Désinstaller WLM 2009 bêta
Résoluju -
je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer désinstaller je ne la trouve pas afficher et quand je télécharge Windows Installer CleanUp un message erreur s'affiche donc je ne peu pas le télécharger et j'aimerai au plus vite remettre une autre version enlever BETA...
Merci d'avance
- Wlm 2008
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Musique saxophone electro 2008 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléchargement autocad 2008 francais gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger microsoft encarta junior 2008 gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Visual basic 2008 - Télécharger - Langages
23 réponses
Le problème porte sur la désinstallation d'une version MSN Messenger BETA 2009 sous Windows Vista qui ne peut pas être supprimée via les méthodes classiques.
Les solutions évoquées incluent l’utilisation du Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités pour désinstaller Windows Live Messenger, ainsi que l’emploi d’un outil tiers comme Revo Uninstaller pour supprimer toutes les composantes liées à Windows Live Messenger.
D’autres tentatives mentionnent Windows Installer CleanUp, bien que des échecs puissent être signalés et que l’outil ne soit pas systématiquement efficace.
En dernier recours, une approche consiste à nettoyer les traces du programme puis à installer une version non BETA (par exemple une version 2008), afin de revenir à une version stable après désinstallation et réinstallation.
Aidez moi svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBisoux a tous et merci d'avance por vo reponse SVP Aider moi
-aller dan Panneau de configuration
-aller sur Ajout/suppression programmes
-selectionner Installation Windows Live
-puis une autre fenetre s'ouvre et cocher la case Désinstaller puis sellectionner toutes les cases
-ensuite, si tou cest bien passer c'est fini normalement
MAIS IL FAUT REINSTALLER LE MSN QUE VOUS VOULER
_ Tout les programmes
_Accessoires
_Outil système
_Restauration du système
_Suivez la procédure
C'est la meilleure situation que j'ai trouvé, j'étais encore dans le même cas que vous il y a 30 minutes!
Bonne soirée à tous.
- panneau de configuaration
- pogrammes et fonctionnalité
- installation de windows lve
- vous avez soi désinstaller ou réparer
- choisissez désinstaller et le tour et jouer.
j'ai essayé dans panneau de configuration, mais il ne me trouve pas WLM beta 2009
Je sais pas comment faire!!!
Si je fais une restauration du système vous êtes sûrs que je pourrai re installer WLM 08?
Merci davance !
fais une restauration du systéme ( démarrage<tous les progammes<accesoires<outil systéme< restauré le systéme ensuite click il y aura un panneau ki apparaitra ne regarde pas les programme écrit regarde les date (a gauche) et sélectione une ou tu navais pas encore téléchargé le nouveau msn
ensuite laisse faire
a la fin sii tu n'arrive pas a allez sur ton msn retélécharge le msn que tu veut et pis normalement sa marche
voila en espérant que sa vous aide bisoux
tu vas dans démarrer
dans aide et support
après dans réinstaller les réglages d'usines et
après dans réstauration du système de microsoft et
tu clique pour restaurer le système
après tu attends...
tu clique sur suivant et t'attends surtout quand tu va réouvrir ta séssion tu touche rien tu attends qu"il y ait un message comme quoi l'oprération a marché psk moi la première fois sa m'a mis échec
ne tinkiet pas tu vas tout garder en mémoire
merci si yen a ki peuvent m'aider...
Sous Vista
démarrer => tt les progeammes => accessoires =>outils systeme=>restauration du systeme
ensuite c a vous de jouer !
moi aussi je n'aimais pas wlm 2009 et je l'ai désinstallé mais maintenant quand je tente de réeinstaller wlm 2008 ça me met code: 0x8000ffff description: défaillance irrémédiable
le irrémédiable me plait pas du tout xD
pitié aidé moi ^^ ùerci d'avance
tu fé =========> Démarrer ==> tt les programmes ==> accessoires ==> outils systeme ==> et restauration du systeme !
tu remet en date ou tu avais wlm8
voila x
je suis sous vista é j'avais msn 2009 je lé désinstallé par le panneau de config mais lorsque je veux réinstaller un autre msn plus vieux il me dit qu'il y a un msn plus récent j'ai éssaye tout faut logiciel et methode mais cela est toujours pareil est ce que quelqu'un pourrait me sortir de la
coordialement
moi aussi j'avais installé msn 2009 mais il ne me plaisait pas j'ai essayer de le desinstaller avec toutes les méthodes que vous proposez mais sans vain.
J'ai donc installer revo uninstaller
http://www.forum-vista.net/forum/
avec ce logociel j'ai desinstallé toutes les composante de live messenger ( assistance de connexion, sync,.. tous ce qui se rapporter à windows live messenger) ensuite j'ai lancé zap messenger
https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
j'ai telechargé msn je sais plus quel version mais autre que le 2009 ou le 2008 je crois que c'est celui ci
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
puis l'installation à fonctionné.
Puis j'ai telechargé le 2008
et je l'ai installé et ça à fonctionné !!
Mais à mon avis ce n'est pas necessaire d'installer préalablement la version 7 pour pouvoir installer la version 2008.
J'espere que ça pourra vous etre utile.
^^