Forum Applis & Sites

Page 798

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Franjdd Facebook

Récupérer page facebook

Bonsoir, la page Facebook de mon entreprise a été piratée il y a quelques mois. Quelqu'un peut-il m'aider à reprendre les rênes

3 réponses 9 nov. 2021 par bazfile
Warath Outlook

Mot de passe adresse outlook

Bonjour à tous, J’ai un Pc en W10, avec le pack office 2019. J’ai plusieurs adresses sur Outlook (d’utilisateurs différents) et j’aurais voulu mettr...

1 réponse 9 nov. 2021 par Warath
bedouin Réseaux sociaux

Le site glosbe inaccessible

Bonjour, Pour trouver des mots en breton, j'utilise le site de traduction "glosbe". Or depuis 1 mois il est inaccessible. Savez-vous pourquoi? h...

9 réponses 9 nov. 2021 par MPMP10
Zoki Thunderbird

Je ne peux pas ouvrir thunderbird

Bonjour, Quand je clique sur icône pour ouvrir Thunderbird, la petite boîte apparu, c'est écrit "'Can' t load XPCOM". Merci pour la réponse Zoki...

1 réponse 9 nov. 2021 par dubcek
xuorel Excel

Fonction tri

Bonjour, je possède un tableau suivant Je ne comprends pas comment fonctionne la fonction TRI en utilisant la plage C4:G16. Lorsque je so...

3 réponses 9 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
Christou Gmail

Boîte mail fermée ?

Bonjour, je voudrais savoir si mon ami a fermé sa boîte mail.

2 réponses 9 nov. 2021 par Xileh
graziella_2169 Mail

Récupérer une adresse mail

Bonjour , J’ai accidentellement supprimé mon compte mail neuf. FR comment faut-il pour le récupérer et en plus j’ai oublié mon mot de passe merci

6 réponses 9 nov. 2021 par Xileh
Mari Gmail

Corbeille

Bonjour, J' ai perdu ma corbeille elle n'est plus affiché !! avez vous trouvé la solution pour la faire apparaître ? merci *

1 réponse 9 nov. 2021 par Phènix 64
Jaja Thunderbird

Musique dans un mail d'envoi

Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique dans un mail d'envoi avec Thunderbird ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Jaja ...

1 réponse 9 nov. 2021 par Dugroin1
Zawx1 Excel

Transformer des lettres en chiffres.

Bonjour, J'aimerais dans excel convertir chaque lettre en chiffre. Or j ai trouvé comment faire avec la fonction colonne: Exemple où A est égal ...

6 réponses 9 nov. 2021 par Zawx1
BKKM9 Instagram

Problèmes de connexion instagram

Bonjour, ça 2 jours que mon compte instagram ne fonctionne plus ça me dit de confirmer mes informations sur l'app et je télécharge l'app ça dit imposs...

2 réponses 8 nov. 2021 par AM
Corine Facebook

Facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé en pleine conversation avec mes amis je comprend rien .Aidez moi

1 réponse 8 nov. 2021 par MPMP10
Nath Facebook

Bannie de facebook sans explication

Bonjour, Je suis désactivée de face de bouc. Mais pourquoi ? Aucune explication, ni du pourquoi, ni de temps. Quoi faire ? Comme réactiver mon c...

1 réponse 8 nov. 2021 par bazfile
Kathleen888 Instagram

Confirmez vos informations sur l'app

Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur In...

4 réponses 8 nov. 2021 par francix
PB Gmail

Error 502 sur gmail

Bonjour, Connection impossible sur un seul de mes comptes gmail alors que pour les autres, il n'y a pas de problème ??? Que faire ? Merci po...

1 réponse 8 nov. 2021 par bazfile
Preci49 Facebook

Problème facebook

j'aimerais ajouter une personne sur Facebook ça ne me met pas ajouter ou maissage ça me met voir plus d'options quand je clique sur la profil de la p...

2 réponses 8 nov. 2021 par MPMP10
lolo Mail

Messagerie saturée avec free

Bonjour, Ma boite mail FREE indique un remplissage à 84 %, j'ai reçu un mail de free pour m'indiquer que ma messagerie est presque saturée. j'ai ...

5 réponses 8 nov. 2021 par jee pee
Esther Excel

Diagramme

Bonjour, Je veux savoir comment tracer un diagramme ombrothermique d'une durée de 30ans sur le même papier millimètré

3 réponses 8 nov. 2021 par brucine
ToniodellaLoire Mozilla Firefox

Supprimer sugestions

Résolu

Bonjour comment supprimer les suggestions... Par exemple sur mon compte banque postale, je tape le premier chiffre et apparait 10 suggestions ...... ...

6 réponses 8 nov. 2021 par Toniodellaloire
Bernard Logiciels

Favoris

Bonjour, Sur ma barre dite de favoris (je crois) j’ai : Application – boite de réception – Ecosia (pour mes recherches sur internet. J’avais auss...

2 réponses 8 nov. 2021 par Bernard
Corinne8 Snapchat

Corinne67

Résolu

Je veux faire sur badoo

1 réponse 8 nov. 2021 par Corinne8
cyroulette Excel

Report de données dans case à cocher

Bonjour, Je me suis fais un formulaire pour renseigner un tableau de données machines. A partir du formulaire je tape un numéro de machine si celle ...

25 réponses 8 nov. 2021 par Le Pingou
Marie Réseaux sociaux

Problème google forms

Bonjour, Je voudrais relire et retrouver les réponses de mes élèves à un questionnaire que j'avais fait il y a quelques mois, mais il n'apparait p...

1 réponse 8 nov. 2021 par T3chN0g3n
tech-inf Système

Problème lié aux systèmes d'exploitation

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3060, j'ai installé deux systèmes d'exploitation Windows 10 version 1803 et Ubuntu 18.04.01. Le problème q...

2 réponses 8 nov. 2021 par tech-inf
Nursy Mail

Biso

Bonjour, Je veux retrouver un ancien message envoyé dont je ne retrouve plus l'origine. Merci

1 réponse 8 nov. 2021 par madmyke
delikanli13 Instagram

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé par erreur et j’essaye de le récupérer depuis Instagram sauf que quand j’essaye de contacter Instagr...

2 réponses 8 nov. 2021 par delikanli13
Mikel.d Bureautique

Historique des fichiers de w10

Bonjour, Comment annuler complètement la liste des répertoires à sauvegarder dans la fonction "historique des fichiers" de W10?

3 réponses 8 nov. 2021 par brucine
ptiescargot LibreOffice / OpenOffice

Installer jre sur open office

Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer JRE sur open office mais je ne sais pas quel "chemin de classe" écrire ? trouver ? Merci d'avance, il s...

1 réponse 8 nov. 2021 par OOoForum
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000