Impression d'un livre sous word
Résolubjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...
bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...
Bonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...
Bonjour, je profite de mes vacances pour réaliser mes bulletins de classe sur l'ordi. Mais comment créer un tableau pour y rentrer les notes et que...
Bonjour le Forum, Est'il possible de bloquer une cellule quand on a cliqué dedans. Par avance, merci à vous Tous
Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier REM si solution, m'aider
Voila je viens d'avoir une livebox, je l'ai correctement installée mais il me reste une question (peut-être stupide). Quand j'ai connecté mon telephon...
Bonjour, J'ai un gros probleme, sur mon ordinateur portable, je ne detecte plus aucune connexion wifi et de connexion ethernet. Je n'ai donc plus auc...
Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous car depuis 5 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème de son or rien n'y ...
Bonjour, je suis actuellement étudiant en économie et en vue de mon examen en informatique, je souhaiterais obtenir de l'aide sur la manière a utilise...
Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...
Bonjour, Tout nouveau inscrit, je sollicite votre aide pour extraire des données de plusieurs fichiers Excel d'un sous-dossier. Un nouveau sous-do...
Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment le bon site pour ça mais auriez vous un lien vf de la saison complète de Beyblade metal fusion pour mon fil...
Bonjour jai un tres gros probleme au niveau de mes comptes google , sa ne veux plus marcher jai fait hard reset .. sans resultat quand je me connecte...
Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire pour faciliter la saisie des données J'ai déja effectué "la maquette" avec userform ( combobox , t...
Bonjour Voilà mon problème depuis plusieurs jours ma connexion internet est très lente problème pour lire les vidéos et l'ouverture des pages pas flui...
Bonjour, La TVA passe à 20% au 1er janvier 2014 et je ne sais pas comment changer les parametres pour la facturation à partir de janvier sur Cie...
Bonjour, voila mon soucis tableau excel avec 3 onglets: BASE - TICKET-CAISSE Dans l'onglet CAISSE case A1, je dois rentrer le gencod de l'onglet BA...
Bonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...
Bonjour, Comment supprimer un compte zimbra mail sur free merci poiur la réponse
Bonjour, Je n'arrive à retranscrire en language Excel la formule suivante en cellule AF19 : si cellule O19 vide alors 0; si cellule O19 inférieure ...
Bonjour! Je monte un site web et je cherche un logiciel gratuit sans pub pour faire des petites animations flash. Je ne veux pas avoir de graphique d...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec ce navigateur, dès qu'il y'a trop d'onglets ouverts ou trop de pages "lourdes" (3-4 suffirons...
Bonjour, Voila j'ai acheter le jeu Spore récemment, tout passe nikel, l'intall et tout mais quand je lance le jeu il me dit que ma carte ma graphiq...
bonsoir, j ai un probleme avec l' afichafe des sites internet : certains s' affichent en petit avec 2 marges blanches de chaque cotés d autres un...
bonjour on ma donné un pc fixe mes la personne a tout effacer et t il possible de relancer le windows avec une cles usb et quand je redémarre le pc s...
bjr mon packard bell demarre la premiere image avec en dessou F2 ou F12 si je ne fais rien l'ecran devien noir avec 1trais comme ceci - au dessu a g...
Bonjour, A chaque ouverture de Firefox l'onglet "page vierge" (about:_blank) s'affiche comme je le souhaite mais depuis hier, sans que je n'ai dem...
Bonjour, je cherche à faire une rotation des lignes d'un tableau excel ( ligne 1 devien 2, 2 devien 3 etc ) et ce chaque X temps ( 1minute par ex...
Bonjour, Je possède Internet depuis 1 semaine via un opérateur belge : VOO.be et j'ai des problèmes pour utiliser OUTLOOK EXPRESS alors que tout es...
Bonjour à tous et à toutes. Depuis à peu près un mois, alors que Firefox était bien mon navigateur par défaut, cela n'est plus le cas, à chaque foi...
donc bonjour a tous voila mon probleme survient quand je veux acceder a n'importe quel server sur STEAM quand ça se lance ça me met: etablissement ...
bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver
Bonjour ! Alors voilà j'ai chez moi un vieux modem/routeur de type Wanadoo Extense Inventel ( type : DW-B-200..). Mon ordinateur est très bien connec...
Bonjour, Je sais que la question a été posée maintes et maintes fois, mais sans jamais avoir trouvée de réponse(s). Après avoir cliqué sur "En...
Bonjour, Voilà, j'ai un doc excel avec 11signets (11mois). Chaque colonne A de chaque signet répertorie tous les contacts du mois. J'aimerai, ...
salut! depuis un certain temps quand je veux ouvrir une fenêtre, j'ai le message suivant qui bloque l'ouverture "une fenêtre pop up vient d'être bloq...
je voudrais savoir ou on peut chercher la definition des mots français ? un dictionnaire sur le net a plus
Pour tous ceux qui comme moi galèrent pour connecter leur psp à internet; voici LE tutoriel qui marche !! http://charly32.blog.playersrepublic.fr/a...
Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...
Bonjour, j n sais pas pourquoi lface book n marche pas,apres d une heure d quiter l site d fcb j laisse l fcb marche bien bien mais a ce momen...
Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsq...
je veux changer le question secrete de mon msn , ainsi que la reponse , merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec Skype je vous explique : J'ai telechargé l'installateur skype sur le site de skype bon jusque là tout va bi...
Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment marche halo CE(custom edition) voici ce que j'aimerais savoires en prioriter (si vous savais autre ch...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux récupérer un contact supprimé que j'avais sur mon adresse msn. Le problème c'est qu'il n'est ni dans ma li...
Bonjour, je suis sous VISTA ET EN VOULANT CONSULTER MA MESSAGERIE avec Oultook 2007, ça s'est planté avec message "impossible d'ouvrir Outlook......
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance
Bonjour, tout est dans le titre car j'ai ce fameux blue screen qui apparait http://imageshack.com/f/j1photo3qnj et je voudrais savoir si il...
bonjour je souhaiterai crée un site mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous me le dire SVP. merci d'avance.
Bonjour, lorsque je recois un mail avec un lien par exemple quand j'inscris une annonce sur le bon coin et que je doit la confirmer en tapant sur un l...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.