Probleme avec facebook

Résolu/Fermé
curieux77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 10:52
 angegardienne ingrid - 21 oct. 2013 à 14:55
Bonjour,
j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook.com/ajax/ufi/modify.php quelqu'un peut m'aider svp , merci

A voir également:

28 réponses

Je vois que je suis pas le seul à avoir ce problème
8
Oui moi aussi . C'est trop la merde --' !
0
moi de même j'ai ce problème pfffffff
0
Moi aussi j'ai eu sa je sais pas comment faire pour sa finnisse !
0
Exactement pareille je ne sais pas quoi faire non plus.. ça va me faire péter un cable.
0
pareil depuis 4 jours
0
idem de mon coté et c'est aussi mon anniversaire !
en passant : joyeux anniversaire les natifs du 22 mai !
1
hey hey joyeux anniv ;)
0
ajax/ufi/modify.php
0
passez sous Firefox ;)
1
j'allais sur facebook avec google chrome, du coup j'ai essayé avec internet explorer et ça marche !! :)
0
ca m est arrivé sur firefox :/
0
curieux77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 1
22 mai 2010 à 11:49
franchement je ne sais pas mon dernier ordinateur a beugè a mort quand j'ai telecharger internet explorer 8 parce qu'on me la conseillé et le sav ma dis c'est de votre faute donc c'est pas pris en charge comme je bosse de mon ordi obligé d'en racheter un , j' ai pas envie de me refaire avoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phèdredefou
22 mai 2010 à 10:58
La même pour moi depuis ce matin !
0
curieux77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 1
22 mai 2010 à 11:00
a d'accord donc je ne suis pas le seul alors , c'est peut être facebook ??
0
oui sa me fais pareil ...
0
sa msoule c mon anniv aujourdui jpeut mm pas dire merci a ce ki me lon souhaiter --'
0
22 mai 2010 à 11:20
joyeux anniversaire a vous , moi qui veux mettre mon facebook au couleur du B.O.P.B c'est raté
0
merci ;) ouais lol ^^
0
j'ai exactement la meme chose depuis ce matin impossible de commenter ni de mettre " j'aime" si quelqu'un c'est pourquoi
0
Pareil...
0
ouais super sa marche !! merci beaucoup jpk13 ;)
0
ne tkt pas mozilla firfox marche et c'est largement plus rapide :)
0
C'est pareil , je comprend pas , sur l'iphone pourtant sa passe bien mais sur mon pc non
0
moi aussi c chiant
0
La même chose pour moi depuis un long moment , plutôt ce matin je pouvais
0
Je crois que c'est un virus de hier :/ , une video publier sur nos mur avec marquer : "votre nom, et aprés, this is without a doubt the sexiest video ever :P"
0
J'ai aussi ce même problème et ça m'enerver !
Pourtant je ne clique pas sur les videos ni rien, je comprend pas.. : /
0
Le même problème quand j'ai envie de voir les reste des commentaires de mes amis, la page s'ouvre https://www.facebook.com/ajax/ufi/modify.php
Quelqu'un peut solutionner ce problème? Merci
0
alors j'ai suivi un des conseils donnés, parce que bon, je suis déjà sous Google Chrome, et je ne voulais pas changer de navigateur. Donc il suffit de supprimer l'historique et tous les cookies.. ET CA REMARCHE ! facebook n'en a pas fini avec nous =)
0
ça ne marche pas !!
0