Firmware 5.05 Samsung YP¨-P2
Résolu
Dj-titi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kiki_o1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiki_o1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D
carte métro,dictaphone (enfin),2nouveaux jeux ... et juste avant j'étais a la version 4.13 (Bluewave 3) sur ce firmware là j'avais tous mes themes (que j'ai telechargé) au complet et la en passant a la version 5.05 je n'arrive plus a les mettre il n'y a que mes 3 themes d'origine j'ai tenté de les retelecharger les remettre mais en vain il ne les affiche pas dans le choix des themes:( Help pliz Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D
carte métro,dictaphone (enfin),2nouveaux jeux ... et juste avant j'étais a la version 4.13 (Bluewave 3) sur ce firmware là j'avais tous mes themes (que j'ai telechargé) au complet et la en passant a la version 5.05 je n'arrive plus a les mettre il n'y a que mes 3 themes d'origine j'ai tenté de les retelecharger les remettre mais en vain il ne les affiche pas dans le choix des themes:( Help pliz Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Firmware 5.05 Samsung YP¨-P2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
31 réponses
Pour Uploader votre Samsung P2 :
Télécharger le dernier Firmware (5.0 beta) : http://www.yepp.co.kr/support/support_file_down_sms.jsp?pds_num=1763&seq_num=1
Pour télécharger les 2 nouveaux jeux (multi-joueurs grace aux Bluetooth) et les plans de métro de 29 villes du monde : http://www.yepp.co.kr/support/support_file_down_sms.jsp?pds_num=1769&seq_num=1
Ensuite branché votre Samsung au PC
Décompressé le Firmware : vous obtiendrez 2 fichiers (YPP2.rom et YPP2.RSC)
Copié-les et collé dans le répertoire de votre Samsung (là où il y a tous les dossiers : Musics, System...)
Débranché alors votre Mp3 et Allumé-le une premiere fois pour qu'il se mette a jour puis une deuxieme, apres quoi la mise a jour sera correctement installée
Pour connaitre le Firmware actuel de votre Samsung => Settings => Système => A Propos de
Télécharger le dernier Firmware (5.0 beta) : http://www.yepp.co.kr/support/support_file_down_sms.jsp?pds_num=1763&seq_num=1
Pour télécharger les 2 nouveaux jeux (multi-joueurs grace aux Bluetooth) et les plans de métro de 29 villes du monde : http://www.yepp.co.kr/support/support_file_down_sms.jsp?pds_num=1769&seq_num=1
Ensuite branché votre Samsung au PC
Décompressé le Firmware : vous obtiendrez 2 fichiers (YPP2.rom et YPP2.RSC)
Copié-les et collé dans le répertoire de votre Samsung (là où il y a tous les dossiers : Musics, System...)
Débranché alors votre Mp3 et Allumé-le une premiere fois pour qu'il se mette a jour puis une deuxieme, apres quoi la mise a jour sera correctement installée
Pour connaitre le Firmware actuel de votre Samsung => Settings => Système => A Propos de
moi je voudrai bien te passer mes identifiant mais le hic c'est que lors de ma création il y a de ca plusieurs mois je n'ai recu aucune confirmation mm dans les spam alors je me suis demandé si il ne s'agissait pas d'un pb emodio et j'ai attendu mais le pb c'est que je ne m'en souvient plus alors si tu as une idée aide moi merci
MERCi BCP
MERCi BCP
Bonjour,
j'ai téléchargé la MAJ 5.10 et je peux donc lancer des jeux, regarder les horaires et métro, etc ... Mais seulement je ne sais pas comment les obtenir car ils ne sont pas compris dans cette MAJ il faut les obtenir a par et je ne sais pas comment les avoir justement. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci
Bonne soirée
j'ai téléchargé la MAJ 5.10 et je peux donc lancer des jeux, regarder les horaires et métro, etc ... Mais seulement je ne sais pas comment les obtenir car ils ne sont pas compris dans cette MAJ il faut les obtenir a par et je ne sais pas comment les avoir justement. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci
Bonne soirée
C'est tout a fait normal ! Ce firmware est une version beta donc il y a encore quelques fonctions qui ne marchent pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours dj-titi,
Je voulais savoir où tu avais téléchargé le firmware 5.05 parce que emodio me le propose pas et je le trouve pas sur internet. Merci d'avance pour la réponse.
Je voulais savoir où tu avais téléchargé le firmware 5.05 parce que emodio me le propose pas et je le trouve pas sur internet. Merci d'avance pour la réponse.
je l'ai eu sur le site de samsung.co.kr en coréen :s c'était la grosse merde si j'puis dire!! mé j'ai reussi je metteré le lien quand je seré chez moi! sinon pour les thème le problème est résolu toujours en 5.05 beta mais j'avais pris les thèmes du firmware 4.13 mais ne sont pas compatibles avec le 5.05 donc j'ai réessayé des les telecharger sur EmoDio et là MIRACLE =D il se sont téléchargés (enfin depuis le temps ) et quand j'ai démarré mon P2 j'avais le choix !! Merci Samsung
slt comment j'ai la version 5.05 pour mon samsung et je recherche des themes et j'ai lu comment ta fais.j'ai telecharger emodio mais ils disent pas ou il faut telecharger les themes.Donc si tu pouvais me dire dans quoi tu a ete pour les telecharger je t'en serais reconnaissant.:) et au passage si tu sais comment on fait pour avoir les paroles qui s'affiche pour les chansons.
je te remercie d'avance.
tcho
je te remercie d'avance.
tcho
salut pour les vidéo javais le meme probleme que toii
mais moi g été sur samsung média studio 5 que tu télécharge a lacha de ton p2 alor tu le branche tu clique sur ajouter fich. (en bas a droiite) tu choisi ta vidéo pi tu clique sur une fléche qui montre la droiite qui se situ en bas a droite pis téten c génial moi ca a marché du premier cou ;)
mais moi g été sur samsung média studio 5 que tu télécharge a lacha de ton p2 alor tu le branche tu clique sur ajouter fich. (en bas a droiite) tu choisi ta vidéo pi tu clique sur une fléche qui montre la droiite qui se situ en bas a droite pis téten c génial moi ca a marché du premier cou ;)
bonjour à tous , g un léger pblm ac mon samsung P2 car je narrive pas à upgrader mon samsung , g juste réussi à mettre la tte première version de firmware c'est à dire la version 1.15 EU aider moi a instaler les bluewave plizzz jen ai marre svp svp
merci bien g finis par trouver mais il fo kan mm avoir compris ou il fo les placer je croyai ke cté ds un des dossiers mais non le mieu serait de faire un tuto vidéo encore merci
Bonjour!
J'ai entendu parler d'une modification de fichier "KR KR en EU EU"
Je voudrais savoir quels avantages il donne, en quoi il consiste comment on fait cete modification?
Merci ^^
J'ai entendu parler d'une modification de fichier "KR KR en EU EU"
Je voudrais savoir quels avantages il donne, en quoi il consiste comment on fait cete modification?
Merci ^^
Salut :
Cette modification rend votre Samsung P2 "UMS", c'est-à-dire qu'il se comporte comme une clé USB sur votre ordinateur donc vous pouvez le brancher sur n'importe quel OS !!
De plus il débride le volume sonore pour les versions Française
Voilà le site pour effectuer la manip. : http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=60221
Cette modification rend votre Samsung P2 "UMS", c'est-à-dire qu'il se comporte comme une clé USB sur votre ordinateur donc vous pouvez le brancher sur n'importe quel OS !!
De plus il débride le volume sonore pour les versions Française
Voilà le site pour effectuer la manip. : http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=60221
Mais le mettre en UMS fais sauter la garrantie c'est pour ca que je n'ai pas osé osé le faire mais le but n'est pas de s'exploser les oreilles non plus :S enfin c'est vrai que pour certains films au collège avec tous le gogo ki vous crient aux oreilles on comprend rien au film mais pour l'instant je me plaind pas il est très bien comme ca ^^
Salut,
est-ce que vous avez dictionnaire sur votre p2, car j'ai la version 5.05 mais je ne l'ai pas !
Comment faire ???
@+
est-ce que vous avez dictionnaire sur votre p2, car j'ai la version 5.05 mais je ne l'ai pas !
Comment faire ???
@+
Tout dabord (si mes souvenirs sont bons car ca fé perpète que j'ai pas utilisé Emodio ) tu dois ouvrir ( sur Emodio ) le fichier ou sont stockés normalement tes thème dès que tu est dedans tu vas dans les thèmes a telecharger tu clique sur le thème que tu veux telecharger et tu clique sur la flèche en bas a droite ( ou il y a les outils entre le site Emodio et les gestionnaire de fichiers du P2 ) et un telechargement va se faire automatiquement moi en 512ko en 3 min c'était fait et aussi ne pas oublier de faire un login pour Emodio.Et je vais essayer de me pencher sur le pb des paroles ;) @+
bonjour
help....comment je peux mettre mon yp-p2 en mode euro,j'arrive pas a le faire est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis
merci de m'aider
help....comment je peux mettre mon yp-p2 en mode euro,j'arrive pas a le faire est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis
merci de m'aider
bonjour a tous, pour avoir ttes les fonctionnaliter de cette version 5.05 faut t'il avoir telecharger les autres firmware dans leur ordre de sortie ou peut t'on passer directement a celle la?
HELP JE N ARRIVE PAS A LE METTRE ET JE COMPREND PAS COMMENT VOUS FAITE SA SERAIS COOL DE M AIDER VERSION 5.08 US PAS DE PLAN METRO,PAS DE VIDEO,ET JARRIVE PAS A REMPLIR MON CARNET D ADRESSE
VERSION J AI PRIS EmoDio ET J ARRIVE A RIEN FAIRE SA RESTE EN ATTENTE
VERSION J AI PRIS EmoDio ET J ARRIVE A RIEN FAIRE SA RESTE EN ATTENTE
bonjour a tous, tout d abore merci pour les tuto et tout le reste ... ayant acheter mon P2 hier j ai un petit problème... après l avoir passer en full ums (merci boostor pour le lien) je arrive plus a mettre des videos en svi dessu... et encore plus enervant '^^ j arrive plus a encoder des avi ou des wms en svi ni avec le soft d origine ni avec aucun autre trouvé sur la toile... mis a part un ou deux mais il me faut environ 150h pour l encodage en basse calité...
HELP MY PLEAS =)
HELP MY PLEAS =)
Donc pour tout ceux qui ont Emodio et qui savent s'en servir la toute dernière version d'Emodio demande si on veux mettre le MP3 a jour donc evidemment moi j'ai dis oui j'etais toujours a la V 5.05 beta je l'ai laissé telecharger en attendant un ptit film entre 2 ca fais pas de mal =) et kan j'suis revenu tout était telechargé envoyé direct dans le mp3 et fallait juste le demarrer et hop v 5.07 bluewave 4 version finale donc pour ceux ki n'arrivent pas a upgrader leur P2 essayez ca ;)
Merci d'avance.
La mise à jour 5.05 Beta est coréenne, mais ou est le problème ? Toutes les mises à jours du baladeur sont d'origine coréenne.. il suffit de mettre le tout en Francais et puis le tour est jouer ;)
Alors pour les améliorations de 4.13 à 5.05 beta :
- Un dictaphone (activation du micro)
- Un mot de passe au démarrage (4 chiffres)
- Des thèmes personnalisable et téléchargeables
- Un DNSe personnalisable pour chaque playlist via le nouveau logiciel EmoDio
- 2 Jeux supplémentaires (Multi-joueurs via Bluetooth)
- Plans de métro international ( 29 villes)
- Correction de bugs (mais apparition de quelques nouveaux)
J'ai une dernière question: les fichiers ROM et RSC sont à mettre à côté de tout les autres dossiers??
Oui c'est exactement sa ! Mettre les fichiers .ROM et .RSC dans le répertoire de ton Mp3 (où il y a tous les autres dossiers : musics, videos, system....)
Voir post 6 !!!!