Problème d'affichage avec internet explorer 7
Zorg -
J'ai Windows Vista et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage .
Sur certains sites j'ai des carrés blancs avec des croix rouges à la place de texte ou d'image. Je ne trouve pas la solution.
Merci de m'aider, je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique.
- Problème d'affichage avec internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
25 réponses
Le problème décrit concerne l’affichage sur certains sites où les images et le texte apparaissent sous forme de carrés blancs avec une croix rouge sous Windows Vista et Internet Explorer 7.
Parmi les pistes évoquées, la réinstallation d’Internet Explorer 7 et la réinitialisation des paramètres avancés d’Options Internet (réinitialiser, appliquer) sont citées comme des voies possibles.
D’autres interventions mentionnées concernent le contrôle des comptes utilisateurs et le fonctionnement de Flash Player, avec des indications que l’activation du contrôle de comptes ou l’installation/réparation de Flash (FlashUtil9b) peuvent influencer l’affichage, et des mentions de conflits logiciels comme Nero 7.
En l’absence d’une solution unique, les réponses suggèrent d’essayer ces différentes approches selon le contexte logiciel et les applications installées.
Bonjour. MERCI a Eric, c'est lui qui a raison, je pensais avoir désactivé "le contrôle de comptes utilisateurs" mais ce n'était pas fait. Maintenant les images sont là. Grand grand merci
En effet, pour surfer sur certain site, ceux-ci requiert souvent des logiciels flash : ici, en ce qui te concerne, c'est Macromédia Flash Player tu peux le dl sur le tuto suivant :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html
Bonne chance et tiens nous au courant...
YePoS `_^
J'ai finalement réussi à ce que tout fonctionne. J'ai réinstallé totalement IE7 depuis le site de Microsoft. Avant d'installer, il y eu une vérification de ma version de Windows XP et maintenant tout fonctionne.
Je ne sais pas si chez toi la solution passe par cette réinstallation. J'ai le sentiment que IE7 est un peu susceptible.
Bonne soirée et merci à tous
Dan
J'avais le problème, j'ai essayé les différentes solutions sans succès.
J'ai donc réinstallé tout le PC pour remettre les choses dans l'ordre...
Et là, pas de problème pour afficher les images jusqu'à l'installation de NERO 7.
Dans mon cas il semble donc que le problème trouve sa source dans l'install de NERO.
A suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour résoudre ce petit problème
Option Internet
Avancés
- Rétablir les paramètres avancés
- Réinitialiser
- Appliquer
- Ok
:wink:
ma solu déinstallez ie 7 et vérifiez qu'avec ie 6 cela est correct ,réinstallez ie 7 en ayant au préalable deinstallé adobe reader qui bloque ie 7 une fois fini on peut le réinstaller cette manip a fonctionné pour moi j'espere pour d'autres aussi
Je vais essayer les solutions suggérées ici. Merci.
Merci quand même a vous pour votre aide précieuse.
Pas d'affichage des images .png avec la configuration suivante :
- WINDOWS XP SP2
- IE7 (9a fonctionnait avec IE6, j'ai fait l'erreur d'accepter l'installation d'IE7 proposée par Windows update)
Sous WINDOWS XP, je n'ai pas vu d'option de contrôle des comptes utilisateurs
Si quelqu'un a une idée.....Merci beaucoup
Danielle
j'ai eu le même pb concernant les images des que j'ai installé IE7
j'ai été dans outils option internet puis generale et là j'ai desactiver "la navigation par les onglets" et bizzarement ca a marché pour moi, j'ai pu de nouveaux visualiser les images
maintenant j'ai un souci d'affichage des pages web mais je cherche je cherche je cherche grrrr
Il faut désactiver le controle de comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration
Sous vista j'ai désinstallé firefox et quicktime pour pouvoir lire les video
Avec IE et VLC ça marche !!
J'ai 1 peu le meme probléme sauf qu'il m'arrive d'etre obliger de cliqué plusieur fois sur le liens pour afficher ma page mais + bizard lorsque je coupe Kério + aucun soucis je suis donc passer a zone alarme miracle sa a marché 3 semaines et aprés plein de soucis il fallait que je relance le pc pour pouvoir navigué sur le net avec 1 parefeu j'ai cherché sur google mais pas trouvé de solution a se jour.
j'ai dévouvert cela en utilsant fire fox au lieu de IE7 , :
firefox m'a demandé de télécharger Runtime Environment . je l'ai fait ,et aussitot après l'installation ,les pages internet se sont rechargées avec les images .
certains sites nécéssitent la présence de runtime pour que les images soient visibles .
le fait d'avoir suprimer les comptes d'utilisateurs comme l'indique rp256 ici , fut uen bonne idée , mais seulement parceque cette action à permis à Runtime de ne plsu être bloqué .. le bloquage de runtime venait de cette sécurité dans la navigation pour les autres utilisateurs .
ce qui explique que malgré la supression des autres comptes d'autres n'on ttoujours pas les images avec internet explorer 7 . car il leur manque Java Rutime Environnement ..
telechargez runtime et le problème sera résolu ..
vouivoui !!!!
j'ai dévouvert cela en utilsant fire fox au lieu de IE7 , :
firefox m'a demandé de télécharger Runtime Environment . je l'ai fait ,et aussitot après l'installation ,les pages internet se sont rechargées avec les images .
certains sites nécéssitent la présence de runtime pour que les images soient visibles .
le fait d'avoir suprimer les comptes d'utilisateurs comme l'indique rp256 ici , fut uen bonne idée , mais seulement parceque cette action à permis à Runtime de ne plsu être bloqué .. le bloquage de runtime venait de cette sécurité dans la navigation pour les autres utilisateurs .
ce qui explique que malgré la supression des autres comptes d'autres n'on ttoujours pas les images avec internet explorer 7 . car il leur manque Java Rutime Environnement ..
telechargez runtime et le problème sera résolu ..
vouivoui !!!!
parcontre je ne sais comment marche ces forums , désolé si je fais un doublon , car je ne connais pas al différence entre : continuer la discussion et répondre à .. aussi je fais les deux
et Bonnne année à tous . yffic
Merci
Panneau de configuration
Comptes utilisateurs
Choisir le compte a modifier
Modifier votre compte
Activer ou désactiver
Désolée pour le retard, j'étais en vacances.
Bonne chance