[MSN] Erreur de script MSN messenger
Résolulol -
J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois que c'est depuis ce moment ou lorsque je lance msn messenger 7
ou souhaite voir ma liste de contact il me donne le message suivant :
une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 1
Car : 233
Erreur : Constant chaîne non terminée
Code : 0
URL : http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd?PG=IMSFRF?SC=HF?ID=0006000086e0e6ed
Voulez vous continuer à afficher des scripts sur cette page
Je donne ma configuration ;)
Athlon XP 2000+
512DDR pc 2100
DD 40Go
ADSL 512 optimal tiscali (connecté via Sagem USB)
En espérant avoir une aide de votre part, je vous souhaite une bonne journée ;)
Zang.
- [MSN] Erreur de script MSN messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
36 réponses
Le problème rapporté est une erreur de script qui apparaît lors du démarrage de MSN Messenger après l’installation d’un pare-feu, avec le message « Une erreur est survenue sur le script de cette page ». La solution la plus fréquemment évoquée consiste à supprimer l’historique de navigation et les cookies pour faire disparaître l’erreur. D’autres échanges proposent de modifier le fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) en supprimant les entrées 127.0.0.1 ou, à l’inverse, en ajoutant « 127.0.0.1 rad.msn.com » pour bloquer le chargement de scripts problématiques. Enfin, une option consiste à désactiver l’ouverture automatique de Windows Live à la connexion dans MSN Messenger afin d’éviter l’affichage du message.
Enfin j'espère toujours ;)
Bonne journée à vous
Zangtar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe n'ai toujours pas trouvé la solution ça ce problème bien énervant à force...
Que faire
URL : http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd?PG=IMSFRF?SC=HF?ID=0006000086e0e6ed
J'ai eu le meme lien que toi qui est apparu sur mon ecran et j ai eu aussi le fichier DLL ci dessus qui a voulu s installer et je pense que tu n'utilises pas Internet exploreur pour ouvrir ton courrier MSN mais plutot Mozilla Firefox et il y a je crois une sorte d incompatibilité entre les 2 ...
Exécuter la cmd: notepad C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (sous XP)
pour éditer le fichier afin dy ajouter la ligne suivante à la fin (nouvelle ligne)
127.0.0.1 rad.msn.com
Après avoir relancer MSN Messenger, tout devrait être ok
Pour solutionner ce problème, il suivit de: Exécuter la cmd: notepad C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (sous XP) pour éditer le fichier afin dy ajouter la ligne suivante à la fin (nouvelle ligne) 127.0.0.1 rad.msn.com
c'est imhosts qu'il faut editer la ligne de cmd a executer est:
Exécuter la cmd: notepad C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\imhosts (sous XP)
J'ai eu aussi ce problème, qui vient en fait du bloqueur de pub de Outpost. Pour le résoudre vous devez ouvrir Outpost => Options => Configuration des Plugins => ads => paramètres => Divers => Modifier la liste et ajouter le site "rad.msn.com".
@+ Tomcat
j'ai le problème suivant:dans windows live messenger lorsque je veux enregistrer des emoticones,clins d'oeil,arrières plan gratuits je ne peux le faire car j'ai le message suivant: une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 159 caractere 9 this order form'a la valeur hall ou n'est pas un objet code 0 urlhttp://www.mypersonalexpression.com/order.pd. veuillez continuer a executer les scrips de cette page oui ou non
que l'on reponde oui ou non rien ne se passe
si quelqu'un peut m'aider ce serait nickel et je le remercie par avance
cordialement
mon email edmond.fargier@lub-internet.fr
pc packard bell windows xp pro internet explorer 7.0
j'ai effectué plusieurs manips mais rien
erreur de scripts yen a marre
Le problème est résolu.
Encore merci.