjour, Le site auchan drive envoie un mail de confirmation de commande qui permet de scaner à la borne le code barre indiqué. Je recevais ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
brucine

Recherche logiciel association

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour un logiciel de compta pour association? Gratuit ou peu cher. Pas de salarié.  Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
brucine

Compte microsoft bloqué

Bonjour J'ai un énorme problème qui dure depuis plusieurs mois: Microsoft a bloqué ma messagerie sans prévenir suite à " des activités inhabituelle...

Manu

Problème thunderbird et hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
mtagoo

Impossible de mettre firefox en "par défaut"

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
corrado076

[word] supprimer tableau

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Tks

Open office bloqué

Bonjour, J'ai téléchargé Open Office gratuit depuis quelques années et il ne s'ouvre depuis le 16/06/2023. Comment récupérer mon fichier? mail: ***@*...

Panth33ra

Je n arrive plus à me souvenir de mon mot de passe

Bonjour,je n arrive plus à me connecter sur votre site parce que j'ai oublié mon mot de passe  On me dit qu on m envoie un mail mais je ne reçois rie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Onglet

Résolu

Bonjour,  depuis ce matin je n'ai plus qu'un onglet de recherche sur ma barre de tache, ce qu'il fait que je ne peux pas ouvrir plusieurs sites en mem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Maintenance : problème à l'ouverture

Lorsque je tente d'utiliser l'outil Maintenance sur mes bases sage compta 100 à l'ouverture de la "base" j'ai l'erreur Ouverture Impossible ! La confi...

EBOUH

Excell et donnees

Bonjour je travail sur un tableau et je veux garder les donnees d'une colonne mais qui sont présentes a plus de 4 reprises.  Dans le meme style que le...

via55

Comment débloquer quelqu'un sur adopte

Résolu

Bonjour comment débloquer quelqu'un sur adopte

Radinoz

Comment scanner sa messagerie gmx avec antivirus

Bonjour, messagerie GMX piratée le fournisseur a bloqué mon compte et pour le rouvrir je dois passer un antivirus dans ma messagerie    comment faire ...

MPMP10

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour à tous, Mon compte Instagram s'est fait temporairement bloqué (plus possible de likerou de commenter des postes ou de s'abonner à des comptes...

MPMP10

Messagerie outlook message et mail

Bonjour, Impossible d’envoyer et de supprimer mes mail! Que faire merci de vos retour

georges97

Récupérer un mot de passe sur une application android

Résolu/Fermé

Bonjour,  Voilà mon soucis , j'ai modifier sur mon pc par mégarde le mot de passe automatique de ma boite MAIL free datant de plus de 10 ans et celle...

Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Plus de cam

Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...

steph810

Mot de passe oublié compte gmail/google

Bonjour  Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Problème kpoker

Bonsoir, Le site de KPOKER n'exsiste plus ? Merci

Radinoz

Supprimer one drive

Résolu

bonjour comment supprimer One Drive qui perturbe la vision de certaines photos ou fichiers. A quoi sert "ce truc" ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
papageno33

Je ne peut pas recevoir les messages instagram

Je ne peut pas recevoir les messages Instagram   Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes q...

Radinoz

Problèmes notes instagram

Bonjour, Fin mai il y a eu une mise à jour Instagram avec notamment l’arrivée des « notes » je a n’avais pas faite cette mise à jour et quelques jour...

Radinoz

Instagram bloqué et tout blanc

Bonsoir  s’il vous plaît depuis 4 jours je n’arrive plus à accéder à mon compte. Il est tout blanc. J’ai comme l’impression qu’il est soit bloqué ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur facebook?

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours le moyen de régler ce soucis mais sans réponse de partout sur le net. Lorsque je vais sur Facebook (PC - ...

Radinoz

Répartition de commissions par intermédiaires

Bonsoir. Je dois gérer quatre projets différents en même temps. Chacun de ces projets paye des prestataires de service à une fréquence qui lui est pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
PapyLuc51

Adresse mail automatiser dans excel

Bonjour je voudrais créer un ou des adresse mail, avec le même domaine  a partir de plusieurs texte . Ex : Colonne A le Nom attribuer à l’adresse mai...

blackmefias_3350

Divorcer de microsoft

Bonjour, J'ai divorcé de Microsoft . Cependant toutes mes adresses de contacts sont des Hotmail... Est ce la raison pour laquelle Microsoft me harcèle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
brucine

Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés

Résolu

Bonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...

MPMP10

Je ne veux ni le tél ni la caméra dans messenger

Bonjour, Je ne trouve  pas où désactiver le tél ET la caméra dans MESSENGER.  Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup ;-)

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Masquer notre activité facebook à nos amis

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...

Radinoz

Mail collector de gmx

Bonjour, comment paramétrer  POP  et IMAP Outlook   pour recevoir ses mail dans une autre messagerie en l'occurence GMX.fr   merci a tous pour votre a...

Redbart

Recherchev sur x fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis un fichier, comment effectuer une recherchev sur tous les fichiers d'un autre répertoire ? Répertoire C:\SOURCE\ & Répertoire C:\f...

63 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
PYGOS69

Compte banni grindr

Bonjour, J’ai été banni de grindr, j’aimerai savoir si le compte a été supprimer définitivement ou pas ?  merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous.... Besoin d aides de conseils... Mon compte Facebook a été bloqué hier... J ai fais à la demande de fb  la démarche en en envoyant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Mise en forme conditionnelle à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Dans la feuille 1 j'ai une liste : 1, 5, 10, 15. Dans la feuille 2 j'ai une autre liste allant de 1 à 15. Je n'arrive pas à mettre en ...

Bubus31

Formatage conditionnel en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, J'aimerai pousser un peu plus loin le formatage conditionnel des cellules d'un tableau, en fonction d'une date. J'ai pu le faire avec : ...

Aline

Retirer la recherche par yahoo

Bonsoir à tous ... besoin de vos conseils Je ne sais ce que j'ai pu faire mais que ce soit sur Google Chrome ou Firefox, lorsque je lance une recherc...

MPMP10

Photos likées et moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi une photo dune page Facebook que je n'ai pas liké ( ou peut-être par erreur et supprimé le like) apparaît encore...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Radinoz

Youtube propositions en japonais

Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas très grave, mais, depuis ce jour, lorsque je vais sur youtube et que je place l'onglet de ma souris dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Yack666
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000