Messagerie orange
Résoluchrist. -
Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
42 réponses
Le problème central est l’impossibilité de s’identifier et d’accéder à la messagerie après l’installation du nouvel espace et du gestionnaire Orange (ex-Wanadoo), avec parfois l’erreur indiquant que le fichier C:\PROGRAM~1\Wanadoo\Gestionnaire Internet HLP est introuvable.
Une solution fréquemment citée consiste à bloquer Spybot - Search Destroy en allant dans Internet Explorer > Outils > Spybot - Search Destroy Configuration et en activant « ask for blocking confirmation » ; après cette modification, une boîte de dialogue autorise l’accès et la connexion redevient opérationnelle.
Il est recommandé d’utiliser l’identifiant Orange avec l’extension @orange.fr pour l’authentification.
D’autres interventions évoquent des difficultés liées à l’installation de l’espace Wanadoo/Orange et proposent des options telles que la désinstallation ou le retour à une configuration antérieure.
[ Plus grisant que recevoir : Donner! ]
j'ai réussi à installer ma livebox. en fait, c'était un pb de câble donc je l'ai installé en USB. du coup, le voyant @ est allumé, celui du TPH aussi et ((i)) aussi. mais je n'arrive pas à surfer, il me dit :
serveur POP3 indisponible (M06WXE616).
merci pour l'info je vais essayer mais si j'ai pas internet chez moi je sais pas si cela va marcher.
Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma messagerie orange. Je n'arrive plus à m'identifier et lorsque je saisis mon mot de passe et que je tape entrée je retombe sur la page web ou l'on me demande de m'identifier et aussi si je veux fermer les pages ouvertes.
Par aillleurs, on m'avertit que le fichier C:\PROGRAM~1\Wanadoo\Gestionnaire Internet HLP est introuvable.
Quelqu'un pourrait -il me suggerer une piste? merci d'avance. violette
Faîtes vos connexions en ethernet (pour la première) et passer ensuite en wi-fi si vous le voulez. Pas de connexion en usb, à moins que vous aimiez les problèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'avais le même problème et le voici résolu!
En ce qui me concerne c'était le Spybot qui faisait le blocage.
Il faut aller dans Internet Explorer, Outils, Spybot - Search Destroy Configuration et cliquer dans le menu déroulant ask for blocking confirmation et validez ok.
Ensuite en vous connectant à orange, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous autorisez ou non l'accès.
Et voilà!
Bonne journée!
tu fais outils, comptes, ajouter : là tu rentres tes données. lorsque tu arrives à "noms serveurs de courrier électronique", le premier tu marquer pop.orange.fr, et le deuxièmer smtp.orange.fr. ça devrait marcher
J'avais le même problème et le voici résolu!
En ce qui me concerne c'était le Spybot qui faisait le blocage.
Il faut aller dans Internet Explorer, Outils, Spybot - Search Destroy Configuration et cliquer dans le menu déroulant ask for blocking confirmation et validez ok.
Ensuite en vous connectant à orange, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous autorisez ou non l'accès.
Et voilà!
Bonne journée!1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 10 janvier 2008
un grand merci a bebe 2879, je viens de le faire et cela fonctionne à nouveau. moi aussi j'avais une page blanche, je ne pouvais plus acceder à ma messagerie. maintenat c'est resolu
pouvez vous m'aider? j'ai ma messagerie orange qui me joue des tours!! la page daccueil s'affiche et sa fonctionne mais quand je clique sur messagerie rien ne s'affiche, juste la barre d'infos orange
merci d'avance!
Je crois bien que je vais finir par aller voir chez les autres FAI s'ils sont ausssi incorrects envers le client. En attendant, je ne peux pas lire le message qui m'a été adressé. On passe du client captif au client otage (le mot est à la mode).
Pour ta part as tu réglé le probléme
D'avance merci
PS: j'ai pas spy bot ! merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider!
- en passant par MSN (et non pas par INTERNET EXPLORER)
- donc cliquer sur MSN puis dans la zone "recherche" -- taper : mail orange - cliquer sur recherche et choisissez - PORTAIL ORANGE - vous obtenez alors "MAIL ORANGE"
Merci à ceux qui m'ont donné des pistes de recherche et de leur aide.
de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil.bonjour!
depuis quelques temps quand j'ouvre ma messagerie orange! j'ai ce message:
"il nous est impossible de verifier vos comptes externes.
veuillez verifier leurs configurations!"
je clique de nousveau sur boite de reception, et là, mes messages arrivent sans aucun problème!!
merci de m'aider pour me dire ce qu'il faut que je fasse, puisque, apperemment ça marche quand meme
merci
je suis ex wanadoo maintenant orange et mon adresse et toujours w.fr.
plus grisant que le savoir : l'incompetence!
tel est le probleme des forum.