Etre scammer sur badoo
Lilou -
c koi d etre scammer j ai recue ce message de badoo et je peu meme pas aller sur mon profil pour le suprimé je ne veux plus entendre parler du tchat si c est pour avoir des probleme c meme pas la peine est ce que quequ un peu me renseigné je suis vraiment inquite merci d avance
- Nom modéré sur badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Recupere ancien compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je veux récupérer mon compte Badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
28 réponses
Plusieurs utilisateurs déclarent avoir reçu des messages les accusant d’avoir tenté d’arnaquer des utilisateurs sur Badoo, avec l’affirmation que leurs données personnelles et leur localisation ont été transmises aux autorités locales et que leur compte a été bloqué.
Les avis divergent: certains estiment que le site n’effectue pas réellement de démarches et que le risque est quasi nul, tandis que d’autres décrivent des blocages effectifs et des courriels évoquant des poursuites.
Des échanges cherchent à clarifier le sens du terme « scam » et les risques associés, certains notant qu’il peut s’agir d’un avertissement ou d’un message automatique.
Enfin, plusieurs témoignages signalent des difficultés pour accéder au compte ou se réinscrire après le blocage.
Vous ne risquez strictement rien. C'est un site à la con, pas sérieux pour deux sous, les flics le savent très bien, et ils ne se déplacent pas pour ça. En plus, c'est faux ils ne reçoivent absolument pas vos données, rien n'est transmis, et il n'y a pas de procédure judiciaire de lancée. Donc calmez vous les petits loulous.
On fait un poutoux à la maman noël, et on retourne se coucher =)