Compte msdn
Résolupachalcs Messages postés 13 Statut Membre -
j'ai un compte msdn (une vingtaine de logiciel environ), Windows Server 2003 R2 Entreprise Edition; Windows Vista Business 64bit DVD; ISA Server 2004 Standard Edition; SharePoint Designer 2007 (Francais); Virtual PC 2004 (Francais); ... y aurait-il un intéressé? si oui, laissez votre adresse mail, je vous contacterais dès que je peux.
- Compte msdn
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
44 réponses
Une annonce propose le partage d'un compte MSDN contenant une vingtaine de logiciels, dont Windows Server 2003 R2 Enterprise, Windows Vista Business 64-bit, ISA Server 2004 Standard et SharePoint Designer 2007 (Français).
Les répondants manifestent un intérêt pour des éléments précis, notamment Windows Vista 64-bit, Windows 7 Starter et Exchange Server 2003 Enterprise, en fournissant leurs adresses mail pour le contact.
Des demandes spécifiques signalent également Windows Server 2003 R2 SP2 Enterprise et des liens directs pour Windows 7 Starter.
Les adresses de contact fournies incluent vincent22721@hotmail.fr, MYKEFROMPARIS@LIVE.FR, busce_jo@hotmail.com, alan.pev@gmail.com, sam.serre@gmail.com, yannickdu69_lbn@hotmail.fr, romainfiette@hotmail.fr et bluecats@augdeb.com.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmon email: busce_jo@hotmail.com
Thx
busce_jo@hotmail.com
Exchange Server 2003, Enterprise Edition (French)FR_EXCH2003_ENT.ISO
Merci.
busce_jo@hotmail.com
Je serais, moi aussi intéressé pour Vista.
Merci d'avance
Voici mon mail romainfiette arobase hotmail.fr