Désinstaller WLM 2009 bêta
Résolu/Fermé
titenicoise06
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
-
30 sept. 2008 à 19:15
ju - 8 juil. 2010 à 12:51
ju - 8 juil. 2010 à 12:51
A voir également:
- Désinstaller WLM 2009 bêta
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
23 réponses
pour desinstaler WLM 2009 beta il faut aller dans panneau de configuration -ajout et suppretion de programme-selectionner WLM 2009 beta et quand la page d'instalation apparait tu decoche toutes les cases et tu fait continuer et le tour est joué
Je ne trouve pas le panneau de configuration "ajout et suppression de programmes"!
Aidez moi svp!
Aidez moi svp!
wlm n'apparait pas dans ajout suppression de prog?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svvvvvp aidez moi ! jai le meme probleme je voudrais supprimer msn 2009 Pour reprendre live messenger 2008 mais rien a faire ! jai beau le supprimer et retelecharger lancien il me relance TOUJOURS sur 2009 !!! AIDEZ MOI SVP !
Cc' a tous G le mm probleme je vien de telcharger messenger 2009 , je n'aprecie vrm pa .... dsl ! je voudrait reprendre messenger plus mes qund je le telecharge sa me mes kil y a une ereur . G essayer de metre enregistré sa me mes kil fo ke je me connecte sur un compte Windows :: Coment faire ,, Aidez moi je ne suporte vrm pas cett' version
Bisoux a tous et merci d'avance por vo reponse SVP Aider moi
Bisoux a tous et merci d'avance por vo reponse SVP Aider moi
jétai dan le meme cas ke vous mai jai trouver commen faire :
-aller dan Panneau de configuration
-aller sur Ajout/suppression programmes
-selectionner Installation Windows Live
-puis une autre fenetre s'ouvre et cocher la case Désinstaller puis sellectionner toutes les cases
-ensuite, si tou cest bien passer c'est fini normalement
MAIS IL FAUT REINSTALLER LE MSN QUE VOUS VOULER
-aller dan Panneau de configuration
-aller sur Ajout/suppression programmes
-selectionner Installation Windows Live
-puis une autre fenetre s'ouvre et cocher la case Désinstaller puis sellectionner toutes les cases
-ensuite, si tou cest bien passer c'est fini normalement
MAIS IL FAUT REINSTALLER LE MSN QUE VOUS VOULER
Un conseil: choisissez la solution la plus simple. Faite une restauration de système, ça n'endommage pas vos travaux enregistrés:
_ Tout les programmes
_Accessoires
_Outil système
_Restauration du système
_Suivez la procédure
C'est la meilleure situation que j'ai trouvé, j'étais encore dans le même cas que vous il y a 30 minutes!
Bonne soirée à tous.
_ Tout les programmes
_Accessoires
_Outil système
_Restauration du système
_Suivez la procédure
C'est la meilleure situation que j'ai trouvé, j'étais encore dans le même cas que vous il y a 30 minutes!
Bonne soirée à tous.
sous vista aller dans:
- panneau de configuaration
- pogrammes et fonctionnalité
- installation de windows lve
- vous avez soi désinstaller ou réparer
- choisissez désinstaller et le tour et jouer.
- panneau de configuaration
- pogrammes et fonctionnalité
- installation de windows lve
- vous avez soi désinstaller ou réparer
- choisissez désinstaller et le tour et jouer.
Bonjour, moi aussi, je cherche à désintaller WLM beta 2009,
j'ai essayé dans panneau de configuration, mais il ne me trouve pas WLM beta 2009
j'ai essayé dans panneau de configuration, mais il ne me trouve pas WLM beta 2009
J'ai windows XP & quand je vais dans ajout/suppression de programme WLM 09 ne s'affiche pas =(
Je sais pas comment faire!!!
Si je fais une restauration du système vous êtes sûrs que je pourrai re installer WLM 08?
Merci davance !
Je sais pas comment faire!!!
Si je fais une restauration du système vous êtes sûrs que je pourrai re installer WLM 08?
Merci davance !
mOii j'aii peut étre la solution laisse tomber la supression des programe
fais une restauration du systéme ( démarrage<tous les progammes<accesoires<outil systéme< restauré le systéme ensuite click il y aura un panneau ki apparaitra ne regarde pas les programme écrit regarde les date (a gauche) et sélectione une ou tu navais pas encore téléchargé le nouveau msn
ensuite laisse faire
a la fin sii tu n'arrive pas a allez sur ton msn retélécharge le msn que tu veut et pis normalement sa marche
voila en espérant que sa vous aide bisoux
fais une restauration du systéme ( démarrage<tous les progammes<accesoires<outil systéme< restauré le systéme ensuite click il y aura un panneau ki apparaitra ne regarde pas les programme écrit regarde les date (a gauche) et sélectione une ou tu navais pas encore téléchargé le nouveau msn
ensuite laisse faire
a la fin sii tu n'arrive pas a allez sur ton msn retélécharge le msn que tu veut et pis normalement sa marche
voila en espérant que sa vous aide bisoux
avant tu désintalle windows live messenger et tout ce qui a un rapport avec msn
tu vas dans démarrer
dans aide et support
après dans réinstaller les réglages d'usines et
après dans réstauration du système de microsoft et
tu clique pour restaurer le système
après tu attends...
tu clique sur suivant et t'attends surtout quand tu va réouvrir ta séssion tu touche rien tu attends qu"il y ait un message comme quoi l'oprération a marché psk moi la première fois sa m'a mis échec
ne tinkiet pas tu vas tout garder en mémoire
tu vas dans démarrer
dans aide et support
après dans réinstaller les réglages d'usines et
après dans réstauration du système de microsoft et
tu clique pour restaurer le système
après tu attends...
tu clique sur suivant et t'attends surtout quand tu va réouvrir ta séssion tu touche rien tu attends qu"il y ait un message comme quoi l'oprération a marché psk moi la première fois sa m'a mis échec
ne tinkiet pas tu vas tout garder en mémoire
alor moi jai un autre soucis kan je supprime dans ajout supp des programmes et bien il me dis bien désinstaller. la dessus pa de soucis. mais une fois ke la fenetre s'ouvre pour cocher les cases des truc a désinstaller et ba ya rien!! je peux rien cocher donc rien supprimer! jai reussi a reinstaller msn 2008 mais le 2009 est toujours la et c'est le premier ki souvre kan mon ordi sallume donc je suis obliger de le fermer pour ouvrir le 2008 et msn plus ne marche pas j'ai beau essayer de le metre et bien il se met pas... c'est galere !!! et pour se ki est de restauration du systeme et bien c introuvable c'est un ordi refait avec xp pro service pack 3 version 2002. et celui ki me la refait jarrive plus a le joindre donc sui un peu embetter..
merci si yen a ki peuvent m'aider...
merci si yen a ki peuvent m'aider...
coucou ! bon j'ai réussi a désinstaller la version windows live messenger beta 9 de mon pc !
Sous Vista
démarrer => tt les progeammes => accessoires =>outils systeme=>restauration du systeme
ensuite c a vous de jouer !
Sous Vista
démarrer => tt les progeammes => accessoires =>outils systeme=>restauration du systeme
ensuite c a vous de jouer !
au Secours, jpeux pas vivre sans msn xD
moi aussi je n'aimais pas wlm 2009 et je l'ai désinstallé mais maintenant quand je tente de réeinstaller wlm 2008 ça me met code: 0x8000ffff description: défaillance irrémédiable
le irrémédiable me plait pas du tout xD
pitié aidé moi ^^ ùerci d'avance
moi aussi je n'aimais pas wlm 2009 et je l'ai désinstallé mais maintenant quand je tente de réeinstaller wlm 2008 ça me met code: 0x8000ffff description: défaillance irrémédiable
le irrémédiable me plait pas du tout xD
pitié aidé moi ^^ ùerci d'avance
Non ça ne marche pas =(
Tu n'as rien fait dautre en particulier pour que ça marche?
Tu n'as rien fait dautre en particulier pour que ça marche?
si t sou VISTA !
tu fé =========> Démarrer ==> tt les programmes ==> accessoires ==> outils systeme ==> et restauration du systeme !
tu remet en date ou tu avais wlm8
voila x
tu fé =========> Démarrer ==> tt les programmes ==> accessoires ==> outils systeme ==> et restauration du systeme !
tu remet en date ou tu avais wlm8
voila x
bonjour
je suis sous vista é j'avais msn 2009 je lé désinstallé par le panneau de config mais lorsque je veux réinstaller un autre msn plus vieux il me dit qu'il y a un msn plus récent j'ai éssaye tout faut logiciel et methode mais cela est toujours pareil est ce que quelqu'un pourrait me sortir de la
coordialement
je suis sous vista é j'avais msn 2009 je lé désinstallé par le panneau de config mais lorsque je veux réinstaller un autre msn plus vieux il me dit qu'il y a un msn plus récent j'ai éssaye tout faut logiciel et methode mais cela est toujours pareil est ce que quelqu'un pourrait me sortir de la
coordialement
Bonjour à tous,
moi aussi j'avais installé msn 2009 mais il ne me plaisait pas j'ai essayer de le desinstaller avec toutes les méthodes que vous proposez mais sans vain.
J'ai donc installer revo uninstaller
http://www.forum-vista.net/forum/
avec ce logociel j'ai desinstallé toutes les composante de live messenger ( assistance de connexion, sync,.. tous ce qui se rapporter à windows live messenger) ensuite j'ai lancé zap messenger
https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
j'ai telechargé msn je sais plus quel version mais autre que le 2009 ou le 2008 je crois que c'est celui ci
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
puis l'installation à fonctionné.
Puis j'ai telechargé le 2008
et je l'ai installé et ça à fonctionné !!
Mais à mon avis ce n'est pas necessaire d'installer préalablement la version 7 pour pouvoir installer la version 2008.
J'espere que ça pourra vous etre utile.
^^
moi aussi j'avais installé msn 2009 mais il ne me plaisait pas j'ai essayer de le desinstaller avec toutes les méthodes que vous proposez mais sans vain.
J'ai donc installer revo uninstaller
http://www.forum-vista.net/forum/
avec ce logociel j'ai desinstallé toutes les composante de live messenger ( assistance de connexion, sync,.. tous ce qui se rapporter à windows live messenger) ensuite j'ai lancé zap messenger
https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
j'ai telechargé msn je sais plus quel version mais autre que le 2009 ou le 2008 je crois que c'est celui ci
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
puis l'installation à fonctionné.
Puis j'ai telechargé le 2008
et je l'ai installé et ça à fonctionné !!
Mais à mon avis ce n'est pas necessaire d'installer préalablement la version 7 pour pouvoir installer la version 2008.
J'espere que ça pourra vous etre utile.
^^
Bonjour je suis moi aussi très déssu de la nouvel version de messenger et je voudrais savoir comment on l'enléve sous window xp ? merci
clic démarrer puis derige vers exécuter >>et ecrie regedit puis ok il va afficher un tableau choisi HKEY_CURRENT_USER puis chercher software et tu clic sur le syumbole (+) aprés ça cherche microsoft clic sur le même syumbole(+) et cherche windows live et supprime le et fermer cette boite et redémmarrer votre pc et derige vers https://www.skype.com/fr/ et telechargé le, bon courage.