USB device

Fermé
Gwen - 12 déc. 2003 à 14:13
 wass - 13 mai 2012 à 10:36
salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon ordi!
dans le gestionnaire des perophériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion ou d'exclamation , je sais plus!
Que dois je faire, car a chaque fois que j'allume mon pc, ma connection internet ne se fait pas et je dois enlever le prise USB du modem et puis la remettre et ensuit ca fonctionne!

merci
A voir également:

33 réponses

salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon ordi!
dans le gestionnaire des perophériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion ou d'exclamation , je sais plus!
Que dois je faire, car a chaque fois que j'allume mon pc, ma connection internet ne se fait pas et je dois enlever le prise USB du modem et puis la remettre et ensuit ca fonctionne!

merci
10
j ais un probleme avec usb device le pilote ne le prend pas.merci
0
Veuillez d'abord reinstaller le pilote chipset de votre pc et de
redemmarer votre pc,
si problem toujours pas resolu veuillez telecharger la derniere version de pliote de votre modem s.v.p et installez le
0
bjr je m'apel Frédéric j'aiproblème c'est sur windows 2000 j'ai voulu installé internet sur un pc et com j'avais déja branché mon modem en ethernet sur mon autre pc je doit branché mon modem en USB le problème c'est que le pc ne reconnait pas le modem alors qu'il est branché, dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un piont d'interrogation sur USB DEVICE et lorsque je veut réinstallé le pilote avec les cd fournit avec mon pc sa ne marche pas , j'ai même éssayé avec le cd de mon modem sa ne marche pas non plus. que dois je faire ? si quelqu'un peut m'aider cela me sauverais la vie merci
0
you ssef > arfaoui
19 nov. 2008 à 23:41
moi aussi mes je sse pas qui ce que je fait mon amies
0
osef
0
byoussef20 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 9
20 sept. 2006 à 13:49
J'ai windows XP et je n'arrive pas à installer un lecteur MP3 car USB device ne reconnait ce périphérique. le nom de lecteur, c'est BOMAN.
merci bien de m'aider à trouver une solution
6
JB de montpellier
31 déc. 2004 à 00:48
Bonjour à tous,
J'ai windows XP et je n'arrive pas à installer appareil photo numérique et lecteur MP3 car USB device ne reconnait pas les périphériques (les disques amovibles ne sont pas reconnus) et je ne peux donc pas me servir des appareils
On m'a parlé de restauration de l'ordinateur mais rien a faire
merci de me donner une info ou des renseignements
Bonne fetes à tous et merci d'avance
2
salut j'ai exactement le meme probleme que alors si tu trouve la solution pourrais tu m'envoyer un e-mail.Moi j'ai essayé d'enlever la pile mais rien ni fait ,dans la gestion de periferique tout es t ok concernant les port usb mais il ne reconnait aucun cordon usb quand je le met .alors merci si tu as eu une reponse a ton probleme.bey
0
tu dois demander a meditel de te donner un cd d'instalation sinon ca ne marchera pas
0
Bonjour
Moi aussi j'ai XP Pro je viens de réinstaller et PAF il ne reconnait pas certains usb et me dit USB DEVICE

J'ai essayer beaucoup de choses mais pas trouvé

Si réponse super

Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MACDO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 2
18 janv. 2005 à 21:53
Bonjour,
j'ai xp familial et après avoir formaté mon ordi il ne reconnait plus mon imprimante, mon scanner et ma clé usb.De plus, je n'ai plus de son.Je ne sais pas comment faire.
j'ai essayé de télécharger les pilotes mais ça ne marche pas.
usb device n'est pas reconnu.
o secours.
comment puis-je faire
Merci merci merci d'avance pour votre réponce.
2
bsr,

mcdo as tu regle ton pblm usb device

idem pour moi impossible de reparer

si solution peux tu m aider svpppppppp !!

merci d avance

bye
0
bonjour

j ai eut le meme probleme pour les cle usb sur xp et je l'ai resolu en mettant les drivers usb mass storage d'un autre pc !!!

pour extraire facilement les drivers installés sur un autre pc servez vous de mydrivers ....


@+
2
Bonjour,

J'ai xp sp 2, lorsque je branche ma webcam, mon appareil photo ou ma clé usb, il ne les reconnait pas, même si j'ai le cd d'instal. Que faire ?

Merci
1
Salut, j'ai exactement le même pb que toi, mon ordi ne reconnait plus ma web cam, ni mon appareil photo...j'ai beau mettre le cd, ça ne marche pas et j'ai USB device avec un ?.
Si tu as trouvé la solution, je t'en supplie!!! Sauve moi
:D
Merci
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 857 > Julien
10 janv. 2006 à 21:58
bonsoir,

la réponse est dans le post <27>

cordialement
0
christian > Julien
5 janv. 2007 à 18:29
Dans le gestionnaire de perif j'ai usb device avec un ? comme toi apparament t'as t on donné la solution pour connecté ce port?
0
bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordinateur.
dans le gestionnaire des periphériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion , que faire... merci
1
dragon592004 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 1
18 avril 2005 à 05:52
si vous avais les pilotes sur votre disque dur sinon inserée le cd rom dans lecteur créer un repertoire dans mes documents donnée le nom que vous voulez a votre repertoire cliqué droit sur le leceur qui contient votre cd rom puit dans edition selectionner tout copier puit coller dans le repertoire que vous avais créer redemarrer en mode sans echec puit installé les pilotes
0
bluepunto Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005 2
26 avril 2005 à 22:25
salut tous le monde
je vois que les usb donnent du fil a retorde n j'ai le meme probleme , mon imprmante fonctionne correctement , ma camera et mon lecteur de cartes ne sont pas reconnus, et ma cle usb fait planter mon ordi , a n' y rien comprendre ,
si qlql'un peut nous eclairere !!!!
PS ses perifs sont branche individuellment
1
vous avé essayé de chercher dans lé fichié inf ??
en faisant
-assistant matériel
-cherché moi meme
-parcourir c/windows/inf

moi cela à marché !! mé g galéré!!!
1
merci pour le conseille ca marche nickel!
0
Bonjour!

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec "USB DEVICE"
J'ai lu toutes les réponses juqu'à la fin où une solution semble se dégager8
Mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire!
Je ne comprend pas ce qu'est le fichier "inf" et je ne trouve pas d'asistant matériel (sauf installation nouveau métériel..) et nulle part n'apparati "chercer moi meme"
Pourriez-vous aider un débutant d'un age certain.... mais qui doit pouvoir brancher sa cam!

Merci d'avance
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 857 > reneke
8 juil. 2006 à 00:52
Bonsoir,

tu as trouvé?

A+
0
en ce qui est du prob usb device.
il s'agit bien d'un peripherique sans pilote
(scanner ou autre) il suffit d'installer le pilote approprié et
c'est regle.
1
moustik du 47
31 déc. 2004 à 13:18
bonjour j ai le meme probleme avec ma webcam quand je la branche rien qui s'affiche et dans gestionnaire de peripheriques en seconde position un ?autre peripheriques puis un ?!usb camera et dans proprietes de cocentrateur USB racine j'ai un ?peripherique USB inconnu voila ca fais deux moique ca dure merci beaucoups d'avance
0
ingrid0985 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005 1
20 janv. 2005 à 08:07
salut a tous
je suis embeter car j'ai acheter un lecteur mp3 de la marque zicplay mp3 megakey(128mb) , quand je veux l'installer l'ordi me dit qu'il ne detecte pas le disc amovible ou qu'il ne detecte pas la device.
je suis sous windows me millenium
je vous demande de l'aide alors envoyer moi des reponses svp
merci mille fois d'avance
0
Bonjour Ingrid
alor voila g a peu près le même problème que toi avec mon ordi je suis aussi sous windows millénium.As tu trouvé une solution???? si oui pourai tu me l'envoyé par mail??
Merci beaucoup
0
désolée mais j'ai besoin de la même aide que toi. J'ai l'ADSL avec la freebox et pensais que ça se déconnectait en cours à cause de ma situation téléphonique (limite réception) mais je viens de me rendre compte qu'en fait qu'en déconnectant la prise USB de la freebox et en la rebranchant aussitôt, la connexion revient !!!!!avis à ceux qui peuvent nous aider !
merci
0
bonjour
j'ai eu le même problème que toi , avec la neuf
sache que les ports USB demande un max d'alimentation que la carte mère ne peu fournir d'où la déconnextion intenpestive pour la neuf comme la free
la seule possibilitée et qui est de loin la meilleure est de te connecter via une carte réseau +cable
un peu chère quand on pense installer en USB mais meilleurs résultats
exemples : vitesse de téléch. de 3 mb en usb je suis passer 100mb sur émule , pour le reste , aucune déconnections en plus de 72H
bon courage
@+véro
0
JE VEUX LOGOCIEL TSM100V POUR ENTRE LES SONNERIES ET LES IMAJES
0
POUR TELECHARGER TT CA IL TE FAUT UNE CARTE MEMOIRE ;))
0
je suis dans la meme galère ... G reformater , mé jaV pa le CD de pilotes ... é je ne trouve pas USB Device sur le net ... cmt faire ? car sans ça , je ne peu pa accéder à mon imprimante scanner , ni mon APN , ni mon lecteur MP3 é encor moins ma cam' !! ça seré vrément s1pa de nous donner une réponse !
0
a oui ??? mé tvoi le nom de ma carte mère napparai pas ... mm kan je Dmonte ma tour je ne le trouve pas ... alors cmt faire ?
0
bonjour a tous
JE VOIS QUE LE PROBLEM EST POUR BEAUCOUP
J AI TOUJOURS AU DEMMARAGE DE XP FAMIL USB DEVICE
POURQUOI,

merci et a bientot
0
j ais le meme probleme usb device avec ? je crois avoir tout essayer mes ne trouve pas merci si quelqu'un
0
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait
Deouis que j'ai reconfiguré mon ordinateur, il ne reconnait plus rien sur mes ports USB ni ma web cam ni ma clé USB ni mon lecteur MP3.
Que dois-je faire?
Répondez, j ai besoin de travailler mes activités pour le BAC qui sont dans ma clé
0
salut!

as tu re-installé le service pack 1 ?

il te reglerais peuetre ton probleme !

sinon regarde egalement ds ton bios sur tes ports usb sont sur enable !
0