Les discussions
Cookies
Bonjour, comment paramétrer mon PC pour que je n'ai plus à accepter ou refuser les cookies sur chaque page que j'ouvre ???
Supprimer les fichiers avec une date antérieure à...
RésoluBonjour, Je cherche, à supprimer les fichiers avec une date de modification antérieure à xx/xx/xxxx, depuis excel vba. La date étant une variable ...
Remplissage du cbnomlégume et du tbcodelégume
Bonsoir à toutes et à tous, D'après un autre programme différent un peu de celui-ci, j'ai créé la procédure Private sub cbNomLégume_Change et la proc...
Photos illisibles
photos illisibles après récupération fichiers sous windows 10 apparaissant sous JPG. Je cherche comment les ouvrir
Installer logiciel windows sur tablette
J'ai une tablette Samsung Galaxy S8+ et j'aimerai installer Microsoft 365 and Office (j'ai acheté le logiciel sur mon pc). Le problème c'est que ce n'...
Google maps ne fonctionne plus sur edge
RésoluBonjour Depuis quelques semaines, sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...
Rogner des images à une taille prédéfinie
Bonjour, J'ai plusieurs copies d'écran à rogner mais je souhaite choisir la taille de l'image restante : par exemple, qu'elles fassent toutes 3 cm × ...
Word : écrire en arc de cercle
Bonjour comment écrire en arc de cercle sur Word ? SVP merci
Table des matières et volet de navigation
Bonjour, Je suis actuellement dans la rédaction d'un rapport de stage. Lors de la création de ma table des matières, celle-ci s'affiche correctement ...
Messagerie outlook
Bonjour, Quand j'envoie un mail depuis mon ordinateur via ma messagerie Thunderbird, il apparaît bien dans la rubrique "Envoyé" de la messagerie Outl...
Mail non reçu
Bonjour, Le site auchan drive envoie un mail de confirmation de commande qui permet de scaner à la borne le code barre indiqué. Je recevais ces mails...
Recherche logiciel association
Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour un logiciel de compta pour association? Gratuit ou peu cher. Pas de salarié. Merci
Compte microsoft bloqué
Bonjour J'ai un énorme problème qui dure depuis plusieurs mois: Microsoft a bloqué ma messagerie sans prévenir suite à " des activités inhabituelle...
Problème thunderbird et hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...
Impossible de mettre firefox en "par défaut"
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...
[word] supprimer tableau
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, s...
Open office bloqué
Bonjour, J'ai téléchargé Open Office gratuit depuis quelques années et il ne s'ouvre depuis le 16/06/2023. Comment récupérer mon fichier? mail: ***@*...
Je n arrive plus à me souvenir de mon mot de passe
Bonjour,je n arrive plus à me connecter sur votre site parce que j'ai oublié mon mot de passe On me dit qu on m envoie un mail mais je ne reçois rie...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...
Onglet
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'ai plus qu'un onglet de recherche sur ma barre de tache, ce qu'il fait que je ne peux pas ouvrir plusieurs sites en mem...
Maintenance : problème à l'ouverture
Lorsque je tente d'utiliser l'outil Maintenance sur mes bases sage compta 100 à l'ouverture de la "base" j'ai l'erreur Ouverture Impossible ! La confi...
Excell et donnees
Bonjour je travail sur un tableau et je veux garder les donnees d'une colonne mais qui sont présentes a plus de 4 reprises. Dans le meme style que le...
Comment scanner sa messagerie gmx avec antivirus
Bonjour, messagerie GMX piratée le fournisseur a bloqué mon compte et pour le rouvrir je dois passer un antivirus dans ma messagerie comment faire ...
Compte instagram temporairement bloqué
Bonjour à tous, Mon compte Instagram s'est fait temporairement bloqué (plus possible de likerou de commenter des postes ou de s'abonner à des comptes...
Messagerie outlook message et mail
Bonjour, Impossible d’envoyer et de supprimer mes mail! Que faire merci de vos retour
Récupérer un mot de passe sur une application android
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon soucis , j'ai modifier sur mon pc par mégarde le mot de passe automatique de ma boite MAIL free datant de plus de 10 ans et celle...
Plus de cam
Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...
Mot de passe oublié compte gmail/google
Bonjour Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...
Problème kpoker
Bonsoir, Le site de KPOKER n'exsiste plus ? Merci
Supprimer one drive
Résolubonjour comment supprimer One Drive qui perturbe la vision de certaines photos ou fichiers. A quoi sert "ce truc" ?
Je ne peut pas recevoir les messages instagram
Je ne peut pas recevoir les messages Instagram Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes q...
Problèmes notes instagram
Bonjour, Fin mai il y a eu une mise à jour Instagram avec notamment l’arrivée des « notes » je a n’avais pas faite cette mise à jour et quelques jour...
Instagram bloqué et tout blanc
Bonsoir s’il vous plaît depuis 4 jours je n’arrive plus à accéder à mon compte. Il est tout blanc. J’ai comme l’impression qu’il est soit bloqué ou ...
Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur facebook?
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours le moyen de régler ce soucis mais sans réponse de partout sur le net. Lorsque je vais sur Facebook (PC - ...
Répartition de commissions par intermédiaires
Bonsoir. Je dois gérer quatre projets différents en même temps. Chacun de ces projets paye des prestataires de service à une fréquence qui lui est pr...
Adresse mail automatiser dans excel
Bonjour je voudrais créer un ou des adresse mail, avec le même domaine a partir de plusieurs texte . Ex : Colonne A le Nom attribuer à l’adresse mai...
Divorcer de microsoft
Bonjour, J'ai divorcé de Microsoft . Cependant toutes mes adresses de contacts sont des Hotmail... Est ce la raison pour laquelle Microsoft me harcèle...
Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés
RésoluBonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...
Je ne veux ni le tél ni la caméra dans messenger
Bonjour, Je ne trouve pas où désactiver le tél ET la caméra dans MESSENGER. Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup ;-)
Masquer notre activité facebook à nos amis
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...
Mail collector de gmx
Bonjour, comment paramétrer POP et IMAP Outlook pour recevoir ses mail dans une autre messagerie en l'occurence GMX.fr merci a tous pour votre a...
Recherchev sur x fichiers
RésoluBonjour, Depuis un fichier, comment effectuer une recherchev sur tous les fichiers d'un autre répertoire ? Répertoire C:\SOURCE\ & Répertoire C:\f...
Compte banni grindr
Bonjour, J’ai été banni de grindr, j’aimerai savoir si le compte a été supprimer définitivement ou pas ? merci
Compte facebook bloqué
Bonjour à tous.... Besoin d aides de conseils... Mon compte Facebook a été bloqué hier... J ai fais à la demande de fb la démarche en en envoyant ...
Mise en forme conditionnelle à partir d'une liste
RésoluBonjour, Dans la feuille 1 j'ai une liste : 1, 5, 10, 15. Dans la feuille 2 j'ai une autre liste allant de 1 à 15. Je n'arrive pas à mettre en ...
Formatage conditionnel en fonction d'une date
RésoluBonjour, J'aimerai pousser un peu plus loin le formatage conditionnel des cellules d'un tableau, en fonction d'une date. J'ai pu le faire avec : ...
Retirer la recherche par yahoo
Bonsoir à tous ... besoin de vos conseils Je ne sais ce que j'ai pu faire mais que ce soit sur Google Chrome ou Firefox, lorsque je lance une recherc...
Photos likées et moteur de recherche
Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi une photo dune page Facebook que je n'ai pas liké ( ou peut-être par erreur et supprimé le like) apparaît encore...
Youtube propositions en japonais
Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas très grave, mais, depuis ce jour, lorsque je vais sur youtube et que je place l'onglet de ma souris dans la ...