Les discussions
Problème fonction si
Résolubonjour, j'ai utilisé une fonction si pour définir une indemnité pour moins de 8h de travail et une pour plus de 8h, mais cela ne fonctionne pas j'ai...
Micro coupure internet et télévision
Bonjour, depuis mon emménagement en juin sur St Gilles (Vendée) avec opérateur free et installation fibre, je ne cesse d'avoir micro coupure internet ...
Firefox
RésoluBonjour, Depuis peu, mon navigateur Firefox, auquel j'ai un compte, n'enregistre plus les mots de passes des sites web que je visite souvent ! Alors ...
Macro vba: ouvre source fichier & colle dans un dest fichier
RésoluBonjour, Je suis nouveau et decouvre les Macro VBA J'ai besoin d'une Macro qui: 1 Ouvre le Dossier et Ouvre fichier_SOURCE(1) (Je connais le ch...
Problème connexion à messenger
Bonjour, Je rencontre des difficultés à me connecter à mon compte Messenger. Mon compte est créé sur la base d'un numéro de téléphone uniquement. J...
Publicité sur gmail
Bonjour, Comment supprimer définitivement toute publicité intempestive sur les onglets "promotion" et "réseaux sociaux" dans la messagerie Gmail ? Me...
Clé windows 7 pro
Bonjour, j’ai une clé widows 7 pro puis-je l’utiliser sur une clé bootables Windows 10 pro merci
Besoin d'aide
Bonjour (rajouté par la modération) je n'arrive pas a me connecter sur youtube il m'affiche ce message : votre connexion n'est pas prive. j'ai ajus...
Améliorer la qualité d'une vidéo sur android
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo venant d'Internet sur ma tablette Android mais elle est de très mauvaise qualité. Connaissez-vous une application...
Problème de largeur de colonne sur écran "carnet d'adresse"
RésoluBonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...
Quel openoffice pour iphone ?
RésoluBonjour. Ma douce cherche un traitement de texte gratuit pour iphone. Je lui ai parlé d'Openoffice, mais y a-t-il une version iphone ?
Fichiers longs à s'ouvrir
RésoluBonjour, Avant tous mes fichiers libre office s'ouvraient de suite, maintenant la page est blanche et il faut attendre environ 1 minute avant qu'ils ...
Message dans thunderbird
RésoluBonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...
Présentation aub3 bug à l'utilisation de webplus
Bonjour, bonjour à tous, il fait un temps sec et en cet hiver 2022 on doit resoudre au plus vite ces problèmes de serif webplus website pubmicati...
Aide liste déroulante avec deux conditions de date
Bonjour, Ayant des connaissances limités, je sollicite de l'aide. Je souhaite intégrer à un tableau une liste droulante contenant des personnes en f...
Le doc open enregistré, disparaȋt á la vue ensuite ?
RésoluBonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...
Musique libre de droits
Bonjour, je vous permet a travers mon lien de pouvoir disposer de plusieurs musique libres de droits
Easeus todo backup free 2022: sauvegarde différentielle ???
A l'aide à ceux qui connaissent EaseUS Todo Backup ! J'ai beau tester l'onglet "Schéma de sauvegarde" dans tous les sens, impossible d'obtenir une sa...
Keepass bd
Bonjour à tous, Impossible de démarrer dans Keepass car dès le départ je me suis trompée dans ma clé principale. Tout est bloqué. Que faire ? Merci d...
Calcul des heures automatique possibles ? avec excel
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/LJEqBoju4U3
Aide compte suspendu insta
Bonjour, instagram vient de suspendre mon compte mais je ne sait pas pourquoi. pouvez vous m'aidez svppp
Google s'ouvre..20 fois dans gestion des taches
RésoluBonjour,google s'ouvre plusieurs fois dans gestion des taches!!que faire?j'ai decoche l'option dans parametres avançes.pour ne plus avoir d'onglets qu...
Comment supprimer séparateur dans menu des favoris firefox
Bonjour, Peut-être une question bête,mais je ne trouve la solution nulle part. Je voudrais simplement supprimer des séparateurs (lignes horizontales ...
Excel - formulaire - champs obligatoire
RésoluBonjour la communauté, Avec mon équipe nous utilisons un fichier Excel depuis un peu plus d'un an. Globalement je suis content du service qu'il nous ...
Instagram à bloquer mon compte
Bonsoir à tous Ça concerne mon compte instagram , instagram à bloqué mon compte " sois disant j'ai enfreint les règles" ( ce qui n'est pas le cas...
Logiciel de suivi évaluation de projet
Bonjour, Je cherche à comparer tous les logiciels de suivi-évaluation des projets. J'ai recensé TECPRO, E-OLE SOFTWARE, PROME WEB, AID IMPACT, ...
Compte insta bannie
Bonjour, Instagram a banni mon compte par erreur, je ne publie et commente rien avec. C'est un compte pro que j'ai créer pour suivre les actualité da...
Logiciel pour administrer une microfinance
Bonjour, merci j'aimerai mettre sur pied une microfinance et je suis a la recherche d'un logiciel pour la gestion d'une microfinance.logiciel pour ...
Comment connaître notre date d'inscription sur instagram ?
RésoluBonjour ! Je souhaite connaître ma date d'inscription sur Instagram, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu’un saurait comment faire ? Merci d'a...
Messenger pour ipad
L’application Messenger ne veut plus ouvrir sur mon IPad Pro 2e génération, alors qu’elle ouvre correctement sur mon IPhone et sur mon ordinateur avec...
Libre office impress - musique pas acceptée pourquoi ?
Bien le bonjour Essai d'insérer une musique dans mon diaporama avec Impress, la musique a été refusée pour la raison suivante : le fichier file n'est...
Problème de cameos
Bonjour, Bonjours problème de cameos sur huawei y6 2019
Disparition volet d'accès rapide dans edge
Bonjour, Toujours impossible d'obtenir le volet de recherche rapide lors d'une ouverture d'une page dans Edge. Le volet apparait un instant, puis il...
Impossible de lire fichier son, video
Bonjour, J'ai fait un PowerPoint version(2007). Quand je transfert par wetransfert il y'a aucun son ni vidéo. J'ai refais en transformant le son en ...
Plus d'accès à mon compte instagram
Bonsoir, depuis que j'ai perdu mon téléphone je ne peux plus me connecter à mon compte instagram parce que j'ai oublié le mot de passe , je ne me souv...
Récupérer un document d'un site internet
Bonjour, Voici, sur ce site internet, j'ai un document qui m'intéresse, mais je n'arrive pas à le télécharger. Comment je pourrais le télécharger si...
Messages envoyés disparus (thunderbird)
RésoluBonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...
Volet edge
FerméBonjour, Depuis quelques temps sous Edge à jour, lors d'une recherche, le volet de droite apparait un instant puis disparait. Avez-vous une idée de ...
Plus accès au compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...
Supprimer tendermeets
Bonjour, je voudrais supprimer mon profil sur tendermeets. Merci à vous.
À quoi sert l'extraction d'un fichier
A quoi sa sert d'extraire un fichier .rar ? Merci d'avance.
Comptes orange
Bonjour, Dans mes comptes courrier j'ai deux comptes "orange" l'un avec 'orange.fr" l'autre avec "wanadoo.fr" je voudrais supprimer le compte "oran...
Problème compréhension snap
Problème compréhension snapBonjour je ne comprends pas mon ex m’a suprimer son snap mais quand je l’ajouté sa me met ajouter je peux avoir accès à nos...
Téléchargement des relevés banque postale - msmoney 2005
Bonjour J'ai un souci avec l'importation des téléchargements de mes comptes banque postale maintenant, ça ne me reprend pas bien le téléchargement, a...
Exporter gestionnaire mot de passe
Bonjour, Comment exporter le gestionnaire de mot de passe vers un dossier de sauvegarde svp? Merci
Compte instagram bloqué sans raison !!!
Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. J'ai contesté l...
Connexion instagram impossible
Connexion Instagram impossible
Réactivé snapchat
Bonjour,j’ai désactivé mon compte de snap hier et j’essaie depuis hier le réactivé il ne veut pas ça fait 24h il me disait votre compte est entrain de...
System mechanic, popups
Bonjour, Bonsoir amis informaticiens Depuis plus de 20 ans j'utilise pour la maintenance de mon PC le logiciel System Mechanic de IOLO. A ma totale s...
Google chrome (2) - a quoi correspond le (2)?
RésoluBonjour, Clic droite sur l'icone Google Chrome de la barre des tâches pour afficher le menu déroulant. Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?...