Cherche version stable de flash player
Utilisateur anonyme -
- Cherche version stable de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Windows media player - Télécharger - Lecture
14 réponses
Le problème porte sur Firefox 19 et Flash Player 11.2.202.235, car les mises à jour du plugin provoquaient des plantages du navigateur et l’utilisateur a cessé les mises à jour.
Plusieurs répondants recommandent d’utiliser la version la plus récente de Flash Player, les mises à jour corrigeant des failles de sécurité, tout en précisant que l’accélération matérielle peut causer des plantages et qu’elle peut être désactivée via clic droit sur l’élément Flash puis Propriétés.
Des conseils orientent aussi vers le support Mozilla pour la mise à jour du plugin et la résolution de problèmes, avec attention aux versions bêta et au système d’exploitation Windows 7.
D’autres proposent une réinstallation propre et le nettoyage des restes d’Adobe, notamment avec CCleaner, pour résoudre les conflits et stabiliser le plugin.
j'utilise toujours la dernière version de flash player (on ne plaisante pas avec les mises à jour d'Adobe, qui corrige toujours des failles, que dis-je, des scissures abyssales de sécurité).
Elle est très stable chez moi, comme l'était les anciennes
l'accélération matérielle de flash peut le faire planter. Il suffit alors de la désactiver (clic droit sur un élément flash puis propriétés).
La dernière version est la 11.6
Disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
regarde ici,tout est expliquer:
https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-flash-garder-jour-resoudre-problemes
Donc, tu peux y aller franco.
Cdlt et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuoi qu'il en soit, désinstalle tout ce que tu as concernant Adobe, et fais ce qui suit :
> Télécharge Ccleaner (de Piriform) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
> Pendant son installation, n'oublie pas de DECOCHER "Installer la barre d'outils Google gratuite avec Ccleaner"
> Une fois son interface ouverte, laisse tout coché et clique sur Analyser, patiente le temps de l'analyse.
> Lorsqu'il a fini l'analyse, clique sur Nettoyer.
> Ensuite clique sur Registre, puis sur Chercher les erreurs.
> A la fin, une liste va apparaître, laisse tout coché et clique sur Corriger les erreurs sélectionnées, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées, recommence l'opération tant qu'il trouvera des erreurs.
> Lorsqu'il ne trouvera plus d'erreurs, tu peux fermer Ccleaner.
ced57680, ça ne peut pas faire de mal de nettoyer le registre, bien au contraire.
après je doute que le registre soit la cause du problème flash.
Les dernières versions sont stables. Elles ne le sont peut-être pas chez vous, mais d'une manière générale, les mises à jour corrigent les bugs, la stabilité, et les gouffres de sécurité.
vous trouverez peut-être sur des sites plus ou moins louches des anciennes version de flash, mais je vous le déconseille fortement.
On ne plaisante pas avec flash player ni avec java ni avec adobe reader, c'est par ces pluggins que se font la grande majorité des infections via navigateur.
Adobe est le roi incontesté des failles de sécurité, ses produits sont utilisés comme des portes par les malfaiteurs. Même java n'arrive à détrôner adobe (et pourtant, environ tous les 2 mois on a droit à la méga faille de sécurité java qui a droit à des articles dans tous les journaux).
Mets-toi bien dans la tête que si Firefox plante "à cause" de Flash Player, ce qui est improbable, c'est qu'il y a autrez chose dans ton PC.
Sur mon PC, Flash Player n'a jamais fait planter Firefox, mais mon PC est clean, ce qui n'est sûrement pas le cas du tien, sinon cela n'arriverait pas.
Ce n'est pas la peine de t'énerver sur Stargate, il est là juste pour t'aider à résoudre ton problème ;)
as tu essayer de démarrer firefox en mode sans échec pour voir si flash player plante aussi?
Menu Démarrer/ Champ "Rechercher"
Entrer la commande suivante :
firefox.exe -safe-mode
si toujours le problème:
réinitialiser firefox:
Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Mais j'ai une petite question, sur quel site téléchargeais-tu les versions d'Adobe?
Sinon on n'avancera jamais.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
D'où mon incompréhension quand tu dis que Flash faisait planter Firefox.
Mais fais ce que je t'ai dit, mets tout ce qui concerne Adobe à jour.
http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.