Les discussions

Connexion impossible hp pavillon

Bonjour, Mon pc portable pavillon hp, d'un coup ne se connecte plus en wifi, je ne sais pas comment activer et désactiver cette fonction, led rouge a...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
satronicx

Problème liste de puces word

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de puces sur Word. Lorsque je crée une liste à puces, j'utilise tab pour changer de niveau et faire d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
m@rina

Numéro de série illisible

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable MSI et je voudrais le faire envoyer en SAV seulement j'ai besoin d'un numéro de série. PROBLÈME !...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Problème réactivation office 2016

Bonsoir, Office 2016 est installé depuis des années sur mon PC et depuis aujourd'hui, il me demande de l'activer. L'activation a été faite par l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Paragraphe ou texte, parametre non sauvegardé sur thunderbird

Bonjour, chez moi, lorsque je quitte TB et relance, cette configuration n'est pas sauvegardée et le format paragraphe revient par défaut

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Format_paragraphe

Vidéo youtube ne se lance pas depuis la fin d'adobe flash player

Bonjour j'ai un problème, depuis qu'on ne peut plus utiliser flahs player plusieurs vidéos youtube ne se lancent pas et la lecture automatique ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jag72

Charly graal

 Résolu

Bonjour, Mon Institut possède une Charly 4U Etant intéressé je me propose pour essayer de la faire fonctionner, J'apprend donc qu'elle n'a pas été...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Tik tok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je me suis fait bannire mais je ne sais pas pourquoi j y est aller comme ça et ça m'a mis votre conte a été banie mais je n est rien fa...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Mise en forme conditionnelle par rapport à une liste

Bonjour, Je n'arrive pas à colorer via la mise en forme conditionnelle, les cellules d'un tableau croisé dynamique qui correspond à certains éléme...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Vaucluse

Logiciel d'installation hp psc 2175 sans cd. merci

Je cherche logiciel d'installation imprimante HP PSC 2175 sans CD (sous Win 10). Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Clarckos

Plus de mails entrants depuis le30/11/2020

Bonjour, Je ne reçois plus de mails entrant dans ma boîte mail avec Mozilla Thunderbird de puis le 30/11.Je reçois des mails entrants sur ma boîte m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Genaro

Coupures telephoniques

Bonjour, Comment se fait-il que ma communication est constamment coupée au bout de quelques minutes. Cela dure depuis un bon moment. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
baladur13

Mettre des dossiers téléchargés horizontalement avec captvty

bonjour j'ai telecharge des emissions sur captvty et je trouve cela tres bien Cependant, à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
pistouri

Connexion facebook

Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
France-94

Comment creer un groupe contact avec gmail

comment creer un groupe contact avec gmail

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Droopy-76

Page d'accueil facebook - windows 10

Bonjour à tous ! Je souhaiterais retrouver ma page initiale de facebook. J'ai actuellement, à gauche, tout mon profil qui prend la 1/2 de ma page. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Katherine1804

Problèmes avec sfr

Bonjour, Je travaille avec Outlook 2007 Il y a deux semaines, SFR a commencé à avoir des problèmes de connexion . D'abord, impossible de recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Droopy-76

Comment je peu recuperer mon compte facebook pirater?

Bonjour, J'ai le problème d'accès à mon compte facebook , svp aide moi a récupérer mon compte facebook qui était piraté. mon nom c'est Manflow ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
piquesous

Problème d'enregistrement d'un document libre office à un document word

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à enregistrer des documents libre office sous word, ils sont immédiatement transformés en dossi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
OOoForum

Programmer la copie d'un nom dans plusieurs cellules

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment procéder à la programmation de la copie d'un nom dans plusieurs cellules Excel. Exemple: Comment en écri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
KAKAKADJE

Mon pc boot sur le bios uniquement.

Bonjour, je viens de changer de config pc en ayant gardé uniquement la ram, le ssd et le hdd (non formatés). Lorsque je démarre le pc, l'image de cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Avis site le petitrouveur / le-petitrouveur.com

***** Bonjour, j'ai fais une commande sur ce cite je n'ai aucune nouvelles même pas un mail ***** Message modifié par la modération Élément ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
mimi

Mon compte facebook a été suspendu

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi mon compte a été suspendu. depuis un bon bout je signale les discours haineux et injurieux de certains inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Changer ma voix en celle du père noël

Bonjour, J ai installé le logiciel mais je ne comprends pas comment faire..

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Comment fonctionne les sites de rencontres coquins ?

Bonjour, Je suis un tout nouveau célibataire. J'ai commencé à regarder sur les sites relations coquines. Ils sont soit disant gratuit, mais la premi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
KarineKary21

Mise à jour

Bonjour, existe-t-il une solution pour ne plus avoir de mise à jour de thunderbird (de 68 à 78) Tous les jours une notification m'incite à mettre à jo...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Cinna65

Facebook

Bonjour, je n arrive plus temporairement d écrire un commentaire sur un acteur que j aime par exemple

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Formule chaine de caractaire suite condition

Bonjour ; je cherche la fonction Excel qui me permet de renvoie une liste suite une condition; je m'explique: si j'ai une colonne qui contient la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Vaucluse

Action bloquée temporairement

Bonjour, Action bloquée temporairement Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Garibaldi

Impossible de récupérer mais photos

Bonjour j'ai installé stellar photo recovery pour récupérer mais photos supprimés sur mon smarphone WIKO HARRY quand je le branche il n'ai pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
biljp

Comment coder ça

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais coder : Si dans colonne "D" une cellule contient "F" alors le contenu la cellule contiguë de la colonne "C" est effacé? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Nonno48

Connexion paypal impossible

Bonjour, Jessaie de me connecter à mon compte paypal pas utillse depuis quelques années. Identifiant et MP sans soucis. Par contre un code de véri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Je veut recuper mon compte fecbook piratee

Bonjour, Aider moi s.il vous plais as récupère mon compte fecbook as été pirate?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Djouldecf

Bonjour, j'arrive pas a connecte mon ancien compte facebook comment faire pour récupérer le compte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Vba recopie incrémentée erronée

 Résolu

Bonjour, Je dois recopier MAR dans toute la colonne D et c'est MAR. qui se recopie (Excel prend ma saisie pour un mardi). J'ai essayé de saisir ma v...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
FafaM

Désintaller flash playeur avant le 31 12 2020 , le remplacer par quoi ?

Bonjour , Je possède un PC toshiba depuis 7 ans , j'avais installer flash playeur comme tout le monde . Aujourd'hui windows me demande de désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Thunderbird ne relève plus les messages

Bonjour, Depuis quelques jours, la commande "Relever" les nouveaux messages ne fonctionne plus . Je ne reçois donc plus les messages se trouvant d...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Purge de la corbeille

Bonjour. Existe-t-il une fonction qui permette de programmer la suppression de messages de la corbeille ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Compte tiktok

Bonjour, J’ai changer de numéro de téléphone et mtn il est impossible à me connecter sur tiktok j’ai perdu le mot de passe je ne sais plus du tout c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Tiktok n’accepte pas ma candidature de créateur

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir pk tiktok n’accepte pas ma candidature créateur alors que j’ai 15 000 abonnés, plus de 10 000 vue et jai 18 ans

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Nombre vue video fb

Bonjour, J ai posté une vidéo sur FB et je n arrive pas à voir les noms des personnes qui la regarde... J ai juste le nombre de vue. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Feawen

Échec d’envoie message messenger

Bonsoir à tous, J’ai une question à vous poser, comment ça se fais quand je veux envoyer un message sur Messenger ça me dit échec de l’envoie, vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Colibri

Utilitaire

Bonjour, J'ai 2 machines qui tournent sous win 10. Je cherche un prog qui me donnerait où se trouvent réellement les "disk" correspondant au lettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
barnabe0057

Demande d’ajout ami

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , Une personne m’a ajouté, je n’aie pas accepté, une semaine après la personne m’a re ajouter, est-ce que c’est Snapch...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Requete dans un fichier excel a partir d'une page web

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'essaye quand meme Voila j'ai des donnees dans un fichiers excel je voudrais l'interroge...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
pijaku

Effacer plusieurs celulle a une heure precise tous les jours

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel patager sur drive pour que mes employés puissent la remplir. j'aimerai que tous les soirs la feuille s'effacer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Geo

Saut de page excel dès l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Est -il possible d'avoir dans la barre Accès rapide une commande pouvant mettre directement les sauts de page par les - - - - sur la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
VEVE.119

Plus d’accès à mes courriels

Bonjour, Besoin d’aide ! Je n’ai plus accès à mes courriels

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Renseignements

Bonjour, Est ce que la personne sait qu ont la supprimer de Snapchat Et si elle ait supprimé du coup elle peut plus voir vos snap

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000