Lecteur Virtuel + Windows Seven

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 13:31
 HAhahah - 21 juil. 2012 à 10:47
Bonjour,

Alors , j'ai installé depuis Hier Windows Seven Build 7000 ( version officiel Beta Public )

Et impossible d'installer Daemon tools ou bien Alcohol 52%.

Un autre logiciel suceptible de fonctionner ?
A voir également:

24 réponses

albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 21:40
Daemon Tools est désormais compatible avec Windows Seven dans sa version 4.30.4 qui date d'avril. Vous pouvez télécharger la dernière version de daemon tools
26
flob63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 23
4 mai 2009 à 21:00
Salut à tous,

j'utilise la version RC en français (built 7100) et j'ai trouvé ce soft pour monter des images:

Virtual clone drive

https://www.clubic.com/telecharger-fiche79406-virtual-clonedrive.html

@+
23
Merci a toi Flob 63. J'ai installé Virtual clone Drive sur mon PC Windowx Seven en remplacement de Deamon-tools, et ca marche surper bien. Encore merci.
0
merci mon ptit lou pour se ptit com sinon j'allai encor te déranger au tel!!!!
tchao
0
grand merci mec, sa marche nikel a+
0
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
30 mars 2010 à 13:34
merci bcp, Deamon-tools ne repondait plus à chaque fois que je voulai l'utiliser sur W7
mais la avec Virtual clone sa ROCX trop !!! ^^
0
surtou ne prenner pa deamon tool sur win 7 !! au debut sa marche mais aprer il se plante !!
0
J'entends tellement de bêtise qu'il faut que ca cesse.
Il y en a qui réponde à des personnes à leur qu'ils ne connaissent que dal en info et donne des infos erronés notamment Mr MOKmap.
Au lieu de dire des conneries faut se taire. les gens viennent dans les forums pour avoir des infos pas pour tourner en rond.

XP tourne trs bien. vista a été l'erreur de Microsoft trop gourmand et trop volumineux. rien n'est optimisé.
Seven rapide mais reste quelque problème de compatibilité. je dirais une ergonomie de vista avec la rapidité de XP.

Dameon Tools s'installe correctement sous seven mais fait planter l'explorateur même en plusieurs mode de compatibilité.

Isobuster fonctionne bien avec ma config.

Le mieux c'est d'utiliser pour l'instant et pour ceux qui connaisse d'utiliser une virtualisation de XP et qui fonctionne très bien.

A moins d'attendre la version final de Seven.
Comme ce qui est dis c'est pas une version Finale de Seven. il y aura toujours des softs qui ne fonctionnent pas au départ.

En tout cas microsoft c'est décarcassé un peu mais peu mieux faire...
15
il faut deamon tool lite pout win 7
0
gedemus Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 2
27 août 2011 à 05:42
Bonjour et merci pour ce post.

J;utilise Win7 Sur Acer aspire 4743G (portable)et suis tres satisfait. J'ai installe Virtuel PC, il fonctionne mais je n'ai pas acces aux USB.
J'ai un ami (sur )portable Del a acces aux USB).

S'il existe une solution ... Merci. Cordialement.
0
utilise vmware tu aura access a tout tes fichiers sur tout support apres une bonne configuration du pc virtuel
0
Beatjuggler Messages postés 119 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 24
19 juin 2009 à 12:39
Bonjour à tous,

Je vient témoigner et au passage, confirmer ce qu'a dit NOOBIONE dans
le post juste au dessus...

-Daemon Tools s'installe sans problème, arrive a charger une image Cd/Dvd
mais, n'arrive plus a émuler les protections anti-copies (RMPS,SafeDisc,SecuRom,Laserlock)

J'ai beau lancer Daemon Tools avec les privilèges administrateurs ou même le passer en mode
'compatible" Xp ou Vista, mais rien y fait... De toute façon c'est une très belle connerie ce soi-disant
"mode de compatibilité", ça n'a jamais fonctionné (même sous Vista).

Microsoft n'a jamais fait d'effort pour rendre compatible avec ses derniers OS, les soft tournant sous Xp, quelle honte...

Si les développeurs ne s'adaptent pas pour sortir de nouvelles versions de leur applications ou de nouveaux patch, c'est pas Microsoft qui leur arrangera la tâche.

C'est toujours la même histoire lorsque Microsoft passe à un nouvel OS.

Windows Seven à l'air plus convainquant que Vista, ça c'est vrai, mais personnellement, pas assez pour que je l'achète et comme tout mes autres(sauf Win98), il tournera illégalement sur mon Pc.

Pas de pitié pour leur merde, on pourra vraiment se passer de Windows le jour où un maximum d'application sera compatible pour les autres OS.
8
Si t'en es pas content personne ne t'oblige à l'utiliser.... quand à l'utiliser illégallement si tout le monde fesait comme toi le pc n'aurait jamais évoluer .... faut bien payer ceux qui font la recherche et développelement ...
0
et toi, tu devrais ouvrir les yeux sur microsoft, le grand monopoliste dictateur, t'as des actions chez eux pour le défendre ?
0
bonjour,
tu parles de recherche et développement mais quand on regarde la communauté Linux ils arrivent très bien et même mieux à développer des os que le géant microsoft!!!! C'est pas pour autant que Linux est payant..... Alors je suis d'accord avec beatjuggler pourquoi payer un windaube!!!!
0
Vive les Mac !
0
Vive les Macs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai résolu le problem en installant CloneDrive de CloneCD ^^
Voila si ca marche pour vous. @++
4
super tout marche grace a toi
0
bonjour,
la derniere version integre bien le bon SPTD pour seven.
elle est téléchargeable ici :https://www.disk-tools.com/download/daemon

j'ai testé , tout fonctionne
enjoy
2
DuplexSecure - Downloads :
http://www.duplexsecure.com/en/downloads

SPTD for Windows 2000/XP/2003/Vista/Windows 7 (32 bit)
SPTD for Windows 2000/XP/2003/Vista/Windows 7 (64 bit)

Vous pouvez, si vous le souhaité, télécharger la dernière version SPTD.
C'est mieux effectivement si vous n'êtes pas obligé de faire cette mise à jour à part.
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
20 sept. 2009 à 16:03
et pourquoi pas utiliser la fonction xpmode de seven ?
sur windows update telecharger les 2 log VirtualPC + XPMOde
on se retrouve avec une fenêtre contenant XPPro (gratos sans licence)

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=3702

et là on peut installer les log incompatibles avec Seven
1
oui sauf qu'il faut avoir la version ultimate ou pro de seven!!! MERCI Microsoft...
0
les gros nuls comme moi qui n'ont pas le choix, achettent un PC avec window 7 version de base et se retrouvent le nez dans le caca lorsqu'ils tentent d'installer un logitiel de nav genre max sea
pour info et courage
0
malavaristo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
14 déc. 2009 à 11:19
merci yoyode7
1
BenflasherBZH
17 déc. 2009 à 00:46
Ici, il marche nickel ...

Qui a lu ce qu'à décrit, Poleo ? ...

Ce serait bien, des fois d'écouter de vais experts ...

:)

Windows seven 64 par exemple fontione très bien, vous montez un pc vous-même ... En gros, vous l'achetez en pièces ... et vous arrivez à un bon moyen de gamme qui tourne bien:

Ma config: Core 2 Quad Q6600
2X2 gigas de DDR3
un crossfire de 2 x radeon 4670 (introuvable, à ce jour :) )
1000 gigas pour le disque principal et 500 pour le stock ...

Et çà fait une belle usine à gaz ... :))
Là, seven (hormis la version familiale), marche nickel, sinon, je pense que çà patauge un peu ...
Pour les "maj" des drivers: Posséder du matériel qui a au moins deux ans ...

A refaire GTA 4, dessus LE RÊVE IL NE PLANTE PLUS !!!!! :))
A plus
1
ce qui faut pas entendre
0
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
12 janv. 2009 à 13:51
stop!! seven est en bêta public depuis vendredi, personne ne connait ici sauf certains privilégiés de msdnaa.
maintenant si tu veux des réponses à ton sujet va voir sur ce site :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/general-windows-precommandes-sujet_303085_1.htm
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:24
Certains Privilégiés ......
Elle est disponible pour tous le monde.
la limite de 2,5M est stopper jusqu'e fin janvier ...

Donc pas forcémet des privilégié .....

Mais je vais voir ton lien.

Et toujours pareil : Lecteur virtuel ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:35
Je viens répondre à ma propre Question .

Donc Je suis sous Windows Seven (7)
J'ai eu besoin d'un lecteur virtuelle qui peut explorer les isos, sans avoir à les décompresser.

Alcohol 52% ; daemon tools ; et Image drive de Nero 7,8 ou 9 ne fonctionnant pas ( en tout cas pour moi )

Je me suis tourné , sur PowerISO, et cela fonctionne à la pérfection.

Si ce message peut aider d'autres Testeur ou curieux .
0
Justin > Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:53
En effet, merci de nous fournir ton expérience car pour ma part, j'ai exactement eu le même problème. @+
0
lampabul > Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:51
Tous les logiciels ne sont pas compatibles (béta oblige !) et d'autres ont des "fuites mémoires" qui causeraient des ralentissements ou des plantages systèmes ! C'est le cas de PowerISO avec cette béta (surveillez les perfs de vos bécanes vous verrez !).

Vous pouvez utiliser Virtual CD qui me semble correct. Certes c'est un peu le foutoire dans ce soft et on est loin de la facilité d'utilisation de daemon mais au moins il tourne correctement !
0
Utilisateur anonyme > lampabul
20 janv. 2009 à 09:46
Il est vrai que PowerISO met longtemp pour monter une image.

mais une fois mise , le tout revient à la normal.
0
Merci d'avoir donné la réponse, j'avais la même question :)
0
En effet Alcohol 120% et Daemon Tools ne marchent pas, mais à caude d'un problème "indépendant" d'eux.
Ils nécessitent l'installation de SPTD (C'est lui qui requiert un reboot) qui lui n'est pas compatible Windows 7, malheureusement... L'installation ne peux pas se faire tant que SPTD n'est pas installé.
0
Salut,

J'ai utilisé le freeware de MajicISO, magicdisc: http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.htm

sous 7 64bis, image monté programme installé sans problème.
0
Moi j'ai reussis :

Build de windows seven : 7100
Installer en mode compatibilité (windows vista)
installer daemon tools
0
bonjour a tous

donc voilà je suis sous la version RC et je prefere vous dire ne téléchargez pas deamon tool pour windows 7 il s'instale mais ne fonctionne pas correctement orrienter vous sur d'autre soft ça vous fera gagner du temps

cordialement
0
malavaristo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
10 déc. 2009 à 15:50
Bonjour,

je suis sous seven et j'ai conu des pb avec mon lecteur virtuel (poweriso) qui entrainait un blue screen avec une erreur du type irql_driver_value_equal_or_not_less ou un truc comme ca. Enfin bref..marche pas. Comme le post n'a pasvraiment evolué depuis la sortie officiel de Win Seven, je me demandais s'il n y avait pas du nouveau.

Merci de votre aide
0
freddo71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
19 janv. 2010 à 11:13
Merci Yoyo
ça marche.
Un an de post...
0
Bonjour

Merci pour l'info avec virtual clone drive fonctionne trs bien sous Windows 7 build 7600

Sans problème part apport au autres logiciel.
0
oupss merci a flob63
0
exca45 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
16 févr. 2010 à 16:30
Juste une petite précision... j'ai remarqué que depuis l'avénement de la version Béta il y a beaucoup moins de problème.

Le seul problème que j'ai eu avec Seven c'est que le bios était saturé par les changement d'OS incessant (4 en une semaine lol). Après une mise à jour, plus aucun pb.

Pour le mode de compatibilité, il marche très bien pour les jeux et les programmes microsoft... pour les autres ça dépend des jours et des versions. Pour revenir sur Alcohol 120, il est à présent disponible sous Seven.

En fait, il suffit d'attendre les versions "normale", pro et Fam...
0
Merci flob63 Virtual CloneDrive marche nikel
0