Supprimer definitivement windows messenger ?

Résolu/Fermé
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 31 mars 2005 à 23:35
 Clo - 19 sept. 2014 à 20:22
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir comment on fait pour supprimer definitivement windows messenger

Merci
A voir également:

18 réponses

Bonsoir

suite à de nombreux pb ces jours ci

je le desinstalle :
Dans C:\Program Files\Windows Live\installer
je clique sur wlarp.exe
et ca me propose de désinstaller windows live messenger
c'est ok!

en espèrant avoir aider quelques uns d'entre vous
18
merci beaucoup ça fait des heures que je recherchais la solution pour enlever windows live messenger !!!
0
pipo > jeronimo369
27 janv. 2010 à 16:04
De rien Jéronimo
et à charge de revanche si un jour vous trouvez une soluce pour un autre forum
Bonne journée
0
Merci Beaucoup
0
bjr tu me dire pour suprimer msn
0
Simple, clair et efficace...
0
Salut tu n'as que a suivre ce tuto http://comments-astuce.blogspot.com/...
Bon chance.
13
johanwachters
5 déc. 2011 à 21:35
Merci Brahim !!! ;-)))
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
12 mai 2005 à 22:41
Salut

Pour virer définitivement Windows Messenger, clique sur démarrer/executer et tape ou fais un copier/coller de la commande suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Après un redémarrage du pc, plus de traces de windows messenger.
4
merci bcp, ça marche j'ai plus Messenger !
0
Ca marche pa ca mais "ereure : inposible de trouve le fichier INF " Alor je fait comment ?
0
yeelentours > Lololemago
29 août 2009 à 12:17
slut

Merci de supprimer messenger sur mon pc
0
J'ai essayeée de faire comme tu dis et ça n'a pas fonctionné.Windowns me refuse l'accès èa Run1132 .De l'aide svp!!!!
0
Merci spark ça marche super bien !!!!

Heuuuuu..... Claudy comment te dire ça ??? Ce n'est pas Run1132 mais Runll32 !

PS: Les deux "ll" sont en fait des L !!!!
0
j ai essayer tout ce que vous avez mis plu haut sur la page mais sa marche toujours pa msn mesenger 6.0 se deinstall pa et je veux le absolument le desinstaler...Avez vous la reponse a mon problem si vous ne l avez pas, meci quand meme!
1
ben si ce que tu as essayé ne marche essaye :
poste de travail, disque c, program files, messenger, et supprime
0
Angel-perfect > Angel25
19 févr. 2009 à 21:15
j'ai esseyer mai sa ne marche pas quand je fais suprimer sa écrit : "il vos faus une autorisation"
aidé moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vire à la main tout ce qui est dossier pour msn messenger dans programmes,
tape regedit dans le menu executer,
va dans l'arborescence du registre,
va dans software de machine,
cherche msn messenger,
des valeurs apparaissent dans l'explorateur, à droite,
une clé existe, elle a une valeur(des chiffres ou des lettres),
mets la valeur à zéro,
redemarre ton pc,
alors ... ? ;-)
0
loicier Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 > phenixnoir
13 mai 2005 à 09:55
Oui, je confirme, ça marche ! Bien que fastidieux.
Je me suis débarrassé de windows messenger comme ça sur Win98.
Donner un coups de RegCleaner après.
0
mania > phenixnoir
29 janv. 2009 à 23:38
J'ai fai ce ka ta di pour suprimer messenger(msmsgs.exe) j'ai réussi mai maintenant quand j'utilise le skype en telephonant j'ai 1 problémeavec le périphérique de lecture.je n'est plus de son.que faire?.MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
13 mai 2005 à 06:37
Bonjour. Personnellement, je me suis contenté de renommer
c:\program files\messenger\msmsgs.exe en Mmsmsgs.exe, et de lui interdire tout accès à l'extérieur avec le parefeu...
Et plus jamais entendu parler depuis...
Si çà peut aider...
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
1 avril 2005 à 00:12
Je l'ignore, mais je connais 2 progamme qui sont capable de lui fermer définitivement le claper:

SafeXP
http://www.theorica.net/safexp.htm

XP-Antispy
http://www.xp-antispy.org/
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
1 avril 2005 à 00:23
0
aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
11 avril 2005 à 23:58
Ben non, cela ne me sert pas, mais merci pour le site il y a plein de trucs et astuces qui vont certainement m'intéresser et me servir, malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer définitivement Windows Messenger de mon PC, car en utilisant supprimer composant Windows, il n'est pas définitivement supprimer et cherche de temps a autre notamment a cause des sites sur lesquelles je vais à se connecter avec mon compte Hotmail, pas en MSM mais en Win Messenger ce qui m'énerve au plus haut point.
0
essaye avec regcleanr c'est un programme pour désinstaller plus efficasement.tu tape sa sur télécharger.com.moi je l'ai fait pour panda antivirus et depuis plus de panda meme au fin fond de l'ordi.
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
12 avril 2005 à 12:04
Re

Tu trouveras encore plus d'infos ici (TANIERE de PN) et peut-être la solution à ton problème :
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html

@+
0
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
12 avril 2005 à 14:05
Sous xp, tu vas dans démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Ajout/suppression de programmes. Puis tu sélection Ajouter ou supprimer des composants windows. Et dans la fenêtre qui apparaît il y une case qu'il faut décocher: Windows Messenger.

Voila
0
Bah écoute sa ne marche pas chez moi parce que quand je clique dans ajouter les composants widows la fenêtre ne veut pas s'ouvrir.
Tu as une autre idée ou un moyen pour que je puisse entrer dedans ??
0
Oh mais moi kan je clik sa movre pas
0
C'est simple ... demaré paneau de config . tu cherche windows live click droi et tu desinstall ...
0
sylvainm1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 08:47
slt a tous pour supprimer n'importe quel logiciel (installer revo uninstaller)et vous m'en direz des vouvelles
0
je veux désactiver msn définitivement
0
comment désactiver msn définitivement?
0
bjr comment faire pour suprimer msn
0
Slt, tiens voici un lien qui explique bien comment tout supprimer, moi ça à marché en tout cas!

http://www.arrfff.com/desinstaller-msn-messenger-ou-live-messenger/

A+
0